Vous n'êtes pas connecté.
Selkin alors d'autres infos?
le pire ? jimmy traoré arrivé avec lacombe, une vraie calamité
Danzé ?....Le futur Reveillere
Si comme le dit Selkin, les piste pour Morel sont Lille et Rennes, il est clair qu'il va preferer aller à Lille... Jouer la LDC avec une équipe qui joue au foot, ça fait quand même la diff, non ?
Vu le jeu qu'on pratique depuis quelques années ( lacombe+anto), je ne vois pas comment on pourrait faire rêver un joueur biberonné par Gourcuff.
Et puis si Guyader le dit, j'ai une petite idée de sa source. Quelqu'un très proche du FCL, donc je crois en effet que c'est mort !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je croyais qu'il y avait encore l'OM dans le coup.
Si le choix est entre Lille et Rennes, oui je ne vois pas pourquoi il choisirait Rennes mise à part le fait de rester en Bretagne et de garder ses repères. Le LOSC joue bien au ballon, va jouer sur plusieurs tableaux, propose sans doute de meilleurs salaires donc oui Lille est en pôle position.
jérémy morel a deux pistes:rennes et lille.
A lille, trémoulinas se rapproche des dogues donc pour morel ça semble compromis.
Donc soit il reste à lorient ou il rejoint rennes.
apres a lui de savoir si il veux jouer le ventre mou chaque année plutôt que de jouer le haut de tableau
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
jérémy morel a deux pistes:rennes et lille.
A lille, trémoulinas se rapproche des dogues donc pour morel ça semble compromis.
Donc soit il reste à lorient ou il rejoint rennes.
Oui les deux plus grosses pistes étaient lille et rennes y a de ca 2 jour(oui c'est long) lille n'a pas forcément le même intéret que rennes sur lui j'avais même l'impression que il avait pas été relancé depuis un petit moment mais qu'il laissait la porte ouverte
après je n'arrive pas a avoir de news plus fraiches
J'ai eu son cousin ^^. Apparament, c'est en train de se faire entre Morel et Rennes. Sa priorité était tout de même l'om. On vera...
[Pas de liens affiliés]
Son cousin ? Faut-il y croire ? J'ai un doute tout de même, un footeux discret en son genre ne s'épanche pas en général sur son avenir, son possible transfert avec un cousin... Enfin bref, on verra bien...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (13-06-2011 13:56:25)
Merci srfc-jerem, j'ai tenté de m'inscrire mais leur forum déconnait. Je pense que tout simplement le défenseur annoncé ce mardi n'était pas Morel mais un autre, surtout qu'il n'était pas précisé arrière latéral. Avec Mangane sur le départ, ça peut être aussi un axial...
Dernière édition de: Donne ta balle ! (13-06-2011 14:02:44)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Merci srfc-jerem, j'ai tenté de m'inscrire mais leur forum déconnait. Je pense que tout simplement le défenseur annoncé ce mardi n'était pas Morel mais un autre, surtout qu'il n'était pas précisé arrière latéral. Avec Mangane sur le départ, ça peut être aussi un axial...
Espérons que ce ne soit pas un défenseur axial, sa annoncerait le proche départ de notre Maître Kader préféré...
Ce qui serait une bonne nouvelle. Après chacun son avis.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ce qui serait une bonne nouvelle. Après chacun son avis.
Ah oui t'es partisan de son départ toi ? Crtes on le vendrait a bon prix mais on est jamais certain de ce que l'on aurai à sa place... Ce serait à mes yeux une énorme perte et enclencherai inévitablement un nouveau cycle car son départ, conjugué à celui de Douch', laisserai un trou béant dans notre inexpérimentée défense... KADER NE PARS PAS!
Pourtant lorsque Dréo et Anto ont été interviewés pour le recrutement, il s'agissait de recruter un latéral gauche, en aucun cas un DC n'a été évoqué. On verra bien demain. Peut-être qu'aucun défenseur ne sera présenté. D'ailleurs qui a dit qu'il y aura des joueurs de présenté demain ?
#ToutDonner
Concernant l'arrivée d'un déf cette semaine, j'espère effectivement que ce ne sera pas un déf axial pour prévoir un départ de Kader. Oui il n'a pas été très rassurant à son retour de blessure, mais il connait bien la défense, à pris ses marques depuis belles lurettes, et j'espère que les vacances vont lui faire du bien. Un joueur installé et intégré dans l'équipe... ça n'a pas de prix (pour le reste il y g*** master c*** )
Et comme le dit le proverbe, on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve
Kader, restes !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Si tu crois qu'il va t'écouter !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si tu crois que je crois qu'il va m'écouter, j'ai le droit de rire aussi alors
Dernière édition de: Aymoz (13-06-2011 14:25:24)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ennes.html
Je n'y comprend plus rien moi ...
De quoi que tu comprends rien ? ça fait 2 jours qu'on dit que Morel va signer
Exactement comme Feret où tout le monde flippait qu'il signe pas
Dernière édition de: antonio-35 (13-06-2011 14:30:33)
Sauf que Guyader a affirmer de source assez sur qu'il ne viendrait pas et que il avait encore une dent contre Antonetti aparement ...
Là, on apprend que ça l'intéresse et que Rennes n'est pas encore sur de vouloir le faire signer alors que certains pensaient qu'il allait signer dès demain.
Une chose est maintenant assez certaine, c'est que le défenseur dont parlait Dréossi n'est pas Morel.
C'est Escudé les gars chercher pas
Impossible is nothing
Dernière édition de: Glokir (13-06-2011 14:43:08)
Wait and see, Allez Rennes !
Sauf que Guyader a affirmer de source assez sur qu'il ne viendrait pas et que il avait encore une dent contre Antonetti aparement ...
Là, on apprend que ça l'intéresse et que Rennes n'est pas encore sur de vouloir le faire signer alors que certains pensaient qu'il allait signer dès demain.
Une chose est maintenant assez certaine, c'est que le défenseur dont parlait Dréossi n'est pas Morel.
LA REFERENCE JACQUES GUYADER, il faut arêter avec celui-là, c'est un clown, il connaît presque rien au foot, quand je l'entends sur France Bleu Armorique j'ai envie d'éteindre la radio... Et si tu lis OF du Dimanche depuis 6-7 ns tu verras qu'il n'est jamais objectif dans sa notaion des joueurs... Tu es né à Douardenez ou St-Brieuc? je te mets 8/10 alors... Et toi t'es né ou ? A Kinshasa? A Accra ? bon bah je te mets 3... Même Antonetti s'étais révolté contre cela en début de saison...
C'est un véritable feuilleton.
On y apprend que Rennes est interressé et le joueur aussi ce dont on avait pas de certitude. C'est très bien.
Allez dréo au boulot, on compte sur toi !
Au passage :
" j'attends désormais de voir s'ils vont passer à la vitesse supérieure "
Ca veut dire quoi pour vous ?
"j'attends desormais la grille des diverses primes, autres avantages et l'evolution de mon salaire sur les 3 prochaines annees de contrat" ?
Dernière édition de: arnanto (13-06-2011 15:10:02)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi, je suis rarement d'accord avec ses notes et ses articles mais il n'empeche que c'est un journaliste, donc il a des contacts et par conséquent des informations. Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait croire à ses infos.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.51 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]