Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-05-2011 09:55:46

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Loïckrrr a écrit:
Sgtboby50 a écrit:

Laisser gagner Caen et rattrapez vous contre Nancy et ce sera parfait big_smile.

................Thebaux...................
Sorbon.....Leca(ou Seube)....Heurtaux....Raineau
..............Marcq.........Yatabaré......................
Hamouma............El-Arabi....................Mollo....
.....................K.Traoré.................................

Purée, cette équipe fait presque rêver.

Ouaip', et quasiment toutes les équipes de Ligue 1 (à part peut-être Arles) ont une meilleure ligne d'attaque que la notre. Quelque part, j'aime à penser que le style ultra défensif ne paye pas au final, j'aurais été un peu gêné par rapport aux autres équipes que l'on soit sur le podium avec notre immonde ligne d'attaque.
On en est rendu à baver sur les lignes d'attaque d'équipes jouant le maintien, c'est pathétique.

Dernière édition de: Anmor (11-05-2011 09:56:40)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#177 11-05-2011 10:09:13

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 032

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

défaite 1-2 suivi d'une démission du Corse. J'espère voir Carasso dans les buts.

Hors ligne

#178 11-05-2011 10:22:33

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

C est ma vision des choses mais je suis presque persuadé d'avoir raison: Certe il y a eu un accord entre homme entre pinault et Anto mais celui si n'est valable que s'il y a l'Europe à la fin; Anto le répète depuis le debut de saison il n'acceptera pas de rester s'il y a pas d'europe, d'après vous pourquoi ils attendraient de signer sinon? Et puis réflechissons, il y a 3 semaine de ça à peut pret quand tout le monde (y compris les dirigeants) étaient unanime pour dire que rennes est quasi sûr de jouer l'europe, ils nous sortent ça y est c'est fait il a prolongé; et puis tout d'un coup il y a une semaine quand on est plus sur de jouer l'europe la ils nous disent ah bah en fait c'est pas encore signé! Moi c'est ce que je comprend ; et puis si jamais Anto part ce qui sera très probable si rennes ne gagne pas ce soir je pense que pinault pourrait en ejecter d'autres avec lui dont Mr dréossi parcequ'on en parle pas beaucoup mais malgrès le bon boulot qu'il a pu faire ça fait quand même 2 ans qu'il nous fait de la merde; recrutement merdique de joueur pas au niveau et une gestion des contrat catastrophique, Sow, marveau,Hanson, Douchez, tant de joueurs qui partent gratuitement c'est pas normal Bordel, et indigne, trouvez moi un autre club francais qui perd autant de bon joueurs gratuitement

Hors ligne

#179 11-05-2011 10:34:49

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Loïckrrr a écrit:
Sgtboby50 a écrit:

Laisser gagner Caen et rattrapez vous contre Nancy et ce sera parfait big_smile.

................Thebaux...................
Sorbon.....Leca(ou Seube)....Heurtaux....Raineau
..............Marcq.........Yatabaré......................
Hamouma............El-Arabi....................Mollo....
.....................K.Traoré.................................

Purée, cette équipe fait presque rêver.

"presque" hein yikes, parce que le gars Mollo, perso, il me fait gerber. Plus simplet tu meurs... et pourtant je ne suis pas fan de Guy la Moustache loin de là!

Allez un bon gros hold-up pour se relancer! ROUGE ET NOIR! comme dirait notre Jacky local... cool


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#180 11-05-2011 12:11:35

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Mine de rien c'est quand même dommage qu'on se soit pas positionné sur Hamouma l'an dernier. On manquait d'ailiers et on a pas su saisir cette bonne opportunité d'avoir un très bon joueur à un coût faible (je crois que Caen l'avait acheté 1 ou 1,5 millions).

Hors ligne

#181 11-05-2011 12:30:38

bobbyjame's
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Foulquier a une chance de jouer selon vous ?...
Qu'est ce qu'il vaut ?...

#182 11-05-2011 12:45:47

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Pierrick57150 a écrit:

Mine de rien c'est quand même dommage qu'on se soit pas positionné sur Hamouma l'an dernier. On manquait d'ailiers et on a pas su saisir cette bonne opportunité d'avoir un très bon joueur à un coût faible (je crois que Caen l'avait acheté 1 ou 1,5 millions).


Bah oui Dréossi préfére mettre 4 ou 5 million sur un ghanéo norvégien inconnu venant d'un championnat polaire et qui ne parle pas la langue, alors qu'on a aux porte de chez nous il y a des joueurs bien meilleurs. cest à méditer pour le prochain marché des transfert, il y a des joueurs même en L2 bien meilleurs que ce qu'on va chercher je sais pas où; regardez kana ou encore lilles obraniak et béria ils sont aller les prendre en L2 a metz!

Hors ligne

#183 11-05-2011 12:51:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Tout d'abord Tettey n'est pas arrive l'ete dernier mais le précédent, quand Hamouma n'était pas sur le marché... Donc aucun lien... Deuxiemement Tettey est milieu relayeur, donc aucun lien la non plus...

Enfin, l'ete dernier on commencait la saison avec un probleme au niveau des avants-centre mais on avait tellement de joueurs capables de jouer sur le cote que l'on a meme refourgué l'un d'entre eux en pret a Dijon:

Brahimi, Marveaux, Kembo, Camara, Leroy, voire Julienne en cas de pepin... En debut de saison, tu te dis qu'il va falloir regarder ce qu'on a en avant-centre et t'inquieter de n'y voir qaue Montano, mais on avait quand meme le potentiel nécessaire en milieux offensifs/ailiers, hors catastrophe au niveau des blessures...

Bref, ce soir il va falloir capitaliser sur le temps fort de 10 minutes que l'on a a chaque match depuis quelques semaines... Dix minutes pour marquer, le reste pour tenir la baraque

EDIT: Bobby: A priori je ne pense pas que Foulquier puisse jouer. Si Mangane et Boye sont dans le sac, on verra peut etre Souprayen a cote de Kana, Danze et Jebbour sur les cotes, Foulquier reste encore la derniere roue du carosse pour le moment, et aussi doué puisse-t-il etre, c'est déja inquiétant de le voir dans le groupe pour un match de L1...

Hors ligne

#184 11-05-2011 13:14:47

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

flotheodor35 a écrit:

trouvez moi un autre club francais qui perd autant de bon joueurs gratuitement

Euh ... Toulouse !

Hors ligne

#185 11-05-2011 13:40:08

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Puchkin a écrit:

Tout d'abord Tettey n'est pas arrive l'ete dernier mais le précédent, quand Hamouma n'était pas sur le marché... Donc aucun lien... Deuxiemement Tettey est milieu relayeur, donc aucun lien la non plus...

Bah tout d'abord j'ai jamais dis que tettey est arrivé l été dernier, ni plus qu'ils jouaient le meme poste, j'ai donné un exemple d'ensemble de la politique actuelle du SRFC et je pense qu'au lieu d'aller chercher à l'etranger dans des championnats mineur on ferait mieux de regarder en france. mais meme qu'ils jouent pas le meme poste à choisir je prèfère avoir dans mon équipe hamouma à tettey surtout que des milieu defensif y en as à la pelle meme en L2 bien meilleur que tetteyoù (2 ans à rennes 1 mois où il as été bon contre cannes et arles c'est limite quand même surtout vu le prix) mais bon c'est le chouchou à Anto!

maintenant on attend et je pense que ce soir on pourra etre fixer sur la fin de saison du SRFC

missionnaire Toulouse tu crois? vas y donne tes noms et des joueurs connu einh? a ce que je sache gignac ils l'ont plutot très bien vendu, elmander aussi douchez aussi eux! peut etre Mathieu. sinon comme très bon joueur à part bordeaux avec chamack, enfin on voit bien ou ils sont aussi bordeaux maintenant

Dernière édition de: flotheodor35 (11-05-2011 13:46:33)

Hors ligne

#186 11-05-2011 14:11:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Carasso

Danzée                 Kana             Soup ou Boye                Jebbour



Leroy                   M'Vila           Doumbia                Boukari


                                   Montano        Verhoek

Il faut gagner et pour cela, il faut marquer!
Doumbia que je n'aime pas a été le meilleur joueur à Valenciennes, il rejoue donc.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#187 11-05-2011 14:12:05

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

flotheodor35 a écrit:

.... si rennes ne gagne pas ce soir je pense que pinault pourrait en ejecter d'autres avec lui dont Mr dréossi parcequ'on en parle pas beaucoup mais malgrès le bon boulot qu'il a pu faire ça fait quand même 2 ans qu'il nous fait de la merde; recrutement merdique de joueur pas au niveau et une gestion des contrat catastrophique, Sow, marveau,Hanson, Douchez, tant de joueurs qui partent gratuitement c'est pas normal Bordel, et indigne, trouvez moi un autre club francais qui perd autant de bon joueurs gratuitement

+1

On donne de bon joueur, on vend des attaquants et on achete des blessés,  c'est pas vraiment la bonne tactique pour progresser et gagner des titres.

Faut vraiment qu'ils s'arrache pour gagner ce match et finir la saison avec l'EL.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#188 11-05-2011 14:19:03

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bah Cetto va partir gratos cette année ...
Toulouse ne prolongera pas Didot ... Soit il finira son année et partira  soit il le vendront (avec une année de contrat ça fera pas lourd)
D'ailleurs, Didot serait une bonne opportunité pour Rennes ... Mais ce n'est qu'une suggestion de transfert ...
Maintenant que Moustache est un lointain souvenir à Rennes ...

Mais sinon à Rennes parmi les joueurs confirmés on trouve Marveaux et Douchez libre de tout contrat ....
Mais à la fin de saison on trouvera également :

Adriano (Monaco), Akalé (Lens), Amalfitano (Lorient), André Luiz (Nancy), Dramé (Sochaux), Cetto (TFC), Delgado (OL),  Faty (Sochaux), Frau (Lille), Landrin (ASSE), Roudet (Lens) ou Taïwo (OM)

Et à Boye (23 ans)jeune joueur on trouvera en équivalent :

Ludovic Baal (24 ans, Le Mans),  Pierre Ducasse (23 ans, Bordeaux), Joan Hartock (24 ans, OL) ou Loïc Nego (20 ans, Nantes)

Bon bref ...

Je suis hors sujet ...

Ce soir comme il faut gagner, et bien rennes va perdre !!!

toujours en mode pessimiste !

Hors ligne

#189 11-05-2011 14:25:13

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

wil35 a écrit:

Carasso

Danzée                 Kana             Soup ou Boye                Jebbour



Leroy                   M'Vila           Doumbia                Boukari


                                   Montano        Verhoek

Il faut gagner et pour cela, il faut marquer!
Doumbia que je n'aime pas a été le meilleur joueur à Valenciennes, il rejoue donc.


D'accord avec toi sauf pour le gardien je laisse douchez, son depart n'est pas une raison pour le mettre au piquet, ça ne peut que empirer la situation actuelle un truc pareil
par contre d'accord avec toi pour le 442, c'est generalemt la disposition tactique des petites équipe! donc c'est pour nous en ce moment car pour jouer avec le dispositif 433 d'anto il faut un bon buteur et deux bon aillier capable de dribler, bref faire la diff; or le bon buteur on l'a pas et les bon aillier on les a plus(brahimi kembo) où on l'a jamais eu(marveau) Mais bon de toute façon ça sert à rien de continuer la dessus puisqu'on le sait bien Anto est un entraineur borné, on gagne plus depuis 8 match mais lui ne change toujours rien, on se dirige encore vers le 433 avec tetteyoù au milieu et motano devant tout seul

Hors ligne

#190 11-05-2011 14:31:34

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

missionnaire a écrit:

Adriano (Monaco), Akalé (Lens), Amalfitano (Lorient), André Luiz (Nancy), Dramé (Sochaux), Cetto (TFC), Delgado (OL),  Faty (Sochaux), Frau (Lille), Landrin (ASSE), Roudet (Lens) ou Taïwo (OM)

Ouai ok, ça fait à peut près un joueur par équipe, sauf qu'à Rennes c'est deux voir trois par saison: sow, hanson l'an dernier Briand il à ete sympa de prolonger sinon on l'avait dans le baba aussi, et cette année marveau plus douchez, voire peu etre meme boye, il a pas prolongé encore?

Et puis la majorité des joueurs que tu m'a cité ne sont pas forcémént titulaire dans leur club, donc se sont des départs plus ou moin voulu par leurs club, à la différence de rennes ou ce sont que des joueurs cadres

Dernière édition de: flotheodor35 (11-05-2011 14:35:10)

Hors ligne

#191 11-05-2011 14:32:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

missionnaire a écrit:

Ce soir comme il faut gagner, et bien rennes va perdre !!!
toujours en mode pessimiste

Moi je les préfère à la mode de Caen... les tripes!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#192 11-05-2011 15:07:49

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Le problème reste que Rennes ne pourra hélàs à mon avis pas compter sur le 12ème homme ce soir, c'est à dire le public...
et il est là aussi le problème à Rennes par rapport à d'autres clubs, où sont les banderoles de soutien des supporters. Vous imaginez rentrer sur le terrain avec un public qui ne croît plus en vous et bien effectivement je suis d'accord avec Anto sur ce coup qui dit que la salut reviendra plus facilement à l'extérieur car en plus des résultats calamiteux, le manque d'appui de son propre public, je crois que cela fait beaucoup...
Je rêve d'un truc, c'est que les gens qui viennent au stade soutiennent leur équipe de la 1ère à la 90 ème minute. Effectivement si le résultat n'est pas là, siffflé les joueurs à la fin, mais surtout pas avant ou alors installé vous directement dans la tribune visiteur...

Hors ligne

#193 11-05-2011 15:11:23

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

ranuch a écrit:

Le problème reste que Rennes ne pourra hélàs à mon avis pas compter sur le 12ème homme ce soir, c'est à dire le public...
et il est là aussi le problème à Rennes par rapport à d'autres clubs, où sont les banderoles de soutien des supporters. Vous imaginez rentrer sur le terrain avec un public qui ne croît plus en vous et bien effectivement je suis d'accord avec Anto sur ce coup qui dit que la salut reviendra plus facilement à l'extérieur car en plus des résultats calamiteux, le manque d'appui de son propre public, je crois que cela fait beaucoup...
Je rêve d'un truc, c'est que les gens qui viennent au stade soutiennent leur équipe de la 1ère à la 90 ème minute. Effectivement si le résultat n'est pas là, siffflé les joueurs à la fin, mais surtout pas avant ou alors installé vous directement dans la tribune visiteur...

sympa le copier coller que t'as fait ! (srfc1901) allez rennes !

Hors ligne

#194 11-05-2011 15:25:11

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

lincolnt a écrit:
ranuch a écrit:

Le problème reste que Rennes ne pourra hélàs à mon avis pas compter sur le 12ème homme ce soir, c'est à dire le public...
et il est là aussi le problème à Rennes par rapport à d'autres clubs, où sont les banderoles de soutien des supporters. Vous imaginez rentrer sur le terrain avec un public qui ne croît plus en vous et bien effectivement je suis d'accord avec Anto sur ce coup qui dit que la salut reviendra plus facilement à l'extérieur car en plus des résultats calamiteux, le manque d'appui de son propre public, je crois que cela fait beaucoup...
Je rêve d'un truc, c'est que les gens qui viennent au stade soutiennent leur équipe de la 1ère à la 90 ème minute. Effectivement si le résultat n'est pas là, siffflé les joueurs à la fin, mais surtout pas avant ou alors installé vous directement dans la tribune visiteur...

sympa le copier coller que t'as fait ! (srfc1901) allez rennes !

On mobilise

Hors ligne

#195 11-05-2011 15:31:52

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

flotheodor35 a écrit:
missionnaire a écrit:

Adriano (Monaco), Akalé (Lens), Amalfitano (Lorient), André Luiz (Nancy), Dramé (Sochaux), Cetto (TFC), Delgado (OL),  Faty (Sochaux), Frau (Lille), Landrin (ASSE), Roudet (Lens) ou Taïwo (OM)

Ouai ok, ça fait à peut près un joueur par équipe, sauf qu'à Rennes c'est deux voir trois par saison: sow, hanson l'an dernier Briand il à ete sympa de prolonger sinon on l'avait dans le baba aussi, et cette année marveau plus douchez, voire peu etre meme boye, il a pas prolongé encore?

Et puis la majorité des joueurs que tu m'a cité ne sont pas forcémént titulaire dans leur club, donc se sont des départs plus ou moin voulu par leurs club, à la différence de rennes ou ce sont que des joueurs cadres

Bon, Sow un joueur cadre la saison dernière? A tord ou à raison il n'était pas titulaire il me semble, les Briand, Bangoura, Gyan, Marveaux, Leroy, voir Ekoko étaient devant lui.
Hanson, 34 ans. Le prolonger et le revendre nous aurait couté plus cher, de plus Monaco ne l'aurait pas acheté, si ils l'ont pris c'est qu'il était gratos. En transfert il serait retourné en Suède mais seulement si il était vendu une bouchée de pain.
Marveaux cette saison. Besoin d'argumenter?
Douchez, il a pas voulu prolonger malgré une proposition plutôt alléchante. Ils étaient près à faire sauter le salary cap rien que pour ses beaux yeux, il a pas voulu, c'est son droit. Mais ne dites pas que c'est la faute des dirigeants.
Boye un joueur cadre? C'est quoi ta défense type? Comme ça juste pour voir. De plus il n'est pas parti non plus.

Mais c'est vrai que c'est tellement facile de gérer un club ("Tiens aujourd'hui j'achètes tel joueur et puis je vends celui-là."). Je dis pas que nos dirigeants sont parfaits.Mais on n'est pas Arles-Avignon ou Nantes d'un point de vue sportif. Et nos finances ne sont pas celles de Paris et Marseille, autrement dit on n'est pas endettés, chose assez rare de nos jours.

Pour en revenir au match, mon optimisme en a pris un coup Samedi, du fait que la défaite était on ne peut plus logique. J'vais regarder le match jusqu'au premier but qu'on va se prendre, ou la mi-temps si par miracle on tient le 0-0. Vivement la fin de saison. Malgré ça, mine de rien j'y crois toujours à l'EL.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#196 11-05-2011 15:54:12

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Moi je disais la même chose après Valenciennes et bien avant "vivement la fin de saison". Au finale, j'ai hâte d'encourager mon équipe dans le kop encore plus pour enfin connaitre la victoire et vivre 2 belles dernières journée à domicile. Mon père vient aussi mais mes 2 frères boycottent cette fois (un ras-le-bolet pas dispo). L'europa league après tout, c'est notre niveau et faut pas qu'on lâche le morceau

Hors ligne

#197 11-05-2011 15:55:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Il faut jouer en 4/4/2, c'est le meilleur système pour une équipe qui n'a plus confiance, tout le monde connait ce système sur le bout des doigts.
C'est le mieux équilibré!
Et cela n'est que Caen bordel, jouons à 2 attaquants, arrêtons avec Montano seul devant qui ne sert à rien.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#198 11-05-2011 15:56:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Plus ça avance, plus je suis pessimiste pour ce match.

Même si le beau temps est au rendez-vous et que j'ai hâte de me rendre au stade, je le sens moyen. J'attend ce match comme quand j'attend la réception de l'OM, de Paris ou de l'OL, autrement dit un gros match qui est très important ce soir.

J'espère que les Rennais vont tout donner et nous régaler, au moins, d'une victoire qu'on attend tant!

Je vais essayer de participer au Live Sro via mon téléphone wink

Allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#199 11-05-2011 16:02:50

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Un court métrage sur les supporters du Stade Rennais, réalisé par Nicolas Joubard, Clément Reynaud et Thomas Michel sera diffusé ce soir avant le match.

Il est d'ores et déjà visible sur le site officiel ici.

A noter qu'on aperçoit à 1min05 Clecle-Rennais et son ami rouquin ^^

Hors ligne

#200 11-05-2011 16:05:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Ah zut j'en ai parlé dans l'autre topic, pas grave. Ah ouais t'as remarqué^^

Belle qualité d'image et plutôt bien filmé ce court-métrage. On dirait presque qu'il y a une grosse ambiance parfois tongue

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.61 KiO (Pic : 809.51 KiO) ]