Vous n'êtes pas connecté.
Philipps a du refiler le club à Lustucru !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et l'OM ils vont jouer en rouge ? Qu'est-ce que c'est que ces vulgaires copies ?
Sont vraiment cons des fois ces anglais.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lorient passe chez macron !!!
Ca promet !!!
Non l'om en orange
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/a … 34711.html
Je pense que les gardiens d'Everton auront un service militaire à effectuer.
Dernière édition de: Yoyodu29 (08-07-2011 00:03:43)
Absolument horrible !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les maillots gardiens sont vraiment crades les autres un peu vintage j'aime assez bien. Mais bon les manches resserrées au poignet c'est pas top niveau look quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je sais pas s'il a déjà été posté quelque part mais voici le maillot third de l'OM ...
C'est le maillot le plus moche que j'ai vu de ma vie je crois.
De voir le third de l'OM, on peut se rejouir que notre third reste plutot classe et sobre, meme s'il n'a rien a voir avec les couleurs du club (Genre ce serait le maillot de Toulouse ils sauteraient au plafond de joie et de fierte tellement il est bien foutu )
Dans le genre, on a deux maillots de gardiens qui cartonnent pas mal ici en Angleterre. Le maillot de gardien d'Everton et celui de l'Equipe nationale:
Putains les Brits ont des maillots aussi dégueulasse que leur bouffe . A chier !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Comment on peut faire un maillot aussi horrible que le third de l'OM?
Faut pas avoir honte...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est incroyablement atrocement horrible le maillot de l'Angleterre !
Comment on peut pondre une merde pareille... A une sélection nationale ?
Et pour le maillot du gardien d'Everton, on a eu les mêmes pour les joueurs de champs de Nice...
Joli maillot pour Rool et Jeunechamp... ^^
Dernière édition de: Utakad (09-07-2011 19:15:11)
Magnifique le third de l'om les Gardiens d'everton et angleterre HORIBLE !!!!
Sans déc il te plait ? Je vois un code barre en couleur moi.
Et alors les gardien anglais il te plait ???
Sans déc il te plait ? Je vois un code barre en couleur moi.
+ 1 pour le code de barre, ça a été exactement pareil pour ma première impression.
Voilà les maillots du Voc pour la saison à venir.
Classe!
Dommage que ca se passe en National pour eux, parce que niveau maillots ils sont au top!
Franchement, le Voc a eu des maillots sympas avec adidas.
Top !!! on a fait meilleur au VOC quand même notament l'année dernière !!!
Il change jamais leur maillot, année après année...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Et alors les gardien anglais il te plait ???
tout est relatif mon cher. Le 3rd de l'OM par rapport aux maillots de gardiens anglais , il est presque beau. Mais par rapport à tous les autres maillots, c'est une effroyable bouse, une insulte au bon goût. J'en fais un favori pour la cacamiseta 2012
Dernière édition de: belis (11-07-2011 10:39:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui mais un peu d'originalité nous fait du bien, c'est un 3rd maillot tu sait regarder le notre gris avec du rose rien avoir avec notre couleur ou histoire !!!
je penses que ce maillot est un sérieux prétendant au concours du maillot le plus moche de l'histoire du foot :
Uploaded with ImageShack.us
New york Red Bulls Ext.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Beurk, en effet.
Il sera en revanche concurrencé par celui de Tours, qui a réussi l'exploit de caser 6 sponsors en plus du logo du club et de celui de la ville... Et encore, je ne mentionne par le motif jacquard du plus bel effet...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-08-2011 23:34:51)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.9 KiO (Pic : 769.8 KiO) ]