Vous n'êtes pas connecté.
Pour information, 30% des vols annulés à Orly demain. Pour ceux qui partent de cet aéroport et qui vont en Pologne, essayez d'échanger vos billets et de voir pour partir de Roissy pour être sûr de pouvoir aller en Pologne.
Grève du 16 février : Annulation de 30 % des vols à Orly jeudi, des aéroports en région affectés
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pas de diffusion en clair des clubs français, c'est vraiment...
Il y a Juventus - Nantes sur W9 à 21h
Certes.
Pas de diffusion en clair des clubs français, c'est vraiment...
Honteux, rmc nous impose une confrontation anglohispanique,boycott tant pis pour varane et raphinha...
Allez Rennes for ever
Bon genesio et Maurice ont l'air content...la composition est due a ce qu'il voit à l'entraînement, ça s'entend..si on bat Clermont et qu'on se qualifie, j'applaudirai joyeusement...
Allez Rennes for ever
Je vais me faire un peu pisse-vinaigre ce soir, je m'en excuse, et je pense que vous ne doutez pas que je rêve d'avoir tord.
J'ai l'impression de découvrir l'ampleur de l'atteinte au moral/mental de l'équipe, sur la période actuelle, par le match de cet après-midi. Dans le sens ou les défaites récentes, j'y ai vu pleins de choses dans nos 2eme mi-temps qui me faisaient penser autrement.
Il y a des plus, des moins, dans le match de cet après-midi, on est content au final, mais le sentiment de laboriosité du début à la fin ne m'a pas quitté et traduit ce doute dans le club.
Je ne suis pas très optimiste pour jeudi, l'impression qu'on va s'envoler au moindre "vent contraire", quand bien même Genesio proposerait d'autres joueurs à des postes clés...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Franchement, difficile à dire. Je suis assez d'accord sur le constat général, on ressent pas mal de fébrilité et pas de véritable élan collectif, même quand on est devant au score. Est-ce que c'est dû aux récents résultats difficiles, ou y a-t-il des causes plus profondes ? Un match retour de Coupe d'Europe, chez nous, avec un but à remonter, c'est un peu l'épreuve de vérité. Si le groupe n'est pas au mieux, ça va vite se voir.
Moi ce dont j’ai ‘peur’ c’est qu’on se ch*e dessus jeudi, parce que honnêtement Shaktar pour un club LDC c’est tellement prenable qu’on risque de se mettre trop de pression.
Après, par contre, si on passe, on va pas se mentir notre fin de saison en L1 elle risque d’en prendre un coup et on aura pas de Coupe nationale pour espérer rattrapper le coup si on se qualifie pas aux points.
Je doute fortement qu’on puisse jouer sur les deux tableaux.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Moi ce qui me faisais peur, c'est d'aborder le match retour avec la tête au fond du seau.
Je suis donc plutôt rassuré.
Après dans notre situation, il faut obligatoirement passer par des victoires laborieuses comme aujourd'hui pour retrouver des lendemains qui chantent.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi ce dont j’ai ‘peur’ c’est qu’on se ch*e dessus jeudi, parce que honnêtement Shaktar pour un club LDC c’est tellement prenable qu’on risque de se mettre trop de pression.
Après, par contre, si on passe, on va pas se mentir notre fin de saison en L1 elle risque d’en prendre un coup et on aura pas de Coupe nationale pour espérer rattrapper le coup si on se qualifie pas aux points.
Je doute fortement qu’on puisse jouer sur les deux tableaux.
Pas d'accord, on a un groupe complet pour 2 compétitions. Genesio fait progresser son équipe et on peut jouer tout les 3 jours de temps en temps.
Allez Rennes for ever
Perso je m’exprimais plutôt sur la charge mentale. Et puis bon, quelque part notre effectif y’a une bonne partie qui n’a pas passé l’hiver.
Mais bon, si tu n’es pas d’accord avec le fait que je doute, du coup je ne suis pas d’accord avec le fait que tu ne doutes pas.
En tout cas il y a le précédent 2019, on a fini 10è.
Pour une fois que je suis pessimiste
Dernière édition de: Nito (19-02-2023 23:40:19)
Ah mais tu as tout à fait le droit de douter mais je pense différemment car on a des joueurs qui sont venus à Rennes pour jouer l'Europe donc un quart de finale serait déjà exceptionnel. Même une qualification heroique contre le shaktar serait formidable. Et puis je pense comme genesio, que l'équipe progresse et ça tombe bien car elle a une grande marge de progression...donc 2 tableaux, ça ne m'inquiète pas. La meilleure preuve c'est que les clubs habitués aux joutes européennes ont toutes gagné et Nantes a perdu car effectif limité pour jouer 3 tableaux. Et ils n'auront pas le choix que de jouer la juve à fond,tout bon pour nous à priori...
Allez Rennes for ever
Ils ont joués la finale de cdf à fond aussi et on connait le résultat du match suivant, il faudra jouer jeudi à fond, dimanche prochain à fond, et en fait tous les matchs à fond jusqu'en juin
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Bravo à tout nos gamins sur le terrain, on a malgré les blessures, le manque de confiance, l'inexpérience tenu la dragée très haute à un habitué de La Ligue des Champions.
On fait un très beau parcours, l'histoire ne retient que les vainqueurs, moi je retiens qu'on a dominé Le Fener et le Shakhtar, on apprend, on grandit. On a pas encore le niveau mais on a l'avenir.
Ce soir, rien à regretter, si ce n'est l'attitude abjecte des 3 imbéciles de l'équipe du Shakhtar qui ont chambré sur leur tir au but.
On retiendra qu'on est éliminé en barrage alors qu'on aura perdu qu'une fois en 8 rencontres. Il n'y pas si longtemps (quelques années) quand on prenait un point en match de coupe d'Europe c'était un petit exploit.
Ce match fait partie de notre histoire et de notre ascension en Europe, pour qui sait prendre du recul.
Suis d'accord avec cela.
Bah moi j’ai pris aucun plaisir sur cette campagne et on y sera pas l’annee prochaine
Le déroulé romanesque de la rencontre ne doit pas faire oublier que le match était contre un club d’un pays qui vit une guerre abominable qui n’a pas joué depuis des mois. L’échec est énorme.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui.
Je ne suis pas d'accord sur l'inexpérience, et ça commence à m'agacer de se cacher derrière ça.
Cela fait 5 saisons de suite qu'on joue l'Europe, le club est expérimenté. Certes les joueurs sur le terrain ce soir ne le sont pas vraiment, donc on pourrait se cacher derrière cette excuse, mais l'élimination de ce soir, elle remonte à la double confrontation contre le Fener, matchs que l'on a joués avec Traoré, Bourigeaud, Terrier, Tait, Truffert...des mecs présents sur les campagnes passées. Or, on a perdu (ou plutôt on n'a pas gagné) avec ces joueurs là. Et non seulement ça, mais on se souvient du pétage de câble de Traoré.
Non, franchement, si on veut être exigeant, cette campagne européenne est un gâchis, et même un échec. Ce n'est pas le SRFC de 2018 tout beau tout frais, on ne peut pas le juger comme ça.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je vois pas le rapport Roudourou.
Qu'on soit éliminé d'une Coupe d'Europe de football et que l'Ukraine soit un terrain de guerre n'a strictement rien à voir.
Notre (prétendu) échec est sportif pas militaire ou géo-politique, merci d'arrêter de tout mélanger.
Dernière édition de: Pas de chance (24-02-2023 01:16:09)
Bah ça joue quand même au bout d'un moment dans l'appréciation de notre élimination, la situation psychologique et physique des joueurs ukrainiens non ?! On n'était pas face au Fener, encore moins face à Leicester et encore moins face à Arsenal.
Ah parce que vous êtes psy pour savoir comment ils abordent les matchs. Et si la guerre les galvanisaient comme s'ils étaient en sélection ?
Vu le contexte, on aurait dû passer sans trop stresser face à ce Shaktar très diminué.
On s'est surtout tiré une balle dans les pieds lors de la double confrontation face au Fener, cela nous aurait éviter ce tour.
On gère également très mal le match aller avec ce but évitable et le penalty concédé.
Bref, on leur donne la qualification sur un plateau en plus de ce csc complètement malchanceux (c'est quoi le xg sur cette action ?), des opportunités mal jouées.
Cette campagne européenne est pour moi une grande déception, il y avait beaucoup mieux à faire.
Je n'ai pas l'impression qu'on apprend de nos erreurs du passé, même nos joueurs cadres passent à côté (cf. Fener).
Dernière édition de: ErWaNn (24-02-2023 01:26:39)
#ToutDonner
@Clowny :
On ne sera pas d'accord tant pis, moi j'ai vu un match de foot entre deux équipes de football. Si certains veulent y voir sans cesse uniquement de la guerre et du conflit pour analyser des performances sportives et tactiques, d'accord dans ce cas, moi aussi je peux m'essayer à des inepties de la sorte :
Franchement c'était évidemment qu'on perde fasse à des mecs qui jouent leurs vies, celles de leurs proches, de leur pays. Leur motivation ? la survie. Leur condition physique ? Qu'est ce que des crampes fassent à des mutilations de guerre, c'était évidemment que ce soir il serait plus engagés et forts que nous.
Vu leur raison de jouer et le symbole que cela représente pour eux de gagner, cela aurait été un exploit de se qualifier fasse à eux.
Et hop, je retourne cet argument absolument stupide pour faire de notre soit disant "énorme échec", une sortie tout à fait logique et prévisible.
Edit : Voilà d'accord avec Sowann. On en sait rien (et heureusement pour nous) de l'effet que cela a sur eux. Alors arrêtons de s'en servir pour en tirer des conclusions sur notre (contre) performance.
Dernière édition de: Pas de chance (24-02-2023 01:37:14)
[ Généré en 0.088 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.79 KiO (Pic : 771.69 KiO) ]