Vous n'êtes pas connecté.
Non mais Nancy mérite largement sa victoire. Ils etaient plus motivés, ont pratiqué un jeu plus agréable que nous (enfin c'est pas dure, eux ont joué) et se sont procurés les plus grosses occasions.
C'est quand même effrayant ce niveau de jeu et ce manque de motivation des joueurs pour leur dernier match RdL devant le public...
Ben, ça nous éviterai une défaite quand même...
et je crois qu'Anto pète un câble là...
Equipe surcoté, des matchs gagner à l'arrache avec de la chance, des joueurs qui ne savent pas faire un contrôle, que des musclors sans intelligence de jeu. Equipe de merde qui ne mérite pas sa future 6ème place. Pathétique, et Antonetti, aussi sympa soit-il, ses paroles sont du vent, son jeu basé sur l'offensive, il nous l'a bien mise au fond.
On a tiré dans cette 2nde MT?
#ToutDonner
Bon, bah, ça y est, on a perdu mais on conserve notre 5ème place et notre meilleur défense malgré tout, c'est paradoxal ...
A 2-0 on ne reviendra pas
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Quelle tristesse !
Pres que un club
ils sont minables... on ira meme pas en phases de poules avec ce niveau ...
Valar morghulis !!
Fin de saison honteuse !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
dj zebra va voir du succés ce soir
Valar morghulis !!
C'est triste, que cette équipe n'ait absolument aucune réaction...
On perd trop de points betement.
AAAAAAAAARRRGGgggggghhhhh....!!!
Sniff...On est nuls....j'en pleure..
Je tiens quand même à noter le professionalisme de Féret qui marque contre l'équipe qu'il devrait rejoindre cet été. Chapeau monsieur
Féret qui marque contre l'équipe qu'il devrait rejoindre cet été.
C'est pas si sûr apparemment....
et dire que çà veut et va joué l'Europe çà fait peur
je suis sur à 100% que l'an prochain on jouera le maintien car l'équipe sera carbonisé avec l'europa league surtout si sochaux nous passe devant car on commencerai la saison en juillet avec 2 tours préliminaires avant la phase de poule
j'ai honte de cette équipe mais çà reflète bien le niveau français
féret a signé à lyon
rmc confirme
mais bon est ce le plus grave ce soir?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
FERET aurait signe à Lyon.
AULAS nous a encore eu, ce con ...
Reste plus qu'à espérer que les Lillois seront encore bourrés sur le terrain samedi prochain ,c'est notre seul espoir de ramener quelquechose des Flandres !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quel match....
je pense que le dj va avoir plus l'impression de jouer dans l'espace que l'année dernière..
il jouera dans le néant...
dehors dréossi
Valar morghulis !!
Faut pas espérer quelque chose à Lille. Les lillois même à 50% nous baladerons.
#ToutDonner
Et dire que j'y vais au match...j'ai peur...
Merci le Stade, on va finir comme des cons ou quoi? Sochaux revient, on aide même pas Brest, Stade Rennais champion de France des loosers, désolé mais j'ai que des soucis ce soir, rien ne marche.
Feu d'artifice de déceptions
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Douchez, et douze mecs qui jouent la trouille au ventre.
Et voilà au final avec antonetti on marque moins de point qu'avec lacombe mais on toujours autant de purge c'est bien vive le corse, dreossi est un dieu et tout va bien...
aujourd'hui je peu crier haut et fort que je déteste ce club de tout mon âme
je rêve qu'il disparaisse à jamais j'en ai mare du SM j'abandonne ce club de looser et de baltringue
j'ai atteint ma limite après 20 ans à suivre ce club et maintenant je lâche l'affaire, j'arrête de perdre mon temps que je gache à soutenir ce club et à espérer
Bah au moins les joueurs rennais pourront faire 2 fois la fête : ce soir avec DJ Zebra et à Lille avec les lillois
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.77 KiO (Pic : 729.66 KiO) ]