Vous n'êtes pas connecté.
Ah au fait Mynheer, t'a maté le calendrier de WBA ? ManU et Chelsea pour commencer... Bon courage à Mulumbu !
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Hors ligne
bah la fantasy league sur eurosport ne vous plait pas ?
de toutes façon moi je préfère les bons vieux pronos, d'ailleurs ça ne dit toujours à personne de me rejoindre sur profoot ?
Au fait, voilà mon équipe sous réserve de changement avant le lancement de la saison (blessure-transfert):
-------------------------Hart (MCI)---------------------------
-------Hughes (FUL)-------Luiz (CHE)------Jones (MU)------
Taarabt (QPR)---Barton (NU)---N'Zogbia(AVL)---Kuyt (LIV)
-------Hernandez (MU)----Suarez (LIV)-----Dembele (FUL)-
Sub: Al Habsi (WIG), Wilshere (ARS), O'Shea (SUN), Jose Enrique (NU)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Hors ligne
Ah au fait Mynheer, t'a maté le calendrier de WBA ? ManU et Chelsea pour commencer... Bon courage à Mulumbu !
West Bromwich Albion est une des équipes qui réussit une des meilleures progressions au sein de la Premier League alors que des équipes comme Sunderland ou Éverton stagnent depuis plusieurs années
Hors ligne
Mouais... Prends Brunt alors, à la limite... m'enfin le coup de l'équipe qui progresse depuis deux saisons, c'est pas comme si on ne l'avait jamais déjà vu... Fulham, Everton, Sunderland, Bolton ou Aston Villa nous ont fait le coup ces dernières années et on a vu les garanties que ça donne d'une saison sur l'autre. Derrière les (désormais) 5-6 gros, c'est juste la loterie qui évolue au gré des performances individuelles de certains (achetés par les gros en question les saisons suivantes).
En l'occurrence, WBA ne s'est pas spécialement fait piller à l'intersaison (pour le moment), ils peuvent donc avoir quelques objectifs, m'enfin les exploits dont ils ont été acteurs l'année dernière sont précisément des "exploits" dont la reproduction cette année n'a vraiment rien de garantie.
On sera de toute façon vite fixé avec les deux premières journées.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Hors ligne
Puch, moi aussi, je voulais prendre De Gea mais pas assez de fric, je me rabat sur Robinson qui est un bon gardien.
Concernant Walcott, il a été assez exceptionnel le temps qu'il a joué donc je lui fais confiance, s'il se blesse, je le change, pas grave.
Et Van Persie, c'est juste impossible que je me passe de lui/ L'interrogation, c'est Nene qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière en fin d'année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Ouais, j'ai pense a prendre un gars comme Robinson ou Al Habsi en un, mais je me suis dit que la defense de MU devrait etre l'une des meilleures encore cette annee, et je n'ai pas beaucoup de joueurs des grands clubs derriere, donc ca valait bien un petit De Gea (moins cher que Hart ou Cech)
yoyoceltik> Je suis alle voir sur Eurosport juste pour etre sur, et ils ont encore l'effectif de 2010-2011 la ou je suis tombe. Pas que je sois tatillon, mais j'aimerais jouer avec les joueurs de cette saison
Hors ligne
J'ai mis une pièce sur Mignolet car il m'avait bien plus l'année dernière ainsi que sur la valeur sûre, Hart. Pour la défense, j'ai choisi un gars qui n'a pas eu de la chance la saison dernière malgré un bon début de saison (Hutton), Ivanovic, qui va sûrement jouer plus à droite vu que Bosingwa ou Ferreira n'ont pas donné satisfaction. Clark est un pari car je pense que c'est le meilleur jeune en défense du championnat anglais. Huth, valeur sûre et Baines qui est certainement le nouveau Ashley Cole Au milieu de terrain, pas de grosse surprise, à part peut-être Tchoyi, que j'avais trouvé bon pour les six mois qu'il a joué ainsi que Mulumbu. Kalou sera, selon moi, titulaire, vu que Drogba, Malouda ou Anelka commencent à prendre de l'âge et sont moins performants depuis quelques mois. Enfin, les attaquants, avec Suarez, mon idole, Ba, qui a fait une demi-saison de feu et Hoilett, que je trouve très bon et rapide avec ça
Hors ligne
SiMoY a écrit:Ah au fait Mynheer, t'a maté le calendrier de WBA ? ManU et Chelsea pour commencer... Bon courage à Mulumbu !
West Bromwich Albion est une des équipes qui réussit une des meilleures progressions au sein de la Premier League alors que des équipes comme Sunderland ou Éverton stagnent depuis plusieurs années
Everton est 6, 7 ou 8ème non stop depuis des années. Avec même un top 4 y'a pas si longtemps que ça. Everton est pour moi un "gros" du championnat, la preuve est qu'ils réussissent à garder les Arteta, Baines ou Jagielka. Avec de plus un coach extraordinaire, en place depuis déjà un paquet d'années. Oui, les 2 clubs de Liverpool sont mes 2 clubs préférés en PL.
Dernière édition de: Pius35 (31-07-2011 21:17:53)
Hors ligne
J'ai créer mon équipe pour voir. J'avoue que je ne suis pas trop le championnat anglais.
La Loeschbor Team :
-------------------De Gea---------------------
Ivanovic---Jagielka---Kompany-----Jose Enrique
-----Silva----------Modric--------Wilshere-----
Beckford---------Hernandez(C)----------Suarez
Remplacements : Mignolet, Hutton, Milijas, Sandro
Ce jeu existe t-il au niveau italien ou espagnol ? ou européen ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Boris D. « J'avais vraiment besoin d'un nouveau challenge »
Après deux années passées au Stade Rennais Arkéa, Boris D. reconnaît la difficulté de sa tâche qui l'attend au SRO BULLS FC, qui vient quasiment de perdre la moitié des joueurs de son effectif.
Boris, ça y est, vous revenez sur les terrains après une année blanche. Ce n'est pas difficile de revenir à la tête d'un club ?
Au contraire, je pense qu'il était temps. Ma femme ne me supportait plus (rires). Cette coupure de neuf mois m'a été bénéfique sur plusieurs points. Je suis resté au contact en regardant une multitude de matchs. Mais, à force, je ressentais un petit manque. Et sans me positionner sur le marché, Sylvain Nils m'a contacté en me présentant un projet cohérent malgré de nombreux départs. De mon côté, j'avais vraiment besoin d'un nouveau challenge.
C'est étonnant, vous ne parlez jamais de votre départ précipité du Stade Rennais Arkéa qui
(Il coupe) Vous savez, j'ai passé mes plus belles années dans ce club, qui reste celui de mon cur avant tout (long silence). J'ai été joueur puis entraîneur et le plus important, j'ai remporté des titres avec le Stade Rennais Arkéa. En novembre 2008, je reprends l'équipe alors qu'elle est relégable en SRO League 2. On finit champion en accédant dans l'élite. Tout allait si vite. On me parlait de maintien, mais dans ma tête, je savais que l'on avait les armes pour titiller la première partie du classement. On m'a d'abord pris pour un fou et on a fait une saison tout simplement exceptionnelle avec un « Boxing Day » qui a fait la différence dans le dernier souffle du championnat.
Et ce départ donc
C'est une histoire d'amour banale qui se termine difficilement et qui laisse des trâces. Le Stade Rennais Arkéa était mon club, je souhaitais y rester et m'inscrire dans la durée. Mais ces résultats apportent aussi son lot de vautours. Certaines personnes sont venues influencer des décisions, mes décisions. A partir de là, je ne me voyais pas rester alors que le début de saison était très bon (au soir de la 6ème journée, le Stade Rennais Arkéa était 4ème à trois points du leader). J'ai donc présenté ma démission au bureau et ils l'ont accepté. De toute façon, ils ont bien vu que j'étais déterminé.
Pourquoi rejoindre SRO BULLS FC. Vous n'aviez pas d'autres propositions ?
Si, mais SRO BULLS FC est une formation en devenir. Ce projet est excitant même s'il aurait été plus simple de m'engager au sein d'une équipe plus compétitive. Mais j'aime la difficulté et j'ai hâte d'en découdre.
Notamment avec Bastien L., l'entraîneur du Dynamo Kronemburg ?
(Rire) C'est vrai que ce n'est pas le grand amour avec lui. Mais c'est aussi le cas avec le coach de ZvonRocks FC. Pour Bastien L., la rivalité date de cette saison 2009-2010 (titre de champion de Stade Rennais Arkéa) où ils ont peu apprécié de se faire dépasser par une petite formation arrivant de SRO League 2 (sourire). Aujourd'hui, c'est autre histoire. Le Dynamo Kronemburg est le favori de cette saison avec l'arrivée des investisseurs Qatariens. Nous sommes dans l'incapacité de se mesurer financièrement et sportivement à ce club.
Quels sont vos objectifs cette saison ?
Viser le premier tiers du classement. Ensuite, nos objectifs pourront varier au fil de la saison, pas avant. Perdre John Terry, Franck Lampard et Carlos Tevez est délicat, c'est la reconstruction d'une nouvelle colonne vertébrale.
Mais vous n'allez pas réinvestir sur le marché des transferts ?
On le fera intelligemment. Le but est de ne pas faire n'importe quoi. On va privilégier les infrastructures et la reconduction de certains contrats. Je pense à Samir Nasri qui arrivera en fin de bail dans un an. Tous les clubs dont le Dynamo Kronemburg ont entamé des discussions avec lui sans nous prévenir au préalable. Ce n'est pas correct de leur part, mais je suis habitué car Bastien L. est le spécialiste de ce style de manuvres.
Dernière édition de: Boris (02-08-2011 02:46:09)
Hors ligne
Pas mal l'auto-interview.
Hors ligne
Hors ligne
« Bastien L. : Boris D. ? Tout juste bon à couper des citrons ! »
A l'aube d'une nouvelle saison de SRO Premier League, Bastien L. a accepté de répondre à nos questions. Sans langue de bois, il s'exprime sur la défense des deux titres acquis la saison dernière (Ndlr : Le Dynamo Kronembourg est tenant du titre de la formule classique et de la formule Head to Head), sur la saison à venir, et sur sa rivalité avec Boris D., nouveau manager des SRO Bulls FC.
Bastien, vous vous préparez à défendre vos titres SROiens, et une fois de plus, vous préparez la saison avec l'étiquette de super-favori. Comment se présente la saison 2011-2012 ?
Comme vous le dites, on est l'équipe à battre, et pour certains à abattre à ce que j'ai pu entendre. Je dirais qu'avant tout, le Fantasy Football est à l'image de la vie : un éternel recommencement dans un objectif quelque peu utopique de frôler les frontières immatérielles de la perfection. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit au joueur encore ce matin à l'entrainement : « Arrêtez de vous la patouiller parce que vous êtes champions en titre. Ici on bosse et on la ferme ou on gicle, allez hop! », que je leur ai dit. Ils faisaient moins les malins.
N'avez-vous pas peur que certains joueurs soient effrayés par ces méthodes un brin militaires? L'équipe a été complètement chamboulée à l'intersaison
Ouais, et c'est mon boulot non? Tant qu'à voir ta femme se faire chambouler, autant faire le boulot toi-même (il ricane grassement) J'l'aime bien celle-là, c'est une des phrases de mon pote Loulou, de France Nan mais sans déconner, mon but c'est de créer une équipe compétitive, j'ai les moyens pour le faire, je ne vais pas non plus mettre le Bolchoï sur la pelouse hé
Quitte à recruter des joueurs sauvagement sous le nez de vos adversaires ?
Oh vous m'emmerdez avec cette histoire. C'est encore Boris D. qui vient faire sa pleureuse, hein ? Mais qu'est-ce qu'il m'emmerde avec Samir Nasri. Samir a été un bon joueur de notre équipe, et je me suis réjoui de l'avoir sous mes ordres pendant quelques temps, mais il n'est plus chez nous. Si Boris et son équipe de boules ne peut pas se payer des joueurs valides qu'il aille jouer avec Doncaster et Peterborough au lieu de mettre leurs petites misères sur notre dos Ici c'est le haut niveau. Boris il a eu une veine pas possible une fois, mais il est tout juste bon à couper des citrons!
On sent une rancur envers Boris D. La perte du titre 2009-2010 est-elle toujours présente dans votre esprit ?
Mais de quoi 2009-2010, il n'y a jamais eu de saison 2009-2010 ! On est champions, double champions, alors m'emmerdez pas C'est quoi ce sourire en coin la !!! Mais je vais me le faire cette tête de .
Malheureusement, Bastien L. n'a pas désiré finir l'entrevue qu'il nous avait accordé. Nos reporters s'en sont sortis sans trop d'encombres et devraient sortir de l'hôpital en milieu de semaine. Mais sans aucun doute, la sérénité est le mot d'ordre du côté de la « Kronemburg Arena », et le manager mettra tout en uvre pour ne pas voir le titre lui échapper
Hors ligne
Hors ligne
Et attention aux blessures ! Moi je commence déjà mes finitions, exit tevez et aguero pour le moment du coup
Hors ligne
Hors ligne
Toutes ma ligne d'attaque+ walcott est doubtful^^, ça commence bien.
J'ai dû changer ma team et elle me plait encore moins qu'avant.
Va pour Wayne captain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Wah ! J'avais pas regardé ma team depuis quelques jours, et j'ai du changer 6 joueurs
Cech - Sagna, Terry, Lescott, Cole - Nani, Petrov, Henderson, N'Zogbia - Ba, Bent. + Mucha, Figueroa, Tioté, Kalinic.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Pareil, j'ai changé 5 joueurs (notamment Van Persie, Walcott, Suarez) et c'est énervant car je pourrais pas les reprendre tous d'un coup.
Le pire, c'est que les doubtful en général, c'est à double tranchant car tu te dis "bon je les change" et en fait, ils jouent et marque et inversement, tu les laisse en pensant qu'ils vont jouer et ils sont sur le banc.
Ah tient, N'Zogbia a changé de maillot entre temps^^Je savais même pas qu'il avait changé de team.
Je suis passé de ça à ça :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Hors ligne
Donc comme je l'avait prévu Suarez joue donc alors que j'ai dégagé et bien sur, il marque^^. Je sens le doublé de Van Persie + un epasse dé de Walcott et un but et là, je vais être dégouté.
Par contre, l'année dernière, on pouvait voir les scores en temps réel et là, c'est plus possible. Je reste bloqué à 0.
Dernière édition de: Zvon (13-08-2011 17:43:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
j'arrive plus a me connecté a mon compte ,je l'ai crée jeudi et mon equipe était faite ??? je suis toujours dans la ligue SRO?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Ouais t'y es toujours
Demande un nouveau mdp au pire.
Robinson qui ne fait pas Clean sheat mais qui sauve un péno
Et Cahill le def de Bolton qui me fait un clean Sheat + un but, il me gagne 11 points
Ça rattrape un peu Andy qui a pas été génial, pareil pour Nzogbia.
Par contre, j'ai fait un mauvais choix de coaching, mes 2 def sur la banc ont tous les 2 "6 points" alors que Beardsley à 1pt et Huth joue contre chelsea
Dernière édition de: Zvon (14-08-2011 04:11:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Zvon en tête après cette première journée.
Et je crois qu'au vu des nombreux problèmes de connexion de samedi dernier, le jeu a repoussé les transfert illimités jusqu'au début de la 2ème journée.
Excuz de FPL :
1. Receive unlimited transfers
No points will be deducted for any transfers you make up to the Gameweek 2 deadline (11:30 BST on Saturday 20th August 2011). If you have already made transfers and had points deducted, these will be restored to your overall total by midnight on Tuesday 16th August 2011. If you have already opted to play your wildcard, this too will be restored at the same time.
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.27 KiO (Pic : 814.16 KiO) ]