Vous n'êtes pas connecté.
Sochaux et Lorient mènent au score
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas bon tout çà ! Mais ce soir ils ont l'envie et sa fait plaisir !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
très bon début de match de tettey...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Tettey is in fire!!!! Ca fait 2 tires cadres incroyable
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
"Deuxième tir cadré pour les rennais en une demi heure de jeu ce qui est déjà une belle performance pour eux!"
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer mais il faut saluer le génie de cette phrase!
il manque plus que le but maintenant
2-0 pour sochaux
En revanche Montpellier a egalise face à lorient!!
KB the king
enfin un match qui se regarde... manque vraiment un but
Kana-Biyik et tettey au dessus
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
aie montano qui rate sa frappe en glissant ...
ca deviens chaud mais toujours pas de but
Montano, fallait la mettre celle la...
et voilaaaaaaaaaa
mangane
GOOOAAAALLL!!!! captain Mangane
magnifique premiere mi temps des rennais, sa fait plaisir!!!
C'est pas le stade rennais là??? C'est pas possible ! ça combine et en plus ça marque !!!!!!!!
but de mangane d'ailleurs,parce que montano montre de l'envie mais quand ya pas le niveau,ya pas le niveau...Mais qu'est ce que ça fait du bien !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Bah alors ? C'est pas si compliqué que ça d'avoir envie de gagner un match...
Damn je regrette pas d'avoir quitté le taf plus tôt pour voir le match. Et dire que j'ai hésité...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
L'un des tout meilleur match de la saison de la part de rennes...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
A la mi temps, on est 6 points devant Lorient, très bien
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aime ça.
Bravo aux onze mecs, et au public.
Forza Roazhon !
Superbe 1ère mi-temps de notre équipe. Le meilleur match depuis longtemps à mon avis. Je regrette presque qu'on mène qu'1 à 0. En tout cas la passe de Leroy sur le but est juste magnifique. Lemoine est partout lui aussi.
les rennais combinent très bien je pense que c'est notamment du a la presence de leroy a la place de dalmat...
Très bon de tettey!!
14 tirs en une mi temps c'est beau!!
(magnifique l'interview de mangane a la pause
Salut à tous, bah ça fait plaisir de voir que le match à l'air plaisant et que en plus nous gagnons. je vais me matter la deuxième mi-temps tiens.
Par contre, il ne faut pas reculer en deuxième mi-temps parce qu'avec El arabi et hamouma c'est pas mal
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
14 tirs en une mi-temps attention là on depasse les quotas! ^^
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
J'ai senti beaucoup plus d'envie que sur les derniers matchs. Deux ou trois enchainements magnifiques en cette première mi-temps.
Ca fait longtemps que j'ai pas vu ca! Cette première mi temps était agréable à regarder. On a globalement dominé et maîtrisé les débats, KB royal, tettey et lemoine très actifs et Merci Cap'taine Mangane pour ce geste d'attaquant.
Montano et Bouka se démènent mais avec un vrai neuf et plus de réalisme on doit faire le break.
Croisons les doigts, car avec le nul de Lorient, c'est l'europe assuré en cas de victoire.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.04 KiO (Pic : 795.94 KiO) ]