Vous n'êtes pas connecté.
Pour une fois qu'il se passe un truc à Redon, j'y suis pas. VDM.
Et dire que l'arrivée était à 100 mètres de mon ancien studio. VDM
Yoyodu29 a écrit:Vu à la télé c'est plutôt joli Redon.
Rodi a écrit:Redon est une très jolie ville. Je pense que Rosso pourra confirmer.
Je confirme. Je sais pas ce que ça donnait à la TV (je vais me regarder la fin d'étape en VOD) mais c'est une ville qui a indéniablement beaucoup de charmes. C'est juste pas assez mis en valeur...Alors forcément ça coute de l'argent, mais ça vaut le coup.
Quand on voit la non com' de la mairie ou de la communauté de commune sur cet évènement, ça fait peur. Enfin bon je suis mauvaise langue, il y a Tri Yann en concert gratuit ce soir!
Et puis c'est une ville de vélo aussi! Redon-Redon est une course mythique en Bretagne.
EDIT: Je viens de voir le dernier km. Depuis que le parcours a été annoncé, tout le monde dit que le dernier virage était casse-gueule (ils ont même destroyé un rond-point pour l'occasion), ba visiblement il était bien casse-gueule! ^
C'est vrai, vous trouvez? Moi désolé je ne trouve pas joli Redon. Je vois pas beaucoup de jolis endroits dans cette ville.
Dernière édition de: bop (04-07-2011 20:40:23)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oh ma doue, demain il pleut, ça va être énorme.
Bon par contre, c'est aussi l'annif à Gilbert demain, donc nos bretons vont devoir cravacher.
Demain le Belge peut allez se rabiller, "le tailleur" va lui en tailler un costard à sa mesure !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Victoire de Cadel Evans juste devant Contador.
Finish intéressant. Andy Schleck n'a pas tenu, il a lâché quelques secondes, j'espère que ça ira mieux par la suite. Il ne me paraissait déjà pas au top lors du contre-la-montre par équipe
Faut dire aussi que le contre-la-montre n'a jamais été son truc.
Thor a tenu bon dans la cote, bravo
CYRIL GAUTIER (24ème, dans la roue d'Andy), 1er Français de l'étape.
1er français au classement général aussi et 5e au classement des jeunes. Il gère !
C'est vrai, vous trouvez? Moi désolé je ne trouve pas joli Redon. Je vois pas beaucoup de jolis endroits dans cette ville.
La campagne est belle, la Vilaine, le Canal, l'Oust c'est sympa. Après c'est pas une merveille non plus, on est d'accord! Mais je pense que c'est une ville qui mériterait d'être plus connu!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merki Yoyo.
> Je regarde également le journal régional de France 3.
bop a écrit:C'est vrai, vous trouvez? Moi désolé je ne trouve pas joli Redon. Je vois pas beaucoup de jolis endroits dans cette ville.
La campagne est belle, la Vilaine, le Canal, l'Oust c'est sympa. Après c'est pas une merveille non plus, on est d'accord!
Mais je pense que c'est une ville qui mériterait d'être plus connu!
Pour terminer le petit H.S. Alors d'accord la campagne est belle, la vilaine sur Béganne, l"oust et le canal, (c'est pareil) du coté de l'ile aux pies etc. Ouais c'est chouette, mais c'est vrai que je parlais de la ville en elle-même.
Dernière édition de: bop (05-07-2011 20:31:53)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
M'enfous j'ai vu Guerlédan et Cléguerec ou j'ai passé de supers moments, et çà les gars cela vaut tout les Redons du monde !
Demain le tour passe à St brieuc ! C'est sympa mais cimer la circulation en ville encore
CYRIL GAUTIER (24ème, dans la roue d'Andy), 1er Français de l'étape.
Ouais il réside à Trégueux haha
Ouais juste à coté de la Beauchée ,trés pratique pour faire sa transfusion .
Led-Zeppelin a écrit:Le centre à l'honneur. Auvergne, un p'tit tour vers la creuse...
Des trucs chiants quoi, mais assez passionnants pour faire se lâcher Jean-Paul Olivier tel une bête féroce.
Sympa le p'tit tour en Bretagne. Tant qu'il ne bloque pas la circulation Rennaise, ça me va.
Euh non, justement l'Auvergne c'est loin d'être plat.
Je le sens bien chaud aussi sur les étapes Lorient-Mûr et Carhaix-Cap Féret Fréhel. En plus à partir de Plouha on longe la côte jusqu'au Cap, ça va être magnifique.
Ah, je bosse, je vais m'eclipser de temps en temps, je voulais la voir celle là.
Comme dit Yoyo, à partir de Plouha, c'est très joli, avec un peu de soleil ça serait mieux, mais je crois que c'est pas trop ça en Bretagne aujourd'hui, dommage.
Sinon l'Auvergne, c'est pas la Beauce.
Sans être les Pyrennées, tu grimpes à presque 2000 mètres et c'est très beau
Dernière édition de: Nicopicolo (06-07-2011 08:10:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Tour est à Gwengamp !
Et Jean Paul qui nous a sorti un joli "guingampois" avant de rectifier.
Contador a du bol cette année. Une nouvelle petite chute. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Incroyable le nombre de chute ! Et beaucoup de gros noms touchés : Gesink, Brajkovic, Contador, Boonen,...
Les coureurs Bretons ont fait choux blanc sur leurs terres ! Ont vraiment devenu un petit pays de vélo ,les ancétres doivent se retourner dans leurs tombes tant ont est nuls .
C'est un celte le vainqueur.
C'est surtout un des plus c** du peloton, les coups de boules il aime ça. Ca reste quand même le meilleur sprinteur du monde en ce moment.
Edit : et c'est pas le seul sprinter à avoir un comportement terrible.
Dernière édition de: Yoyodu29 (06-07-2011 18:08:04)
Mon champion, toujours bien placé après six étapes (19ème au classement général).
Rodighiero (Aux anges)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.49 KiO) ]