Vous n'êtes pas connecté.
Tu doit être le 50 ème à mettre ce message ^^, le match sera disponible en streaming, une chaine Georgienne diffuse ce match
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (27-07-2011 09:28:52)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
dl2704
Lemoine pas dans le groupe, une explication ?Ladanze29
Non pas d'explication !
C'est juste que Danzé n'a pas à dévoiler la vie du groupe sur un réseau sociaux, c'est tous.
voilà mon interprétation.
sinon 100 sur la victoire rennaise par deux buts d'écarts !
Bon alors pajot pajot un peu blessé et lemoine non c'est un choix sportif!!!
Je suis dégouté sérieux, et les journalistes labas comme ouest france devraient je l'espere demander pourquoi ce choix
Si ils ne le font pas, ce seraient vraiment triste de savoir que des personnes comme ça ont la chance de faire ce boulot sans rien connaitre
Dernière édition de: utaka35 (27-07-2011 14:23:15)
cette nuit j'ai rêvé que Rustavi nous filait une rouste 3-0 au bout de 10 minutes, j'ai pas vu la suite...
Je vous rassure, aucun de mes rêves n'a été prémonitoire... enfin jusqu'à maintenant.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
cette nuit j'ai rêvé que Rennes filait une rouste 3-0 à Rustavi au bout de 10 minutes, j'ai pas vu la suite...
Je vous rassure, mes rêves sont souvent prémonitoire... enfin jusqu'à maintenant.
oui et c'est bien à ce moment là que erding rentre sur le terrain ou bien erminig , me souviens plus trés bien
faut dire que le streaming était un champ de patate selon les dires d'arnanto (ça saccade ça saccade n'arrêtait il pas de répéter)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
cette nuit j'ai rêvé que Rennes filait une rouste 3-0 à Rustavi au bout de 10 minutes, j'ai pas vu la suite...
Je vous rassure, mes rêves sont souvent prémonitoire... enfin jusqu'à maintenant.
Souvent pas mais toujours ... ^^. Je n'ai toujours pas vu de triplé de Verhoek et de 3-0. D'ailleurs, je ne sais même pas si il aura une minute de temps de jeu cette année ...
Alors la je n'ai rien compris ! Au début on devait se déplacer ,et ensuite ont a parlé d' inversion du match ,et maintenant on est en Géorgie .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
l'équipe georgienne est à rennes et l'équipe française est en georgie
l'opposition s'annonce d'ores et déjà compliquée
allez le vainqueur est le club qui rejoindra le plus vite sa ville d'origine , plus besoin de numéro 9 quel bonheur!!!
et avec un peu de chance la chaine voyage du cable retransmettra le match
Etant donné que les géorgiens sont venus en car tractés par des boeufs et sont partis depuis 3 semaines de Tbilissi, ca devrait le faire ^^
Cliché ? naaaaaan !
Je suis un peu inquiet par la conference de presse d'Antonetti:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6717
Il a regarde un match de la saison derniere entre Rustavi et Tbilissi, ou Rustavi jouait en 4-3-3 sous les ordres de son ancien manager Tornike Maisuradze
Sauf que Maisuradze a ete remplace par Armaz Jeladze, qui joue dans un 4-4-2 solide avec deux recuperateurs/relayeurs et des ailiers.
Enfin bref, ca ne changera pas son systeme mais je trouve ca inquietant qu'il n'ait pas etudie son adversaire de plus pres que ca... J'espere qu'il va les briefer sur les coups de pieds arretes egalement, sinon on va avoir de mauvais surprises (avec nos mauvaises habitudes)
Je serais toi je fermerais ma gu.... Car s'ils nous battent (et ce ne serait sincerement qu'une demi suprise) on devient ridicule en France.
Au passage LEMOINE ne jouera pas : on a trop de joueurs au milieu de terrain. Mais si on va loin en coupes, ca pourrait etre utiles. Alors si en plus on a des blesses et des suspendus .... Et c'est le cas en ce moment avec la blessure de PAJOT et binetot la suspension de LEMOINE.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je suis un peu inquiet par la conference de presse d'Antonetti:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6717Il a regarde un match de la saison derniere entre Rustavi et Tbilissi, ou Rustavi jouait en 4-3-3 sous les ordres de son ancien manager Tornike Maisuradze
Sauf que Maisuradze a ete remplace par Armaz Jeladze, qui joue dans un 4-4-2 solide avec deux recuperateurs/relayeurs et des ailiers.
Enfin bref, ca ne changera pas son systeme mais je trouve ca inquietant qu'il n'ait pas etudie son adversaire de plus pres que ca... J'espere qu'il va les briefer sur les coups de pieds arretes egalement, sinon on va avoir de mauvais surprises (avec nos mauvaises habitudes)
T'inquiètes, Danzé a lu ton article donc il va surement en faire part aux joueurs .
Insulte a moderateur
Si vous cherchez un délateur, je suis là: il s'appelle Maxime35
Au plaisir
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il va donc falloir se coltiner les commentaires géorgiens, pas que les commentaires français me plaisent spécialement...
Hâte de voir comment va se comporter l'équipe tout de même. On a l'avantage que l'adversaire ne reste pas regroupé à 10 derrière, à moins qu'ils ne marquent un but dès la première minute, mais ne parlons pas de malheur.
Sinon en ce qui concerne les histoires Lemoine et Pajot, si vous vous êtes rendu compte de leur qualité ne vous inquiétez pas Antonetti c'est pareil, s'il y a un joueur à partir au milieu, ça m'étonnerai qu'il soit parmi ces 2 là.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ils ont pas besoin de toit pour lire ils savent le faire ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
une ardoise pour écrire je connaissais mais alors le toit pour lire
ça doit pas être pratique tout de même
@ Maxime: C'est vrai qu'il est possible de lire à l'extérieur. Néanmoins je pense que c'était de l'humour de sa part.
Dernière édition de: DaNutz (27-07-2011 20:24:47)
On se marre bien, mais la mafia géorgienne est l'une des plus puissantes d'Europe quand même.
Je crois qu'ils possèdent vos adresses IP les amis
Moi j'adore la Géorgie !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils ont internet là-bas?
Pour pas faire trop de HS, certains ont déjà vu un semblant de match de cette équipe, et pourrait nous donner leur impression?
PS: C'est vraiment pour ne pas faire de HS la question.
En fait ce sont , " Des pieds de fer dans des chaussettes de velours " quoi de plus normal pour une équipe de métallos .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@Nico :
Vous avoirrr bientôt grrrros prrroblemes avec camarrrrades à nous ! finirrr dans rrrrivièrrre Tbilissi attachés grrrrrros caillou !
J'adore la Géorgie aussi, au fait, hein, les gars ?
Hein ?
Les gars ?
Dernière édition de: Anto for Ever (27-07-2011 21:31:58)
Je serais toi je fermerais ma gu.... Car s'ils nous battent (et ce ne serait sincerement qu'une demi suprise) on devient ridicule en France.
Au passage LEMOINE ne jouera pas : on a trop de joueurs au milieu de terrain. Mais si on va loin en coupes, ca pourrait etre utiles. Alors si en plus on a des blesses et des suspendus .... Et c'est le cas en ce moment avec la blessure de PAJOT et binetot la suspension de LEMOINE.
Rien ne dit que Lemoine ne jouera pas. Jusqu'à présent il a eu autant de temps de jeu dans les matchs amicaux que les autres milieux. Il a même été capitaine plusieurs fois. Pour le moment on ne sait pas si c'est un choix sportif ou si il est blessé (comme l'annoncait France Football). Vu qu'il a joué avec la CFA 2, c'est bien un chois sportif. Si à l'entrainement il montre de bonnes choses (ou comme aujourd'hui avec la CFA 2 ou il a marqué un but) je vois pas pourquoi il aurait pas sa chance de retrouver le groupe (à moins qu'il soit sur le départ).
Dernière édition de: Pierrick57150 (27-07-2011 21:41:48)
ben euh il doit pas etre blessé s'il a joué avec la cfa2
edit : ah t'as corrigé ok
Dernière édition de: belis (27-07-2011 21:45:10)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mauvaise nouvelle Canal ne retransmet pas le match
Mets-toi à la place de Canal, les Rennes- Bordeaux ça calme une chaîne un moment... et puis ils rediffuseront un match ou ya déjà 9 buts (94ème)
Dernière édition de: nodirt (27-07-2011 22:41:19)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]