Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, il était très mauvais sur le terrain(pour ne pas dire plus), alors si en plus, il avait ouvert sa gueule parce qu'il était mis à l'écart, ça aurait été cocasse...
Je ne vois pas ce qu'il y'a d'exemplaire là dedans.
En tout cas en finale de coupe à Guingamp il aurait pu nous faire du bien, le seul à pouvoir nous aider à revenir au score grâce à un exploit perso...
Bon vent Pit !
#ToutDonner
Comme Gyan ou Kembo, quoi. Trop facile de revenir.
Gyan ça va faire plus de 3 ans qu'il y est et il est traiter comme une super star ce qu'il aime et il va certainement y rester encore longtemps.
Et Jires est toujours là bas à l'heure actuelle.
Pitroipa rêvait du championnat d'Angleterre mais il est pas fait pour jouer la bas. La il va être bien il va avoir chaud tout le temps comme ça il ne va pas s'éteindre arrive en octobre novembre.
Il naurait pas jouer une minute ici donc tant mieux qu'il parte mais faut le respecter quand même.Ok sa dernière saison était une catastrophe mais je pense qu'il en avait lui même conscience. Il n'attaquait pas les matchs en se disant tiens je vais faire de la merde. Il y a eu le décès de son père aussi qui c'est rajouté à tout ça bref. Bon vent et il va s'amuser la bas.
Edit : Enfin doucement parce que la au final il ne fait que visiter les installations.
Dernière édition de: topher (02-07-2014 09:01:03)
En même temps, il était très mauvais sur le terrain(pour ne pas dire plus), alors si en plus, il avait ouvert sa gueule parce qu'il était mis à l'écart, ça aurait été cocasse...
Je ne vois pas ce qu'il y'a d'exemplaire là dedans.
Quand on voit comment a été avorté son transfert cet hiver, si, il aurait pu gueuler.
Bon vent. Il voulait pas aller là-bas mais au bout d'un moment, il est limite obligé. Mais il risque de bien réussir là-bas donc tant mieux pour lui.
Dernière édition de: Zvon (02-07-2014 13:00:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai raté un truc ? le club l'a empêché de partir cet hiver ?
Je sais pas si ça avait été confirmé mais l'échec de son départ à Stoke était dut à un courrier pas envoyer à temps par le club. Mais ça n'a jamais été officiel ça il me semble.
Partir pour revenir plus fort ! Bon vent Pit' !
Anti-Nantais !!!!
Je sais pas si ça avait été confirmé mais l'échec de son départ à Stoke était dut à un courrier pas envoyer à temps par le club. Mais ça n'a jamais été officiel ça il me semble.
Ce n'est pas du tout la version de Saint-Sernin, mais évidemment on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si on arrive à se débarrasser de nos indésirables, ce mercato s'annonce plutôt pas mal.
Pourvu que ce transfert se fasse.
Pitroipa n'a plus sa place dans le plan de jeu de Montanier.
https://twitter.com/aljazira_uae/status … 1490585600
Officiel pour Pitroipa (et pour Vuicinic o_O)
By Pit' On a chanté, on a chanté, on a chanté pour Jonathan Pitroipa
https://www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Merci pour tout Pit' malgré tes dernières mauvaises performance
Tu va toucher le gros lot au Émirats mais tu va niquer ta carrière
Vucinic
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://twitter.com/aljazira_uae/status … 1490585600
Officiel pour Pitroipa (et pour Vuicinic o_O)
Putain, les mecs ils viennent de signer un joueur qu'ils doivent payer grassement , et ils savent pas comment ils s'appellent ( ndlr: "petroipa")
Adios !
Je me rappelerai t'avoir applaudi, c'était avant la dernière saison mais bon....bon vent !
Et une nationalité de moins, une ! Deux autres africains devraient suivre, j'espère, au moins mister Boye, Kana on verra.
boye fin de contrat donc il est plus au club
j'en pleure, johnyyyyyyyyyyyyyyyy, une idee de l'indemnite pour pitroipa ?
SRFC from Japan
J'ai adoré Pit, super mec, je me rappelle encore de son arrivée, tout le onde n'avait d'yeux que pour lui, il filait son maillot à chaque fin de match à des gamins...
Il a tout connu à Rennes, l'adulation, et la moquerie...
Bon vent à lui, j'espère qu'il les fera rêver comme ici ses premières années!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'ai adoré également, type sympa en plus. Il amenait un peu de spectacle sur un terrain.
Dommage qu'il ne soit pas meilleur dans la gestion du collectif.. (passes, centres etc). Bonne chance a lui pour le futur! J'en garderais un très bon souvenir
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'adore ce mec ! Pas un grand fan malade mais je le regardais un peu plus que les autres balle au pieds ... surtout les matchs chiants
Il m'a filé son maillot, j'ai pu lui serrer la main et causer hyper rapide avec lui en stage à dinard. ça me ferait plaisir de le revoir une toute dernière fois avec ce maillot rennais
Ah çà y est, maintenant il nous manque et on souhaite déjà le revoir...
C'est peut-être lui le futur milieu tant rechercher..? en + il connais la maison..
Bon OK, post pire que ridicule.. Bonne continuation Pit' ! Je me souviendrais longtemps de tes petites guibolles.. Et j'en revient tjs pas qu'elles soient rester intactes en L1 face à certains boucher, euh maladroits
Good luck !!
Dernière édition de: julius965 (04-07-2014 11:08:49)
Bon vent Pit!
Joueur jouissif parfois, énervant souvent, mais garçon qui ne fait pas de bruit...
Il va sans doute casser quelques reins, là bas...
Joueur qui est déjà parti depuis 1 an et demi... Quel gâchis avec un potentiel technique pareil.
J'aurais revoir le Pitroipa qui venait d'arriver à Rennes, c'est dommage que ça se finisse comme ça.
Celui d'aujourd'hui ne me manquera pas du tout.
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Celle-là était quand même un peu beaucoup trop longue.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon vent à toi Jonathan!
beaucoup trop irrégulier dans ses performances sur le terrain malgré une bonne 1ere saison!
il à fini par disparaitre complètement!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.09 KiO (Pic : 820.98 KiO) ]