Vous n'êtes pas connecté.
Perso un Rennes Barça ça serait top. Au moins voir ça une foi dans notre vie, une telle affiche.
Le Rennes Juve on l'a déjà eu dans le passé l'époque Shabani Nonda Vs Zidane, Del piero, Inzaghi ect
J'espère qu'on prendra l'adversaire le plus faible sur le papier Leverkusen, Chaktior voire Sporting.
Génésio ne me semble pas plus inquiet que ça, il aime ces gros matchs et semble avoir toute confiance en son équipe pour passer les 16èmes.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si on tapait le Barça notre prestation d’hier prendrait un tout autre sens
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sauf qu'on a vraiment très très peu de chance de les taper, faut viser du "faisable" , après en 1/8èmes ce sera no stress , on pourra considérer notre campagne européenne comme réussie.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si on devait se taper un gros je prendrais l'Ajax. C'est mythique*, c'est une belle ville, ça forme des jeunes comme nous, et puis c'est pas loin de Paris en train
Après pour l'expérience, je pense un peu au système d'ELO qui existe aux échecs ou sur des jeux vidéos, c'est à dire jouer contre un adversaire un peu plus ou un peu moins fort que nous mais lors d'une rencontre où les deux peuvent se donner à fond. Du coup bon, Salzbourg, le Sporting ou Leverkusen je trouve que ç'aurait une sorte de logique, même s'ils nous mettent déjà plus de 20 pts UEFA dans la tronche.
Enfin quoiqu'il en soit il va falloir sortir 2 très très gros matchs.
[sub]
*et j'ai un superbe maillot vintage des Pays-Bas 1974 numéroté 14 pour l'immense Cruyff que je pourrais fièrement arborer[/sub]
Dernière édition de: Lost in Roazhon (04-11-2022 21:51:50)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
L'Ajax pour un déplacement c'est top aussi
Le sporting me paraît être le tirage idéal, adversaire prestigieux mais pas trop, communion au RP entre Portugais et Bretons, matchs ouverts sur le plan du jeu et surtout possibilité de passer.
Et une page de plus sur l'historique du club en coupe d'Europe.
Bon bah faites vos jeux. Deux clubs de légende en galere, un match injouable, cinq matchs jouables sur un malentendu
FC Barcelone
Juventus
Ajax
FC Seville
Sporting
RB Salzburg
Leverkusen
Shakhtar
Bah moi, j'espère que l'on tombera pas sur Salzbrug ou Shakhtar. Le reste, ce sont des équipes qui auront plus de pression que nous.
Leverkusen ce serait parfait.
Bah moi, j'espère que l'on tombera pas sur Salzbrug ou Shakhtar. Le reste, ce sont des équipes qui auront plus de pression que nous.
Je dirai ça aussi, mais pas dans le même biais : croire que c'est jouable contre salzbourg, c'est se mettre le cure-dent dans l'oeil...
Je préfère des favoris juste ce qu'il faut, sporting ( quoi que, beaucoup plus prenables qu'on ne pense ), leverkusen, seville...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Séville ? Pas sûr d'ici là Ils se seront repris avec leur nouveau coach à poigne...je dirais le shaktar pour Monaco, Juventus Nantes et nous le sporting Pour sauver la nation
Allez Rennes for ever
Oui, comme je l'ai dit beaucoup plus haut, on ne sait pas ce que va être l'après énorme trêve pour chaque équipe (la notre aussi, malheureusement )
BREIZHILIA
Leverkusen ce serait parfait.
Ah ? Un des pires tirages selon moi. Adversaire coriace, qu'on aurait beaucoup de mal à sortir, mais en même temps pas franchement une affiche qui fait rêver, pas de "stars" chez l'adversaire... Si on veut se donner les meilleures chances de passer, je préférerais le Shaktar ou Salzbourg, mais bon, faudrait vraiment se qualifier parce que sortir contre ce type d'adversaire ça laisserait un goût d'inachevé... Un super tirage à mes yeux : l'Ajax, équipe mythique mais qui semble prenable cette année. Séville, on a déjà vu. La Juve ou le Barça, pour le fun, ça pourrait être énorme quand même.
Sauf qu'on a vraiment très très peu de chance de les taper, faut viser du "faisable" , après en 1/8èmes ce sera no stress , on pourra considérer notre campagne européenne comme réussie.
Si on peut battre Paris on peut battre Barcelone.
J’ai décidé : ce sera Barcelone, point barre
[sub]C’est qui qui commande ici non mais[/sub]
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le Sporting Portugal, car pour claquer un lisboete autre que le grand Benfica contre lequel le Qsg n'a rien fait.
SLB
Obrigado et allez Rennes
Dernière édition de: El Picolinho (06-11-2022 00:28:17)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
J'aurais une pref pour l'Ajax. Mythique, pas loin, un jeu relativement ouvert.
Séville ça tourne pas trop bien cette année, ils vont prioritairement vouloir assurer le championnat pour sortir de la zone rouge. Ca peut être un bon tirage mais je me méfie quand même toujours des espagnols... Leverkusen ils sont pas à la fête non plus. Sans être autant dans la panade, la Juve est également mal en point dans son championnat et connaît quelques problèmes parasportifs avec Pogba ou Rabiot.
Le Sporting, un nom qui claque un peu, ça semble abordable aussi malgré tout.
Salzbourg et Shakthar (encore des ukrainiens, déplacement compliqué), ça sent le mauvais tirage pour nous. Et Barça n'en parlons pas, hormis le côté match de gala, je ne vois pas bien l'intérêt d'espérer les jouer sur ce tour "barrage".
Remember metz-barcelone
BREIZHILIA
Yoyoceltik Ier a écrit:Leverkusen ce serait parfait.
Ah ? Un des pires tirages selon moi. Adversaire coriace, qu'on aurait beaucoup de mal à sortir, mais en même temps pas franchement une affiche qui fait rêver, pas de "stars" chez l'adversaire... Si on veut se donner les meilleures chances de passer, je préférerais le Shaktar ou Salzbourg, mais bon, faudrait vraiment se qualifier parce que sortir contre ce type d'adversaire ça laisserait un goût d'inachevé... Un super tirage à mes yeux : l'Ajax, équipe mythique mais qui semble prenable cette année. Séville, on a déjà vu. La Juve ou le Barça, pour le fun, ça pourrait être énorme quand même.
Au regard du niveau de Leverkusen en championnat je ne les vois pas meilleurs que Salzbourg ou le Shaktar.
Dernière édition de: Sowann (06-11-2022 14:44:41)
Yep les plus abordables à mon avis, un déplacement sympa, un gros stade mais une équipe à notre niveau.
Remember metz-barcelone
Et surtout Barcelone - Metz!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'étais tout petit mais ce match(que je n'avais pas vu) reste ancré.
La suffisance d'Archibald, le talent de Kurbos et du black dot je ne me souviens plus du nom ?
Édit: Jules Bocandé
Dernière édition de: Penny lane (06-11-2022 16:36:06)
Bocandé
BREIZHILIA
Séville est également dans le dur.
La coupe d'Europe ne sera peut-être pas une priorité pour eux.
#ToutDonner
Ou alors leur unique chance de qualification pour la LDC...
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.2 KiO) ]