Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'étape du jour, je parie une petite victoire de moncoutié.
Pas loin.
N'importe quoi Moncoutié c'était quoi son plan de course là ?
Dègouté
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est très dur pour Roy. Il méritait tellement mieux... Dégoûté.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
N'importe quoi Moncoutié c'était quoi son plan de course là ?
De foutre la merde....
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Surtout que 3 ou 4 km après que Moncoutié est arrêté de prendre des relais , Hushovd était dans le mal pff pourquoi il en a pris avant ?
Va-t-on avoir une victoire française??
J'ai pas compris franc0is ?
En toute amitiée
Dernière édition de: Nicopicolo (15-07-2011 17:47:06)
je vais reformuler mes pensées ;
Quand Hushovd & Moncoutier sont à la poursuite de Roy:
-Au début Moncoutier prend des relais, ce qui permet donc à Hushovd d'en garder sous le pied et en travaillant à 2 il peuvent revenir plus vite sur Roy.
-Une fois revenus à une quinzaine de seconde de Roy, Moncoutier décide de ne plus prendre de relais, Hushovd mène donc l'allure tout seul et se fatigue
-A ce moment Roy arrive même à reprendre du temps ( de 0"12 à 0"20) et il y eu un bref instant où Hushovd, qui était seul à pédaler derrière, s'est "à moitié" relevé, tout au moins il y a eu quelques secondes où il a sembler hésitez a continuer la poursuite voyant l'écart à nouveau s'agrandir et le non-soutien de Moncoutier mais il est finalement reparti de plus belle et a mangé le petit Roy.
Dans mon post , je me demendais donc pourquoi Moncoutier avait pris des relais en début de poursuite , dans le cas où il n'en aurait pas pris, pas sur qu'Hushovd aurait réussi à rattraper Roy.
Dernière édition de: Francois (15-07-2011 18:00:50)
Merci, désolé de la réponse tardive
Bon j'espère que les gros ne vont pas jouer au poker tout à l'heure au plateau de Beille. A l'attaque !
Bah, j'espère aussi.
Les frères Shleck ???
je vais pas trop me mouiller je vais dire victoire d'Andy Shleck.
Je m'attends à la grosse bagarre aujourd'hui, y en qui vont exploser (j'ai peur pour Cadel), et j'aimerais bien voir un mec comme Di Gregorio devant ,
& ba je viens de regarder sur L'equipe & hop Di Gregorio est dans les 20 devant , Y a Charteau aussi, donc si il reste devant il peux faire un gros coup mais possible qu'il enmènne Voeckler avec Pierre Roland lorsque ça va grimper sec.
Ca va se jouer sur les Alpes, j'ai bien peur...
Dernière édition de: Nicopicolo (16-07-2011 13:19:56)
Jolie retour Thor.
-Supprimé-
Dernière édition de: Nicopicolo (16-07-2011 13:35:35)
Je vote casar pour cette étape.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Supprimé
Dernière édition de: Nicopicolo (16-07-2011 15:48:33)
Magnifique ascension de Thomas Voeckler !
Que c'est bon !
Petite pensée pour Stuart O'Grady, qui après la prise de pouvoir de l'équipe Europcar, se moquait via son tweeter « Ce sera marrant de voir Europcar essayer de contrôler la course ».
Alors, il est où l'Australien ?
Voeckler normalement tranquille jusqu'à Jeudi.
"Si Voeckler est en jaune à Beille, il finira le Tour dans les 10 premiers." Richard Virenque, il y a 3 jours si je ne me trompe pas.
Et s'il allait au bout, tout simplement ? Il montre tellement d'envie depuis qu'il est en jaune !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
VOECKLER qui gagnerait le Tour de France, c'est comme Rennes qui serait champion
Il perdra son maillot a cause du contre la montre. Pour le reste il a prouve qu'il etait capable de terminer dans les 10 premiers en effet
Quant a la comparaison avec notre club, c'est tout a fait vrai. L'an passe on etait premier apres 9 journees je crois mais on a pas vraiment ete champion mais on a eu une place en copupe d'Europe ... Lui aussi il aura une place d'honneur ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Luz-Ardiden nada, plateau de beillle, nada aussi. Mais ils comptent s'expliquer quand les cadors ???
Voeckler en jaune à Paris !
grosse mention a Pierre Rolland ,sacré coéquipier pour voeckler ...
Thomas a du trouver un produit miracle pour réaliser de telles performances ,ou alors c'est les autres qui n'en prennent plus .C'est selon !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, c'est selon. Thomas Voeckler a toujours été un très bon coureur (Remember 2004). Les suspicions (dès qu'il y a bonne performance), ça va deux minutes.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.13 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]