Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 19-07-2011 11:22:53

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Peut-être ^^

Cadeau : Suarez vs OL


Un autre pour ceux qui l'ont pas vu : Qualité pas top d'un coté, vidéo trop courte de l'autre coté, mais outre l'élimination des défenseurs, je suis surtout fan de l'extérieur du droit ! :

Qualité pas top

Trop courte/ pas de ralenti

Dernière édition de: Romain (19-07-2011 11:48:07)

Hors ligne

#77 19-07-2011 11:40:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

€pilut29 a écrit:

Vu comment les pistes ont été brouillées, ça ne m'étonnerait pas que Dréossi ait demandé à Suarez de jouer la carte du silence jusqu'à l'éventuelle signature smile .

Effectivement, et avec la jusrisprudence Morel, chat échaudé craint l'eau froide...

Si Suarez arrive, un joueur ayant autant de technique dans les guiboles, ça peut pas faire de mal. En 9 ou en ailier.

Et je le vois bien, malgré ce que peuvent dire les supporters Bruxellois wink, jouer en 9 contre des défenses regroupées avec Feret, Brahimi ou Pitroipa pour lui donner des bons ballons. On peut dire ce qu'on veut mais contre une grosse défense il vaut mieux savoir faire un controle qui reste dans les pieds qu'avoir des tibias en caoutchouc comme Montano.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#78 19-07-2011 11:58:50

brezco35
shady world
Localisation: bzh
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 172

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Concernant Suarez le joueur ne c'est même pas qu'il est suivit par rennes :


[Suarez évoque Rennes


Interrogé par La Dernière Heure, Matias Suarez évoque la rumeur qui l'envoie à Rennes.



Matias Suarez d'Anderlecht à Rennes ? Une rumeur qui revient dans la presse depuis quelques jours. Une rumeur qui n'a semble-t-il pas été jusqu'aux oreilles… du joueur lui-même. «Je n'étais même pas au courant, assure-t-il dans les colonnes de La Dernière Heure. Je ne connais pas cette équipe, si ce n'est qu'elle est française...» D'après les informations du média belge, «le club breton négocie (pourtant) bel et bien avec le joueur argentin, parmi d'autres pistes.» Matias Suarez joue à Anderlecht depuis 2008]

Dernière édition de: brezco35 (19-07-2011 12:01:46)

Hors ligne

#79 19-07-2011 12:04:25

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

On en parle sur la page précédente wink

Hors ligne

#80 19-07-2011 12:05:28

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Je rentre du taf et... un sourire se dessine sur mon visage. smile

La possible arrivée de Suárez aura, je pense, comme conséquence un replacement de Boukari dans l'axe, comme je l'ai dit précédemment dans le topic des rumeurs.

Et si Boukari passait dans l'axe en concurrence avec Montano ?
Que ce soit lors de la deuxième partie de saison ou lors des deux matchs amicaux, contre Vannes et Angers, il a montré qu'à ce poste il était au niveau. En plus d'avoir les qualités d'un attaquant de couloir, c'est à dire de la vitesse, une aisance à éliminer ses adversaires et une qualité de centres, il est intelligent, a un bon jeu de tête, une bonne frappe et n'est pas mauvais devant le but... que demande le peuple ?
Ainsi, Suárez viendrait donc pour évoluer sur les côtés ou en 10, voire en 9, en cas de pépin.

Enfin, voilà une sélection de vidéos pour se donner une image du joueur :

Suárez sous le maillot de Belgrano, en Argentine

Un résumé de son parcours à Anderlecht (jusqu'à la fin de la première partie de saison 2010/2011)

Un match de playOff qui date d'Avril et où il claque une passe et un but

Peut-être son dernier avec Anderlecht, en amical face au Benfica, contre lequel il donne un ballon et marque un but somptueux




En espérant que El Artista soit Rennais la saison prochaine !

Dernière édition de: Donne ta balle ! (19-07-2011 12:11:25)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#81 19-07-2011 12:21:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Elles sont bien sympas tes vidéos mais la quasi intégralité de ses grigris sont faits sur un côté. Or ce dont on a besoin, c'est d'un 9 beaucoup plus efficace et percutant que ne peut l'être VHM.

Suarez ressemble beaucoup à Brahimi. Une capacité de dribble au dessus de la moyenne et quelques buts venus d'ailleurs. Ce serait une très bonne recrue si on avait pas déja Kembo, Boukari, Brahimi et Pitroipa.
Dans son interview ( et d'autres que j'ai pu lire ), il n'évoque d'ailleurs jamais une possible évolution dans l'axe.

Dernière édition de: arnanto (19-07-2011 12:21:30)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#82 19-07-2011 12:22:54

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

LOL

T'as juste cliquer sur les liens, tu n'as pas lu ce que j'ai écris au-dessus. smile


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#83 19-07-2011 12:27:39

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

L'Equipe  a écrit:

Suarez convoité par Rennes

Info L'Equipe. A la recherche d'un avant-centre, le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur Matias Suarez. Selon nos informations, les dirigeants bretons ont entamé des négociations avec leurs homologues d'Anderlecht pour l'attaquant argentin, 23 ans, sous contrat jusqu'en 2015.

ça se confirme !

Hors ligne

#84 19-07-2011 12:39:20

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Sa vidéo florilège est très sympa, et il y a le but que je n'ai trouvé qu'en video pas top.

Ca nous donnerait donc :


.                      Montaño/
.                      Boukari

Brahimi/                                   Pitroipa/
Suarez                                      Kembo


Avec des chances que Boukari passe devant Montaño.


Je reste tout de même persuadé que ce joueur a les qualités pour jouer numéro 9, d'ailleurs il a l'égoisme d'un 9. Je ne sais pas si ca se fera (déjà on va attendre la confirmation du site off. si elle doit arriver) mais à mon humble avis, si ce mec est bien cadré, apprend à se la jouer un peu moins perso, et je pense que Antonetti se fera un plaisir de lui faire bosser tout ca, il peut devenir le chouchou du Stade de la route de Lorient wink
Brahimi a bien été cadré dans ce sens, Kembo aussi, Férêt est le modèle, moi j'ai envie d'y croire smile


@ Arnanto : Tu n'es pas objectif à mon sens, il y a paquet de ses buts qui sont des buts de 9, regarde son positionnement à l'origine des actions, et à peu près la moitié des buts de la video.

Dernière édition de: Romain (19-07-2011 12:41:42)

Hors ligne

#85 19-07-2011 12:40:33

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 910

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Au regard de son interview, je suis un peu pessimiste. Il affirme que les choses sont en train de changer dans son club avec son entraineur (qu'il qualifie de "très ouvert") donc perso je pense pas qu'il viendra malheureusement.

Hors ligne

#86 19-07-2011 12:42:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Ah bon ? Moi je pense qu'il essaye de faire grimper son salaire à Rennes wink

Hors ligne

#87 19-07-2011 12:43:56

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Quand je lis que le Suarez préfère jouer sur un côté, je suis pas franchement rassuré...

On a besoin d'un vrai 9 depuis des mois. Beaucoup de pistes sont sorties, plus ou moins intéressantes, pour au final rien.

Et là, on nous sort Matias Suarez. Pas un buteur, mais très habile techniquement, capable de coups de génie. Peut-être qu'il pourrait faire un bon 9. Et non ! Il est plus à l'aise à gauche !

Déjà que je n'étais pas emballé par sa venue dans l'axe, si c'est pour jouer sur une aile je suis totalement contre.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#88 19-07-2011 12:57:25

Tiesto64
banni

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

je parlais de suarez hier deja et tous le monde me disait que c'était pas d actualité et une suggestion de ma part et la c'est en rumeur officiel aujourd hui...

pourquoi m'avoir envoyez sur les rose hier??? enfin bon comme je disais au modo fini plus rien comme info si c'est pour me faire lyncher, j'ai meme ete banni une journée...

Dernière édition de: Tiesto64 (19-07-2011 12:57:59)

#89 19-07-2011 13:07:48

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

@Tiesto

quais-mats-chain-sors-img.png


Twitter

Hors ligne

#90 19-07-2011 13:11:46

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Tiesto64 a écrit:

je parlais de suarez hier deja et tous le monde me disait que c'était pas d actualité et une suggestion de ma part et la c'est en rumeur officiel aujourd hui...

pourquoi m'avoir envoyez sur les rose hier??? enfin bon comme je disais au modo fini plus rien comme info si c'est pour me faire lyncher, j'ai meme ete banni une journée...

Arrête, hier t'as passé ton temps à parler de Dame N'Doye, alors qu'aucune rumeur récente (moins de 6 mois) n'en parlait. Et ce, dans le topic rumeur de transfert. Relis tes postes, tu verras.

Ah si, tu as parlé de Suarez ...

Tiesto64 a écrit:

Pour moi il y aura Mathias Suarez (comme j'expliquai, un ami de anderlecht me confirme une négociation TRES avancée)


Mais attend... ah bah tiens, le post se terminait en parlant de N'doye ...

Tiesto64 a écrit:

et un 9 style Dame N'doye qui a d'ailleurs marqué hier soir...

Hors ligne

#91 19-07-2011 13:15:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 885

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Tiesto, tu  as ete "envoye sur les roses" et banni quelques heures pour avoir over-floode le topic transferts des ton premier jour sur le forum, comme explique dans mon MP. J'espere egalement que tu aurs pris le temps de lire les regles de ce forum, puisque tu  est maintenant tenu de les respecter. Merci de  revenir a Matias Suarez sur ce topic, et de continuer cette discussion HS, si tu le souhaites, uniquement dans le sujet consacre

Hors ligne

#92 19-07-2011 13:28:04

Tiesto64
banni

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

on continu a lyncher... c'est abusé j'ai commencé avec suarez ca a été un de mes 1er post justement info venant de anderlecht mais bon...

sinon pour mathias suarez c'est un tres bon joueur de ballon avec une très bonne technique "ca changerait de nos déménageur smile" très mal utilisé par son entraineur, a priori faut pas se fier a ses stats malgré qu'elle soit correct, il est plus un joueur de couloir qu'un véritable attaquant... donc ce n'est pas un 9...

et ok pour n'doye c'est plus une suggestion relechi et la dessus ok c'est pas dans rumeur mais suggestion mais j'ai jamais dit le contraire smile par contre suarez je disais rumeur mais bon ca continu a lyncher c'est pas grave... ca a l'air d'etre une habitude je vais m'y faire...

EDIT PUCHKIN: Dernier avertissement: Reviens uniquement a Suarez ici, et discutes de tes soucis avec la moderation et avec les autres membres du forum dans ce topic, merci

OK MONSIEUR LA PATROUILLE smile

Dernière édition de: Tiesto64 (19-07-2011 13:42:06)

#93 19-07-2011 13:40:19

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Bon ba le Suarez n'est même pas au courant des négociations !!
Bon OK c'est Sport24 mais à priori c'est les paroles du joueur !

http://www.sport24.com/football/transfe … es-491329/

Interrogé par La Dernière Heure, Matias Suarez évoque la rumeur qui l'envoie à Rennes.
Matias Suarez d'Anderlecht à Rennes ? Une rumeur qui revient dans la presse depuis quelques jours. Une rumeur qui n'a semble-t-il pas été jusqu'aux oreilles… du joueur lui-même. «Je n'étais même pas au courant, assure-t-il dans les colonnes de La Dernière Heure. Je ne connais pas cette équipe, si ce n'est qu'elle est française...» D'après les informations du média belge, «le club breton négocie (pourtant) bel et bien avec le joueur argentin, parmi d'autres pistes.» Matias Suarez joue à Anderlecht depuis 2008.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#94 19-07-2011 13:43:19

Tiesto64
banni

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

c'est normal il va pas dire oui oui je suis en négociation avancée c'est pas dans son intérêt je pense, ni dans celui du stade rennais... il négocie sont salaire en faisant cela smile

Dernière édition de: Tiesto64 (19-07-2011 13:43:45)

#95 19-07-2011 13:50:43

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Je pense aussi. Ca semble être du bluff, ce qui serait de bonne guerre après les déclarations de Dréossi à son sujet.

Hors ligne

#96 19-07-2011 14:04:20

Tiesto64
banni

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

oui dreossi a dit non c'est notre solution de recours et lui non je suis pas au courant ca va de pair smile

#97 19-07-2011 14:04:50

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 802

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Suarez a pas l'air trop dégueu sur les vidéos. Après quand tu regardes les stats c'est moins bandant.

C'est un moindre mal et une bonne roue de secours dans l'optique d'un repositionnement de Boukari dans l'axe. Le rapport qualité prix est très intéressant. Faut-il rappeler qu' en ligue 1 le but vaut un millions d'euros  (cf. Roux et Gameiro) et que des attaquant pas cher et potable ça n'existe pas!?!

Ce qu'il faut c'est de la concurrence pour Montano. Alors après que Suarez joue sur l'aile ou dans l'axe j'en ai rien à caler. Si Boukari est capable  d'aller titiller Montano (chose qui ne devrait pas être difficile au vue de son rendement) ça me va.

Hors ligne

#98 19-07-2011 14:21:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

un joueur plutot technique ce suarez, c'est pas trop mal car c'est ce qui nous a manqué l'an dernier


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#99 19-07-2011 14:22:26

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Romain a écrit:

@ Arnanto : Tu n'es pas objectif à mon sens, il y a paquet de ses buts qui sont des buts de 9, regarde son positionnement à l'origine des actions, et à peu près la moitié des buts de la video.

Peut-être mais tu ne peux pas nier que ce n'est pas un 9 de métier. On a déja fait beaucoup de bricolage la saison dernière notamment en attaque, je pense qu'il est grand temps de faire jouer les joueurs à leurs vrais postes.

J'aimerais bien qu'il vienne mais je préfererais amplement un buteur puisque c'est ce qui nous fait défaut aujourd'hui. J'en ai un peu assez de voir VHM rater ses contrôles et s'étaler par terre au moindre contact. Sans parler de ses problèmes récurrents dans la finition. Alors, oui il se bat, oui il était seul devant l'an passé mais si le club veut passer ce cap, il faudra un jour investir dans un joueur autrement plus efficace que le colombien.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#100 19-07-2011 14:26:38

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 943

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Oui ou alors l'article dit vrai ... Suarez connait Rennes mais n'est au courant de rien, parce que au final peut être que réciproquement, tout comme notre club favoris pourrais éventuellement considérer Suarez comme un choix par défaut (d'après OF il n'est pas la piste prioritaire) , et bien peut être que Suarez considère Rennes comme une piste de secours pour la saison à venir, d'ou cette déclaration sur son éventuel transfert à Rennes !

Ce qui pour autant n'empêche pas qu'il y ait des négociations entre les 2 clubs ....au cas ou ....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.05 KiO (Pic : 792.95 KiO) ]