Vous n'êtes pas connecté.
T'as sans doute raison Lauig
Mais bon, il garde quand même une grande amértume de son passage Rennais... Déjà le coup du Gourcuff fils, et puis j'ai lu une interview de lui dans Breizh Foot où il n'avait pas l'air d'avoir pardonner...
Ben si c'est le cas c'est qu'il est plus con qu'on le dit alors, ressasser des vieux trucs qui datent d'il y a plus de 10 ans alors que les acteurs de l'époque des différents clubs ne sont plus là... Bref, de toute façon je ne l'aime pas spécialement ce Gourcuff.
Et on dit trop souvent de son équipe que c'est un modèle de jeu... j'en ai vu d'autres, des nettement mieux.
(A commencer par Nantes d'ailleurs)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gourcuff est un théoricien peigne-cul psychorigide. Si je veux écouter un cours de tactique j'irais le voir pour le reste entre aigreur et mauvaise foi...
Gourcuff est un théoricien peigne-cul psychorigide. Si je veux écouter un cours de tactique j'irais le voir pour le reste entre aigreur et mauvaise foi...
Surtout un mec qui nous permet d'avoir un deuxième club conpétitif dans notre belle contrée, et qui plus est, çà fait plaisir que Lorient et Gourcuff nous vende de bons joueurs à un prix correct.
Je viens d'aller faire un petit tour sur le forum lorientais et eux non plus, ils nous aiment pas vraiment vraiment^^.
Bon, ils sont pas virulent comme les brestois, loin de là mais bon, ils nous portent pas dans leur coeur.
Je comprends pas d'où ça vient au juste.
Peut-être parce que le slogan "Le vrai foot vous manque, passez au Stade Rennais FC" affiché sur certaines affiches dans toute la Bretagne (et notamment à Lorient) à l'été 2007 pour la campagne d'abonnement à Rennes est mal passé là bas ?
Je ne retrouve plus la photo de l'affiche, mais faites une recherche sur le slogan et vous verrez les réactions...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Zvon a écrit:Je viens d'aller faire un petit tour sur le forum lorientais et eux non plus, ils nous aiment pas vraiment vraiment^^.
Bon, ils sont pas virulent comme les brestois, loin de là mais bon, ils nous portent pas dans leur coeur.
Je comprends pas d'où ça vient au juste.
Peut-être parce que le slogan "Le vrai foot vous manque, passez au Stade Rennais FC" affiché sur certaines affiches dans toute la Bretagne (et notamment à Lorient) à l'été 2007 pour la campagne d'abonnement à Rennes est mal passé là bas ?
Je ne retrouve plus la photo de l'affiche, mais faites une recherche sur le slogan et vous verrez les réactions...
J'ai pas souvenir de cette campagne, mais c'est assez énorme quand même de la part de la com' du SRFC d'oser faire sa! Je comrenderai que sa ai fâcher plus d'un brestois ou Lorientais...
Nan mais ça Nils, ce sont plutôt les Rennais qu'ont le plus à redire sur cette campagne, pas les Lorientais.
Le vrai foot on ne l'a pas beaucoup vu depuis 2007.
Dernière édition de: lauig (18-06-2011 11:27:52)
Enfin à l'époque on peut comprendre que nos dirigeants aient utiliser l'argument du beau jeu pour attirer du monde, le Stade Rennais ayant fini 4° au Printemps 2007, après avoir loupé la LDC de peu, pratiquait un football plutôt séduisant (dites moi si je me trompe) et était une équipe qui gagnait beaucoup à domicile depuis 3 saisons déja.
(Pour le plaisir)
La campagne était assez logique quand même. Cela fait 3 ans que l'on ne produit plus un beau jeu mais la campagne datait de 2007. De plus, Lorient est toujours derrière et Brest était en plein ventre mou de ligue 2 depuis des années donc il paraissait logique que nos couleurs prédominent la bretagne ce qui est toujours le cas en toute objectivité (pas au niveau du jeu cette année je le concède)
le "vrai foot " c'est quoi en fait ?
une équipe qui joue sur du synthétique, qui procure du jeu pour finir 11eme c'est ca?
ou alors une autre qui s'arrache pour finir 16e?
bof si c'est ca, j'en veux pas désolé, je préfère l'équipe de sénateurs qui est dans le haut du tableau toute la saison et qui finit européenne , même si y a eu des déceptions .
Lorient , ca a mieux joué que Rennes cette saison c'est une évidence , mais es ce que leur supporters on rêver d'europe une fois dans la saison, je ne crois pas ou tres peu
bref leur saison a été plate aux Lorientais niveau ambition, et tout le beau jeu ne relevera pas cet ennui niveau ambition
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On va enfin voir de beaux centres , et des dedoublements avec Brahimi sur le coté gauche !
Asa .....me plait beaucoup !
Naaaaaannnn !!! faut pas mettre Brahimi à gauche ni à droite c'est pas son poste! faut le mettre en 10 sinon il ne pourra jamais s'épanouir à Rennes, et il décidera d'aller voir ailleur à coup sur! ,vous l'avez déja vu jouer en EDF espoir ? je pense pas, sinon vous le mettriez d'office en 10
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (18-06-2011 15:54:48)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
http://img87.imageshack.us/img87/8494/a … is2007.jpg
(Pour le plaisir)
Purée, c'est hyper provoquant comme slogan!
En même temps, le FC Nantes descendait en Ligue 2 alors que le FC Lorient montait en Ligue 1, il fallait bien provoquer un nouveau Derby.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'après OF, il pourrait passer sa visite médicale ce week end et signer en même temps que Féret mercredi
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
pas de Morel a rennes
dreo sur rmc
Coup de théâtre:
Dréossi vient de dire que Morel ne viendra surement pas! Pas d'accord trouvé, il ira autre part!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai entendu ca dégouté
C'est une blague ?
#ToutDonner
C 'est quoi le soucis ? Le salaire ? Il veut jouer autre part ?
Je pense que c'est le salaire, Dréossi n'a pas précisé.
Selon lui, pas d'accord entre les deux partis, il a dit clairement "il ira autre part". Le mec de RMC a tenté de savoir quel club, Dréossi n'a pas répondu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon , il reste quoi comme piste maintenant a gauche ? Plus de Bedimo , Cech , Morel ....... Une idée ?
Putain si c'est le salaire qui fait tout capoter encore...
Du coup, on va se retrouver avec un choix par défaut à gauche.
#ToutDonner
Kind of told you so...
Désolé d'avoir été oiseau de mauvais augure.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.16 KiO (Pic : 784.06 KiO) ]