Vous n'êtes pas connecté.
Bon bein fouttu pour nous.
Autant au début je voyais l'EL comme du bonus au vu de notre groupe, autant après 4 matchs je suis déçu car il y avait vraiment la place pour faire quelque chose.
Et puis tant qu'à faire autant garder cette statistique de merde, 6 matchs de plus et 0 victoires. le srfc plombe l'indice UEFA de la France, autant ne pas y aller que d'y faire les guignols, ça ne faire rire qu'eux.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Attendez, je veux bien comprendre la déception suite au match (enfin la mi-temps) d'hier, mais il ne faut pas dire pour autant que le SRFC plombe l'indice UEFA de la France ou alors tu peux élargir la liste à des tas d'autres clubs, généralement il n'y a que le PSG (ou l'OM occasionnellement) qui se sort à peu près dignement de cette coupe (l'EL). Tu crois que Montpellier la saison dernière ne l'a pas plombé l'indice UEFA de la France ?
Oui c'est foutu, oui on ne se qualifiera pas, oui il reste deux matchs dans lesquels Antonetti fera probablement tourner mais après les matchs d'Udine et l'opposition contre Madrid on était assez unanime pour saluer la prestation de l'équipe (je ne parle pas de la double confrontation contre l'Etoile Rouge ou des deux matchs en carton qui l'ont précédée) malgré les scores décevants. Alors il ne faudrait pas non plus en tirer un bilan catastrophique, je ne vais pas dire comme Anto qu'on était là pour apprendre, mais on a tout de même prouvé que l'on avait pas à rougir de notre niveau de jeu contre des équipes de haut de tableau dans les championnats espagnols ou italiens.
Après c'est toujours frustrant de se dire que c'est le Celtic en fin de compte qui met fin à notre campagne (sans parler des scenarii des matchs, on ouvre le score et on se fait rejoindre et/ou battre).
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (04-11-2011 10:30:48)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Okk on est tous déçu etc... mais j'ai l'impression que tout le monde oublie un peu que l'on est tombé surement dans le groupe européen le plus difficile avec quasiment un niveau ligue des champions.
on a quand même rivalisé avec des équipes de haut niveau qui ont des joueurs d'expérience à ce niveau là.
il nous reste deux matchs pour enfin gagner ce match européen qui ferait tellement de bien.
allez Rennes
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent
mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran
Sur ce point, on peut te rejoindre.
Mais je suis pas d'accord avec les phrases du type "autant pas y aller", "on mérite pas". Bah si, on mérite. On a fait 3/4 d'une saison sur le podium quasiment, on s'est effondré sur la fin mais on mérite d'y aller. Et Sochaux qui était si beau, si fort de nous avoir pris la 5e place, ils ont fait quoi déjà? Bon.
C'est vrai qu'on est dans un groupe difficile, mais c'est surtout la tournure des matchs qui fait qu'on est plein de regrets et de frustration. Hier, j'ai pas vu le match, mais ça semble aussi être l'attitude des joueurs. C'est scandaleux de ne pas pouvoir se motiver contre le Celtic dans un match décisif, moi aussi ça me les brise. Mais on méritait d'y aller même si on va pas aller plus loin. On mérite tout simplement de ne pas aller en 1/16e, voilà tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On mérite peut être tout simplement de ne pas sortir de ce groupe parce que l'on a pas le niveau d'expérience exigé pour cette compétition.... et voila donc si j'ai envie que le stade rennais se qualifie en UEFA l'année prochaine parce qu'on aura grandi tout simplement
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent
mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran
Et le Celtic, ils sont expérimentés eux ? Un peu plus que nous peut-être mais ça ne fait pas tout, on a bien plus de talent qu'eux.
Le problème, ce n'est pas le manque d'expérience, c'est l'état d'esprit. Contre Udinese, on a pas eu ce petit plus qui aurait du nous permettre de rentrer avec trois points. Contre l'Atlético, on ne doit jamais prendre ce but là de cette manière là à deux minutes de la fin. On doit être ultra vigilant sur tout ... Et faut arrêter de dire que c'est le manque d'expérience. C'est plus dans l'état d'esprit. Il ne faut pas 5 ans d'expérience en coupe d'Europe pour être vigilant sur un coup de pied arrêté et se battre à fond pour préserver un score. Et contre le Celtic, ce n'est pas par manque d'expérience qu'on ne s'est pas battu et donné le meilleur de soi-même.
Ce groupe était vraiment jouable. Le Celtic ne vaut pas grand chose, on a prouvé qu'on était pas beaucoup moins fort qu'Udine et puis l'Atlético est dans une très mauvaise période, ils sont vraiment jouable.
Les 2 matchs ou on a pas fait assez c'est les matchs du Celtic.
Contre Udinese et Madrid les joueurs ont tout donné avec un match ou on finit à 10 (que l'on gagne peut être si on reste 11) et contre Madrid ou on se fait rejoindre sur un but en fin de match.
Ce qu'on peut reprocher c'est un manque de motivation lors des 2 matchs face au Celtic.
Et le Celtic, ils sont expérimentés eux ? Un peu plus que nous peut-être mais ça ne fait pas tout, on a bien plus de talent qu'eux.
Le problème, ce n'est pas le manque d'expérience, c'est l'état d'esprit. Contre Udinese, on a pas eu ce petit plus qui aurait du nous permettre de rentrer avec trois points. Contre l'Atlético, on ne doit jamais prendre ce but là de cette manière là à deux minutes de la fin. On doit être ultra vigilant sur tout ... Et faut arrêter de dire que c'est le manque d'expérience. C'est plus dans l'état d'esprit. Il ne faut pas 5 ans d'expérience en coupe d'Europe pour être vigilant sur un coup de pied arrêté et se battre à fond pour préserver un score. Et contre le Celtic, ce n'est pas par manque d'expérience qu'on ne s'est pas battu et donné le meilleur de soi-même.
Ce groupe était vraiment jouable. Le Celtic ne vaut pas grand chose, on a prouvé qu'on était pas beaucoup moins fort qu'Udine et puis l'Atlético est dans une très mauvaise période, ils sont vraiment jouable.
Je me tue à le dire...
Mais c'est justement ça mon principal reproche, j'ai l'impression (et pas uniquement en Europa League) qu'une fois que Rennes ouvre le score, c'est toute l'équipe qui décompresse et le bloc entier qui recule comme si on se mettait en mode contre. Je n'ai même pas l'impression qu'on puisse incriminer l'état d'esprit parce qu'hier en seconde mi-temps le pressing était à nouveau haut et il y avait de l'agressivité, alors évidemment si on ne parvient pas à marquer on se prend un contre meurtrier, mais on ne peut pas faire grand chose d'autre dans cette situation. Pour moi il faut se mettre à tuer les matchs et non pas à préserver un score.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Mais c'est justement ça mon principal reproche, j'ai l'impression (et pas uniquement en Europa League) qu'une fois que Rennes ouvre le score, c'est toute l'équipe qui décompresse et le bloc entier qui recule comme si on se mettait en mode contre. Je n'ai même pas l'impression qu'on puisse incriminer l'état d'esprit parce qu'hier en seconde mi-temps le pressing était à nouveau haut et il y avait de l'agressivité, alors évidemment si on ne parvient pas à marquer on se prend un contre meurtrier, mais on ne peut pas faire grand chose d'autre dans cette situation. Pour moi il faut se mettre à tuer les matchs et non pas à préserver un score.
Ce que tu dis est vrai de temps en temps, mais hier sans une passe ahurissante de maladresse de Féret et un ballon relaché dans les pieds de l'attaquant par Costil, le Celtic était étouffé dans son camp, même si on était pas spécialement dangereux non plus. Mais eux l'étaient encore moins (niveau zéro de la dangerosité même). On récupérait tous les ballons.
J'ai l'impression que quand on mene au score, certains joueurs sont tellement traumatisés qu'ils attendent presque la boulette qui va tout changer...
le celtic mène 1-0 avec un magnifique mouvement de Hooper et Forrest, Stoke a la finition.
Le FC Sion attaque la FFF
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/f … e-30079603
ça part en cacahuète cette histoire !
Ça devient vraiment n'importe quoi !!!!!
Le gars n'a plus rien à perdre et tente le tous pour le tous (peut-être pour récupérer de l'argent) !!!
Cette histoire concerne Sion, le Celtic et ses fédérations respectives ainsi que l'UEFA,la FFF comme les deux autres fédérations représenter par l'Atlético et l'Udinese n'ont rien à voir dedans, ils obéissent aux règlements imposé par l'UEFA. Les trois clubs ont obtenu leurs qualifications honnêtement et la mérite amplement.
Enfin bref pour moi Constantin est un illuminé et je pleins les supporters de Sion qui doivent avoir une honte pas posssible.
Ce qui me ferais marrer c'est que si Constantin obtient gain de cause dans cette affaire et que son club est reversé directement en 16 ème, c'est qu'il se fasse éliminer élico-presto et une bonne dernière fois du moins sportivement parlant. Je pense que l'on a pas encore fini d'entendre parler de ce gars là, malheuresement !!!
Et qui tu vire pour les intégrer illico presto ?
Parce qu'à mon humble avis nous aurons 24 qualifiés des poules EL + 8 reversés de LDC soit 32 équipes ? On tirerait au sort pour en virer une ?
Décidément Sion n'en finit plus de faire dans le grotesque (je parle des dirigeants un!)
Qu'ils finissent dans les 3 premiers du championnat (c'est bien parti) et ils auront leur EL l'année prochaine...voir mieux !
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le Sc Fion dans toute sa splendeur.
Le FC Sion se ridiculise... ça devient complètement absurde si ça ne l'était pas déjà...
Moi je suis l'affaire depuis le début et depuis quelques temps je commence à plus trop comprendre pourquoi Constantin veut aller jusqu'au bout ! On le connait déterminer mais il s'égare !
On sait que l'UEFA dépasse le cadre des lois européennes dans certains conditions, ce que Constantin veut faire cesser, mais là il se laisse entraîner par ses avocats à vouloir faire sauter la tête de tout le monde !
Etant supporter du FC Sion et du Stade Rennais, je veux que Rennes continue, mais j'ai pas envie que Sion revienne en 16ème ( ça serait déloyale).
L'UEFA prend des risques aussi à faire traîner cette affaire dans la durée, certains journalistes vont surement fouiner et vont faire ressortir des trucs en sa défaveur.
Je viens de voir ça. Va falloir vous calmez les Suisses là. Putain ils se font tant chier que ça dans le Valais ?
Au moins, on sera pas les plus ridicules en Europa League cette année, ils sont maillot jaune, haut la main.
Y'a un truc qui m'échappe dans l'affaire.
Pourquoi Sion attaque la FFF ? Soi disant qu'en validant notre qualif pour les phases de groupes (qualif obtenue en bonne et due forme contre l'Etoile Rouge), la FFF aurait empêcher Sion de saisir les juridictions sportives et juridictions de droit commun. Je n'y connais pas grand chose en justice, mais je ne vois pas pourquoi ca empêcherai Sion de saisir ces juridictions, la FFF doit obéir aux directives de l'UEFA et de la FIFA si aucun verdict n'est rendu , non ? (je me trompe peut-être, comme je l'ai déja dit justice et administration c'est pas trop mon fort. Merci de rectifier si je fais fausse route). Sion semble se tromper de cible, cette affaire traine en longueur et ca va devenir fatiguant.
Dernière édition de: ForzaRennes (26-11-2011 15:07:22)
Sion attaque tout ce qu'elle peut attaquer, ils sont egalement en train de voir pour porter plainte contre les federations espagnoles et italiennes.
En gros, ils accusent la FFF de ne pas avoir refuse d'inscrire Rennes en Europa League, ce que la FFF aurait "du" faire en protestation contre la "scandaleuse" expulsion du FC Sion de la competition.
Si ils partent de ce point de vue la, en fait, Sion pourrait trainer l'ensemble des federations nationales europeennes devant les tribunaux, toutes celles qui ont inscrit des equipes dans la phase de poules de l'Europa League...
Donc non, comme tu le dis, ca n'a aucun sens, ils partent completement en sucette, et j'aimerais bien que Fan2Shaqiri repasse par la pour nous dire si elle defend toujours le combat de ce malade de Constantin
Donc non, comme tu le dis, ca n'a aucun sens, ils partent completement en sucette, et j'aimerais bien que Fan2Shaqiri repasse par la pour nous dire si elle defend toujours le combat de ce malade de Constantin
Je suis également tout ouï !
I want you in my army !
Ca s'enlise.
Dommage la crédibilité du club va faire vassaliser le dossier coté UEFA
Maribor
Volas (11e, 68e)
Donk (51e csc)
3 - 4
FC Bruges
Dirar (74e, 77e)
Akpala (82e)
Donk (90e)
hébé!
Dis donc Bruges ! Ca c'est de la réaction c'est le coefficient belge qui va être content
Vous pouvez être sur que leur public les soutiennent quoiqu'il arrive, ca c'est un public inconditionnel (comme partout en Belgique d'ailleurs) moi c'est ça qui m'a gêné ce soir, le public devrait un peu plus encourager ou au moins ne pas siffler à la moindre occas', Rennes y arrivera jamais à franchir ce foutu palier en EL avec un public aussi versatile
Sinon pour en revenir à la Belgique...
Allez Mouscron ! (Je sais rien à voir mais nous n'avons pas de topic sur les divisions inférieures de nos cousins et c'est bien dommage)
Dernière édition de: SirCuit (30-11-2011 22:43:55)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.24 KiO (Pic : 788.14 KiO) ]