Vous n'êtes pas connecté.
purée jsuis en kiff sur notre mercato !!!
Feret,Costil et maintenant Morel du lourd !!!!
Pareil. Et ça veut dire que contrairement à ce que pensent les zobservateurs, le Stade est un club attractif. Les joueurs savent qu'il y a un projet sportif sur le moyen terme, qu'on fait jouer des jeunes, que le jour où ça va rigoler il y aura des gros matches à jouer. Je pense aussi qu'on peut s'attendre à un grand joueur devant, du genre qui te remplit le stade et fait peur aux défenses. Le plus délicat, c'est que cette pépite soit au diapason niveau état d'esprit. Pas de stars à Rennes, des combattants !
purée jsuis en kiff sur notre mercato !!!
Feret,Costil et maintenant Morel du lourd !!!!
Sûr qu'avec ça, on fait flipper nos adversaires. En tous cas 3 joueurs corrects qui devraient suffire pour nous maintenir en ligue 1 l'année prochaine. Le coup de prendre un gardien de L2 pour remplacer l'un des meilleurs gardiens de France, j'apprécie vraiment pas. J'espère qu'il me fera mentir mais je flippe déjà.
J'attends de voir qui va être recruté devant. Si ces 3 joueurs quasiment gratos sont recrutés pour permettre de recruter du lourd devant, alors j'approuve, surtout si c'est Nolan qui débarque. Dans le cas contraire, je pleure.
Dernière édition de: satpunker (12-06-2011 10:49:37)
Anto aime les joueurs de caractère, Morel n'est pas breton pour rien, donc ça devrait s'arranger sans difficulté. Ca aurait été avec lacombe c'était mort, d'un autre coté morel était trop technique pour moustache qui préferait le genre traoré
Danzé ?....Le futur Reveillere
Apparement Morel est plutôt timide et réservé donc bon.... et il à eu le brassard de capitaine non pas parcequ'il est un meneur mais parce que c'est un des joueurs le plus ancien du FC Lorient
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Gameiro qui signe au psg, que ca lui donne pas de mauvaises idées....
bon changement de discours je m'excuse d'avoir tempéré les annonces de SRO
Voila j'ai relancé ma source qui a relancé le sa source... fin bon; et il se trouve que en fait c'est en bonne voie mais il reste un hic
Comme je l'avais dit ils peuvent pas se pifrer avec anto, en fait apparemment y a eu altercation entre les deux bonhommes l'année dernière... On attend donc de savoir si anto est ok, en gros il faut que les deux se rabibochent quoi.
Par contre pour lui, ce n'est pas signé, c'est une grosse probabilité, actuellement ce serait soit rennes soit lille dans sa tete; donc pas sure qu'il soit présenté mardi
Ce serait quand même con qu'un bon joueur nous échappe pour ca. A l'époque chacun jouait dans une autre équipe donc y a eu une altercation et c'est tout. J'espère que le problème en est resté là et qu'aujourd'hui les 2 vont pouvoir travailler ensemble (mais je pense que ca ne posera pas de souci car si rennes s'intéresse à Morel c'est qu'Anto a donné son accord et que pour lui il n'y a aucun souci).
xxRck91xx a écrit:purée jsuis en kiff sur notre mercato !!!
Feret,Costil et maintenant Morel du lourd !!!!Sûr qu'avec ça, on fait flipper nos adversaires.
En tous cas 3 joueurs corrects qui devraient suffire pour nous maintenir en ligue 1 l'année prochaine. Le coup de prendre un gardien de L2 pour remplacer l'un des meilleurs gardiens de France, j'apprécie vraiment pas. J'espère qu'il me fera mentir mais je flippe déjà.
J'attends de voir qui va être recruté devant. Si ces 3 joueurs quasiment gratos sont recrutés pour permettre de recruter du lourd devant, alors j'approuve, surtout si c'est Nolan qui débarque. Dans le cas contraire, je pleure.
+1000 bonne chance a ANTO and co s'ils veulent finir dans les 5 avec le recrutement qu'ils sont en train de nous faire
la on fais un recrutement pour viser le maintient, pas plus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vous vouliez qu'on recrute qui ? On recrute un Leroy en plus jeune et pas chèr, un des meilleurs latéral gauche de France et vous faites encore la geule ? Cece, tu faisais parti des très optimistes pour la fin de la saison, là on renforce l'équipe et tu penses qu'on jouera le maintient ... Effectivement, le choix du gardien est un pari mais ils semblent sur de ce qu'ils font, Costil a quand même fait une exellente saison l'année dernière donc je préfère prendre ce mini-risque que de payer 6 millions pour Ospina ou Ruffier qui n'offrent pas des garanties beaucoup beaucoup plus grandes que Costil.
Morel et Féret, ce sont des supers joueurs de foot qui veulent maintenant passer un cap et qui ne viennent pas à Rennes pour jouer le maintient, mais pour jouer l'europe et une qualif en LDC.
Moi je trouve que ça s'enflamme de partout,rien n'est fait pour Morel ! pis bon,ce sont de bon joueurs,mais à lire certain,on a l'impression de recruter Ashley Cole,Xavi et lloris...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Ne t'inquiètes pas pour Cécé, dans un mois et demi à la reprise, il visera à nouveau la LDC, quel que soit nos recrues.
Je suis satisfait de ce début de mercato: des joueurs plus techniques, qui semblent moins branleurs pour Féret et Morel. Un bon rapport qualité-prix apparemment pour Costil, puisque de toute façon on ne pouvait pas avoir aussi bon que Douchez niveau 2010-2011, ou alors à un coût qui pénalisait notre mercato offensif.
Après, reste à voir les deux offensifs promis et j'attends quelque chose, pointure ou surprise, en attaque, mais pas pour tout de suite je pense, il faut que le mercato se décante, donc patience...
Dernière édition de: septime (12-06-2011 13:33:05)
Ancien breton expatrié en Moselle...
enorme Bundy
désolé valentin, mais pour moi Ruffier et Ospina apporte bien plus de garanties que Costil selon moi, ne serait ce que pour leur expérience de la L1
C'est le fait qu'il soit Breton, tout de suite ça le rend meilleur pour certaines personnes ici
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Donc on aurait pris édel t'aurais été plus rassuré parce qu'il à une plus grosse expérience en L1
sèrieux cécé réfléchis avant d'écrire
pense à ta famille
à la place de morel et féret t'aurais pris qui pour un même rapport qualité prix ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Effectivement, je m'identifie plus à Morel, KTC, Féret, Danzé, Lemoine qui sont du coin qu'à Mandjeck, Inamoto ou Bocanegra... Je ne dis pas qu'il ne faut que des bretons, c'est illusoire dans le football actuel, mais quelques uns, ça ne fait pas de mal: il faut reterritorialiser nos clubs mondialisés depuis l'arrêt Bosman pour gagner en cohérence.
Seboost: "Penses à ta famille" = :lol::lol:
Dernière édition de: septime (12-06-2011 13:36:47)
Ancien breton expatrié en Moselle...
Nan mais Morel déjà c'est pas sûr qu'il vienne, mais en + il a rien d'exceptionnel ce gars. Défensivement c'est pas le top, bien plus faible qu'un KTC, et offensivement effectivement il peut apporter, comme Danzé, mais vu qu'il n'y a jamais eu personne pour réceptionner des centres, ça servira pas à grand chose, à moins qu'on ne recrute du lourd devant qui change la totalité de notre attaque. Quand y a des centres, je veux voir 3 joueurs minimum dans la surface moi, pas juste un Montano cerné par les défenseurs.
Enfin bon on va pas cracher dans la soupe s'il vient, mais j'ai l'impression que vous le prennez pour une star, c'est un joueur plutôt banal, une sorte de Danzé mais à gauche.
+1000 bonne chance a ANTO and co s'ils veulent finir dans les 5 avec le recrutement qu'ils sont en train de nous faire
![]()
![]()
la on fais un recrutement pour viser le maintient, pas plus
Et dans trois mois, tu vas nous dire que Rennes joue le titre...
Pathétique.
S'il apporte autant offensivement que Danzé on est pas dans la merde...
Heureusement que c'est faux
#ToutDonner
Donc on aurait pris édel t'aurais été plus rassuré parce qu'il à une plus grosse expérience en L1sèrieux cécé réfléchis avant d'écrire
pense à ta familleà la place de morel et féret t'aurais pris qui pour un même rapport qualité prix ?
Edel non, mais pour moi Ospina, Ruffier voir même jannot c'est plus rassurant que Costil pour moi
Feret ok ca c'est c'est un bon choix
Morel,bof y a bien mieux, et t'est pas obligé de recruter en L1.....
Non Amarius, avec un tel recrutement , y a pas de danger que je dise qu'on vise le titre , ni même la LDC
t'aurais été le premier à gueuler si on avait mis 7M sur ruffier ou ospina en délaissant le poste en attaque
et jannot laisse moi rire c'est le pire gardien L1 et L2 confondu
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Morel bof ? j'aimerais bien connaitre le nom des arrières gauches meilleurs que Morel en L1 ? Je préfère un bon joueur de foot comme Morel qu'un robot type Taiwo et Cissoko. Tremoulinas à la limite mais c'est les mêmes défauts et qualités que Morel en plus exagéré (à savoir ultra light en défense, et très bon en attaque).
Pour moi Morel c'est un super bon coup, d'autant qu'il nous coute autant que le prix de la revente de Sert-à-rien (Soup')
Roazhon Ballon
Je peux pas te laisser dire ça seboost, tu oublies clairement Runje. Mais effectivement, Jeannot à part être spectaculaire sur quelques parades, c'est pas du haut niveau...
Mon dieu Cece...
Je ne parlerais pas trop de Costil (le décrier juste parce qu'il vient de L2 c'est d'une telle stupidité), ou Féret qui est juste le meilleur choix possible à ce poste, mais rien que Morel dans le championnat de France il n'y a que 3 ou 4 mecs au dessus de lui et ils sont tous totalement hors de portée de notre budget transfert ou de nos capacités de rémunération.
Et trouver aussi bon à l'étranger pour une somme (transfert + salaire) similaire c'est extrêmement difficile. Sans compter qu'il faudrait en plus se taper entre 3 et 6 mois d'adaptation...
Dernière édition de: lauig (12-06-2011 14:01:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh les gars vous me fâites rire la !! Lille d'ou vienne leur joueur de L2 et de L1 non ? Ils sont champion de France non ?
On recrute de bon joueurs qui peuvent nous s'enflammer RDL. Morel pêut etre que defensivement c'est pas sa, mais offensivement c'est très bon.. Il peut nous créer des décalages lorsque les équipes viennent jouer a 11 dérrière RDL. Les latéraux sont très important aujourd'hui.
Costil élu meilleur gardien de L2 ca veut dire qu'il n'est pas mauvais non ? C'était Elana l'année dernière, Combien de minutes sans prendre de But en L1 300??? Bref il est trés bon Elana, il sort de L2.
Pour l'instant ce mercato commence bien, mais j'attends le nom de notre attaquant.
Wait and see, Allez Rennes !
Mais qu'est-ce que tu peux être bête cece, c'est incroyable. Avec toi, c'est tout ou rien. Tu conspuais les mecs qui parlaient de maintien en cours de saison et là tu dis qu'on recrute pour jouer le maintien? A part Douchez, on ne perd pour l'instant pas au niveau sportif.
Morel fait partie des trois cadres de Lorient (avec Gameiro et Amalfitano), c'est pas moi qui le dit, ce sont les supporters lorientais. Tu aurais préféré qu'on recrute un mec de l'étranger? A quoi bon? Attendre un an qu'il s'acclimate à la L1? Ou prendre un mec de la D2 Hollandaise? Je préfère un recrutement made in L1/L2 plutôt qu'un recrutement made in inconnu de D4 serbe. Des tas de mecs venus de L2 font de belles choses en L1, et il y a des bons joueurs en L1 à recruter dans des équipes pas forcément au top.
Non mais vous croyez qu'on a les moyens d'attirer des joueurs vraiment très bons et confirmés en L1? On est Rennes. Et puis comme ça a été dit, Ruffier ou Ospina à plus de 7 millions d'euros, beaucoup ici auraient gueulé contre Dréossi.
Si ces 3 recrues (si Morel quoi) se font dans la semaine, je serais content. Ca ne veut pas dire qu'ils seront au top niveau cette saison, ça peut très bien faire des bides mais je pense que la direction prise est intéressante.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Elana avait déjà l'expérience de la L1, incomparable avec Costil donc.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.36 KiO (Pic : 776.26 KiO) ]