Vous n'êtes pas connecté.
Allez, je veux une longue argumentation pour ou contre l'arrivée de Mevlut Erding, qui se tienne, qui soit votre véritable opinion sur le joueur et ce qu'il pourrait apporter au club, et qui contienne le nom d'au moins cinq creatures (Idealement les 10) ou animaux legendaires parmi les suivants...
La Licorne
Le Cyclope
Le Dahu (pas Frédéric, l'autre)
Pégase
Le Phénix
Les Sirenes
Le Sphinx
Le Yeti
Le Centaure
La Chimere
J'ai tenté le coup Puch ! J'ai fait ce que j'ai pu, j'espère juste que ce sera assez long pour toi
Dernière édition de: Mazheo (31-12-2011 19:41:15)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hehe, pas mal du tout, du bon boulot
Bon, qui saura placer les mots et expressions suivantes sur un avis tranché sur Víctor Hugo Montaño?
- Bogotá
- Peso
-FARC
-Eye of the Tiger
-Ronaldo
-En Bretagne, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur.
-huître
-Hollywood
-David Beckham
&
-Loulou Nicollin.
Dernière édition de: Loïckrrr (03-01-2012 23:31:57)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je prends.
En échange, tu me feras un message analysant l'effectif de Nancy dans lequel tu compareras au moins 7 joueurs nancéens à des Schtroumpfs (dont voici une liste, pour t'aider). Interdiction d'utiliser plus d'une fois le même Schtroumpf.
Je rappelle que pour que le jeu vive un peu, celui qui donne un défi doit en recevoir un à son tour. Je crois que Puchkin n'a pas eu le sien, avis aux amateurs....
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En effet. Ton défi arrive, mon très cher anglophone...
EDIT : Puchkin, je te demande donc de me faire un post (correctement argumenté, cela va de soi) sur les coupes de cheveux d'au moins 5 joueurs du SRFC que tu compareras à des personnages de Walt Disney (la liste est ici). Bon courage
EDIT 2 : Loïckrrr, ta façon de relever les défis est scandaleuse
Dernière édition de: Mazheo (04-01-2012 00:26:28)
Il s'est pas foulé le Loickrrr.
Alors défi pour qui veut :
Dans le sujet sur le départ de Jebbour, placer les mots et noms suivants :
- Dani Alves
- Frederic Jay
- Inter Milan
- Berrichonne de Chateauroux
- Walker Texas Rangers
- Le jour du Seigneur
- Nadine Morano
- Enki Bilal
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il s'est pas foulé le Loickrrr.
Et comment ça ... pas foulé?
J'ai répondu au défi de LEC parfaitement... enfin, je crois.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah oui, c'est totalement réglementaire. Tu aurais pu pousser l'analyse sur Schtroumpf coquet Jordan Lotiès, ça m'aurait intéressé !
EDIT : Du grand n'importe quoi ton dernier message Loickrrr, mais j'ai bien ri.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Loïckrrr, ta façon de relever les défis est scandaleuse
Et ça va les GADJOS!
Je commence à peine à jouer à ce jeu ... que je trouve EXCELLENT!
Je manque sans doute d'un peu d'exercices c'est tout!
Oh puis merde!
Puchkin, je te demande donc de me faire un post (correctement argumenté, cela va de soi) sur les coupes de cheveux d'au moins 5 joueurs du SRFC que tu compareras à des personnages de Walt Disney (la liste est ici). Bon courage :
J'attends toujours Ou alors je ne l'ai pas vu ^^
Savez plus quoi faire ici dis donc !!!
Petit déterrage de topic. Je mets au défi celui qui le souhaite de formuler un post sur le niveau de jeu Sadio Diallo en usant des mots suivant :
- raquette
- terre battue
- Novak Djokovic
- service-volée
- Porte d'Auteuil
- Fabrice Santoro
Bon courage !
Je le fais !
Bien joué le déterrage de topic ; maintenant que la saison est terminée et que Nico22 est exclu, il faut meubler un peu.
Toi, Mazheo, tu dois réussir à provoquer un point Danzé d'un autre forumiste d'ici dimanche soir prochain (23h59).
Jean-Pierre Melville
Dans ma grande magnanimité, je ne l'ai exclu que 3 jours donc on n'en a pas (encore) fini avec lui.
Sinon moi aussi je veux jouer !
Idem, je me déclare!
Ben commencez par donner des "missions"
J'attends la mienne.
Jean-Pierre Melville
Dans le sujet sur le possible départ de Romain Alessandrini, tu devras placer :
-Geneviève de Fontenay
-"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
-Edouard Balladur
-Claude Onesta
Bonne chance
Clowny : tu devras placer (dans la mesure du possible) une remarque sur la modération de Romain dans le topic sur le départ d'Alessandrini.
Je relève le défi LEC
Yoyo, ton post est parfait
Dernière édition de: Mazheo (02-06-2013 22:58:36)
Ah je viens de découvrir ce topic , il a l'air trop cool ce jeu Je comprends mieux le poste de Yoyo du coup , je pensais qu'il avait pété un câble x)
Dans le sujet sur le possible départ de Romain Alessandrini, tu devras placer :
-Geneviève de Fontenay
-"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
-Edouard Balladur
-Claude OnestaBonne chance
Pendant une nuit de folie avec madame Geneviève De Fontenay, à juste titre je dis " faut pas respirer la compote, ça fait tousser "
Grosso modo, tu pues de la chatte !
Seul Édouard Balladur voudait de toi, car il est mort de faim.
Onessta arrive, le calecon à peine remis, je te présentes un ami, sans délation^^ il s'apelle Benoît Costil.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Défi magnifiquement relevé LEC, on y voit presque que du feu !
C'est sympa de jouer Nico mais faut le faire sur un autre topic, sinon ça perd tout son intérêt !
Quel topic ?
Bon je vais regarder Calvi et ses lunettes
Arf, enlevée.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-06-2013 23:09:55)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]