Vous n'êtes pas connecté.
Ah ah
Donc c'est parfait ça.
Par contre, on risque de jouer à 18h Et je ne suis pas là --'
Ça paraissait assez étrange d'inverser les 2 matchs aussi.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2011 00:56:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouais, méfiance quand même. Je vois mal le site off s'avancer sur un truc aussi surprenant sans avoir eu une information dans ce sens de la part de l'UEFA (à moins qu'ils l'aient mal interprétée). D'autant que le site web de l'UEFA doit être pas mal automatisé (beaucoup de résultats, de données à gérer), pas sûr qu'il soit à jour là-dessus.
De toute façon on a aura rapidement une certitude avec le lancement de la billetterie pour ce match.
Du coup on en sait pas plus. Le site officiel a l'air sûr de son coup, et la vente des places est quand même prévu pour commencer demain. Ils vont pas vendre des places pour le mauvais jour quand même, ça ferait mauvais genre...
Personnellement le 28 (si le match a lieu dans la soirée) ça m'arrange parce que le 4 je ne pourrais pas. Mais bon en faisant passer l'intérêt de mon club avant le mien ça serait quand même bien mieux le 4.
Bref va falloir attendre demain, parce que la c'est encore très flou...à part que l'on sait que l'on tombe contre les géorgiens.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le site officiel s'est planté. L'inversion n'aurait eu lieu que si les 3 clubs géorgiens seraient passés. L'UEFA ne vas plus inversé maintenant et le site de L'UEFA est forcément plus fiable car elle organise la compétition.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rennes semble totalement à l'Ouest (sans jeu de mot) avec cette compétition : entre cette (peut etre) fausse info, et Dréossi qui, en parlant de Rustavi dit qu'ils sont déjà en plein championnat (alors que le championnat géorgien commence début aout) On semble pas super concerné par cette compet' ...enfin sans doute le serons nous plus si on passe les 2 premiers tours.
C'était envisageable mais l'UEFA doit encore le confirmer, le Stade Rennais F.C. devrait recevoir son hôte Géorgien du Metallurgist Roustavi le jeudi 28 juillet, au lieu de commencer sa double confrontation à l'extérieur.
C'était envisageable mais l'UEFA doit encore le confirmer, le Stade Rennais F.C. devrait recevoir son hôte Géorgien du Metallurgist Roustavi le jeudi 28 juillet, au lieu de commencer sa double confrontation à l'extérieur.
Europa L. SRFC / M. Rustavi le 4 août à 19h
Jusqu'à hier soir, le Stade Rennais F.C. ne savait pas s'il se déplacerait en Géorgie le 28 juillet, le 2 août ou le 4 août et s'il recevrait son hôte du Metallurgist Rustavi le 28 juillet ou le 4 août prochain.
Suite à un communiqué officiel de l'UEFA, l'ordre des confrontations ne sera finalement pas inversé. Les «Rouge et Noir» commenceront leur campagne européenne en Géorgie le 28 juillet et recevront leurs homologues géorgiens le jeudi 4 août.
Rendez-vous au stade de la route de Lorient pour le match retour entre le Stade Rennais F.C. et le FC Metallurgist Rustavi le jeudi 4 août à 19h.
Source: site off'
[Image trop grande (trop haute). Merci de ne pas récidiver sous peine de bannissement]
Perfect !
Ben voilà C'est tout de suite plus logique.
Bonne nouvelle !
Même si ça a été quand même un peu confus cette histoire ....
Une nouvelle fois le site officiel dans toute sa splendeur !!
Je ne sais pas si celui(ceux ?) qui le gère est surbooké ou simplement incompétent mais ils accumulent les bourdes je trouve...
Enfin bon, c'est mieux que rien tout de même ! Et il y a quand même des améliorations depuis la création du site il y a quelques années (l'émission Rouge et Noirs, par exemple, est une très bonne idée).
En tout cas le scénario est idéal, match retour aller moins loin et match retour à domicile. En espérant une qualification qui nous mettrait en confiance pour le début du championnat !
Rennes, je t'aime !!!
d'autant que rouge et noir est une émission de tvrennes.
y a juste un partenariat pour mettre les videos sur le site off.
Mouais, je trouve ça un peu facile de charger le sitoff et de dédouaner l'UEFA. C'est pas la première fois que l'instance européenne est moyennement claire sur le déroulement des compétitions qu'elle organise.
Ceci dit, sur le fond, c'est une bonne nouvelle, ça me permettra de partir en vacances un jour plus tôt puisqu'il faudra bien fêter la qualif le 4 août après le match.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Tant mieux, finalement j'y serai, mon premier match route de lorient depuis 2 ans!
Ancien breton expatrié en Moselle...
Et merde je ne pourrais pas être le 4 aout je travaille. Bien dégouté je pense que le match aller serait à domicile !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est pas super cool de m'avoir donner un faux espoir ...
Donc le match en Géorgie sera diffusé sur Canal+Sport ? Même si il passe à 16h30 comme ça devrait être le cas ?
Apparament on va jouer dans un stade 78 000 places...... en espérant que l'ambiance chez eux soit pas trop chaude.
Sachant qu'ils ont un stade de 10 000 places et que en Géorgie, le club le plus populaire est le Dinamo, le stade devrait être au 3/4 vide ...
Parfait ! Ils n'auront pas à faire le déplacement juste avant la reprise du championnat Bonne nouvelle !
Et si le match est diffusé à 16h30 ou 18 h moi ça m'arrange vu que je travail de nuit.
ouf que le club se soit aperçu du bug. Vous imaginez tout le public Rennais dans les tribunes , l'équipe du srfc sur le terrain au moment du coup d'envoi, pareil à Tbilissi et pas d'équipe adverse en vue :
"mouss qu'ils sont barrés ces cons là ?"
"??? ??? ?????? ??????"
Dernière édition de: belis (22-07-2011 14:36:23)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon bein en voila une bonne nouvelle. Vaut mieux faire un long déplacement la semaine prochaine ou on ne jouera pas encore de match le week end que juste avant de commencer le championnat.
Hello à tous !
C'est une très bonne nouvelle de jouer le match retour à la maison
Par contre, j'aurais une petite question par rapport à ce match.
Je viens de voir cela sur le site officiel :
Tarifs :
- Plein tarifs : entre 8 à 30 euros
- Tarifs spéciaux* : 4 à 15 euros
- Tarifs Kids** : 4 euros
- Gratuit pour les abonnés
* jeunes de 16 ans et moins, étudiants et personnes handicapées
** 12 ans et moins
Mais par contre, quand on essaye d'acheter des places, ils disent que le tarif réduit n'est que pour les moins de 16 ans !
Etant étudiant, je ne sais plus trop quelle information croire !
Quelqu'un en saurait-il un peu plus ? Merci !
anti-nantais forever
Le tarif étudiant et handicapé s'applique en guichet je pense, il faut le justifier lors de l'achat.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
une bonne chose que l'ordre ne soit pas inversé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.48 KiO (Pic : 770.38 KiO) ]