Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont vu samedi et mercredi... Ils veulent y retourner en touristes.... [sub]encore une fois![/sub]
Benoit 1664 a écrit:insulté non c'est juste qu'elles chambrent en mettant qu'on entend plus les supporters sifflés hier soir que toute l'année à supporter... et que la "grève" du RCK les font marrer en voyant que les mecs sont allés en O-F haut.
Tout ça c'est des anecdotes bien sûr, mais ça montre quand même la fracture entre les joueurs et le public, ça fait des années que ça dure à Rennes,
Tu m'as l'ai bien au courant pour quelqu'un qui n'est pas sur twitter...
@Alexandrü: Kamil est sur Paris pour 2 jours avec sa famille pour se changer les idées aussi... Ca doit être pesant pour eux avec ce qui s'est passé depuis une semaine... [sub]En même temps,ils l'ont bien cherché...[/sub]
C'est juste que leur compte sont accessibles à tous sans même avoir twitter, donc comme je disais avant, si tu veux être peinard tu fais un compte privé et personne t'emmerderas, sinon t'assumes.
Au pire on s'en fout non ? Parce que fouiner sur Twitter les profils des femmes des joueurs (surtout quand on y est pas), il faut avoir que ça à faire ..
Dernière édition de: SRFC-1991 (12-05-2014 13:16:45)
Bien sûr qu'on s'en fout, d'ailleurs on s'en fout de tout, rien ne sert à rien tout est futile, mais pour ta gouverne je ne "fouine" pas, pas besoin tout est sous la main, non je n'ai pas que ça à faire, comme de poster 588 messages sur un forum de footeux ;-)
Pas plus qu'un autre.
Essaye la Kro Benoit peut être que cela te rendra plus aimable
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Bien sûr qu'on s'en fout, d'ailleurs on s'en fout de tout, rien ne sert à rien tout est futile, mais pour ta gouverne je ne "fouine" pas, pas besoin tout est sous la main, non je n'ai pas que ça à faire, comme de poster 588 messages sur un forum de footeux ;-)
"C'est celui qui dit qui y est" quoi ..
Ça m'intéresse juste pas du tout ce que pense madame Alessandrini, Costil ou Biduletruc (comme beaucoup je pense, après je peux me tromper) et je me demande comment on peut savoir déjà qui elles sont et ensuite trouver leur profil Twitter, c'est tout.
C'était quoi du coup les tweets de la grognasse de la Sardine et de la mère Pajot ? ;-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Si tu traînes un peu sur les réseaux sociaux tels Twitter ou Instagram, t'as à peine besoin de fouiner pour savoir qui elles sont. Et c'est souvent leur profil twitter qui vient à toi.
Bref, on a déjà dit un peu plus haut ce qu'elles avaient tweeté : moqueries sur le public et la "grève", public pas capable d'encourager durant la saison mais capable de siffler, etc...Enfin bon, elles sont là pour défendre leurs hommes tout simplement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Benoit 1664 a écrit:Bien sûr qu'on s'en fout, d'ailleurs on s'en fout de tout, rien ne sert à rien tout est futile, mais pour ta gouverne je ne "fouine" pas, pas besoin tout est sous la main, non je n'ai pas que ça à faire, comme de poster 588 messages sur un forum de footeux ;-)
"C'est celui qui dit qui y est" quoi ..
Ça m'intéresse juste pas du tout ce que pense madame Alessandrini, Costil ou Biduletruc (comme beaucoup je pense, après je peux me tromper) et je me demande comment on peut savoir déjà qui elles sont et ensuite trouver leur profil Twitter, c'est tout.
c'est pas parce que MONSIEUR n'est pas intéressé que tout le monde s'en fout et au pire tu commentes pas car commenter c'est déjà s'intéresser. Faut avoir une sacrée estime de soi ou un serieux égo pour parler au nom des autres.
Si tu te demandes comment on peut savoir qui elles sont je te propose une formation rapide sans souci et tu verras que c'est à ta portée, c'est comme si tu me disais comment on peut savoir qui est la femme d'hollande ( attention il y a un piège...).
@gmeltaz94, au contraire je suis très aimable j'essaye de tourner tout ça à la dérision par contre je préfère le ricard à la Kro tu as raison.
Allez j'arrête de commenter sinon je vais finir par poster plus de message que SRFC1991 en l'espace de 2 mois ;-)
Dernière édition de: Benoit 1664 (12-05-2014 19:49:36)
Pour les vénères, Paul Georges réagi intelligemment sur Twitter : https://twitter.com/PGNtep/with_replies
Eh oui ! Mais c'est beaucoup trop encore pour que Benoit1664 puisse le comprendre.
C'est bon, je kiffe ce mec
Dernière édition de: Breizh-Robinho (18-05-2014 00:30:08)
Eh oui ! Mais c'est beaucoup trop encore pour que Benoit1664 puisse le comprendre.
tu ne peux t'empêcher de parler de moi c'est gentil, ça me fait bien rire les mecs qui lui disent que c'est un dieu, qu'il vend du rêve, sans déconner son but c'est un but gag au mieux, rien d'autre,j'ai l'impression qu'il fait juste rêver les collégiens ou les fans de fifa, enfin bon fini pour moi je suis en mode vacances SRFC, on se donne rendez vous dans 2 mois et demi (ou pas car j'attends un changement de direction sinon ce sera sans moi).
La bise à toi SRFC1991, prends soin de toi
J'espère qu'il n'y aura pas de changement de direction dans ce cas.
Pas plus qu'un autre.
ça énerves quand je titille ta copine hein? c'est beau l'amour
Je vais arrêter d'appuyer sur le bouton car tes réactions sont si prévisibles et cet échange puéril nuit à la lisibilité du forum.
Pas plus qu'un autre.
Si t'avais fait 12 heures de queue, pris 2 jours de congés, fait l'aller retour paris-rennes pour choper une place pour la finale, tu comprendrais peut être mon amertume du moment envers ces mecs, mais non toi à part vouloir vendre tes places en loge à des prix exorbitants t'es loin de tout ça.
Allez moi aussi je quitte le forum pour 2 mois, je lirais juste vos exploits.
Oui Johnny. En plus Benoit Kronembourg a déjà dit plusieurs fois qu'il allait partir. Ne le retiens pas davantage par pitié..
Dernière édition de: Colonel Foley (18-05-2014 11:59:00)
Il a 12 ans ou quoi ? C'est ça va-t'en, de toute façon je ne comprends pas l'intérêt de venir sur un forum du Stade Rennais si c'est pour parler de tout sauf de foot.
Tu as raison. Ce qui embête avec cette réflexion c'est que Georges n'a pas compris qu'un ballon est plus rapide qu'un homme...
TAS, peine à jouir...:)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et en plus, ils se prosternent devant de la vigne...
ils se disent que c'est un arbre a avoir le tronc aussi tordu que l'esprit d'un supporter de foot.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.03 KiO (Pic : 774.93 KiO) ]