Vous n'êtes pas connecté.
Défense: Danzé (pas d'autre choix) KB-Boye et Souprayen
Attaque: Montano-Mangane-Boukari.
Milieu: Lemoine-Tettey-M'Vila.
On l'a enfin trouvé notre avant centre !!!
L'intru c'est Mangane?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
crois-tu?
Il nous a fait un véritable geste d'avant centre hier...
Sérieusement, c'est une solution qui peut-être envisagée si cela tourne mal en cours de match..
Mais non.
Tettey, Lemoine, Dalmat ou Leroy ... cela suffit amplement.
M'Vila a largement les épaules pour assumer ses responsabilités derrière les milieux.
Les milieux de terrains sont censés produire le jeu et créer le lien entre la défense et l'attaque.
Dalmat associé à Lemoine, c'est ce qui y a de mieux en ce moment.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hier soir les commentateurs de Stade Rennais Caen ont annoncé que
Brahimi, Marveaux & Kembo ne joueraient plus de la saison !
Info ou intox ?...
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?:/
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je sais pas mais brahimi à réintégrer le groupe ce matin à l'entrainement
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Timmy!
Tu sais ou tu sais pas?
Timmy!
Tu sais ou tu sais pas?
Sur le site off c'est marqué que yacine a repri l'entrainement collectif , mais pour les autres aucunes infos.
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (12-05-2011 12:32:35)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Loïckrrr a écrit:Timmy!
Tu sais ou tu sais pas?Sur le site off c'est marqué que yacine a repri l'entrainement collectif , mais pour les autres aucunes infos.
Hou la belle faute
En clair, ton info vient du site off donc on n'en sait pas plus ...
jouera, jouera pas ?...
Des 3 compères, ça aura vraiment été Marveaux, grosse déception cette année !
Marveaux et Kembo ne rejoueront pas à mon avis. Ils n'ont pas reprit l'entrainement donc ne seront déjà pas la face à St Etienne. Derrière il reste 2 matchs, ca risque d'être juste. Brahimi ayant reprit, je pense qu'il sera de retour face à Nancy. Dimanche ca risque d'être un peu juste mais pourquoi pas l'avoir pour les 2 derniers matchs (et surtout celui de Nancy).
la défense stéphanoise est super prenable, ce n'est pas compliqué d'aller gagner la bas
Oui, tellement facile que seules quatre équipes l'ont emporté au « Chaudron » cette saison, en championnat (Pour rappel, Rennes c'est trois défaites RDL).
Saint-Etienne c'est quand même assez faible... Pas de quoi avoir peur
Oui, c'est vrai. J'avais oublié que la sublime série rennaise (en cours) nous permet d'être optimistes en tous points jusqu'à affirmer que l'ASSE, c'est faible.
Caen a dominé le SRFC durant une mi-temps (ou presque), mais "nous" ne devons pas avoir peur de Saint-Etienne, logique. En outre, le stade de Geoffroy-Guichard n'a jamais très bien réussi au Stade Rennais FC. Je me souviens de jolies défaites. Bref, je ne suis pas aussi rassuré que certains ici, avant cette rencontre.
Sauf que sur les 5 derniers déplacements du Stade Rennais dans le chaudron,
les Stéphannois ne sont imposés qu'1 seule fois 2 à 0 lors de la saison 2007-2008
l'année dernière on a eut droit à un bon 0 à 0 et la saison précédent 2008-2009
3 à 0 pour le SRFC !
Ceux sont encore des statistiques, certes, mais avec un minimum de rigueur
on devrait pouvoir accrocher un nul, la victoire je n'y crois pas trop car pour les verts
c'est quasi leur dernière chance d'accrocher L'Europa Ligue, s'ils ne gagnent pas face à nous
dimanche je pense qu'ils pourront dire adieu à l'Europe !
Que le meilleur (s'il y en a un?...) gagne
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (12-05-2011 13:28:21)
a défaut d'être incapable de gagner ces temps ci, ne pas perdre serais déja une bonne chose afin de laisser un concurrent direct a 5pts, en outre ; Lorient accueillant Marseille et Montpellier allant a Caen , un nul pourrait presque suffire pour décrocher l'EL!!!!
de plus le match d'hier me redonne quelque peu confiance .
Allez Rennes!!!!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Encore une fois, je dis que ce match est le plus important de la saison:
- On perd, adieu l'Europe. On finit 7 ou 8 ème.
- On fait match nul. On finira 6ème, donc EL.
- On gagne. On gardera notre 5ème place
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
tout est dit Gaudi..
espérons que le match d'hier aura redonné à nos chers joueurs l'envie de se surpasser et aller chercher un résultat chez les verts.
Encore une fois, je dis que ce match est le plus important de la saison:
- On gagne. On gardera notre 5ème place
je ne vois pas Lorient et sainté allé gagné a Sochaux, et a Paris et Lorient contre Marseille , a Nice et contre Auxerre
une défaite mettrais notre 5eme place en danger certe mais pas la qualif car pour moi il "suffira " d'une victoire contre Nancy pour se qualifier
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouep ! mais une victoire contre Nancy ,c'est loin d'être fait...Donc on verra contre sainté et on pourra évaluer notre capacité à "bien" finir le championnat
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
gaudi a écrit:Encore une fois, je dis que ce match est le plus important de la saison:
- On gagne. On gardera notre 5ème placeje ne vois pas Lorient et sainté allé gagné a Sochaux, et a Paris et Lorient contre Marseille , a Nice et contre Auxerre
une défaite mettrais notre 5eme place en danger certe mais pas la qualif car pour moi il "suffira " d'une victoire contre Nancy pour se qualifier
Tu oublies l'enlisement définitif dans la loose qu'impliquerait une défaite contre St Etienne, et qui pour moi entrainerait de façon quasi certaine un echec face aux nancéens !
Je maintiens donc qu'une défaite dans le chaudron et adieu l'Europe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mais les stéphanois... ils n'ont rien dans le froc et ont Tous des petits zizis.
S'ils s'habillent en vert, c'est pour mieux ramper et se confondre à la pelouse.
Tout le monde le sait, le Chaudron ce n'est juste qu'une pauvre cocotte minute réchauffante.
Dimitri Payet le sait, parce qu'à Nantes... il a bien connu le bouillon de la honte qu'offrait l'équipe au sein de ce stade de la Beaujoire devenu symbole du mauvais jeu!
j'aimerai tellement croire anto, que l'équipe est sur la bonne voie, mais en étant si pauvre offensivement je ne vois pas comment on va s'en sortir.
à moins d'une étincelle de brahimi si il est apte à jouer bien-sur...
si on se procure une nouvelles fois une vingtaine de tirs, je ne vois pas comment on ne pourrai pas gagner ce match.
si on se procure une nouvelles fois une vingtaine de tirs, je ne vois pas comment on ne pourrai pas gagner ce match.
Yoyo, que tu sois un grand optimiste d'accord ya aucun mal à ça.
Mais que t'ailles sortir des trucs sans vérifier tes infos non c'est du n'importe quoi. Question de principe et d'honnêteté : Rennes a eu 10 tirs dont 4 cadrés. Loin de la vingtaine j'espère que tu seras d'accord sur ce point. http://www.sports.fr/football/directs/2 … -caen.html
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est vrai qu'après le match de Caen on peut être optimiste et se dire qu'on est sur la bonne voie mais va falloir confirmer. Faudra à la fois être costaud défensivement car les verts vont vouloir gagner mais va aussi falloir faire preuve d'un peu plus de réalisme parce que dominait autant en 1ère mi-temps pour mettre qu'1 petit but c'est vraiment rageant.
yoyoceltik a écrit:si on se procure une nouvelles fois une vingtaine de tirs, je ne vois pas comment on ne pourrai pas gagner ce match.
Yoyo, que tu sois un grand optimiste d'accord ya aucun mal à ça.
Mais que t'ailles sortir des trucs sans vérifier tes infos non c'est du n'importe quoi. Question de principe et d'honnêteté : Rennes a eu 10 tirs dont 4 cadrés. Loin de la vingtaine j'espère que tu seras d'accord sur ce point. http://www.sports.fr/football/directs/2 … -caen.html
Sur foot+ ils disaient 20 tirs
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.37 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]