Vous n'êtes pas connecté.
Pour clôturer le débat Verhoek, j'ai un copain qui l'a vu en train de poignarder des SDF, puis aller aux putes (qui étaient vraisemblablement mineures).
'Paraît qu'il a réussi a mettre au point un périmètre triangulaire de l'habitat de Valentin à partir de son IP pour aller lui rendre une visite amicale.
Ah non ce joueur, c'est vraiment le diable.
Sérieusement, vous craquez à défoncer un joueur arrivé mi-saison. Tout le monde se branlait sur lui et sa passe D à Lyon... et dire qu'il n'aura jamais le niveau de la L1 (la flemme de rechercher qui a dit ça), faut être Nostradamus et personne d'autre pour s'avancer comme ça. Tu es Nostradamus? Non. Alors t'en sais rien.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-05-2011 03:37:12)
A ce rythme là faudrait limite foutre Dalmat en pointe ou alors en duo offensif avec Montaño ! Il reste constant et a montré de la technique. C'est du nawak mais au point ou on en est en attaque... ^^
Dernière édition de: Eidle (04-05-2011 17:44:39)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.5 KiO (Pic : 661.87 KiO) ]