Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 22-05-2011 10:26:24

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Ho purée Soup etait une cata hier.

S'il n'avait pas été blessé en debut de saison et l'avait commencé en titulaire, vous pouvez dire adieu à l'europe.

Que dire d'Anto, les cadres sont a bout.

Et pourtant au lieu d'aligner Brahimi et le remplacer par Camara, il met Leroy.

Au lieu de mettre cet abruti de Montano sur l'aile il met boukari qui cadre un peu plus ses frappes.

Quand a Dalmat, il a ete bien moins bon que les 2 matchs d'avant. La suspension du permis lui a été fatal.

Bref, vivement la fin qu'on finisse 6eme, qu'on redémarre en Juillet en pleine prépa, qu'on ai notre trou noir en novembre et que l'an prochain soit on joue la LDC ou rien du tout.

parce que 3 matchs contre des relégables gagné et on etait 3eme sans probleme.

On est pas pret de revoir Salma au stade

Dernière édition de: lyonel (22-05-2011 10:29:53)

#452 22-05-2011 10:32:56

bobbyjame's
Invité

C'est vrai que 3 matchs gagnés contre des relégables nous donnaient la champions league
en tour préliminaire...
Vous avez dit incompétence ?..

#453 22-05-2011 10:36:10

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Putain mais merde !

Pardon.

Dans le 11 titulaire d'hier soir, on garde Kana-Biyik, Romain Danzé, Yann M'vila et Fabien Lemoine pour celui de la saison prochaine. Soit 36 % de l'équipe. smile Le reste, et bien... que les dirigeants se servent de la grande braderie de Rennes pour tenter de s'en débarrasser, les gens s'y intéresseraient peut-être, les achèteraient pour ensuite les reconvertir en jardiniers. Quoi que... ils ont déjà fait assez de mal aux pelouses comme ça...

A Rennes, c'est le 31 décembre 2012 en avance... tongue

Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-05-2011 10:38:06)

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#454 22-05-2011 10:40:53

bobbyjame's
Invité

c'est les soldes ou c'est noël ?...
lol

#455 22-05-2011 10:47:27

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Souprayen = Guillaume Borne, je le répète ...

Et Montano, même Briand m'énervait moins sur un terrain, c'est dire. Non seulement le joueurs est une catastrophe technique, mais il gueule tout le temps et donne des coups. Il ne survit que par son aggressivité sur un terrain.

Sinon je propose d'organiser un Rennes - Arsenal en amical chaque saison, on l'appellerait le "loosico".

La saison prochaine est un tournant dans l'histoire du club. La der' de l'époque Dreossi si on se rate. Kana, Mangane, Mvila, Brahimi sont encore là, ce sera l'année ou jamais.

Allez Rennes.

Twitter

#456 22-05-2011 10:53:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pius35 a écrit:

Sinon je propose d'organiser un Rennes - Arsenal en amical chaque saison, on l'appellerait le "loosico".

+1 lol

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#457 22-05-2011 11:01:47

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008

Le coup de "c'est l'année ou jamais" on le refait tous les ans. Cette rengaine ne veut rien dire. Tout club connaît des hauts et des bas, c'est normal, c'est comme cela que se forge l'histoire d'un club. Le problème qui explique la grande frustration de nos supporters c'est que la plupart des hauts de ces dernière années se terminent mal (Fauvergue, Eduardo, Dyon entre autres...). Le stade rennais reste une allumeuse, il te chauffe, te chauffe et au final tu finis tout froid ton canari à la main big_smile

Ancien breton expatrié en Moselle...

#458 22-05-2011 11:04:09

bobbyjame's
Invité

septime a écrit:

ton canari à la main big_smile

lol
Ton canari mort à la main....

#459 22-05-2011 11:11:35

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

gaudi a écrit:

A savoir que la plupart de nos joueurs sont jeunes, avec peu d'experience de la Ligue 1 et qu'ils ne savent pas gerer leurs efforts... Ils sont totalement cramés. l'exemple de Danzé qu'un cul de jatte aurait réussi à deborder ce soir en est la parfaite illustration !
Franchement, je ne crois qu'ils ne voulaient pas, mais ils ne pouvaient pas !

Moi, je crois qu'ils ne voulaient pas...

37 matchs de Ligue 1, éliminés très tôt des coupes nationales... Qu'est-ce que cela va être l'an prochain avec l'Europa League ? C'est incroyable de voir ce genre de prestations surtout à ce niveau. Hier soir, on a joué en marchant avec aucune envie, aucune volonté de se sublimer alors que mathématiquement le podium était encore d'actualité... Et ce n'est pas la première fois de la saison que l'on assiste à ce genre de scénario et les exemples sont, hélàs, trop nombreux.

J'en vois certains qui ressortent des individualités, à savoir toujours les mêmes (Montano, Souprayen...). Mais c'est une faillite collective ! Souprayen, il a terminé sa saison après l'épisode de Reims. On ne va pas me fait croire que notre saison se résume à ces individualités qui ont été un fardeau à notre collectif. Par rapport à Montano, j'entends les "il n'a pas le niveau...". Mais, quelle animation autour de lui ? Rien, il n'y a rien comme depuis le début de la saison où le collectif n'a pas pris la dimension espérée où certains ont été aveuglés par des discours. Jamais vu un entraîneur autant parler de jeu, mais qui a une équipe de bucherons. Le match d'hier soir, j'en ai vu des dizaines et des dizaines depuis deux ans.

J'en ai aussi marre des lynchages en public de la part de Frédéric Antonetti. Il y a eu Bangoura, Kembo et il n'arrête pas avec Montano et Souprayen. Mais qu'il gère ça en privé, bordel ! S'ils n'ont pas le niveau comme il le sous-entend, pourquoi voulait-il en faire un titulaire en début de saison ? C'est bien parce qu'il avait le niveau. Là, on a un garçon fatigué qui ne s'est pas remis des déclarations de son entraîneur contre Reims.

Quand j'entends le public scandé le nom de Frédéric Antonetti, je reste abasourdi... Allez, j'attends - enfin - un bon recrutement pour reprendre confiance, mais je trouve que l'on est bien patient avec le technicien corse. Si on l'avait été avec d'autres, on aurait déjà pris une autre dimension dans ce club. Et en plus, on lui donne les moyens à ce bougre. Mais que d'incompétence dans ce club... J'espère que la saison prochaine sera la bonne.

#460 22-05-2011 11:20:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Boris a écrit:

Il y a eu Bangoura, Kembo et il n'arrête pas avec Montano et Souprayen. Mais qu'il gère ça en privé, bordel !

C'est clair. Qu'ils est eux aussi des choses à se reprocher, c'est vrai. Mais bordel qu'il comprenne que ça sert à rien de leur hucher dessus comme un âne et de les allumés comme ça yikes

Boris a écrit:

Quand j'entends le public scandé le nom de Frédéric Antonetti, je reste abasourdi... A

J'suis resté con aussi. Mais enlève lui sa prestation au CFC et ça change beaucoup de chose à mon avis..

Les notes de ouest france :

Douchez 5
Danzé 4   lol Guyader je t'aime lol Romain aussi tiens tongue    *
K-B 3.5
Mangane 3.5
Soup' 1.5
M'vila 4
Dalmat 4
Lemoine 4
Leroy 3  yikes        *
Boukari 3          *
Montano 4 lol  *

*Le consomation d'alcool est interdite sur le lieux de travail.

#461 22-05-2011 11:39:34

Anto for Ever
Invité

Les notes, déjà à l'école je trouve ça discutable, alors pour les joueurs de foot, c'est carrément stupide, une régression mentale, ça nous rappelle quand on était petit, quelque part chacun se donne le droit de noter et se venge des mauvaises notes de l'école, c'est con, méchant et sans intérêt.
Le joueur a été excellent, bon, moyen, mauvais, à chier, ce ne sont pas les mots qui manquent dans la langue française, je ne vois pas ce que la note apporte au commentaire.
Surtout que le journaleux qui note n'a pas la science infuse (il peut être con comme un sachet de thé), et qui nous dit qu'il connaît mieux le foot que n'importe qui ?
Moi, mon avis sur le joueur, je me le fais moi-même, sans note, et en général je suis assez d'accord avec moi-même, sauf embrouille due à un repas trop arrosé.
Laissez les notes aux petits chefs de la société. D'ailleurs c'est déjà trop.

#462 22-05-2011 11:48:51

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Ben des branques, ils auraient pu sauver l'honneur, aller chercher la 4ème place, ben non le dernier match à domicile, la misère, j'espère qu'il n' y a pas eu de feu d'artifices pour ces branques. Sochaux mérite d'être 5ème la semaine prochaine et vu que Lille va la mettre profonde et sans vaseline dans une semaine, car eux jouent toujours pour gagner ils n'ont pas besoin de s'entrainer de la semaine pour humilier Rennes.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#463 22-05-2011 11:52:01

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

J'étais au match ce soir. Tout simplement lamentable, l'argument d'antonetti ne tient pas la route Nancy a fait autant de match que nous et ils étaient plus présent, plus mordant.
- Excusez-moi mais les personnes qui disent que Danze fait une meilleur saison que Fanni je saute au plafond. Danze n'est pas bon !!!!! A saint-étienne regarder le match, ils ont attaqués sytematiquement a droite tout le match  !!! Fanni faisait des exploits sur son côté, Danze rien ....
- Nos milieux de terrain Lemoine, dalmat se caches au rond central on ne peut rien faire sur attaque placée sauf si ils ont un contre favorable. Ils sont pas bon brahimi fait une rentrée pour pas se blesser, mais il a crée quelques decalages. Il a d'ailleur joué en 10 et j'etais content smile
- Nos attaquant, enfin si on appelle sa des attaquants. Boukari a été sevré de ballon, Leroy pas terrible. Montano je suis désolé c'est une chèvre !!!! Okay il a mis 8buts important mais qu'est ce que sa aurait été avec un autre attaquant a mon avis beaucoup mieux. Il met 1but sur pénalty(Monaco), 3tirs des 20métres, seulement 4buts dans la surface de réparation et c'est notre attaquant titulaire, nous sommes 5ème c'est incroyable! Il a aucun flaire d'un buteur il ne sent pas les actions, les erreurs des defenseurs. Il ne sait pas contôler un ballon, il est trés limité techniquement.
Conclusion estimons nous heureux de finir européen avec une ligne d'attaque si légère en quantité mais aussi en qualité !
En bref 2attaquants et deux milieux créateur nous ferons pas de mal cet été a mon avis. Et aussi KTC a droite, et un arg nous ferait du grand grand bien !!
J'ai vu un match lamentable, notre équipe nous montre tout ses limites malheuresement !

Pour tout vous dire de ce match les supporters s'amusaient a lancer des avions en papier pendant tout le match !! smile
Le problème a Rennes c'est que les supporters s'exprime tout bas ..
Pour ce qui est de la 5ème place Gillot a dit qu'il ne jourait pas l'europa league alors autant nous laisser la 5ème place !!

Dernière édition de: Glokir (22-05-2011 11:53:05)

Wait and see, Allez Rennes !

#464 22-05-2011 12:31:51

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Que dire, on est minable!
Sur les 11 derniers matchs, ce qui correspond presque a un 1/3 du championnat, on est dernier!
On ne mérite pas leuropa league, laissons sochaux la jouer.
Avec la 6eme place, on va être oblige de reprendre avant tout le monde, autant laisser tomber cette coupe a toto, on a déjà bien du mal a faire une saison normal.
Enfin, une petite pensée a ceux qui ont paye pour voir ces derniers match.....

A moins de recruter au moins 3 grands joueurs offensifs, c'est mort pour l'année prochaine.

On va en prendre autant que Lorient a Lille et ce sera bien mérite!

On va finir avec 9 points d'avance sur le 1er relegable, quand on voit tous les points que l'on a vole cette saison, cela fait froid dans le dos.....

Ah oui, on jouait la champions lègue hier soir, on a du oublie de leur dire. Si on avait battu Nancy, on aurait été bien place pour cette 3eme place, c'est quand même incroyable!

Dernière édition de: wil35 (22-05-2011 12:39:31)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#465 22-05-2011 12:34:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Boris a écrit:

Si on l'avait été avec d'autres, on aurait déjà pris une autre dimension dans ce club.

Biensur, on serait à la place de Monaco. roll

#466 22-05-2011 12:38:21

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

il faut sauver notre 5eme place, rien a foutre qu'on la mérite ou non, j ai pas envie d'aller affronter un club de merde en juillet mad

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#467 22-05-2011 12:38:36

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Pour tout vous dire de ce match les supporters s'amusaient a lancer des avions en papier pendant tout le match !!

C'est pas nouveau, c'est les gamins en tribune qui le font, en Super U j'ai vu ca tout au fil de la saison. Par contre c'est clair que  aux matchs dit "spectacle avec but et victoire" j'en voyais moins.

Concernant le match....consternant. Même Antonetti a donné raison au public hier soir, la messe est dite. Un match dégueu donc.

Comme je l'ai entendu hier, une personne disait a son amis "cette équipe n'as pas d'âme" c'était franchement le cas hier soir.

Le stade Rennais nous a fait du stade Rennais du dernier tiers de saison : heu...rien !

Notons le bon, Brahimi, son retour a fait du bien et quand il a prit le jeu a son compté c'était déjà plus sympa.
La der' de Douchez, qui n'aura franchement pas rendu une copie blanche, il nous évite de prendre  4 0 en plus des ratages des Nancéens.
Enfin peu étre Camara qui aura fait de belle courses, mention pour sa monté accompagné d'un geste "monter monter"

Puis... c'est tout !

Bon Souprayen, il est jeune je veux bien mais hier soir c'était pas mais alors pas du bon, contre Lille il va couler a ce rythme là. Pas compliqué les attaques on beaucoup penchées de son coté. Il n'a pas été prolongé je crois, en tout cas avec ce match là ce n'est pas en sa faveur.
Dalmat qui se sera raté, la broncha par contre j'ai pas aimé, faut arrêter avec l'effet "bête noire de l'équipe" d'autre aussi on été dégueu.
Boukari, hormis la belle petite frappe, bha pas grand chose.
Danzé aussi un peu light, pas tip top.
Quand à Montano, blasé par le manque d'occaze, on a ca depuis maintenant ...pfiou je compte plus les match.

La petite blague de fin de match c'est Mangane qui se mue en attaquant de pointe avec mandjeck qui bascule en défense, pourquoi pas, limite Mangane pourrait être notre point la saison prochaine a ce rythme là tongue

Maintenant j'ai beaucoup entendu  de certain supporter que pour l'Europa a ce rythme là on passera pas les match de qualif. C'est malheureux mais le niveau Europa league il était franchement loin hier soir.

Ce que je constate c'est que niveau match  pas convaincant,  les joueurs qui ne font pas bander pour la saison prochaine, les nominés sont :

Souprayen, Montano, Kembo (dédicace à l'hygiène de vie by Anto), Danzé (si il continue a se faire passer) et enfin Mandjeck
Soit 5-6 joueurs qui n'ont pas fait kiffer dans tout les secteurs de jeu. Je pourrai dire Verhoek  mais il n'a pas dans les jambes ce qu'on les 5 autres en match de L1.

Contre Lille qui sais on aura peut être droit a un match pas dégueu.

Dernière édition de: Eidle (22-05-2011 12:40:23)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#468 22-05-2011 12:42:51

wil35
Game of Thrones

J'ai hâte de voir le duel soup/hazard, cela va être beau.

Espérons qu'ils n'auront pas décuve, comme ça on ne perdra que de 2 ou 3 buts.

Sinon, je suppose que les préparateurs physiques sont déjà vires?
Faut le faire et rien a foutre si ce sont des amis a anto!

Si cela ne lui plait pas, qu'il dégage aussi!

Dernière édition de: wil35 (22-05-2011 12:47:40)

#469 22-05-2011 12:43:42

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Tout le monde oublie que nous seront européens l'année prochaine.
Vous me faites bien rire tous autant que vous êtes avec votre comportement de pourri gâté !

PS : Merci Antonetti pour ce que tu as réussi à faire cette saison avec cet effectif !

Dernière édition de: Midax (22-05-2011 12:44:30)

#470 22-05-2011 12:46:12

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Midax a écrit:

Vous me faites bien rire tous autant que vous êtes avec votre comportement de pourri gâté !

PS : Merci Antonetti pour ce que tu as réussi à faire cette saison avec cet effectif !

Ah mais je ne dit pas le contraire et je remercie Anto. Mais franchement hier soir les joueurs n'ont franchement pas convaincu avec l'effectif actuel pour la saison prochaine, donc vivement le mercato !

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#471 22-05-2011 12:46:20

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Midax a écrit:

+ 1 (tu rajoutes le nombre de 0 que tu veux lol ) Quand on perd Bangoura et Gyan à la dernière journée du mercato, que l'on a une avalanche de blessés et que on lance dix joueurs en Ligue 1 sur une saison, il y a de quoi s'estimer heureux smile

#472 22-05-2011 12:50:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Midax a écrit:

Evidemment, il faut reconnaitre que c'est toujours ça de pris. Mais ne pas oublier qu'avec notre loose, on va surement pas aller aux poules en finissant 6e. Mais je trouve aussi qu'Antonetti, avec les moyens du bord, ne fait pas un travail dégueulasse. Par contre, je serais beaucoup plus exigeant au niveau du jeu la saison prochaine!

Mais il faut comprendre la frustration de beaucoup, surtout ceux présents hier au stade (dont moi), de voir des joueurs qui n'ont RIEN fait pour essayer de gagner ce match. Un dernier match de la saison devant son public, c'est le minimum effectuer...Cette équipe manque de caractère je l'ai déjà dit, il faut que ça change pour la saison prochaine. Ne gagner aucun match de la saison quand on est mené au score, c'est problématique selon moi.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#473 22-05-2011 12:52:24

wil35
Game of Thrones

Midax a écrit:

Il a eu énormément de chance, combien de match gagne alors que l'on ne le méritait pas (montpelier, Toulouse...).
Sur le dernier tier du championnat, on est dernier.

Enfin, je pense qu'il participe au recrutement et a donne son aval au départ de bangoura.

Que dire des préparateurs et du staff médical avec brahimi notamment.

On est par contre bien d'accord que l'effectif est pourri et que c'est un miracle d'être européen avec.
En même temps on ne finira qu'avec 9 points d'avance sur le 1 er relegable.......

Dernière édition de: wil35 (22-05-2011 12:54:41)

#474 22-05-2011 12:54:27

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Qu'es ce que t'en sais qu'on ira pas en poules même avec une 6eme place?, 2 matchs a gagner c'est pas la mort non plus !
a ce compte la , une 5eme place n'assure pas les poules non plus .......

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#475 22-05-2011 12:55:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Midax a écrit:

L'effectif c'est lui qui la voulu avec Dréossi. Et toute les blessures c'est pas que la faute à pas de chance. Toutes ses attaques c'est lui qui les faits tout seul. Donc nan y a pas de merci à avoir. Réussir à choper l'Europe c'était la moindre des choses à faire par apport à ce qu'ils ont fait eux.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.08 KiO (Pic : 817.98 KiO) ]