Vous n'êtes pas connecté.
2 Briochins dans l'échappée du championnat de France. Le Floch et Malacarne. Allez les gars !
Des favoris dans l'échapée ?
Non pas de favoris. Malarcane a chuté et s'est rattrapé par le peloton.
Les Bretons à la rue , ont est devenu une petite nation du vélo !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Yes ! Un gars de ma région en tête
Les Bretons à la rue , ont est devenu une petite nation du vélo !
Magnifique course , le plus fort c'était Sylvain ! Super championnats !
Chavanel champion ; Roux 2e : Voeckler 3e.
Sacré course de Sylvain.
Moi j'aime bien le tour, de la seringue, mais comme tout les sports.
Une arrivée vers le Cap Frehel, quel coin magnifique!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Chavanel champion ; Roux 2e : Voeckler 3e.
Décidément, il est très fort, ce Nolan !
Tu m'etonnes, achetons le si il est mulltisport
moi aussi j'ai fait beaucoup d'ecclectisme,saut à la perche, 4*100 metres,derrière une canette.
Champion du monde de la course à la canette.
Putain j'ai du mal
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Voilà les compos d'équipes pour le Tour :
AG2R :
Maxime Bouet, Nicolas Roche, Jean-Christophe Péraud, Blel Kadri, Christophe Riblon, John Gadret, Hubert Dupont, Sébastien Minard et Sébastien Hinault.
Europcar :
Thomas Voeckler, Anthony Charteau, Cyril Gautier, Yohann Géné, Vincent Jérôme, Christophe Kern, Piere Rolland, Perrig Quemeneur, Sébastien Turgot.
Saur-Sojasun :
érôme Coppel, Arnaud Coyot, Anthony Delaplace, Jimmy Engoulvent, Jérémie Galland, Jonathan Hivert, Fabrice Jeandesboz, Laurent Mangel, Yannick Talabardon.
FDJ :
William Bonnet (FRA), Sandy Casar (FRA), Mickaël Delage (FRA), Arnold Jeannesson (FRA), Gianni Meersman (BEL), Rémi Pauriol (FRA), Anthony Roux (FRA), Jérémy Roy (FRA), Arthur Vichot (FRA)
Htc-Highroad :
Mark Cavendish, Bernhard Eisel, Matthew Goss, Tony Martin, Tejay Van Garderen, Mark Renshaw, Peter Velits, Lars Bak et Danny Pate
Astana :
Roman Kreuziger, Alexandre Vinokourov, Rémy Di Gregorio, Dmitriy Fofonov, Andriy Grivko, Maxim Iglinskiy, Paolo Tiralongo, Tomas Vaitkus et Andrey Zeits.
Omega-Pharma-Lotto:
André Greipel (ALL), Sebastian Lang (ALL), Jürgen Roelandts (BEL), Marcel Sieberg (ALL), Jürgen Van den Broeck (BEL), Jürgen Van de Walle (BEL), Jelle Vanendert (BEL) et Frederik Wilems (BEL), Philippe Gilbert (BEL).
Vacansoleil :
Romain Feillu, Thomas De Gendt, Borut Bozic, Bjorn Leukemans, Johnny Hoogerland, Rob Ruijgh, Lieuwe Westra, Wouter Poels et Marco Marcato
Team Sky:
Geraint Thomas (GBR), Ben Swift (GBR), Edvald Boasson Hagen (NOR), Rigoberto Uran (COL), Juan Antonio Flecha (ESP), Xabier Zandio (ESP), Christian Knees (ALL), Simon Gerrans (AUS), Bradley Wiggins (GBR)
Saxo Bank :
Alberto Contador, Jesus Hernandez, Dani Navarro, Benjamin Noval, Chris Anker Sorensen, Nicki Sorensen, Brian Vandborg, Richie Porte, Matteo Tosatto.
Radioshack :
Janez Brajkovic, Chris Horner, Andreas Klöden, Levi Leipheimer, Markel Irizar, Dmitriy Muravyev, Sergio Paulinho, Yaroslav Popovych et Haimar Zubeldia
Euskaltel:
Samuel Sanchez, Egoi Martinez, Gorka Verdugo, Amets Txurruka, Ruben Perez, Ivan Velasco, Alan Perez, Pablo Urtasun, Gorka Izagirre.
Leopard-Trek :
VOIGT Jens, SCHLECK Frank, POSTHUMA Joost, O'GRADY Stuart, Maxime, GERDEMANN Linus, FUGLSANG Jakob, CANCELLARA Fabian, SCHLECK Andy
Rabobank :
TJALLINGII Maarten, TEN DAM Laurens, SANCHEZ Luis-Leon, NIERMANN Grischa, MOLLEMA Bauke, GARATE Juan Manuel, BOOM Lars, BARREDO Carlos, GESINK Robert
Garmin - Cervélo :
ZABRISKIE David, VANDE VELDE Christian, VAN SUMMEREN Johan, MILLAR David, HUSHOVD Thor, HESJEDAL Ryder, FARRAR Tyler, DEAN Julian, DANIELSON Tom
Movistar :
VENTOSO Francisco, SOLER HERNANDEZ Juan Mauricio, ROJAS Jose Joaquin, KIRYIENKA Vasil, INTXAUSTI Benat, GUTIERREZ José Ivan, ERVITI Imanol, FARIA DA COSTA Rui Alberto, ARROYO David
Liquigas :
VANOTTI Alessandro, SZMYD Sylvester, SABATINI Fabio, PATERSKI Maciej, OSS Daniel, LONGO BORGHINI Paolo, KOREN Kristjan, BODNAR Maciej, BASSO Ivan
Quick Step :
TERPSTRA Niki, STEEGMANS Gert, PINEAU Jérôme, ENGELS Addy, DEVENYNS Dries, DE WEERT Kevin, CIOLEK Gerald, BOONEN Tom, CHAVANEL Sylvain
BMC :
SCHÄR Michael, SANTAROMITA Ivan, QUINZIATO Manuel, MORABITO Steve, MOINARD Amaël, HINCAPIE George, BURGHARDT Marcus, BOOKWALTER Brent, EVANS Cadel
Cofidis :
VOGONDY Nicolas, VALENTIN Tristan, MONIER Damien, MONCOUTIE David, GALLOPIN Tony, DUQUE Leonardo, DUMOULIN Samuel, BUFFAZ Mickaël, TAARAMAE Rein
Lampre :
MALORI Adriano, KOSTYUK Denys, KASHECHKIN Andrey, HONDO Danilo, CUNEGO Damiano, BONO Matteo, BOLE Grega, BALLONI Alfredo, PETACCHI Alessandro
Katusha :
TROFIMOV Yury, SILIN Egor, KOLOBNEV Alexandr, KARPETS Vladimir, ISAICHEV Vladimir, IGNATYEV Mikhail, GUSEV Vladimir, GALIMZYANOV Denis, BRUTT Pavel
Dernière édition de: Yoyodu29 (28-06-2011 15:39:59)
Pas de Lloyd Mondory pour Ag2R ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Non en effet et pour lui c'est une très grande déception.
Que quatre Bretons toutes équipes confondues ,et bien notre vélo national est tombé trés bas ! Quand on pense aux champions qui ont portés trés nos couleurs c'est désésespérant ,reste plus à espérer qu 'en haut du Mur ce ne soit pas un Vendéen ou un Normand qui gagne l'étape ,car là sa serait l'ultime affront ,bref la honte !
Dernière édition de: philippe22 (28-06-2011 21:22:40)
Nan mais philippe, c'est tout dans le vélo français, on n'a plus de grand champion.
Et pis de toute façon en haut du Mur, c'est le numéro 1 mondial qui va gagner.
En tout cas yoyo une chose de certain , ça ne sera pas un sprinter ou alors il sera chargé à bloc !
Le centre à l'honneur. Auvergne, un p'tit tour vers la creuse...
Des trucs chiants quoi, mais assez passionnants pour faire se lâcher Jean-Paul Olivier tel une bête féroce.
Sympa le p'tit tour en Bretagne. Tant qu'il ne bloque pas la circulation Rennaise, ça me va.
Euh non, justement l'Auvergne c'est loin d'être plat.
Je le sens bien chaud aussi sur les étapes Lorient-Mûr et Carhaix-Cap Féret Fréhel. En plus à partir de Plouha on longe la côte jusqu'au Cap, ça va être magnifique.
Grosse bronca pour Contador lors de la présentation des équipes .
Quel contraste avec Andy acclamer comme une star .
Je crois que cette bronca était justifiée!!!
Bah ils méritent tous ça.
Le problème, c'est qu'il faut les prendre les cas de dopages.
Mais ceux avérés il faut les expulser de toutes les compétitions.
Quand je vois Armstrong applaudi pour son retour alors que c'est avéré qu'il se soit dopé lors de ses premières victoires, je trouve ça aussi abusé !
Seb ,tu crois vraiment que le successeur de Charly Gaul tourne au picon-biére !
Dernière édition de: philippe22 (30-06-2011 18:24:15)
Demandes à Fiona pour Schleck, non je plaisante!!!
Mais ils sont tous comme cela c'est tout et les Français sont trop naïfs pour ne pas faire la même chose!!
Ou alors, s'ils le font ils doivent être vraiment naze.
Un Dieu ce Polo.
Bon sinon le Tour est même commencé, mais ça sent déjà le roussi :
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un … filDMA.Htm
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 771.4 KiO) ]