Vous n'êtes pas connecté.
Bon, bon, c'était plus une purge ^^ Mais le résultat oui, c'est positif.
Il y a des surprises ce soir . Slovan Bratislava 1-0 Roma , Maribor 2-1 Rangers , Hannover 2-1 Sevilla , M. Tel-Aviv 3-0 Panathinaikos , Aalesund 2-1 AZ Alkmaar, Vorskla 2-1 Dinamo Bucure?ti , HJK 2-0 Schalke , Vaslui 2-0 Sparta Praha , Ekranas 1-0 H. Tel-Aviv .
On a un plus gros coefficient que ces équipes qui ont gagné leur premier match . Il faut des surprises pour pouvoir se situer dans un le pot 2 ou 3 et éviter le pot 4 . Autrement on va jouer que des grosses équipes . Fin bon il y a que les matchs aller qui ont été joué , tout reste a faire !
0-0 c'est pas non plus un super résultat pour Sochaux. C'est toujours important de marquer à l'extérieur!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon 3e chapeau tranquil' jpense !
C'est quand même pas un cadeau le 3° chapeau si ça se confirme, certes mieux que le 4° mais ça nous donnerait deux équipes très difficiles à jouer tout de même.
avec notre coef, on ne peut pas ésperer mieux !
y a un travail a finir jeudi prochain, ne l'oublions pas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Que de sages paroles cece, continue sur cette voie.
j'ai envie d'etre plus sage et plus calme cette saison, je ne sais pas pourquoi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'viens de voir le résumé de Sochaux, ils ont quand même de la chance que l'arbitre oublie un péno contre eux!
Edit: Oooh le but de Shamrock!
Dernière édition de: Gus (19-08-2011 00:18:13)
Concernant les chapeaux, j'avais fait une simulation en imaginant partant du postulat que les 3 équipes françaises étaient qualifiées et qu'en gros l'équipe ayant le plus gros coeff gagnait dans les barrages. Ca me donnait :
== Pot 1 ==
Séville -- 85110
AS Roma -- 85110
Tottenham -- 78157
PSV Eindhoven -- 74025
Atletico Madrid -- 70465
Sporting Lisbonne -- 68319
Sporting Braga -- 62319
Schalke 04 -- 61887
Dinamo Kiev -- 60776
Panathinaikos -- 57833
Glasgow Rangers -- 56028
Spartak Moscou -- 51941
== Pot 2 ==
PSG -- 51735
AZ Aklmaar -- 43025
Anderlecht -- 42400
FC Twente -- 41025
Fulham FC -- 40157
Celtic Glasgow -- 39528
Hapoel Tel-Aviv -- 36400
Besiktas -- 37010
Standard de Liège -- 32400
Rubin Kazan -- 31941
Bruges -- 31400
AEK Athènes -- 30833
== Pot 3 ==
Sparta Prague -- 30170
Udinese -- 27110
Athletic Bilbao -- 24465
Lazio -- 23110
Dinamo Bucarest -- 22164
FC Salzburg -- 22140
Rosenborg -- 19375
Zurich -- 18980
OB Odense -- 18610
Lokomotiv Moscou -- 18441
PAOK Salonique -- 17333
Birmingham ou Stoke City -- 17157
== Pot 4 ==
Birmingham ou Stoke City -- 17157
Stade Rennais -- 16735
Austria Vienne -- 16640
Rapid Bucarest -- 16164
Partizan Belgrade -- 15850
Sochaux -- 12735
CSKA Sofia -- 10575
Wisla Cracovie -- 10183
Sturm Graz -- 8640
Genk -- 8400
Viktoria Plzen -- 5170
Malmo -- 2825
Après, la logique et le football hein...
Dernière édition de: Zeluronus (19-08-2011 00:23:52)
Quand on regarde ces équipes, on peut aller très loin ... Dans le premier pot, on est au dessus de 5 ou 6 équipes je pense.
Dans le pot 1 5 ou 6 équipes en dessous de nous??
J'ai du mal à en trouver une! Le Sporting Lisbonne peut être qui est plus ce qu'il était mais sinon franchement... Peut être Schalke mais si ils jouent le match retour comme aujourd'hui de toute façon ils seront plus là. Après le Pana peut être... mouais.
Les Glasgow Rangers sont pas bien non plus, comme tous les clubs Ecossais d'ailleurs pour le moment (défaite 1-2 contre NK Maribor -un club slovène).
On aurait pas le PSG en poules, et ça c'est pas une mauvaise nouvelle (j'ai pu regarder leur match contre les luxembourgeois et Pastore est déjà très bon alors qu'il est pas à 100%).
Mais bon on n'y est pas encore
Le Spartak, on a les moyens de les battre sur un match, les Rangers n'ont plus d'équipes, le Pana aussi, Schalke se dissous peu à peu donc ça fait déjà 4. Puis les deux clubs Portugais sont largements prenable (si on joue avec notre équipe type) tout comme Kiev ou même le PSV qui n'est plus ce qu'il était.
Eh mec comment tu t'enflammes trop, à t'entendre on gagne la Ligue Europa cette année et la Ligue des Champions dans deux ans si c'est comme ça... Sur le papier on ne vaut aucune des équipes du 1e chapeau. Et on est pas encore qualifiés pour les poules je te rapelles.
Sans déconner, n'importe nawak Valentin35... redescends sur terre, la victoire à Belgrade t'as monté à la tête ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
On sera en poules, ne t'inquiète pas .
Je m'enflamme peut-être mais Mvila l'a dit, le but est de la gagner !! Comme Antonetti d'ailleurs.
En la jouant à fond, sur un match, on est largement capable au moins de battre le Pana, les Rangers, le Spartak ou le PSV. Ok, ils ont tous des histoires de fou mais tu ne pourras pas me citer 3 joueurs comme ça la de chaque équipe. Ils n'ont pas un effectif énorme. Des Mvila et des Pitroipa, je sais pas si ils en ont. Notre colonne vertébrale (Costil, Mangane, Mvila, Pitroipa) est impressionnante cette année je trouve.
Ca sert à rien de parler de ça là, c'est de la pure spéculation.
De 1), on est pas encore qualifié.
De 2), le Pana a pris 3-0 à Tel Aviv. Les Rangers ont perdu 2-1 à l'extérieur.
Bref, il reste encore les matchs retour puis après on pourra voir, si on est qualifié, ce que nous offrira le tirage au sort.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai ... Le Pana et les Rangers sont à la rue et possible même qu'on se retrouve dans le chapeau 3 et ce serait bien pour éviter Udinese, la Lazio ou Bilbao.
Peu importe le chapeau, on atomise déjà la moitié des équipes du premier chapeau selon Valentin hé hé hé ;-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Cette fois, c'est moi qui rejoint Clecle !
Pas d'enflammades ! On est pas encore qualifié même si on a de grandes chances désormais.
Le tirage au sort, on a largement le temps d'y penser.
Photographie, à l'heure actuelle des qualifiés pour les poules :
J'ai pas dit qu'on les atomisait mais juste qu'on avait de grandes chances de les battre. Et même Séville. Le PSG avait bien fait un résultat là bas la saison dernière ...
Demain matin dans l'équipe, nous pourrons lire que nous avons 94.7% de chance de nous qualifier. (stats officielles)
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]