Vous n'êtes pas connecté.
Mais quoi exactement ? Qu'il a donné son accord à Lyon ou à Rennes ?
Et Rodi est passé sur I télé ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Sincèrement en regardant jour de foot, j'ai quand même l'impression que c'est fait pour sa venue à Rennes. Après dans le foot les choses peuvent évoluer vite mais je serai quand même surpris.
Dommage si ce joueur nous échappe. Quand on voit sa saison. Un joueur technique aurait fait le plus grand bien à notre milieu de terrain mais bon ...
J'extrapole peut-être, mais sa non célébration de son but me fait quand même penser qu'il va venir.
Pour la rumeur lyonnaise, ce ne serait pas la première fois qu'Aulas et Lacombe font circuler une fausse rumeur d'intérêt pour retarder ou faire capoter un transfert vers un autre club. C'est même une de leurs sales habitudes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vers un club concurent ,mais nous ont peut difficilement revendiquer ce statut !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Féret à Rennes l'année prochaine, c'est bon, c'est fait ! L'intéret de Lyon, c'est du vent. Ils n'en ont pas forcément besoin et qu'est ce qu'il irait foutre là-bas ?
Il n'a pas célébré son but, il n'a jamais nié, c'est bon, il a envie de signer à Rennes et il manque plus qu'un accord, sauf si il a déjà été trouvé.
le problème c'est que personne n'ose donner ses sources
alors quand un média révèle ce genre d'info on a tendance à le croire bien plus qu'un forumeur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un bon journaliste ne donne jamais ses sources
Dernière édition de: antonio-35 (22-05-2011 00:54:53)
C'est pas ça qui fait un bon journaliste, mais on s'égare.
Cette rumeur est une bonne nouvelle. S'enflammer autant sur un seul joueur était pénible.
Si c'est lui qui vient, tant mieux, si ce n'est pas lui, ce sera un autre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
seboost a écrit:pour rmc rtl et la bbc c'était une boutade (enfin je crois je suis moi même un peu perdu) pour ceux qui l'aurait pas compris
Bah heureusement que t'avais rajouter BBC sinon j'y aurais cru^^.
Non mais c'est Breizh_ill que j'attends là
Je pense qu'il va signer chez nous.
ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas a cette info. rien de cela sur les sites de rtl,rmc,fba et meme sur les forums de l'ol...a mon avis c'est du vent. plus de peur que de mal! viens ici juju tu ma fai kiffé ce soir!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Salut les gars, je viens de voir comme quoi feret aurait signé à Lyon!!!
Très bonne blague, vraiment très bonne
Moi mon info vient d'une source extrêmement importante du club, je vous la citerai si feret ne vient pas!!
Mais pour moi il va venir à 100%, vous avez beaucoup de signes nous le prouve
Et feret à lyon, j'ai vraiment du mal à y croire
Zvon a écrit:seboost a écrit:pour rmc rtl et la bbc c'était une boutade (enfin je crois je suis moi même un peu perdu) pour ceux qui l'aurait pas compris
Bah heureusement que t'avais rajouter BBC sinon j'y aurais cru^^.
Non mais c'est Breizh_ill que j'attends là
Je pense qu'il va signer chez nous.
ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas a cette info. rien de cela sur les sites de rtl,rmc,fba et meme sur les forums de l'ol...a mon avis c'est du vent. plus de peur que de mal! viens ici juju tu ma fai kiffé ce soir!
oui mais je l'aurai encore plus kiffé avec un maillot rouge sur lui !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Encore un signe?
sur le site off' en parlant de féret
"Les Lorrains, déterminés, enfoncent le clou dans les arrêts de jeu par le Rennais de Nancy, Féret"
Pas sûr du tout puisque ce cher Féret a semble t il été formé chez nous...
Mais certains ici assurent sa venue.
Nous verrons..
l'ancien rennais aurait été alors plus approprié
enfin bon comme tu dis
on verra
Il ne viendra pas à Rennes. Trop cher. On prendra un espoir malien créateur de 18 ans pour la nouvelle saison de transition !
Dix ans que c'est la même rengaine !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le plus gros signe qui ne trompe pas, ce sont les 3 points qu'on a offert à Nancy hier soir...incroyab'!
D'après Ouest Torchon, Anto veux vraiment Feret, mais Dréossi n'a pas encore trouver d'accord avec Rousselot donc effectivement y a encore rien de fait.
Si il vient ça serait très bien, mais le pauvre j'pense qu'il merite mieux.
Mieux ...?
Que Anto et Dréo ?..
Entre autre. Il est à un stade de sa carrière où il ne peux plus perde de temps et nous on va rien lui offrir d'extraordinaire.
Oui...ça serai même préjudiciable pour lui...
après, peut être que grâce à lui l'équipe va aussi changer de visage ?...
faut espérer qu'il signe...
je crois de moins en moins en les capacités de dréossi (déjà que bof...)
"Les Lorrains, déterminés, enfoncent le clou dans les arrêts de jeu par le Rennais de Nancy, Féret"
J'pense que le webmaster s'est juste fié à ce que le speaker a sorti en avant match en affirmant que Féret était né à Rennes (ça m'a bien fait marré en tout cas). Le ridicule ne tue pas.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
En fait, ils sont TOUS incompétents...
et je mets erminig dans le même sac....
Dernière édition de: bobbyjame's (22-05-2011 12:04:12)
Tain vous êtes blasant d'une force!
"On va freiner sa carrière, on peut rien lui apporter de bon,..." On est vraiment sur un forum du stade rennais là?
On croit rêver, vous devriez vous réjouir de la probable venue d'un tel joueur plutôt que de le plaindre parce qu'il veut venir dans un club aussi minable que le notre (si j'en crois vos dires...).
Vous qui vous plaignez de ne pas voir du beau jeu, soyez heureux de l'accueillir merde! C'est ce genre de recrutement qu'il nous faut, c'est parfait. Le jeu dégueulasse n'est pas une fatalité hein, on est pas voué à mal jouer.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
D'après Ouest Torchon, Anto veux vraiment Feret, mais Dréossi n'a pas encore trouver d'accord avec Rousselot donc effectivement y a encore rien de fait.
Ah donc je disais peut être pas de la merde en disant qu'on attend de savoir si Nancy va descendre pour faire baisser les enchères ^^
Puis quand tu dis que l'accord Rennes-Nancy n'a psa encore été trouvé, ça sous-entend que l'accord Rennes-Feret a été trouvé ?
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.25 KiO (Pic : 775.15 KiO) ]