Vous n'êtes pas connecté.
je n'aurais que 2 mots : Mou hahaha ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah tiens, ils ont une équipe de foot à Salzbourg ?
--->[]
si le psg se fait aussi éliminer, sa fera bien triste pour notre championnat...
Je n'ai lu nulle part que le PSG était la honte du football français
Bizarre, les différences de traitements de faveur ...
On aurait pu être la seule des 5 équipes française à se qualifier malgré notre groupe prestigieux ce qui aurait redore l'image du stade rennais.
Il suffisait juste de faire jouer les titulaires.
C'est vrai que l'on aurait fini 9ème au lieu de 5eme en championnat, cela me fait une belle jambe...
Dernière édition de: wil35 (02-12-2011 12:09:37)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Non le psg n'est pas la honte du football français, mais la honte pour le football au quatar. Ca prouve que l'argent ne fait pas tout du moins pour la première année ...
Wait and see, Allez Rennes !
Je n'ai lu nulle part que le PSG était la honte du football français
Bizarre, les différences de traitements de faveur ...
Ouais j'y ai aussi pensé hier soir. Peut être que certains journalistes regrettent d'avoir parlé aussi vite.
MU,City,Porto,Ajax,Valence...en Europa League, c'est du lourd tout ça !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Le match de Nice est plus important, oublie la Ligue Europa . Dediou je suis triste, pourquoi on s'est pas qualifié. Un Man U/Stade Rennais ou un Ajax/Stade Rennais qu'est ce que ça aurait donné comme match quand même.
On a pas l'esprit coupe.
#ToutDonner
MU,City,Porto,Ajax,Valence...en Europa League, c'est du lourd tout ça !
C'est vrai que ca fait du beau monde et que ca aurait pu donner un sacré adversaire pour le prochain tour.
Je ne savais pas trop où poster ça, mais j'ai trouvé l'image amusante (ils ont de l'humour les publicistes du FC Sion, l'image est paru dans tous les quotidiens Suisses Romands en pleine page) :
(il n'est pas certain que l'intéressé apprécie par contre )
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (09-12-2011 19:28:45)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
petit jeu :
"mouiller le maillot ! mouiller le maillot ! mouiller, mouiller ! mouiller le maillot !"
Dans quel stade peut on entendre ce fameux chant ?
Zurich !
Non le Parc des Princes.
Paris éliminé d'un groupe où il y a Salzburg et Bratislava alors que c'était un objectif annoncé par le club... C'est qui la honte du foot français maintenant ?
I just can't get henaff
Nick, tu me grilles, je voulais écrire :
Lille et Paris, la honte du football français !
Trabzonsport, Moscou, Salzburg, Bratislava.
Udinese, Glasgow, Madrid.
Et les points UEFA? hein ? Ils sont où ?
Et l'image du foutebole franchouille ?
Et je l'ai en vrai, ce 45, pour la face B "J'y ai dit viens", qui est une merveille.
Dernière édition de: Anto for Ever (14-12-2011 22:02:07)
Je crois qu'on peut etre fier de nos ptits jeunes.
Le seul souci c'est que les medias s'en tapent de nous, ils ne voient que ce qu'on rate.
Ben zéro victoires ,pas de quoi être fier !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah, je croyais que c'était à 21h, flûte...
-Nico le blaireau-
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouuuaiissssss !!!!
Ah, je croyais que c'était à 21h, flûte...
-Nico le blaireau-
Et moi je croyais que le match de Rennes était ce soir... J'étais en pleine panique car je ne trouvais aucun lien et personne sur le tchat
Chafouin et blaireau...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quoi que , je connais un monsieur qui est originaire de pas trés loin de chez moi ,pour qui cet adjectif était un compliment pour sa personne .
Notre match aurait bien pu avoir lieu ce soir, que j'aurai bien pu l'avoir loupé
tout cela m'aurait fait une belle jambe
un petit mot sur le qatari saint germain
mouarf
tant de pognon gaspillé pour, au final, terminer derrière une boisson énergissante
quelque part c'est rassurant de savoir qu'il y d'autres valeurs que celles de l'argent dans le football
qu'il crève
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Parce que le Red Bull Salzbourg n'a pas été créé à coup de pognon ?
quelque part c'est rassurant de savoir qu'il y d'autres valeurs que celles de l'argent dans le football
D'autres valeurs ? Comme celle d'une entreprise qui décide après le rachat d'un club de lui changer son nom, ses couleurs, son écusson ? Sans parler du stade...
Et les supporters dans tout ça ?
Dernière édition de: crevette (15-12-2011 09:52:23)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.61 KiO (Pic : 764.51 KiO) ]