Vous n'êtes pas connecté.
Très intéressant de comparer les temps d'ascension des vainqueurs aujourd'hui à ceux d'il y a quelques années .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il faut préciser pour que l'anecdote soit compléte, que notre compére a pris la route en sens inverse, et s'en est rendu compte qu'une fois croisé la voiture balai !
C'était vraiment un champion
Enorme l'histoire d'Abdelkader.
Edit : je viens de revoir le classement de l'étape d'hier et j'avais même pas remarqué que le vice-champion olympique de VTT (2008), Jean-Christophe Péraud, avait fini dans le groupe Voeckler. Belle performance !
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-07-2011 12:55:23)
Etape tranquille pour aujourd'hui, je pense à greipel pour la victoire.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Oh la vilaine blague
Edit Rodi : Merci de rester courtois.
Pardon, elle n'etait pas fine, c'est clair...
Dernière édition de: Nicopicolo (17-07-2011 14:26:40)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tiens Madiot a envoyer son éclaireur ! Mais pour quel résultat .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Qui ne tente rien n'a rien.
Certes ,mais cela sent le marketing à plein nez .
Mouais depuis le temps de la FDJ sponsorise cette équipe, le coup marketing, il est fait depuis longtemps. ^^
A la limite pour une autre équipe comme la Saur-Sojasun (bzh ), j'aurai compris.
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-07-2011 15:06:47)
Salut Soun ! Que la SAUR ne tourne pas à l'eau claire , sa serait vraiment un comble !
Dernière édition de: philippe22 (17-07-2011 14:49:03)
Très belle étape aujourd'hui une fois encore
La fin a été mouvementée, avec la tentative d'attaque de Gilbert à 2km de l'arrivée.
Et au final, c'est encore Cavendish qui l'emporte au sprint, juste devant Farrar.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Un coureur Colombien avec le maillot blanc ,cela fait plaisir de revoir un coureur des Andes sur un podium ,aprés le mythique Lucho Herrera et le regretté Fabio Parra .
Dernière édition de: philippe22 (17-07-2011 17:43:41)
C'est celui qui a fait un soleil sur la banquette ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouai. J'avais l'impression qu'il s'était pris le rocher juste devant
Il fait un peu peur le mec
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est Laurens ten Dam ouais. Sa chute m'a un peu marqué parce que j'avais échangé quelques mots avec lui au départ d'un GP de Rennes il y a quelques années. Il ne courait pas encore chez Rabobank.
J'aime bien cette photo, à la fois superbe et assez terrible.
C'est ce qu'on appelle être légèrement "amoché"
Et quel détermination dans son regard, encore un courageux.
C'est vrai qu'au moment de sa chute je ne pensais pas une seconde qu'il aurait pû repartir tant il avait l'air marqué
Un coureur Colombien avec le maillot blanc ,cela fait plaisir de revoir un coureur des Andes sur un podium ,aprés le mythique Lucho Herrera et le regretté Fabio Parra .
Et encore, il manque le meilleur grimpeur colombien, Juan Mauricio Soler, victime d'une très grave chute sur le Tour de Suisse.
voeckler
La victoire finale sera difficile mais le top 5 est possible.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Bon aujourdh'ui il se sont pommés ou quoi ? Pas moyen d'avoir une seule image de l'arrivée .
Journée de repos (ceci expliquant cela)
Ouh la la ! C'est moi qui a besoin de vacances et de repos .
Il pourrait y avoir de la neige durant les ascensions des gros cols des Alpes.
Edit : quel con j'avais oublié de mettre l'article. ^^
Tour de France Exclu: De la neige dans les Alpes ?
Sans doute un élément à ne pas prendre à la légère, la neige pourrait bien s'inviter sur le Tour de France selon un bulletin d'alerte publié ce lundi par Météo-France. Ainsi, alors que de forts orages sont attendus mardi matin dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, de la neige, à hauteur de dix centimètres, est envisagée dans les Alpes au-dessus de 2 000 mètres. Le peloton du Tour doit franchir cette altitude dès mercredi sur les rampes de Sestrières (2 035 m) mais aussi le lendemain aux sommets du col d'Agnel (2 744 m), du col de l'Izoard (2 360 m) et du col du Galibier (2 645 m).
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-07-2011 18:22:22)
Exactement mais ils ont déjà prévu des plans B au cas où.
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.24 KiO (Pic : 799.14 KiO) ]