Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 28-04-2011 15:56:52

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Mangane doit être vert dans ce cas. (voir la video du site off Kana/Mangane)

Kembo il prend trop cher, Boukari aussi...


sinon Valentin35, tu disais que Verhoek on ne le reverrai pas cette saison ?

je crois que tu t'es trompé. smile

il va marquer contre Bordeaux j'en suis sur.

#177 28-04-2011 16:21:35

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

yoyoceltik a écrit:

Mangane doit être vert dans ce cas. (voir la video du site off Kana/Mangane)

Kembo il prend trop cher, Boukari aussi...


sinon Valentin35, tu disais que Verhoek on ne le reverrai pas cette saison ?

je crois que tu t'es trompé. smile

il va marquer contre Bordeaux j'en suis sur.

+ 1000

Hors ligne

#178 28-04-2011 16:30:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

yoyoceltik - lincolt : descendez de votre nuage avec John Verhoek.

Hors ligne

#179 28-04-2011 16:43:12

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

C'est clair, sur ce qu'il a montré il a pas l'air très à l'aise avec le ballon dans les pieds le garçon. Et le fait de juste arriver et de manquer d'automatisme n'y change rien.

Maintenant, il faut dire qu'on a rien fait pour l'aider. Le sortir après l'avoir fait entré pour son premier match, le faire jouer seul en pointe avec le premier soutien à 25 mètres, pas deux centres potables à exploiter,pas forcément évident.

Je le vois bien finir la saison et repartir d'où il vient d'ici 1 an ou 2.

Hors ligne

#180 28-04-2011 16:48:54

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

mannemart a écrit:

sur ce qu'il a montré il a pas l'air très à l'aise avec le ballon dans les pieds le garçon.


tu te base sur quoi pour dire ça ?

#181 28-04-2011 16:53:53

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Sur mes yeux qui ont regardé les matchs.

Je le trouve très limité dans ses prises de balles, dans sa conduite (je ne parle même pas de dribbles puisqu'il n'en fait pas) et je ne le vois pas progresser.

J'espère pour lui que je me trompe et qu'il me fasse mentir et cela dès samedi, si il joue.

Hors ligne

#182 28-04-2011 17:15:18

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Moi je trouve l'absence de Montano dommageable quand même. Je suis sur qu'avec de vrais ailiers autour de lui et un bon milieu de terrain capable d'accompagner les attaques il peut marquer des buts. Après on peut trouver mieux dans le championnat de France mais on est loin d'avoir l'attaquant le plus nul.
Verhoek jusqu'à présent je l'ai trouvé plus que moyen. Alors il vient d'arriver d'un championnat étranger, est jeune donc je lui laisse du temps mais à l'heure actuelle à mon avis on ne peut en faire un titulaire en ligue 1. J'espère qu'il marquera un triplé pour que je change d'avis mais j'y compte pas trop. Seul son jeu de tête semble intéressant donc j'espère que Dalmat, Tettey, Boukari et Kembo ne seront pas trop loin de lui pour profiter de ses déviations.

Hors ligne

#183 28-04-2011 18:11:27

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Boris a écrit:

yoyoceltik - lincolt : descendez de votre nuage avec John Verhoek.

moi je suis tres bien sur mon nuage, il y fait très beau d'ailleurs et ne dis pas des trucs comme ca tu vas donner de la matiere pour valentin et il ne vas plus se sentir pisser !

Dernière édition de: lincolnt (28-04-2011 18:13:41)

Hors ligne

#184 28-04-2011 18:39:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Pierrick57150 a écrit:

Montano [...] il peut marquer des buts.

Merci Pierrick ! big_smile

Hors ligne

#185 28-04-2011 18:40:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Pierrick57150 a écrit:

Moi je trouve l'absence de Montano dommageable quand même. Je suis sur qu'avec de vrais ailiers autour de lui et un bon milieu de terrain capable d'accompagner les attaques il peut marquer des buts.

En effet, avec Bale à gauche, Messi à droite, Iniesta et Xavi au milieu, il pourrait marquer des buts. En faite Rennes ne doit pas être un club à sa mesure! ^^

Pour moi le match dépendra tout simplement de M'Vila. Le seul joueur de foot digne de ce nom dans cette équipe. Si il continue dans la lancée de ses derniers matchs, on va planter. Si il redevient le grand M'Vila, j'ai confiance.

On est complètement dépendant de ce joueur dans l'organisation du jeu. Après il y aura toujours pas de Brahimi pour créer le décalage offensivement, mais ça sera plus facile de tenir le match nul pour planter un but sur un CPA si on ne court pas derrière le ballon pendant 90 minutes


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#186 28-04-2011 19:08:12

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Il faut comme le dit Rossoneri qu'M'vila retrouve la forme. C'est clairement le metronome de notre jeu et ses passes et sa vision du jeu nous ont fait beaucoup de bien cette saison.

Je pense que les mauvais résultats que l'on a commencé a avoir ces dernières semaines ajoutés avec les blessés et la fatigue plus au fait qu'il y est un peu plus de pression maintenant sont les raisons qui peuvent expliquer la mauvaise passe que l'on traverse actuelement. Plus aussi la désception de voir la LDC s'éloigner. M'vila ne l'a jamais caché, il veut jouer la LDC l'an prochain et a mon avis se n'est pas étranger à sa méforme du moment.

Et d'ailleur cela fait depuis le match de Marseille que l'on joue à guichet fermet à domicile (surtout pour un Rennes-Auxerre c'est assez rare quand même). C'est peut être pas si mal qu'il n'y est pas trop de monde dans les tribunes face à Bordeaux. Après je dit pas qu'il faut lacher notre équipe au contraire c'est maintenant qu'il faut l'encourager mais on a un public dur qui siffle très vite quand sa va mal au lieu d'encouragé (rappelé vous les sifflets injustifié contre Dalmat par exemple et Antonetti face à Lorient qui essaye en vain de reveiller le public même si il a y a eu de l'ambiance en toute fin d ematch mais bien trop tard). Cela a mit de la pression a notre bien jeune équipe qui n'en avait pas vraiment eu jusque là.

La pression qui a augmenté plus tout les les blessures c'est pas évidant à gérer pour une jeune équipe qui s'en est bien sortie jusqu' là.

Il faut retrouver les bases qui ont fait nos forces cette saison à savoir gros travail à la récupération et solidité défensive et réalisme devant le but car cette année le ratio occasion/but doit être le meilleur depuis pas mal d'année. Et surtout que l'équipe ne se prenne pas la tête. Ne plus penser au classement et jouer chaque matchs pour le gagné comme on l' a fait toute la saison.

Hors ligne

#187 28-04-2011 19:12:13

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

L'équipe est fatigué en ce moment, aussi bien physiquement que mentalement, alors, pourquoi ne pas envoyer nos jeunes (Basse, Foulquier, Issah, Julienne, Kandji voir même Rouger big_smile) ?

Hors ligne

#188 28-04-2011 19:17:50

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Rossoneri a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Moi je trouve l'absence de Montano dommageable quand même. Je suis sur qu'avec de vrais ailiers autour de lui et un bon milieu de terrain capable d'accompagner les attaques il peut marquer des buts.

En effet, avec Bale à gauche, Messi à droite, Iniesta et Xavi au milieu, il pourrait marquer des buts. En faite Rennes ne doit pas être un club à sa mesure! ^^

Pour moi le match dépendra tout simplement de M'Vila. Le seul joueur de foot digne de ce nom dans cette équipe. Si il continue dans la lancée de ses derniers matchs, on va planter. Si il redevient le grand M'Vila, j'ai confiance.

On est complètement dépendant de ce joueur dans l'organisation du jeu. Après il y aura toujours pas de Brahimi pour créer le décalage offensivement, mais ça sera plus facile de tenir le match nul pour planter un but sur un CPA si on ne court pas derrière le ballon pendant 90 minutes

Depuis quand Rennes est capable de marquer sur CPA? C'est tellement rare. Il faut dire qu'ils sont tellement mal tirés, encore un point à améliorer la saison prochaine, ça commence à faire...

Hors ligne

#189 28-04-2011 19:18:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Fatigué, fatigué c'est vite dit à mon avis un bon coup de pied au cul c'est ça qu'ils leurs faut pour les réveiller ce tas de feignasse . Malensendoué !  yikes


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#190 28-04-2011 19:27:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Ya gast, mil mallozh ma Doue !

tongue

J'espère pas que Vorhoek soit titulaire samedi, nan, je le vois plus rentrer dans les trente dernières minutes comme à  Lyon. C'est là que son coup de boule pourrait nous apporter le plus je pense smile

Hors ligne

#191 28-04-2011 19:31:32

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

yoyoceltik a écrit:
mannemart a écrit:

sur ce qu'il a montré il a pas l'air très à l'aise avec le ballon dans les pieds le garçon.


tu te base sur quoi pour dire ça ?

Tu n'as pas regardé Rennes-Auxerre ? Ses entrainements ?

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est à l'aise avec le ballon et que c'est un bon joueur toi ?

Il est de retour, le club avait fait un peu d'intox puisque contrairement à ce qu'ils ont annoncé, il n'avait pas d'entorse à la cheville et tant mieux pour lui, et pour nous. Ca nous fait un joueur de plus, tant mieux. C'est pas sur qu'il soit titulaire et je le vois encore moins marqué ... Mais j'espère qu'il nous mettra un but, voir deux. Après, arrêter de vous enflammez avec lui ! Il ne faut rien attendre de ce mec.

Hors ligne

#192 28-04-2011 19:37:30

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Lorsque je me remémore les rencontres entre Rennes et Bordeaux, c'est bien celle de la saison 1995-1996 qui m'aura le plus marqué. Les Lizarazu, Dugarry and Co venaient de faire tomber le Milan AC (en coupe de l'UEFA) et se présentaient émoussés RDL. Tous ces éléments permirent d'assister à une rencontre de folie !. 4-3 pour Rennes après des rebondissements en cascade. Tony Heurtebis connaitra une soirée de calvaire et encaissera d'ailleurs un but-gag de Witschge.

Rennes 4 (Carteron (2), Wiltord et Dogon c.s.c)
Bordeaux 3 (Witschge, Tholot et Dugarry)

Bref.

Hors ligne

#193 28-04-2011 19:40:15

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Moi c'est quand Giresse est venu fêter son titre à Rennes ,et que le SRFC descendait d'un étage . Bref le pied !   sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#194 28-04-2011 19:40:18

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 205

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:
mannemart a écrit:

sur ce qu'il a montré il a pas l'air très à l'aise avec le ballon dans les pieds le garçon.


tu te base sur quoi pour dire ça ?

Tu n'as pas regardé Rennes-Auxerre ? Ses entrainements ?

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est à l'aise avec le ballon et que c'est un bon joueur toi ?

Il est de retour, le club avait fait un peu d'intox puisque contrairement à ce qu'ils ont annoncé, il n'avait pas d'entorse à la cheville et tant mieux pour lui, et pour nous. Ca nous fait un joueur de plus, tant mieux. C'est pas sur qu'il soit titulaire et je le vois encore moins marqué ... Mais j'espère qu'il nous mettra un but, voir deux. Après, arrêter de vous enflammez avec lui ! Il ne faut rien attendre de ce mec.

Je débarque là, c'est quoi le chmilblik ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#195 28-04-2011 19:42:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Verhoek est de retour, il devrait être dans le groupe pour Bordeaux et le club avait annoncé une entorse de la cheville. Généralement, ce genre de blessure ne se soigne pas en une semaine, donc voilà.

Hors ligne

#196 28-04-2011 19:42:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Jack Verouak , on the road .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#197 28-04-2011 21:00:12

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Il est de retour, le club avait fait un peu d'intox puisque contrairement à ce qu'ils ont annoncé, il n'avait pas d'entorse à la cheville et tant mieux pour lui, et pour nous. Ca nous fait un joueur de plus, tant mieux. C'est pas sur qu'il soit titulaire et je le vois encore moins marqué ... Mais j'espère qu'il nous mettra un but, voir deux. Après, arrêter de vous enflammez avec lui ! Il ne faut rien attendre de ce mec.

Héééé bien Dr Dré pense le contraire et l'a répété dans un entretient pour un R&N il y a quelques semaines il me semble... C'est pas vraiment son genre de mentir, à quoi ça lui servirait... Verhoek a été supervisé plusieurs fois et un potentiel a clairement été détecté. Dréossi le voit percer quoi qu'il arrive "même si ça doit prendre des mois" (dixit le R&N, de mémoire). Laisse le donc notre hollandais montrer ce qu'il vaut dans la durée, et critique ensuite !

Ensuite, même si tu doutes de ses capacités blablabla et que tu veux continuer de le répéter sans cesse sur le forum (je pensais pourtant que tout le monde avait bien compris ce que tu en pensais !), tu peux aussi utiliser des termes qui modère un peu ta parole, du genre "je pense qu'il ne faut rien attendre de ce mec", ou "pour l'instant rien ne laisse croire qu'on peut s'attendre à ..." etc smile ça passe mieux auprès des gens qui sont en désaccord et ça adouci un peu le ton impératif des tes messages smile

Hors ligne

#198 28-04-2011 21:01:04

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 205

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Manemart a écrit:

Sur mes yeux qui ont regardé les matchs.

Autant ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#199 28-04-2011 21:09:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Kaourantin a écrit:
Valentin35 a écrit:

Il est de retour, le club avait fait un peu d'intox puisque contrairement à ce qu'ils ont annoncé, il n'avait pas d'entorse à la cheville et tant mieux pour lui, et pour nous. Ca nous fait un joueur de plus, tant mieux. C'est pas sur qu'il soit titulaire et je le vois encore moins marqué ... Mais j'espère qu'il nous mettra un but, voir deux. Après, arrêter de vous enflammez avec lui ! Il ne faut rien attendre de ce mec.

Héééé bien Dr Dré pense le contraire et l'a répété dans un entretient pour un R&N il y a quelques semaines il me semble... C'est pas vraiment son genre de mentir, à quoi ça lui servirait... Verhoek a été supervisé plusieurs fois et un potentiel a clairement été détecté. Dréossi le voit percer quoi qu'il arrive "même si ça doit prendre des mois" (dixit le R&N, de mémoire). Laisse le donc notre hollandais montrer ce qu'il vaut dans la durée, et critique ensuite !

Ensuite, même si tu doutes de ses capacités blablabla et que tu veux continuer de le répéter sans cesse sur le forum (je pensais pourtant que tout le monde avait bien compris ce que tu en pensais !), tu peux aussi utiliser des termes qui modère un peu ta parole, du genre "je pense qu'il ne faut rien attendre de ce mec", ou "pour l'instant rien ne laisse croire qu'on peut s'attendre à ..." etc smile ça passe mieux auprès des gens qui sont en désaccord et ça adouci un peu le ton impératif des tes messages smile

Tu sais, Dréossi a aussi dit que Moreira allait perçé un jour au Stade Rennais, que Bangoura était un grand attaquant, que Esteban avait un gros potentiel ...

Ensuite, j'essaierai de modéré un peu mes paroles sur ce mec (comme sur d'autres sujets), je reconnais le ton trop impératif de mes messages. Mais dans ce cas là, d'autres pourraient faire de même. Certains adoptent aussi un ton impératif pour la défense de leur joueur favoris.

Hors ligne

#200 28-04-2011 21:18:36

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Ensuite, j'essaierai de modéré un peu mes paroles sur ce mec (comme sur d'autres sujets), je reconnais le ton trop impératif de mes messages. Mais dans ce cas là, d'autres pourraient faire de même. Certains adoptent aussi un ton impératif pour la défense de leur joueur favoris.

Il faut bien que quelqu'un commence, si tout le monde attends que l'autre le fasse d'abord avant de s'y mettre, ça n'avancera jamais wink


Pour en revenir au droit chemin qu'est le sujet de ce topic,

Le dénouement du match semble pouvoir se focaliser sur les CPA, c'est la spécialité bordelaise et le jeu de tête est le point fort de notre probable attaquant de pointe titulaire ! Mais ça me dérangerait pas de retrouver un exploit de Kembo du style de Lyon ou de Brest !

Je serais au stade, allez Rennes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.37 KiO (Pic : 792.27 KiO) ]