Vous n'êtes pas connecté.
Ben il y a une différence entre une équipe qui n'arrive pas à gagner mais qui essaye, qui montre de l'envie.... et une équipe qui ne montre même pas l'envie !!
en même temps , Sochaux n est pas terrible a l'exterieur, il reste de l'espoir
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais ça fait une dizaine de matchs que l'on se dit "l'adversaire est..ou n'est pas bon..."
Regardons plutôt notre équipe.. Je reste sur mon principe que l'équipe de Rennes n'affiche plus de "volonté" ou d'envie! C'est triste quand même en étant 5emes..
pas faux, espérons qu'ils auront a coeur de gâcher la fête lilloise
Dernière édition de: cece35 (22-05-2011 12:56:32)
Leur fête ne sera pas gâchée quoi qu'il arrive: ils ont un doublé à fêter alors bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi pour la compo tant que Danzé n y ait pas ca me va, le mec etait deja limite mais compensait avec sa volonté de mouiller le maillot! Mais la il est fatigué et c est une catastrophe...
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Lille 5 - les loosers 0
Stat intéressante Lille a juste à en mettre 3 d'écart à Rennes pour être meilleure défense devant Rennes.
Dernière édition de: nodirt (22-05-2011 14:11:43)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Allez hop une bonne branlée pour finir la saison , la sixieme place , et la place de meilleure defense perdue !
Que du bonheur !!
Valar morghulis !!
Et en se forçant un peu on peut finir avec une diff' de but dans le négatif!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En même temps, en marquant moins d'un but par match... C'est quand même grotesque quand on y pense.
J'espere quand même qu'on fera honneur à ce beau champion en produisant une légère opposition et un semblant de jeu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lille 5 - les loosers 0
Stat intéressante Lille a juste à en mettre 3 d'écart à Rennes pour être meilleure défense devant Rennes.
si tu chies a ce point sur l'équipe, pourquoi tu n'irais pas en supporter une autre ?
on se doit de les encourager jusqu'au bout pour conserver la 5eme place, même si ca ne sera pas facile
nodirt a écrit:Lille 5 - les loosers 0
si tu chies a ce point sur l'équipe, pourquoi tu n'irais pas en supporter une autre ?
on se doit de les encourager jusqu'au bout pour conserver la 5eme place, même si ca ne sera pas facile
encourager une équipe qui a un jeu aussi pauvre et qui s'en fou complétement?? ba wai à quoi bon? hein , ils continuent à nous encourager alors qu'on est nuls depuis 12 matchs, c'est cool , continuons comme ça!!!
le jour ou on verra la gréve des encouragements à Rennes pour qu'ils comprennent le mécontentement des supporters... mais non à rennes on tend les deux joues ...
Valar morghulis !!
le jour ou on verra la gréve des encouragements à Rennes pour qu'ils comprennent le mécontentement des supporters... mais non à rennes on tend les deux joues ...
Pas sur qu'on voit la différence...
J'ai pas trop compris ta phrase. En gros à Rennes y a une ambiance de dingue même quand les joueurs joue mal ?
Arrêtez avec vos raisonnements à la con, ouvrez les yeux, aller voir des matchs outre frontière, et vous verrez que l'ambiance et les encouragements n'ont pas de rapport avec le jeu produit...
La question est le car des joueurs va t-il arrivé au stade Villeneuve-d'Ascq à l'heure ? La fête dans les rues de Lille risque de se poursuivre jusqu'à la semaine prochaine, ils étaient environ 20 000 aujourd'hui à fêter le titre de champion de France !
Tu as remporté un titre de champion de France Lille, c'est la fête.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-05-2011 17:43:54)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
cette 2eme page de topic commence avec une photo perso de celui qui poste.
Par contre j'ai un doute sur la véracité des photos des autres
Glokir a écrit:Juste avant de rentrer au vestiaire le public siffle en toute logique on est d'accord ?!
Non.
Tu sais ce que c'est que de payer 25 en OF haut pour voir un match de merde et des joueurs qui ne savent pas mouiller le maillot ?
Les sifflements du public sont justifiés.
Moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'on dirait que les gens n'ont pas le droit de siffler. Faut pas oublier que nous supporters on paye notre place et on gagne pas des millions alors on sacrifie certains autres trucs pour s'abonner ou aller au stade de temps en temps. Alors certains me diront si on est pas content on a qu'à rester chez nous. Certes, mais le but d'un club est quand même de remplir le stade. C'est quand même en partie un spectavle le foot donc on est en droit d'attendre un minimum surtout quand on voit les joueurs que l'on a. Nos joueurs, quand tu vois ce qu'ils gagnent je pense quand même qu'ils pourraient mettre de la bonne volonté. Quand on voit certains matchs ou on a l'impression qu'il n'y a aucune envie, même pas de motivation ...
Je te rejoins totalement Pierrick.
On a pas le droit de siffler au stade, on a rien le droit de critiquer sur ce forum (pour certains) = sinon ça veut tout simplement dire qu'on est pas des supporters. Alors je suis d'accord que critiquer comme un nodirt, c'est excessif. Mais quand la critique est constructive et justifiée, je ne vois pas ce qui a de mal à cela. On a quand même le droit de critiquer le jeu de notre équipe même si on est en Europa League! Et puis, il y a des smicard qui paient leur abonnement au stade, des étudiants, des gens qui ne gagnent pas une fortune et qui mettent de l'argent dans leur passion pour Rennes, alors ces gens là, c'est dans leur droit de siffler selon moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'étais au stade hier et j'ai clairement perdu 22 euros, match horrible à tout point de vue, pas d'envie, pas de jus, rien. Et le concert, n'en parlons pas.
Franchement, le spectacle pyrotechnique était largement mieux, au moins ça permettait de cloturer la saison sur une bonne note.
Concernant les sifflets, je n'y ai pas prie part mais je comprends ceux qui expriment leur mécontentement par ce biais là. Je plains surtout les abonnés qui n'ont pas du prendre beaucoup de plaisir cette saison.
Mais bon comme l'a dit Jérôme Leroy il y a peu, " on verra le vrai visage du Stade Rennais la saison prochaine ".
Dernière édition de: arnanto (22-05-2011 20:03:51)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mais bon comme l'a dit Jérôme Leroy il y a peu, " on verra le vrai visage du Stade Rennais la saison prochaine ".
Cette chanson là je la connais par coeur! ^^
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Bah ouais, c'est le même refrain tous les ans. C'est lassant à force ...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ca dépendra du recrutement. On a assez de joueurs physiques, désormais il nous faut des joueurs techniques (des mecs comme Leroy mais en plus jeune). Si Féret vient, ca sera parfait. Ensuite il nous faut un 9 (parce qu'avec uniquement Montano on ira pas loin) et pour moi il faut encore un ailier. Camara n'a pas encore le niveau ligue 1, Boukari a fait 3 excellents matchs et depuis ... et Kembo et Brahimi sont fragiles physiquement. Si on arrivre à recruter rien que ces 3 joueurs la (mais pas des gars inconnus ou moyen) on aura fait un bon mercato et on aura améliorer l'équipe.
J'étais au stade hier et j'ai clairement perdu 22 euros
sans parler du gazoil, l'usure de ta voiture, de ta galette/binouze, le surcroit de clopes pour passer le temps et environ 3h de ton temps perso que t'aurais pu utiliser autrement.
il faut etre fou pour raquer 22 en espérant voir un truc qui en vaut ce prix.
Une équipe profilée béton armé, si le quota eau sable poudre est mal fait, cela se fissure dans le temps © Mediapart
Dernière édition de: lyonel (22-05-2011 21:33:26)
"J'ai payé tant, donc il doit y avoir un beau match et ils doivent gagner" : c'est complètement stupide.
Et si on avait gagné, qu'auraient du dire les supporters nancéiens qui ont raqué pour faire le déplacement ?
On est tous d'accord qu'il y a un problème : les joueurs étaient ou pas motivés du tout ou au bout du rouleau physiquement, voire les deux. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, on est tous déçus, mais il ne faut pas confondre la Route de Lorient avec un hippodrome.
C'est du sport. C'est chiant quand c'est l'équipe qu'on supporte qui ne va pas bien[sup](*)[/sup], mais ça reste du sport. Pas une histoire de pognon. Si vous en avez marre de claquer votre thune au stade, ben n'y allez plus et arrêtez de faire chier. C'est aussi simple que ça.
(*) D'ailleurs, pour une équipe qui ne va pas bien, elle se qualifie quand même en coupe d'Europe. Ça aurait pu être mieux, mais ce n'est pas si mal, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.57 KiO (Pic : 782.47 KiO) ]