Vous n'êtes pas connecté.
Et une couche de plus pour Totor ça devient lassant ,il n'est pas pire que l'autre quiche de Veroek !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Montano finira largement devant Roux au classement des buteurs, et je rigolerai un bon coup. Arrêtez avec ce péroxydé bas du front qui veut partir tout en voulant rester mais en souhaitant quand même partir, à moins qu'il ne reste, vous vous faites du mal.
"Suarez trop cher pour Rennes ou +de 6M trop cher pour Suarez selon Rennes"
Je pencherais sur la deuxième hypothèse
SUAREZ est un leure source ma taupe !!!!
Dernière édition de: dreamer (24-07-2011 16:54:27)
DREAMER :star officielle du "phare-ouest " avec sa taupe "certifiée"
René ?
NON , moi c'est DREAMER , rené c'est mon pote de l'hospice !!!
Bon, il serait vraiment temps qu'on ferme ce topic non ?
!-! Le H c'est le S !-!
non !!!!
T'as l'aire d'être bien informé dreamer ! Tu n'aurais pas d'autres infos à partager ?
Merci, ça serait sympa.
PS : Aux dernières nouvelles l'arrivée de notre attaquant serait imminente et jouerait aux Pays-Bas
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ah oui et c'est quoi la source de ses "nouvelles" ?
Réné aussi ?
Pfff
Dernière édition de: Francois (24-07-2011 18:49:19)
Demande à dreamer il doit être à coup sûr au courant !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
PS : Aux dernières nouvelles l'arrivée de notre attaquant serait imminente et jouerait aux Pays-Bas
Dis pas ça malheureux, certains vont commencer à faire des rêves pas net sur Ruiz !
T'as l'aire d'être bien informé dreamer ! Tu n'aurais pas d'autres infos à partager ?
Merci, ça serait sympa.
Selon mes sources, un attaquant de haut niveau va bien signer début de semaine prochaine.
Je vous laisse deviner. Hihihihihi !
- il joue dans un championnat anglophone malgré qu'il soit hispanique
- il joue en bleu mais a déjà joué en rouge
- j'ai brillé lors de l'Euro 2008, j'étais dans l'ombre d'un coéquipier lors de la Coupe du Monde 2010
Alors qui je suis ? Hein ! Qui je suis ?!
PS : Mes sources sont fiables.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 53#p614753
Même source qu'il y a 10 jours?
PS: s'était qui au fait le gas qui a jouer l'euro 2008?
Dernière édition de: naw (24-07-2011 19:52:33)
on s'ennuie un peu ici, pas de bubulle, pas de clark, pas de rigidi !!!!
ta devinette est simple (réponse à donne ta balle)
mais penses tu sincèrement que fernando torres pourrait venir che nous
C'est ironique skall67...
Bienvenue à toi !
ta devinette est simple (réponse à donne ta balle)
mais penses tu sincèrement que fernando torres pourrait venir che nous
Si on gagne la League des Champions, que Bill Gates rachète le Stade Rennais et qu'il y investi 500M, oui
en meme temps encore une saison et demi au meme niveau et torres faudra pas plus cher que montano !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
D'ailleurs : Le saviez-vous : La saison dernière, Torres a marqué moins de buts que Montano (si on prend en compte les coupes, sinon, c'est juste un but de plus pour Torres).
Moi je le trouve bizarre ce "non transfert" de suarez! On fait une offre, sans doute ridicule, et on laisse tomber? En plus 5 ou 6 millions ,c'est cher mais pas excessif!! il joue a Anderlecht quand même!!! on s'attendait a quoi! un transfert à 2 millions! On doit vraiment avoir les caisses vides! J'ai peur du nom qui va sortir d'ici peu de temps!!!
D'après certains sites, Anderlecht demanderait entre 6 et 8 M pour Suarez. Le problème n'est pas qu'on a pas d'argent, mais payer ce prix pour Suarez, c'est clairement abusif, surtout que ce joueur n'a pas exactement le profil qu'on recherche. Donc autant attendre qu'une bonne opportunité se présente.
D'ailleurs : Le saviez-vous : La saison dernière, Torres a marqué moins de buts que Montano (si on prend en compte les coupes, sinon, c'est juste un but de plus pour Torres).
Avec un peu de chance ils nous proposeront un échange.
Et Torres accepte de venir à Rennes avec le salaire de Montano
on s'ennuie un peu ici, pas de bubulle, pas de clark, pas de rigidi !!!!
mais je suis la moi , mon petit dreamer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
D'après certains sites, Anderlecht demanderait entre 6 et 8 M pour Suarez. Le problème n'est pas qu'on a pas d'argent, mais payer ce prix pour Suarez, c'est clairement abusif, surtout que ce joueur n'a pas exactement le profil qu'on recherche. Donc autant attendre qu'une bonne opportunité se présente.
et dire que certains ici trouvaient tout à fait normal de payer cette somme pour un Rivière ou un Roux ! bahh... ou est la plus-value pour ces 2 là ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.38 KiO (Pic : 766.28 KiO) ]