Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3451 30-08-2019 18:11:42

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Re: Le SRFC en Europa League

Cluj... 1,5€ la pinte.

Édit : cette Aude légendaire.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#3452 30-08-2019 18:30:10

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

C'est quoi la capacité maximum du parcage à Rome ? J'espère que le club va mieux géré la billetterie déplacement que la saison dernière.

#3453 30-08-2019 18:30:59

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Shabani29 a écrit:
guilouv365 a écrit:
fcdalex a écrit:

Bon bah ça fait pas rêver mais au moins il y a la place pour passer.

T'es sérieux?
Qu'est-ce qu'on doit dire du groupe de l'an passé alors?
Lazio et Celtic sont 2 très beaux clubs européens ça fera 2 très beaux déplacements
Celtic et Cluj ne doivent surtout pas être pris à la légère sous peine de désillusions...

Non mais laisse tomber c'est du fcdalex quoi...

Perso très satisfait de ce tirage, surtout pour les déplacements smile

Le prix du Pack Europa va arracher par contre

Heu... ça veut dire quoi ça?

Pour revenir au tirage, moi ça ne me fait pas rêver.
La Lazio (club de fachos nazis) est loin d'être un grand d'Europe comme peuvent l'être la Roma, MU, Séville ou Porto et a fini que 8è du championnat la saison dernière.
Le Celtic s'est du réchauffé, on les a déjà joué. J'aurais préféré avoir un club inédit qu'on a jamais rencontré.
Et Cluj, c'était une des équipes à éviter du chapeau 4.

Au final on se retrouve avec un groupe très homogène où on peut pas vraiment pronostiquer qui passera et sans jouer de vraie grosse équipe.

Ce n'est que mon avis, je suis déçu c'est tout.

Dernière édition de: fcdalex (30-08-2019 18:33:58)

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#3454 30-08-2019 18:39:04

balmont
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019

bonjours les amis breton tirage compliqué mais rennes peut finir dans les 2 ! nous un peut chaud une 3 eme place serait déjà bien , je soutien toujours les clubs francais en Europe bonne chatte a vous

#3455 30-08-2019 18:48:52

Pagistralement Votre
Invité

Je ne partage pas trop cet argument d'être déçu de ne pas tomber sur un "grand" d'Europe. Je trouve que ça fait trop club amateur déçu de tomber sur un club de ligue 2 lors d'un tirage de coupe de France.

Je pense que si on veut grandir on doit quitter cette façon de penser qui est très "petit poucet", et au contraire pouvoir jouer et rivaliser avec des clubs de haut niveau mais qui n'ont pas un standing estampillé C1, et surtout jouer des matchs en ayant un niveau de jeu travaillé à l'entraînement, pas seulement en étant survoltés de jouer un gros (je ne sais pas si ma phrase est claire). Pour cela la Lazio c'est parfait, tout comme l'était le Betis en 16ème d'ailleurs.

#3456 30-08-2019 18:55:35

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Tu est du Celtic amis Balmont ?  Ils son comment Cluj ?

Moi, j'aime bien ce tirage avec un derby inter-celtique pour mesurer le chemin déjà parcouru, une rencontre latines avec

Cluj qui est champion de Roumanie et vient de sortir le Celtic en phase preliminaire de C1,et l'expérimenté Lazio,de Romes,

favoris du groupe mais qui devra prouver qu'ils sont vraiment au dessus des autres clubs.(...et qu'on prend au bon moment)

Dernière édition de: Véloce (30-08-2019 18:57:08)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#3457 30-08-2019 18:57:59

Pagistralement Votre
Invité

C'est un Lillois, mais c'est pas de sa faute, ça peut arriver à n'importe qui

#3458 30-08-2019 18:58:53

fcdalex
The Postman

Je ne suis pas d'accord, l'intéret de jouer la coupe d'Europe c'est de se confronter à ce qui se fait de mieux dans les autres championnats (il n'y a rien de "petit poucet" là dedans) et la Lazio ne rentre pas dans cette case, le Celtic et Cluj oui mais les écossais on les a déjà joué et les roumains étaient à éviter dans le chapeau 4.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#3459 30-08-2019 19:01:51

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Galette saucisse a écrit:

C'est quoi la capacité maximum du parcage à Rome ?

Zéro. C est leur solution..... sad

Qu on les éclate !!
14-0 pour nous là-bas puis 18-0 pour nous au Roazhon. J’espère les voir s étouffer avec leur aigle !!!

Très content de revoir le Celtic !! De belles ambiances en perspective.
Je connais pas Cluj.
Ce groupe me paraît un chouïa plus fort que l année dernière, mais nous aussi sommes plus fort. En 16eme et premier du groupe !

Dernière édition de: Morebeer (30-08-2019 19:02:56)

#3460 30-08-2019 19:18:26

Pagistralement Votre
Invité

Définitivement pas d'accord donc, le sel de la compétition européenne c'est justement de voir du pays et se frotter contre des équipes de différents niveaux, champions ou pas dans leurs pays, mais qui jouent à fond chaque rencontre, et si possible dans des ambiances assez hostiles. Selon ta conception, personne ne voudrait jouer Rennes (10ème de Ligue 1, tristesse). C'est peut-être le cas remarque, et c'est bien dommage.

#3461 30-08-2019 19:20:58

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Ben, moi, retrouver le Celtic me ravit au plus haut point.
Rencontrer un club qui a donné lieu à 2 matchs dans une ambiance superbe, avec qui il y a un respect mutuel, avec qui on a gardé contact via les matchs amicaux et qu'on va retrouver en coupe d'Europe l'année d'après notre meilleur parcours signifie une chose : nous avons désormais une "histoire" européenne.
Et c'est un joli signe que le club grandit.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (30-08-2019 19:27:22)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#3462 30-08-2019 19:25:59

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Exactement et d'ailleurs les membres du RCK ne vont pas passer à coté de ce nouveau rendez-vous avec nos amis écossais cool

Par contre la Lazio sera un des rendez-vous européen des plus difficile pour nous (depuis l'Atletico en 2011 pour moi), un excellent entraineur avec Simone Inzaghi et des joueurs tel que Immobile, Milinkovic-Savic, Luis Alberto, Correa, Lulic... après on ne sait jamais si on aura l'équipe romaine au complet ou non car généralement en Serie A ils ont tendance à snober la C3.

Dernière édition de: BevetRoazhon (30-08-2019 19:36:59)

#3463 30-08-2019 19:44:07

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Moi aussi je nous voie passer mais faudrait marquer neuf points à Rennes pour être serein.

En déplacement, j'espère des progrès dans la maîtrise et donc quelques points

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#3464 30-08-2019 19:49:18

fcdalex
The Postman

Pagistralement Votre a écrit:

Définitivement pas d'accord donc, le sel de la compétition européenne c'est justement de voir du pays et se frotter contre des équipes de différents niveaux, champions ou pas dans leurs pays, mais qui jouent à fond chaque rencontre, et si possible dans des ambiances assez hostiles. Selon ta conception, personne ne voudrait jouer Rennes (10ème de Ligue 1, tristesse). C'est peut-être le cas remarque, et c'est bien dommage.

C'est sur que moi je te donne ma vision de supporter rennais mais je suis conscient aussi que pour les supporters des autres clubs, rencontrer Rennes ça ne doit pas forcément les faire rêver aussi.

#3465 30-08-2019 20:08:33

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

bretagne sud a écrit:

Ça c'est de la coupe d'Europe ! Et dès le début. Groupe nettement supérieur à la saison dernière. Autant dire que si on fait les mêmes prestations que la saison dernière en poule, on ne passera pas. Cluj est aussi fort que le Celtic. La Lazio favori, Rennes derrière et juste en dessous le Celtic et Cluj à egaliter. Faut pas se cacher, voilà pour moi les forces en présence. Après si on est pas 100% sur ces matchs, que soit le Celtic ou Cluj, ils nous battront.
Pour ma part je vais essayer de faire le déplacement au Celtic. Cluj non et les fachos de la Lazio ne m'interesse pas.

Cluj c'est rempli aussi de fachos.

#3466 30-08-2019 20:15:38

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

C'est pas un peu un gros raccourci voire un cliché. les fachos de la Lazio ? Suffit d'aller à Gerland pour en trouver et qui sont bien bruyants. Sans parler du isla Cracovie,Etoile Rouge de Belgrade, Dynamo Zagreb et les clubs russes..

#3467 30-08-2019 20:18:09

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

veloce a écrit:

Moi aussi je nous voie passer mais faudrait marquer neuf points à Rennes pour être serein.

En déplacement, j'espère des progrès dans la maîtrise et donc quelques points

Je pense que nous avons largement les moyens d'aller choper des points à Glasgow, Rome ou Cluj.
Les matchs au RP sont évidemment importants et c'est sans doute là que se jouera la qualif' mais n'oublions pas que nous sommes désormais décomplexés en coupe d'Europe et je ne vois aucun match perdu d'avance.
La 1ère place ne me semble pas du tout utopique.
Nous serons craint à chaque match et ça change la donne.
Très content de ce groupe plutôt "sexy" et tout à fait abordable pour la qualif'.
Quand t'es capable d'aller mettre une rouste à Séville (sous pression) et de faire exploser Arsenal à domicile, t'as plus grand chose à craindre d'une poule moyennement relevée.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#3468 30-08-2019 20:22:52

J.Robinson
Membre

Harry Badgé a écrit:

C'est pas un peu un gros raccourci voire un cliché. les fachos de la Lazio ? Suffit d'aller à Gerland pour en trouver et qui sont bien bruyants. Sans parler du isla Cracovie,Etoile Rouge de Belgrade, Dynamo Zagreb et les clubs russes..

C'est pas du tout un cliché, effectivement des fachos tu en as partout comme dans la société mais à la Lazio c'est plus que marqué, c'est clairement pas un cliché.

#3469 30-08-2019 20:22:52

Anthony35
Invité

J’me souviens d’avoir croisé des RCK dans le centre-ville de Rennes en train de chasser “les fachos du Bétis”. Résultat on est tombé sur des barbus chevelus en train de chanter bière à la main rue Saint-Michel… Y’en avait même un qui jouait de la trompette big_smile

Et au final, les seuls supporters rennais qui se soient fait défoncer cette année c’était dans le RER francilien…

Bref, des pays en guerre civile comme l’Ukraine je veux bien, pour le reste je demande à voir… surtout avec notre réputation de bisounours qu’on a

Dernière édition de: Anthony35 (30-08-2019 20:23:48)

#3470 30-08-2019 20:27:26

J.Robinson
Membre

#3471 30-08-2019 20:27:26

balmont
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019

veloce a écrit:

Tu est du Celtic amis Balmont ?  Ils son comment Cluj ?

Moi, j'aime bien ce tirage avec un derby inter-celtique pour mesurer le chemin déjà parcouru, une rencontre latines avec

Cluj qui est champion de Roumanie et vient de sortir le Celtic en phase preliminaire de C1,et l'expérimenté Lazio,de Romes,

favoris du groupe mais qui devra prouver qu'ils sont vraiment au dessus des autres clubs.(...et qu'on prend au bon moment)

vous partez déjà perdant les amis le celtic bon déplacement pour vous sinon l’équipe fait pas si peur ! la lazio plus gros morceau oui je suis lillois

#3472 30-08-2019 20:35:17

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

J.Robinson a écrit:
Harry Badgé a écrit:

C'est pas du tout un cliché, effectivement des fachos tu en as partout comme dans la société mais à la Lazio c'est plus que marqué, c'est clairement pas un cliché.

Oui c'est bien ce que je dis, c'est plus marqué qu'à la Roma ou d'autres, mais ça n'en fait pas un "club de facho", ou un club où il serait dangereux d' y faire un déplacement. Moi à la Lazio, j'y vais sans problème et sans crainte..Au Marakana de Belgrade nettement moins...

#3473 30-08-2019 20:40:44

J.Robinson
Membre

Effectivement si tu prends l'exemple du Marakana. Après oui il a pas de crainte à avoir.

#3474 30-08-2019 20:42:34

Anthony35
Invité

TontonLoncle a écrit:

Cluj....jumelée avec Nantes hmm

biglol biglol biglol

#3475 30-08-2019 20:50:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est pas au Celtic qu'on a "volé" just can't get enough?
Ça risque d'être chelou quand un but sera marqué.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.15 KiO (Pic : 780.05 KiO) ]