Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 26-08-2011 17:01:41

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Le SRFC en Europa League

On est tombé dans un groupe de Champion's League là. smile Un groupe oú l'on a rien à perdre et qui vend du rêve. Avec en prime un derby celte. Je compte sur le club pour organiser des déplacements à prix raisonnables, comme celui d'Hambourg il y a quelques années.

Rennes - Glasgow / Glasgow - Rennes big_smile


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1102 26-08-2011 17:04:53

JaY-C19
Membre
Inscrit(e): 26-08-2011
Messages: 3

Re: Le SRFC en Europa League

Vous ne jouerez certainement pas contre le Celtic Messieurs, arrêtez de vous réjouir. En plus ils sont nuls!

Hors ligne

#1103 26-08-2011 17:06:49

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Le SRFC en Europa League

c'est justement parce qu'il sont nul qu'on s'en réjouit ...

Hors ligne

#1104 26-08-2011 17:09:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 201

Re: Le SRFC en Europa League

un beau groupe, de beaux matchs en perspectives qui permettront, on l'espère, de donner un peu plus de relief à l'histoire du stade rennais dans les compétitions européennes et à son histoire de manière plus général.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#1105 26-08-2011 17:09:08

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Le SRFC en Europa League

JaY-C19 a écrit:

Vous ne jouerez certainement pas contre le Celtic Messieurs, arrêtez de vous réjouir. En plus ils sont nuls!

Commence pas à critiquer le Celtic parce que tu vas te faire des ennemis rapidement ici wink

Hors ligne

#1106 26-08-2011 17:09:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le SRFC en Europa League

site off a écrit:

Le calendrier des matchs :
- Jeudi 15 septembre : Udinese - SRFC à 21h05.
- Jeudi 29 septembre : SRFC - Atletico Madrid à 19h.
- Jeudi 20 octobre : SRFC - Celtic Glasgow à 19h.
- Jeudi 3 novembre : Celtic Glasgow - SRFC à 21h05.
- Mercredi 30 novembre : SRFC - Udinese à 19h.
- Jeudi 15 décembre : Atletico Madrid - SRFC à 21h05.

Le site officiel a décrété que c'était le Celtic, tout comme Anto^^

Moi je m'en tape, si le calendrier reste comme ça, ça me va parfaitement, je pourrais aller voir les trois rencontres à la maison. J'attend que tout ça soit bien clair quand même.

Ils ont intérêt à faire un pack aussi...sinon c'est n'imp!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1107 26-08-2011 17:09:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Europa League

Ah ouai quand même, je viens juste de regarder les groupes, c'est du lourd, mais c'est très bien comme ça.
Aucune honte si Rennes ne passe pas, enfin sauf si on prend que des chicorées, mais par contre imaginez si on passe les poules, ça serait un authentique exploit!

L'Atletico, je trouve que c'est l'équipe de coupe par excellence et ils l'ont souvent prouvé. j'éspere voir jouer Falcao, même si ce n'est pas certain qu'il soit aussi bon qu'à Porto, car le dispositif tactique de Villa Boas était une pure merveille.

L'Udinese est une superbe équipe, peut-être même la plus solide de ce groupe. Ils sont tombés sur Arsenal, pas de chance, mais ils n'étaient pas si loin que ça de la qualification. Du lourd, quoi.

FC Sion ou Celtic...Je n'ai pas trop suivi l'histoire, donc j'attend de voir.

En tout cas, on voulait jouer l'europe, et bien là, sans faire injure à l'Etoile Rouge, on peut dire que nous sommes en plein dedans et c'est très bien.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1108 26-08-2011 17:11:45

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Le SRFC en Europa League

J'ai du respect pour Sion mais le Celtic est LE club que je voulais dans la poule du Stade.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1109 26-08-2011 17:13:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le SRFC en Europa League

Le calendrier est très très bon, on commence par l'Udinese chez eux qui seront peut-être toujours déçu de leur élimination en coupe d'Europe, on continue par l'Athlético à Rennes (match très important je pense), puis par la double confront' la plus facile contre le Celtic (ou Sion) et on finit par l'Udinese à domicile avant d'aller à Madrid qui n'aura peut-être plus rien à jouer ...

Et puis tous les matchs à domicile sont à 19heures et ça, c'est bon !!!

Dernière édition de: Valentin35 (26-08-2011 17:13:45)

Hors ligne

#1110 26-08-2011 17:14:48

soubalt
Membre
Inscrit(e): 26-08-2011
Messages: 3

Re: Le SRFC en Europa League

je conçois que tout supporter de foot préfère aller gagner à Celtic plutôt que de perdre à Sion....

Blague à part, je me dois de modérer votre enthousiasme. La fifa et l'uefa ont leur siège en suisse et sont donc soumis au droit suisse.  La justice civile suisse a qualifié les joueurs. donc il n'y a pas de débats.

Les médias français prennent l'histoire en cours de route et visiblement ne sont pas au courant de ce dossier vieux de 3 ans. Pour info les TAS a clairement dit en mai que la sanction de la fifa à l'encontre de nos recrues n'est pas applicable.

On a un président qui est un taureau. Il fonce, et son but est de faire explosé un système qu'il estime corrompu, dictatorial et totalitaire. Et croyez-moi il ira au bout et lâchera rien.

A sion il y a 2 choses qu'on ne perd jamais

les finales de coupes (12 finales jouées 12 victoires, c'est unique au monde)
les procès (en 2003 notre président nous a fait réintégré le championnat en novembre après que nous ayons été injustement relégué en 2ème division sur tapis vert. La ligue nous a payé qques millions de dommages et intérêts du reste. ça a conduit à la démission du président de la ligue. Le président actuelle de la ligue est destitué du dossier "FC Sion" car il n'a pas su le gérer)

Bref, tout ça pour vous dire que vous rêvez du Paradis avec le celtic park mais vous connaitrez l'enfer de Tourbillon...

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer le soir du match.

Hors ligne

#1111 26-08-2011 17:18:55

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Le SRFC en Europa League

Oh la grosse looooooooose, Je peux aller qu'à Udinese-Rennes et encore va falloir speeder pour voir le déébut de match sad
Bon ba pas de Falcao, je me contenterais quand même de Di Natale smile
Et entre Sion et le Celtic, perso, je m'en fiche un peu, après si  y a un vraiment eu un problèmes avec les joueurs de Sion et bien ils seront logiquement disqualifiés , c'est tout.

Hors ligne

#1112 26-08-2011 17:19:54

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Le SRFC en Europa League

soubalt a écrit:

je conçois que tout supporter de foot préfère aller gagner à Celtic plutôt que de perdre à Sion....

Blague à part, je me dois de modérer votre enthousiasme. La fifa et l'uefa ont leur siège en suisse et sont donc soumis au droit suisse.  La justice civile suisse a qualifié les joueurs. donc il n'y a pas de débats.

Les médias français prennent l'histoire en cours de route et visiblement ne sont pas au courant de ce dossier vieux de 3 ans. Pour info les TAS a clairement dit en mai que la sanction de la fifa à l'encontre de nos recrues n'est pas applicable.

On a un président qui est un taureau. Il fonce, et son but est de faire explosé un système qu'il estime corrompu, dictatorial et totalitaire. Et croyez-moi il ira au bout et lâchera rien.

A sion il y a 2 choses qu'on ne perd jamais

les finales de coupes (12 finales jouées 12 victoires, c'est unique au monde)
les procès (en 2003 notre président nous a fait réintégré le championnat en novembre après que nous ayons été injustement relégué en 2ème division sur tapis vert. La ligue nous a payé qques millions de dommages et intérêts du reste. ça a conduit à la démission du président de la ligue. Le président actuelle de la ligue est destitué du dossier "FC Sion" car il n'a pas su le gérer)

Bref, tout ça pour vous dire que vous rêvez du Paradis avec le celtic park mais vous connaitrez l'enfer de Tourbillon...

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer le soir du match.

Personellement l'enfer c'est pour moi le Celtic Park, le paradis votre petit stade champêtre et non l'inverse ! lol

Hors ligne

#1113 26-08-2011 17:21:24

soubalt
Membre
Inscrit(e): 26-08-2011
Messages: 3

Re: Le SRFC en Europa League

on en rediscutera devant un verre de blanc et une raclette le soir du match....

Hors ligne

#1114 26-08-2011 17:22:41

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Le SRFC en Europa League

J'aime bien le chocolat suisse, hein ! Mais je préfère la bière écossaise. wink


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1115 26-08-2011 17:24:29

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Le SRFC en Europa League

soubalt a écrit:

on en rediscutera devant un verre de blanc et une raclette le soir du match....

J'ai revisionné les deux matchs face au Celtic et franchement, comparer l'ambiance de Sion avec celle du Celtic Park est INCOMPARABLE cool

Hors ligne

#1116 26-08-2011 17:24:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le SRFC en Europa League

franc0is a écrit:

Et entre Sion et le Celtic, perso, je m'en fiche un peu, après si  y a un vraiment eu un problèmes avec les joueurs de Sion et bien ils seront logiquement disqualifiés , c'est tout.

Nan c'est pas tout. Parce que ça voudrait dire que le Celtic serait considéré comme une équipe du chapeau 4 alors que c'est pas du tout le cas. Après peut être qu'ils sont nul et que au final ça changera rien. J'sais pas j'connais pas leur niveux, mais ça n'a plus l'air flamboyant.

Hors ligne

#1117 26-08-2011 17:24:53

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Le SRFC en Europa League

Donne ta balle ! a écrit:

J'ai du respect pour Sion mais le Celtic est LE club que je voulais dans la poule du Stade.

Idem ! Et j'aurais adoré l'Athletic BILBAO également !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1118 26-08-2011 17:26:24

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

Rien que pour le" YNWA ", je préfére les brumes des Scots, aux verts pâturages et autres coffres - fort de nos amis d'Hélvétie !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1119 26-08-2011 17:27:57

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Le SRFC en Europa League

MYNH€€R a écrit:
JaY-C19 a écrit:

Vous ne jouerez certainement pas contre le Celtic Messieurs, arrêtez de vous réjouir. En plus ils sont nuls!

Commence pas à critiquer le Celtic parce que tu vas te faire des ennemis rapidement ici wink

+1, on est assez nombreux à suivre le Celtic par ici, ce club, par son passé, son histoire, et sa légendaire rivalité avec les Rangers méritent un peu plus de respect de ta part !!
J'espère vraiment qu'on jouera contre le Celtic, ce serait vraiment une magnifique affiche, mais apparemment les Suisses ont les juges dans la poche...

En tout cas, c'est LE groupe de la Muerta !! ( Je vais devoir sécher pas mal de cours pour venir voir ces matchs là big_smile )


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#1120 26-08-2011 17:29:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Le SRFC en Europa League

Moi j'en veux pas du Celtic, ce sont des celtes, ecossais, et catholiques en plus.... beurk ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1121 26-08-2011 17:30:37

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Le SRFC en Europa League

Mon reve de supporter depuis que je suit le football, supporter mon equipe au celtic park et participer au you'll never walk alone !!!
J'espere que les helvetes vont sauter..

Dernière édition de: Purennais35 (26-08-2011 17:36:38)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#1122 26-08-2011 17:31:44

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Le SRFC en Europa League

Avec H pour les helvètes , inculte ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1123 26-08-2011 17:32:15

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Le SRFC en Europa League

Putain la teuf à rennes si les ecossais viennent !! ce sera beau !!

Hors ligne

#1124 26-08-2011 17:32:15

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Le SRFC en Europa League

topher a écrit:
franc0is a écrit:

Et entre Sion et le Celtic, perso, je m'en fiche un peu, après si  y a un vraiment eu un problèmes avec les joueurs de Sion et bien ils seront logiquement disqualifiés , c'est tout.

Nan c'est pas tout. Parce que ça voudrait dire que le Celtic serait considéré comme une équipe du chapeau 4 alors que c'est pas du tout le cas. Après peut être qu'ils sont nul et que au final ça changera rien. J'sais pas j'connais pas leur niveux, mais ça n'a plus l'air flamboyant.


[/Mode Yoyoceltic=ON] Pas grave, de toute façon, on va gagner 3-0 chez nous et 0-3 là bas ! [/Mode Yoyoceltic=0FF]

Blague à part , c'est vrai qu'en y réfléchissant tu as raison, on serait un peu les dindons de la farce dans l'histoire mais bon, ils ne vont pas retirer toutes les poules juste à cause de la possible disqualification du FC Sion.

Hors ligne

#1125 26-08-2011 17:34:02

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Le SRFC en Europa League

Après "Welcome in Hell", voilà maintenant sa parodie : "Welcome in Tourbillon".


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] facebookexternalhit (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.43 KiO (Pic : 822.96 KiO) ]