Vous n'êtes pas connecté.
Quel match!!!!
Tendu jusqu'à' la fin mais la qualife pour les demi est là et c'est tout ce qui compte.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
C'est autre chose que le SRFC !!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Cesson-Sévigné tu veux dire
Le handball est un sport qui se joue à 7 contre 7, et à la fin c'est la France qui gagne !!!
Personne pour se réjouir de la France en finale... bravo...
Moi j'aimerai bien un France Croatie
Dernière édition de: lunatic35 (27-01-2017 10:59:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C est devenu tellement habituel pourtant cela demeure un exploit
Il n'y a plus de mot pour cette équipe.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Moi je ne suis pas chaud pour un France - Croatie... La France avait gagner contre la Croatie en finale en... Croatie ! Cela permettrait aux croates de laver l'affront, dans ce pays où le handball est une véritable religion à côté du water polo. Je préfère un adversaire qui n'a pas double intérêt à gagner. D'autant que la Norvège, nous les avons déjà battu en poule, et bien que ce soit une équipe redoutable, elle a un style de jeu qui convient bien à la France.
Chaud... Omeyer est fini.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
13% de réussite aux dernières stats, c'est moche...
#ToutDonner
A y est c'est parti !!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bon, c'est plié. Bravo aux bleus.
Les commentateurs mentionnaient bien le manque de profondeur de banc des Norvégiens mais c'est quand même frappant de voir leur différence de niveau entre la première et seconde mi-temps. Les francais sont mieux par contre, mais juste un peu en fait.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ben ils étaient vraiment au dessus de tout le monde, c'est énorme !!
Ils jouaient un peu en surrégime les Norvégiens, du coup en fin de première ca craquait déjà...
Ajouter à cela un maximum de réussite dans les 20 premières minutes pour les Norvégiens...
Cela dit ils m'ont quand même impressionné sur cette première mi-temps.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Super dimanche.
Après la victoire de Federer, nous voilà champions du monde de hand pour la sixième fois. Quel plaisirs d'être allé les voir à Nantes, inoubliable!
Dernière édition de: fcdalex (29-01-2017 21:13:26)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Cesson se maintien avec beaucoup de chance!! Une saison à oublier!
Hopla!
C'est dur pour un club comme Cesson de perdurer au haut niveau avec les moyens qu'ils ont mais ils y parviennent tout les ans plus ou moins difficilement.
Felicitations à eux.
Oui! Ils n'ont vraiment pas à rougir de leur place dans l'élite!
En leur souhaitant une meilleur saison l'an prochain
Hopla!
Surtout que la salle ne leur appartient pas.. Donc les recettes des matchs, pouf! Sous le nez... (du moins une bonne partie je suppose)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
3 clubs français au final four de la Champions league!!!!
Du jamais vu.
J'étais à l'Arena de Montpellier. Gros match des français. Les allemands étaient complètement coincés.
Par contre, il faut qu'un club français l'emporte, sinon ça va chambrer sévère ...
Mais le Vardar n'est pas un client facile, c'est le tenant du titre. Y a aussi St Raphael qualifié pour le Final Four Coupe EHF.
Un petit mot sur Thierry Omeyer ? Les rares fois où j'ai regardé du handball, ce gardien m'a grave impressionné, plus grand palmarès du sport français, chapeau l'artiste !
PS : le Cesson Rennes Métropole qui descend, c'est assez décevant par contre. Pas une seule victoire dans leur salle flambant neuve...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ah la fameuse malédiction des nouveaux stades...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.65 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]