Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir ça aussi... Mea culpa!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je pense que l' on verra cette equipe :
Douchez
Danzé Kana Mangane Ktc
Mandjeck
M' vila
Pitroipa Feret BrahimiMontano
Non douchez s'est blessé à la cheville hier il pourra pas jouer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense que l' on verra cette equipe :
Douchez
Danzé Kana Mangane Ktc
Mandjeck
M' vila
Pitroipa Feret BrahimiMontano
Remplacements en 2 eme mi temps : Doumbia a la place de Mandjeck , Camara a la place de Brahimi , Boukari a la place de Montano
Douchez est parti !
Sinon je suis d'accord avec cette compo.
Rennes, je t'aime !!!
C' est l'habitude faire des compos avec la Douch' !
Asa .....me plait beaucoup !
Antonetti sait ce qu'il fait , Mandjeck et Doumbia dans le groupe il est ou le scandale ? Ils ont fait une bonne prépa et mérite donc leur place .
Pajot et Dalmat qui reste à Rennes ça souligne juste la richesse de notre effectif au milieu de terrain .
Lemoine douleur au mollets il ne faut prendre aucun risque on est bien placer pour le savoir .
Vehroek pas dans les plans de Anto c'est pas une surprise qu'on lui trouve vite un point de chute .
Dernière édition de: Amoros@ (26-07-2011 17:11:19)
Il faudrait idealement gagner ce match la bas pour permettre de faire " tourner " au match retour avec des joueurs comme Boye , Lemoine , Dalmat .......
Cela permettrait de bien recupérer avant Dijon !
Asa .....me plait beaucoup !
L'idée d'Antonetti ne serait-elle pas de faire jouer Lemoine (qui rappelons-le est suspendu en championnat) au match retour pour économiser un autre milieu défensif à 4 jours d'un match de championnant ?
Moi, je ne trouve pas que faire jouer la trio "Mandjeck-M Vila-Feret" soit scandaleux, à l'extérieur qui plus est.
Cela me semble même plus offensif que ce qu'on faisait l'année dernière en l'absence de Leroy. Car j'ai du mal à suivre ceux qui font de M Vila, un 6 pur. Je trouve qu'il fait un excellent relayeur, avec une très grande qualité de passe, bien supérieure à Lemoine selon moi...
moi non plus la paire Mandjeck M'vila ne me choque pas. Si c'est pour décharger un peu M'vila de tache purement défensive et profiter de sa qualité de passes, c'est tout bénéf'.
Si avoir 2 milieux a vocation plus défensive permet à la ligne d'attaque de se concentrer plus sur l'attaque, je dis tant mieux !
et sur ce que j'ai vu des matches amicaux, l'animation offensive avec Feret, Pitroipa et Brahimi s'est grandement améliorée. On a eu autant d'occaz' sur 3 matches que dans toute la 2e moitié de la saison (j'exagère à peine !). Certe on les met pas toutes au fond, mais ça va bien finir par rentrer.
Wait and see
Dernière édition de: belis (26-07-2011 17:53:54)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il faudrait idealement gagner ce match la bas pour permettre de faire " tourner " au match retour avec des joueurs comme Boye , Lemoine , Dalmat .......
Cela permettrait de bien recupérer avant Dijon !
il faudra surtout marquer ce sera essentiel , les buts a l'exterieur sont determinants
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Peut être mais lemoine pourrait être dans le groupe comme remplaçant au moins..
il est blessé on t'dit !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Fabien Lemoine est blessé au mollet :
http://www.stade-rennais-online.com/250 … ilieu.html
Edit : Devancé par Belisemoun.
Vous énervez pas sur Mandjeck, ce sera tettey!
Je comprends anto de pas lancer Pajot dans un match très important pour la suite de la saison. La coupe de la ligue est là pour ça!
oh le speaker du stade est parmi nous !
Par rapport au groupe prit ca sera surement la même compo que face à Lorient en 2ème mi-temps. Elle a été testée et a plutôt séduit donc Anto la reconduit logiquement.
Le fait que Dalmat et Pajot restent à Rennes montrent que pour le moment ce sont les 2 " du bas de la liste ". Dalmat est clairement poussé vers la sortie. Pour Pajot c'est moins sur.
Sinon je suis quand même rassuré que Lemoine soit blessé, ca me ferait vraiment c*** qu'on le vende et qu'on conserve Tettey qui n'a quasiment rien montré jusqu'à présent.
Qu'il prenne pas Dalmat, d'accord, qu'il prenne pas Verhoek, d'accord, qu'il prenne pas Kembo-Ékoko qui revient de blessure, d'accord mais alors qu'il préfère Doumbia à Pajot, c'est juste une ABÉRATION
Euh... Tu as vu les amicaux de Doumbia ?
On juge pas quelqu'un sur des matchs amicaux de début de saison où le mec n'est pas à 100% et qu'il n'a pas l'entière possession de ses moyens. Pajot a réalisé une saison pleine l'année dernière en jouant tous les matchs en Ligue 2 ainsi que des matchs dans les coupes nationales. Doumbia, Il a fait quoi ? 5-6 titularisations et des entrées en jeu, il a rien prouvé...
On juge pas quelqu'un sur des matchs amicaux de début de saison
Bah si justement. Pajot n'a que peu d'automatismes avec les autres joueurs puisqu'il découvre le groupe, pour un match où on n'a pas le droit de se louper, on diminue les risques...
Tu te contredis un poil là quand même... Tu dis que Pajot n'est pas en pleine possession de ses moyens et tu voudrais qu'il joue (ou au moins soit dans le groupe)?
Edit : Grillé par Romain.
Dernière édition de: Hertüd (26-07-2011 18:50:57)
L'idée d'Antonetti ne serait-elle pas de faire jouer Lemoine (qui rappelons-le est suspendu en championnat) au match retour pour économiser un autre milieu défensif à 4 jours d'un match de championnant ?
Moi, je ne trouve pas que faire jouer la trio "Mandjeck-M Vila-Feret" soit scandaleux, à l'extérieur qui plus est.
Cela me semble même plus offensif que ce qu'on faisait l'année dernière en l'absence de Leroy. Car j'ai du mal à suivre ceux qui font de M Vila, un 6 pur. Je trouve qu'il fait un excellent relayeur, avec une très grande qualité de passe, bien supérieure à Lemoine selon moi...
Peut être que le terme 6 "pur" est mal interprêté, ça ne veut pas dire un destructeur de jeu loin de là, on devrait plus dire 6 "complet", physique, technique, qualité de passe. Il a plein de qualités d'accord, mais de là à être considéré comme un milieu relayeur non. Pour faire une petite comparaison, Chantôme ou Benoit Cheyrou sont des 8, Matuidi et MVila sont des 6, après c'est sujet à interprétation bien sûr et c'est pas le bon topic..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'ai pas dis que je voudrais qu'il joue, au moins être dans le groupe. Oui, Pajot n'est pas en pleine possession de ses moyens mais il a une saison pleine dans les jambes, lui...
Oui, Pajot n'est pas en pleine possession de ses moyens
Le problème, c'est que c'est ce qu'on lui demande, d'être en pleine possession de ses moyens...
D'accord avec les autres, tu te contredis...
Je rentre juste de vacances, j'ai donc suivi à distance la préparation et le recrutement des 3 dernières semaines, mais en tout cas j'avais cru lire ici et ailleurs que Pajot avait fait de bonnes choses en préparation. Ne pas le voir dans le groupe au profit de Tettey, pour ne citer que lui, ne fait que me renforcer dans l'idée que les choses ne changeront probablement pas cette année.
Du bourrin au milieu et de l'inefficacité offensive chronique en perspective ?
j'ai l'impression que ce n'est pas encore cette année que je retrouverai mon enthousiasme footballistique en suivant le SRFC !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Feret, Pit', Brahimi
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.24 KiO (Pic : 778.14 KiO) ]