Vous n'êtes pas connecté.
Doucement françois, j'attends qu'Andy ait passé la ligne pour crier victoire. ^^
Rolland garde son maillot blanc !
Dernière édition de: Yoyodu29 (23-07-2011 16:50:23)
Au moins aujourd'hui y'a moins de gros beaufs à courir à côté des mecs en beuglant.
Victoire de Cadel Evans ! Très déçu pour Andy c'est l'un des seuls à avoir attaquer ... Evans n'a fait que suivre mais n'a presque jamais attaqué ! Très déçu
Evans a mis A.Schleck à 1'34 ! Bravo !
Bravo à Evans: il a du panache, contrairement à ce que pensent certains quand on voit comment il a limité tout seul la casse sur Schleck, il a de plus gagné à Mûr de Bretagne. C'est un type bien en plus et le plus intelligent a gagné ! Bravo aussi à Thomas Voeckler et Pierre Rolland, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vibré pour des français !
Depuis le temps qu'Evans courait après, il a l'air d'être assez sympa et humble dans les interviews, tant mieux qu'il réalise son rêve. Il risque de n'en gagner qu'un cependant, il sera surveillé comme jamais l'année prochaine alors que cette année, les Schleck ont trop surveillé Contador dans les Pyrénées.
Ancien breton expatrié en Moselle...
Quelqu'un saurait c'est quand la dernière fois qu'il y avait 5 coureurs français dans les 15 premiers?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Au moins aujourd'hui y'a moins de gros beaufs à courir à côté des mecs en beuglant.
C'est normal, ça va nettement plus vite que dans la montagne, en courrant ils auraient l'air encore plus cons.
Bravo Cadel, c'est un rouge et noir qui va gagner le tour
Sol lucet omnibus
Bravo à Cadel Evans, grand bonhomme qui méritait cette victoire, une pensée pour Andy 3 fois 2e du tour à suivre !
Chapeau Pierre Rolland, un costaud qui aura des armes dans les années à venir, maillot blanc mérité.
Et enfin, on peut félicité Voeckler, grand bonhomme de ce tour et qui finit au pied du podium.
Quelqu'un saurait c'est quand la dernière fois qu'il y avait 5 coureurs français dans les 15 premiers?
J'ai la stat' pour les 20 premiers. Il faut remonter au Tour 1991
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
bon tour de france ,dommage la présence de contador qui n'aurais pas dû courir j'espere qu'il sera puni a la hauteur des produits dopants qu'il a pris auparavant.... Je l'ai trouvé moins fragant cette année ...... peut etre que sans piqure c'est plus dur ?
Très heureux pour Evans et Rolland. S'il n'avait pas pris le maillot jaune, l'Australien aurait clairement pu se faire une réputation d'éternel second. Et puis je suis pas fan des Schleck, donc tant mieux.
Quant à Rolland, il a tenu face à Taraamae, et tant mieux ! Un Français prend un maillot pour la deuxième année d'affilée, et le blanc cette fois-ci en prime ! Cela laisse vraiment présager de belles choses pour l'avenir
Et bravo à Voeckler : finir devant Contador sur un grand Tour, c'est quelque chose. Merci Thomas !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bravo pour cadel Evans qui mérite, à 34 ans, la victoire, tellement il tourne autour depuis plusieurs années. Chapeau, pour quelqu'un qui vient à la base du VTT.
Sinon, Samuel Sanchez finit 7e du chrono. Il a tout donné et termine à une très belle 6e place du général et meilleur grimpeur. Zorionak Samu ! Zorionak Euskaltel !
Et quelqu'un se rapelle du dernier maillot blanc français ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas ... Richard Virenque peut-être ?
Benoît Salmon en 1999 je crois
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah oui, il était de Saint-Malo ou de Dinard lui je crois.
Espérons pour Pierrot qu'il aura un meilleur avenir en tout cas ...
On a pu voir qu'il sait bien limiter la casse en chrono donc pourquoi pas un podium d'ici à 5 ans ?!
Bien content pour Evans visiblement il réalise le rêve de sa vie . Et pour les Français ils ont bien animés la course c'est tout à leur honneur . Vivemet l'année prochaine avec un Tour aussi attractif .
FORZA LES BREIZLAND le prochain est pour vous !
Dernière édition de: philippe22 (24-07-2011 13:52:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai bien aimé ce Tour de France
Belle victoire d'Evans, mérité. Andy Schleck a le temps d'en gagner un, il n'y a aucun souci.
Seul regret, j'aurai aimé voir Voeckler sur le podium, pour tout ses efforts.
Le mauvais point, les commentaires insupportables, mais bon...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cet aprem Celtic Parade ,avec une nouvelle victoire de Mark Cavendish sur la plus belle avenue du monde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai bien aimé ce Tour de France
Belle victoire d'Evans, mérité. Andy Schleck a le temps d'en gagner un, il n'y a aucun souci.
Seul regret, j'aurai aimé voir Voeckler sur le podium, pour tout ses efforts.Le mauvais point, les commentaires insupportables, mais bon...
j'avoue, c'est l'un des meilleurs tours de france de ces dernières année bien qu'il n'y ai plus Moreau
perault ou Roland pourrait peut-être prendre une place dans mon coeur
cadel evans qui gagne, ça change un peu c'est bien.
Ouai et Evans c'est un mec clean, il à 34 ans, je pense que c'est un de ces dernier tour de France c'est bien pour lui et il peut être fier, il est le premier Australien à gagner le tour de France !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
On en sait rien si il est clean ou pas (il me semble qu'il a pas mal d'entourage en commun avec Armstrong) mais c'est vrai qu'à voir comme ça il a l'air d'un mec plutôt droit. Un peu trop robot à mon goût mais bon je le préfère aux Schleck quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cet aprem Celtic Parade ,avec une nouvelle victoire de Mark Cavendish sur la plus belle avenue du monde !
C'est clair qu'il est favori, mais je pense que la Movistar va tout faire pour "emmerder" la HTC, pour la victoire de Rojas et aussi le maillot vert.
Ouai et Evans c'est un mec clean, il à 34 ans, je pense que c'est un de ces dernier tour de France c'est bien pour lui et il peut être fier, il est le premier Australien à gagner le tour de France !
J'ai entendus parler qu'il allait rejoindre l'équipe a Vinokourov
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.07 KiO (Pic : 776.97 KiO) ]