Vous n'êtes pas connecté.
Nancy va devoir jouer, il leur faut les trois points.
Du coup, on peut faire mal en contre, gagner, finir en beauté une saison somme toute assez passionnante, avec des hauts et des bas, des matchs pourris (y'en a quelques-uns), emballants (à Marseille, contre Paris), mais surtout notre onze-type trop peu de temps (Lemoine manque y rester au troisième match, ensuite Brahimi et un Marveaux très moyen jouent un match sur deux, Kembo craque en décembre, et ce qu'on entend après, c'est le petit bruit des cuisses qui volent, le soir au-dessus de la Piverdière).
Gros coup de mou depuis mi-mars, physique, moral, mais je trouve que par rapport à Bordeaux et Lyon, qui explosent en vol, et salement, on a pas trop mal encaissé le choc, sans psychodrame ni horreurs dans la presse, inquiets, mais jamais paniqués.
Bueno. Maintenant, ratons pas notre sortie.
C'était pas l'année dernière qu'il y avait une banderole "On fête quoi au juste ?" dans le public ?
Quoi qu'il en soit, cette année ça devrait être plus festif, il y au moins l'Europe au bout
Yep, c'était l'année dernière. Banderole déployée à la fin du match et pour dire qu'on voulait pas faire la fête.
Cette année, on fêtera l'Europe et ça fait plaisir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce match on doit le gagner. Nancy est très fébrile derrière, ils sont relégables et on joue à domicile.
#ToutDonner
Si ça continue, le Brest-Toulouse de la dernière journée va être chaud grave. Avant, ils vont à Auxerre, nos frères de la côte - qui ont peut-être fait les malins un peu trop tôt.
on tentera de les aider en coulant les affreux nancéens
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'était pas l'année dernière qu'il y avait une banderole "On fête quoi au juste ?" dans le public ?
Quoi qu'il en soit, cette année ça devrait être plus festif, il y au moins l'Europe au bout
Esperons le, en plus avec 50 bagadou, les fans d'hermines et de biniou vont être servis !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je profite que tout le monde soit au boulot pour dire que moi, à part le Stade, je n'aime AUCUNE équipe.
Je profite que tout le monde soit au boulot pour dire que moi, à part le Stade, je n'aime AUCUNE équipe.
Lol, c'est à peu près la même chose pour moi... J'ai beau me poser la question tous championnats réunis, rien n'y fait... reste Rennes!!
Concernant le match de samedi, j'espère que Nancy va se découvrir pour ramener les 3 points mais je n'y crois pas trop. Vu la situation ultra serrée en fin de classement ils vont sans doute vouloir préserver le match nul, ne pas prendre de risques et tabler sur un but en contre. J'espère qu'ils auront plus d'ambitions mais ça m'étonnerait connaissant le Pablo..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
fireincairo a écrit:C'était pas l'année dernière qu'il y avait une banderole "On fête quoi au juste ?" dans le public ?
Esperons le, en plus avec 50 bagadou, les fans d'hermines et de biniou vont être servis !
y'aura juste un concert de DJ Zebra, pas de feux d'artifices
Oh si il y aura bien un feu d'artifice...
sur le terrain et dans les tribunes !!!
gaudi a écrit:fireincairo a écrit:C'était pas l'année dernière qu'il y avait une banderole "On fête quoi au juste ?" dans le public ?
y'aura juste un concert de DJ Zebra, pas de feux d'artifices
comment tu sais cela ? quand tu appelles la boutique, ils te disent qu'il y aura un feu d'artifice, ils mentent alors ?
Je pense que je vais faire la route pour venir feter notre qualif européene au stade . J 'espere une grosse ambiance , la victoire , un beau message pour la Douch' dans le kop .....
Asa .....me plait beaucoup !
Oh si il y aura bien un feu d'artifice...
sur le terrain et dans les tribunes !!!
c'est pas ce que j ai entendu a la radio
Bon feu d'artifice ou pas?
Si pas feu d'artifice, on peut envahir le terrain comme si on était champion alors?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et ainsi donner 3 pts à Nancy pour faire descendre Monaco .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sa serait terrible
Wait and see, Allez Rennes !
Je parle d'envahir le terrain à la fin du match philippe, pas à 5 minutes de la fin ahah
Mais ça ne se fera surement pas parce qu'on est "qu'en" EL et que j'ai jamais vu ça à Rennes. Mais souvenez-vous, les supp stéphanois l'avaient fait il y a 2-3 ans quand ils avaient décroché l'Europe!
Marcelo Bielsa
"Massadio Haïdara et Benjamin Jeannot seront absents samedi soir à Rennes. Les deux joueurs sont actuellement en stage avec l'équipe de France U19 et préparent le tour Elite de l'Euro 2011 qui débutera ce vendredi en Slovaquie. « Nous avons réussi à retarder leur départ afin qu'ils puissent jouer avec nous contre Nice, a confié Pablo Correa. Nous avons aussi demandé à les garder avec nous pour ce match très important à Rennes, mais cela a été refusé par la FFF. » Les deux internationaux ne seront donc de retour qu'en fin de semaine prochaine."
J'en ris encore.
N'oublions pas que les 4 et 5ème place éviteraient un tour supplémentaire en EL, c'est toujours bon à prendre...la dernière fois Enschede avait sortie les R&N au 1er tour...donc si on peut gratter deux matchs dans le canapé...
Et puis faut couler Nancy ça fait 5 ans qu'ils méritent la L2 et ça fait 10 ans que le SRFC les a pas battu à domicile
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Du côté de l'ASNL , Lotiès est suspendu et le "petit" Jeannot est en stage avec la sélection .
Sinon j'espère, qu'il y aura un feu d'artifice samedi, car j'emmène ma femme en week-end ""en amoureux" à Rennes, avec au passage un match route de lorient (
) et je lui est assuré qu'il en aurait un (au pire je feinterai l'étonnement
)
J'espère un feu d'artifice aussi, mais je connais un mec qui travaille dans l'entreprise qui s'occupe des feux d'artifice au stade et cette année, ils n'ont pas été demandé ... Les mecs de la boutique disent juste qu'il y en aura un parcequ'il n'en save pas beaucoup plus et que leur but est de vendre un max de place.
Le RCK prévoit d'envahir le terrain sinon ?
Perso, j'espère une banderole pour Pokou puis pour Douchez avec peut-être une standing-ovation style Petr Cech ? Dans ce cas-là, j'espère que tout le monde sera debout !! C'est un super gars, apprécié de tout le monde, il aura laissé une très bonne image au club et il mérite vraiment ça.
Dans ce cas là, ça serait de la publicité mensongère.
Le RCK essaie d'envahir la pelouse chaque année, en vain. ^^
Oui pour Douchez, mais Cech était sorti en cours de match donc c'était encore plus fort. Mais Douchez devrait avoir sa petite ovation à la fin de la rencontre quand ils feront le tour du terrain et qu'ils seront présentés (si c'est le cas).
Marcelo Bielsa
L'année dernière, ils n'ont pas trop insisté je crois ... Mais cette année, je le sens bien, ils sont de plus en plus nombreux en plus.
Ouai mais ce qui serait vraiment fort, c'est une sortie de Douchez à la 90em avec tous les joueurs qui forment une haie d'honneur et tout le public debout ...
Et le public qui scande "PETR PETR PETR PETR PETR PETR3. Ouppppppppppppssssss je me suis trompé d'année.
Mais je suis d'accord avec toi étant donné que c'est le principal artisan de notre bon classement.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.85 KiO (Pic : 775.75 KiO) ]