Vous n'êtes pas connecté.
Une affaire qui risque de se retrouver devant le parquet !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce n'était qu'un simple contrôle de routine, pas de panique. D'autres équipes subiront le même contrôle durant l'épreuve.
Quemeneur dans l'échappée Allez tu vas au bout mon grand !
Et Polo qui nous explique l'éthymologie de Perrig.
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-07-2011 13:24:09)
Présentation du vainqueur de l'étape du jour > http://www.letelegramme.com/local/cotes … 177904.php.
> La montée finale lui convient.
ALLEZ CYRIL !
Le Guidon d'Argent guingampais, c'est beau. Mais nous, excuse du peu, on avait la Roue d'Or de Fougères !:)
* Chez moi (dans le 22), il y a également le club de la Roue d'Or Bégarroise (5 Kilomètres de Gwengamp).
Rodighiero (Fan de Guy Bear)
Bon Gauthier roule à bloc pour emmener Voeckler là.
Gilbert est magique. Il l'aura son maillot jaune.
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-07-2011 17:41:10)
Victoire de Gilbert, il est pas clair ce mec ^^
Rien à faire face à la phénoménale puissance du Belge. Philippe Gilbert est un monstre... et pourtant, l'attaque de Cancellara était magique.
Beau travail de Cyril en effet, mais Thomas ne peut pas suivre les cadors, c'est impossible.
Et Contador qui perd déjà plus d'une minute dès la première étape du TDF, c'est intéressant.
Quemeneur combatif du jour.
Sinon c'est... Hushovd qui est arrivé 3e
Le retard de Contador, fait les affaires de Van den BroeckEvans (2e svp), "premier" des favoris au classement.
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-07-2011 18:02:11)
Hushovd l'un de mes préférés, termine 3ème. ça commence bien !
En plus si on a le même coureur préféré, je vais vraiment finir par croire qu'on est jumeau.
En tout cas notre chouchou champion du monde (qui portait le maillot à pois ) a récupéré le maillot jaune , puisque l'équipe Garmin-Cervélo a remporté ce clm. D'ailleurs il est à égalité au classement général avec David Millar.
> On notera que Gautier est 7e au classement des jeunes.
> On notera que Gautier est 7e au classement des jeunes.
Mardi à Mûr, il va faire mal !
la victoire pour Thor aujourd'hui.
niveau français je vais soutenir, Casar, Gadret, Moinard et tous ceux qui arrive à faire illusion en montagne
Alain Barrière demain dans Village Départ (Rodi ). Bon je l'aime bien mais c'est pas lui qui va me faire regarder cette émission nulle. ^^
On arrive au pont !
Pour une fois qu'il se passe un truc à Redon, j'y suis pas. VDM.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vu à la télé c'est plutôt joli Redon.
Bon si certains connaissent pas la côte de Mûr : google street view. Vous partez de Mûr et suivez la D767 vers le nord.
Belle victoire de Farrar au sprint, Feillu était pas assez bien placé, il aurait pu gagner. Mais bon tant que c'est pas Cavendish qui gagne au srint, je suis content.
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-07-2011 18:14:14)
Thor déclassé pffff.
rien d'autre à dire sur cette étape.
Alain Barrière demain dans Village Départ (Rodi )
Ah cool. A priori, il s'est donc bien remis de son AVC d'il y a quelques mois. Malheureusement, durant la semaine, je dois me contenter de l'après-Tour.
> Redon est une très jolie ville. Je pense que Rosso pourra confirmer.
Tu pourras le voir après sur le site de France télé.
A mon jumeau > comment ça Thor déclassé ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-07-2011 18:11:25)
Cavendish et Hushovdt sanctionnés
Le Britannique Mark Cavendish et le Norvégien Thor Hushovdt ont été déclassés du sprint intermédiaire de la 3e étape du tour de France et perdu les point attribués à cette occasion. Les commissaires ont en effet estimé que les deux sprinteurs, dont les coudes se sont touchés dans ce sprint, ont effectué une manuvre dangereuse.
Vu à la télé c'est plutôt joli Redon.
Redon est une très jolie ville. Je pense que Rosso pourra confirmer.
Je confirme. Je sais pas ce que ça donnait à la TV (je vais me regarder la fin d'étape en VOD) mais c'est une ville qui a indéniablement beaucoup de charmes. C'est juste pas assez mis en valeur...Alors forcément ça coute de l'argent, mais ça vaut le coup.
Quand on voit la non com' de la mairie ou de la communauté de commune sur cet évènement, ça fait peur. Enfin bon je suis mauvaise langue, il y a Tri Yann en concert gratuit ce soir!
Et puis c'est une ville de vélo aussi! Redon-Redon est une course mythique en Bretagne.
EDIT: Je viens de voir le dernier km. Depuis que le parcours a été annoncé, tout le monde dit que le dernier virage était casse-gueule (ils ont même destroyé un rond-point pour l'occasion), ba visiblement il était bien casse-gueule! ^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Gast demain ça va chauffer ! Menehiez l'épouvantail du Kreiz - Breizh ,va se présenter devant les coureurs ,encore un moment d'anthologie en perspective . Demain Quemeneur va gagner devant le public Breton en délire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.97 KiO (Pic : 771.87 KiO) ]