Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 30-04-2011 23:40:55

heaulyveur
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Alex22 a écrit:
heaulyveur a écrit:

Bon bah on a encore rien vu, perso j'étais parti à la 60e après le but de Lorient il y a 2 semaines, et là j'ai hésité à quitter mon siège au quart d'heure de jeu smile

Plus sérieusement, je crois qu'on peut encore y croire : les joueurs sont jeunes, on est en début de cycle.
Je crois que c'est dommage de s'en prendre à Anto, il nous amené un style de jeu, on s'éclate au stade, on se croirait au Pym's, si si en Mordelles haut, y a trop d'ambiance, tellement que c'est comme au ciné....

J'arrête l'ironie... quand on entend Antonetti dire :
- "ils sont jeunes" et alors qu'est ce que ça change? ils sont concernés par la tunique rouge et noir, non? je suis sur qu'ils vont au Pym's avec leur maillot, ils sont fiers de leur club... ah non, ça c'est moi qui vait en boîte avec mon maillot smile
- "on se relancera à l'extérieur" dixit le public ne pousse pas les joueurs ; euh c'est vrai qu'encourager une bande de tocards qui remet toujours le ballon derrière sans proposer de jeu, c'est motivant pour le public (d'aiilleurs je comprends pas pourquoi j'étais un des seuls à gue*** dans la tribune, de mon point de vue je trouve qu'il est normal d'exprimer son mécontentement...tout le monde est blasé et s'en fout. Perso je suis pas pour applaudir les joueurs pendant leur traditionnel tour d'honneur lors de la dernière journée smile
- "si les spectateurs veulent plus, exemple les 3 premières places, il faut changer quelque chose, faut changer l'entraineur" -> je vote pour, en ce moment on joue comme à l'époque de Bergeroo, Verhoek est un peu notre Ivanov, et Doumbia notre Loeschbor ; sauf qu'à l'époque y avait Cech dans les buts et même si il y a pire que Douchez, on peut pas comparer les deux

De plus, je passe un coup de gueule contre les dirigeants qui nous prennent pour des pigeons, chaque année c'est pareil, zéro ambition. Mr Pinault qui injecte 1/10000 de sa fortune ne cherche qu'à récupérer ses billes depuis 10 ans. On se fait dépouiller notre effectif, on recrute des grands noms du foot (si si en D2 néerlandaise, il est connu l'ami Verhoek...), en clair on suit l'exemple des voisins Nantais.
On est 5e c'est un miracle (qui ne durera pas)!
Anto a dit que "c'est la première fois que Rennes a 5 points d'avance sur le 6e", il peut remercier la barre transversale à Montpellier, le gardien Toulousain sur le but de M'villa,  Park au match aller contre Monaco, le dernier corner contre Valenciennes.

On se la joue à l'auxerroise, le classement cache la misère. Le mercato d'été va être un tournant pour le club, on va voir si les ambitions sont affirmées, où si on restera encore (et encore et 111 fois encore) un club bas de gamme.

NB : je pourrais écrire un roman sur le SRFC, y a vraiment pleins de choses à dire, on peut parler de la commande groupée de béquilles et de fauteuil roulant pour l'équipe fannion, le naufrage de la CFA etc.

Longue vie au SRFC (sans Pinault svp)

Sans Pinault.... C'est vrai qu'il veut à tout prix faire couler le club lol. La Piverdière, le centre de formation c'est qui à ton avis??

Et la planche de bois qui sert à mettre nos deux coupes de France??? Elle vient de chez qui à ton avis???
Tu sais pourtant que Conforama appartient à Pinault... sans lui on aurait pas de salle des trophées.

C'est vrai merci Mr Pinault!

*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#402 30-04-2011 23:52:47

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

putain on m'a invité à ce match de merde. j'ai perdu 10€ sur bwin et perdu 90 minutes surtout.
Verhoak est à chier. Cette équipe est composée de branques, ça s'arrache pas, ça presse pas, Carasso avait 1 minute à chaque fois au pied pour faire une passe à son défenseur. Douchez une bouze qui met aussi une minute pour rien faire du ballon. Aucun pressing, une cata. Controle et passe vers l'arrière constamment, aucune contre-attaque exploitée, la misère de misère, un match à 0 tirs cadré, putain de bordel de merde.
Des branques qui méritent de finir 7ème, ça tombe bien Lorient revient et mérite bien plus leur place en qualif de EL.
Sinon le gus Antonetti, qui raconte encore ses conneries de fin de match sur les absents, etc. Que je sache Rennes joue à 11 vs 11 alors c'est autant qui se battent (ou pas) sur le terrain.
Leroy manque l'immanquable, mais on peut pas trop en demander à la vieille charette.

Bref à chier, pas aussi à chier que le match aller mais cette équipe qui ne se bat que pour garder sa place 5 ou 6 ça fait pitié.
En sport on m'a toujours appris l'esprit de la gagne, pas de connerie de "faire un résultat". Vivement que St Etienne gagne demain, que ça commence à les faire flipper ces branques.

Evidemment qu'ils ne méritent que les sifflets à la fin du match, offrir ce spectacle de merde à 22 000 personnes qui paient pour voir autre chose, normal. Un public ça se mérite.
Les coups de pied au cul ça coute pas 50 000€ par mois pourtant.
Dégoûté évidemment.

mais il parait qu'il reste 15 points, 12 pardon le dernier étant à Lille.

Dernière édition de: nodirt (01-05-2011 00:07:18)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#403 01-05-2011 00:01:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Eidle a écrit:
Boris a écrit:
Eidle a écrit:

Verhoek on lui a reproché quoi sur la première mi temps ? Il a eu en tout cas beaucoup moins de déchet et en terme de protection du ballon c'est un cran bien au dessus que Montaño.

Pfff !!! roll

"Pff" peut être mais c'est vrai. Il a joué moins que Montaño et je vois pas pourquoi il ne mériterait pas de temps de jeu, notre colombien n'aurait pas fait mieux ce soir AMHA.

Pour preuve, on a procéder aux trois changement en remaniant l'attaque,  ca n'a rien donné, il faut noter aussi que Kembo s'étant blessé ça n'a pas aidé.

Concernant Leroy en tout fin de match même si il se rate complet, je ne suis pas certain qu'il l'aurai rentré tant  2 Girondins étaient déjà revenu pour  fermer l'angle, déjà assez réduit.

Un 0 - 0 Déguelasse mais je préfère ça que le match dégueu contre Monaco.

Certains commencent à être réaliste et à voir que Verhoek n'a clairement pas le niveau. Mais je suis tombé très bas avec ton message. J'ai tout d'abord cru que tu étais ironique Eidle, et j'ai bien peur que tu ne le sois pas justement.
En terme de protection du ballon comme tu dis, il est encore moins bon que ce que j'imaginais. Il ne s'est pas remisé en une touche de balle, il ne s'est pas controlé un ballon. Il utilise trop ses bras et on peut juste lui trouver un seul point fort. Il arrive à se procurer quelques coups-franc et à subir des fautes d'une façon assez intelligente.
Montano aurait fait mieux, faut arrêter là ! Verhoek c'est 2 ballons/3 de perdus quand même ce soir, Montano est un peu plus fort techniquement, il est plus intelligent dans ses appels aussi.

Enfin voilà, j'ai une pensé pour Yoyoceltik ce soir. Lui qui voyait un match énorme de son joueur favoris qui était censé nous faire gagner. Résultat du match > 0-0 et il est sorti a la mi-temps tellement il a été ridicule le pauvre.

Mais après tout, ce n'est pas de sa faute. Je parlais avec deux, trois mecs du RCK là et on se demandait comment ce mec a pu arriver ici. Est-ce que Dréossi la bien vu ? A-t-il été bien supervisé ? Ce mec n'a peut-être même pas le niveau Ligue 2, c'est dire ... C'était un bon joueur de D2 Néerlandaise, un championnat équivalent à la CFA en France. Comment peut-il gagner 20 000 euros par mois à Rennes ? Comment a-t-il pu couter 500 000 euros ? Les médias Néerlandais s'étonnaient et se ravissaient de ce transfert, je comprend bien pourquoi maintenant. Malheureusement, ce pauvre garçon ne rejouera probablement plus en Rouge et Noir, et il sera prété, ou il retournera dans son pays.

On va dire que je suis dur, que je le critique trop et qu'il faut que j'arrete et tout mais c'est juste vrai ...

Pour parler du match, j'ai été très déçu de notre jeu mais en même temps, je ne m'attendais pas à mieux. On fait avec les moyens du bord et ils ne sont pas très important.
Dans l'axe, Boukari n'a pas été si mauvais que ça. Il a été assez propre mais il manque de jeu. Camara a très bien défendu mais il ne s'est pas assez occupé à prendre son couloir et dribbler. Lemoine et Leroy ont fait des rentrées remarqués. Lemoine a peut-être défitivement gagné sa place dans l'équipe à la place d'un Tettey cuit et sans âme. Boye a sortie des gestes défensifs de très grandes classes. Il ira peut-être très loin ce mec. Mangane a été correct, Souprayen s'est battu et il est en progression. Et j'ai trouvé Danzé très émoussé mais très combatifs. Mvila a fait un match quelconque et il a peut apporté au jeu.
Dalmat, je l'ai beaucoup critiqué mais il est de mieux en mieux, je l'ai vraiment bien aimé ce soir, il perd de moins en moins de ballon, il est plus percutant, plus incisif, moins brouillon mais son influence est encore trop limité.

Sinon, ambiance pourri au stade, c'est de pire en pire ... Vivement la fin de la saison !

#404 01-05-2011 00:04:47

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

heaulyveur a écrit:

Et la planche de bois qui sert à mettre nos deux coupes de France??? Elle vient de chez qui à ton avis???
Tu sais pourtant que Conforama appartient à Pinault... sans lui on aurait pas de salle des trophées.

Plus maintenant . wink

#405 01-05-2011 00:07:19

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

nodirt a écrit:

putain on m'a invité à ce match de merde. j'ai perdu 10€ sur bwin et perdu 90 minutes surtout.

Essaye d'aller à la boutique du stade te faire rembourser ton invitation, ils comprendront ta détresse.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#406 01-05-2011 00:07:45

heaulyveur
Membre

Yoyodu29 a écrit:
heaulyveur a écrit:

Plus maintenant . wink

Je me coucherais moins bête ce soir smile

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#407 01-05-2011 00:08:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Valentin35 a écrit:

Certains commencent à être réaliste et à voir que Verhoek n'a clairement pas le niveau.

Euh, c'est plutôt toi qui m'a suivi lorsque j'ai jeté le pavé dans la mare il y a quelques semaines avant le match à Auxerre.

#408 01-05-2011 00:08:31

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

L'esprit chafouin a écrit:
nodirt a écrit:

Essaye d'aller à la boutique du stade te faire rembourser ton invitation, ils comprendront ta détresse.

J'y suis aller quand ça sifflait encore dans le stade, mais elle était fermée big_smile

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#409 01-05-2011 00:09:11

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Tu vois que ce que tu veux voir Valentin, enterrer Verhoek plus bas que terre pour sa prestation puis dire que Boukari n'a pas été si mauvais que ça, c'est grotesque (et c'eût été logique si ç'avait été vrai).
L'animation offensive dans son ensemble est horrible, les semaines passent et ça ne s'arrange pas vraiment.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#410 01-05-2011 00:10:24

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

Comment s'est blessé Kembo ? tout seul ou alors une faute sur lui ?

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#411 01-05-2011 00:10:34

heaulyveur
Membre

heaulyveur a écrit:
Yoyodu29 a écrit:
heaulyveur a écrit:

Plus maintenant . wink

Je me coucherais moins bête ce soir smile

Dans un entretien au Wall Street Journal, François-Henri Pinault indique qu'il souhaiterait céder ses filiales européennes de distribution pour se recentrer sur le luxe. Ce qui pourrait lui rapporter près de 4 milliards d'euros : réinvestis dans le SRFC????

#412 01-05-2011 00:11:27

Valentin35
Membre

Boris a écrit:
Valentin35 a écrit:

Certains commencent à être réaliste et à voir que Verhoek n'a clairement pas le niveau.

Euh, c'est plutôt toi qui m'a suivi lorsque j'ai jeté le pavé dans la mare il y a quelques semaines avant le match à Auxerre.

Je le pensais bien avant mon arrivé sur le forum. J'ai attendu quelques entrainements mais après avoir vu son entrainement pourri avant le match de Marseille, j'ai clairement compris qu'il n'avait pas le niveau et que ce serait compliqué pour lui de s'imposer ici. Après je l'avoux, je ne le voyais pas aussi pourri quand même. Je pensais qu'il aurait pu faire l'affaire en tant qu'attaquant bis.

#413 01-05-2011 00:13:14

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Je vois pas comment on peut dire que Boukari a fait mieux que Verhoek... neutral

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#414 01-05-2011 00:15:33

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Les critiques de certains concernant la perf de Souprayen je comprends pas  .

Danze à droite à été plus en difficulté ce soir que lui défensivement et offensivement il a fait une bonne perf .

Dernière édition de: Amoros@ (01-05-2011 00:16:04)

#415 01-05-2011 00:16:42

Valentin35
Membre

srfc35 a écrit:

Comment s'est blessé Kembo ? tout seul ou alors une faute sur lui ?

En accélérant et après avoir centré je crois. Il est ensuite resté 4/5min, il semblait aller mieux puis le corner lui a été fatal.

TeenageHead, Boukari n'a pas été très bon c'est vrai, je l'ai trouvé trop lent (je voulais dire jus, pas jeu). En ce-moment il semble trop cuit et je sens un prochain claquage. Mais il a montré certaines qualités dans l'axe. Il remise bien, il joue vraiment bien dos au but, en pivot. Enfin je pense peut-être ça parceque il est passé après Verhoek et que normalement c'est Montano qui joue à ce poste mais bon même si il a pas été mieux. Mais aujourd'hui, quand Montano n'est pas là, la meilleure solution est de le mettre lui à ce poste là.

#416 01-05-2011 00:18:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Valentin35 a écrit:

Est-ce que Dréossi la bien vu ? A-t-il été bien supervisé ? Ce mec n'a peut-être même pas le niveau Ligue 2, c'est dire ... C'était un bon joueur de D2 Néerlandaise, un championnat équivalent à la CFA en France. Comment peut-il gagner 20 000 euros par mois à Rennes ? Comment a-t-il pu couter 500 000 euros ? Les médias Néerlandais s'étonnaient et se ravissaient de ce transfert, je comprend bien pourquoi maintenant. Malheureusement, ce pauvre garçon ne rejouera probablement plus en Rouge et Noir, et il sera prété, ou il retournera dans son pays.

On va dire que je suis dur, que je le critique trop et qu'il faut que j'arrete et tout mais c'est juste vrai

Son agent est un pote de Dreossi et il a joué avec lui à Cannes cherche pas plus loin.
Mais comme j'ai dit c'est même pas lui qu'il faut critiquer. Le pauvre on est venu le chercher il allait pas refuser. C'est le trèèèès grand Dreossi qu'il faut pourrir.

Jirës n'aurai vraiment jamais du recuperer ce fichu numero 11 mad

#417 01-05-2011 00:19:22

Valentin35
Membre

Gus a écrit:

Je vois pas comment on peut dire que Boukari a fait mieux que Verhoek... neutral

Il a perdu moins de ballon, il a été plus utile et il a réussit à se procurer quelques situations. Après, on attend beaucoup plus de Boukari que de Verhoek donc on est plus exigent avec lui mais en mettant Boukari et Verhoek sur la même ligne, Boukari a été un peu plus utile je pense.

#418 01-05-2011 00:20:48

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Fait gaffe tu vas lui porter malheur!

C'est probablement la meilleur solution derrière Montano effectivement, parce que Verhoek n'est pas "prêt", mais ça reste limité je trouve. Il apporte beaucoup plus sur un côté, même si ça fait quelques temps que ça ne se voit pas...

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#419 01-05-2011 00:23:25

Valentin35
Membre

topher a écrit:
Valentin35 a écrit:

Est-ce que Dréossi la bien vu ? A-t-il été bien supervisé ? Ce mec n'a peut-être même pas le niveau Ligue 2, c'est dire ... C'était un bon joueur de D2 Néerlandaise, un championnat équivalent à la CFA en France. Comment peut-il gagner 20 000 euros par mois à Rennes ? Comment a-t-il pu couter 500 000 euros ? Les médias Néerlandais s'étonnaient et se ravissaient de ce transfert, je comprend bien pourquoi maintenant. Malheureusement, ce pauvre garçon ne rejouera probablement plus en Rouge et Noir, et il sera prété, ou il retournera dans son pays.

On va dire que je suis dur, que je le critique trop et qu'il faut que j'arrete et tout mais c'est juste vrai

Son agent est un pote de Dreossi et il a joué avec lui à Cannes cherche pas plus loin.
Mais comme j'ai dit c'est même pas lui qu'il faut critiquer. Le pauvre on est venu le chercher il allait pas refuser. C'est le trèèèès grand Dreossi qu'il faut pourrir.

Jirës n'aurai vraiment jamais du recuperer ce fichu numero 11 mad

Ah, je comprend mieux alors. Parceque je me disais quand même qu'en D1 Belge, Suisse et Néerlandaise, il doit y en avoir des joueurs comme ça au même prix mais avec un potentiel un peu plus important, non ? C'est quand même étonnant d'aller chercher aussi loin ... Bientot on va aller chercher en D2 Bulgarre ...

C'est vrai, il a un bon état d'esprit en plus, on a rien à lui repprocher sur ce point de vue là. Il a envie de bien faire et il se bat. Si il est là, il n'y peut rien. Il n'allait pas refusé un contrat professionnel, lui qui était semi-pro.

#420 01-05-2011 00:31:42

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Certains retournages de veste vis-à-vis d'Antonetti ont franchement des airs d'opportunisme nauséabond, ça vole bien bas.
C'est marrant, on les entendait vachement moins après l'interview au CFC quand on caracolait en haut du classement et que tout l'effectif se sublimait au contact du corse.
Les joueurs sont les mêmes depuis le début de l'année, il faut être honnête avec soi-même, on fonctionne avec nos moyens et avec les qualités de nos joueurs. Combien de fois Antonetti a prévenu tout son monde sur les capacités réelles de son groupe ? On le sait qu'on a un groupe jeune qui a su profiter au mieux de sa chance pendant la première partie de championnat, ne refaites pas l'histoire ou ne réinventez pas les qualités de l'effectif, surtout pas quand des équipes comme Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille et quelques autres retrouvent l'efficacité qui leur a manqué pendant une partie de la saison.

On est à notre place et on a l'équipe de la taille de nos moyens financiers, point.

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#421 01-05-2011 00:31:57

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Vehroek , Montano ils doivent aussi se coltiner 2 DC  avec pas beaucoup de soutien derrière ( Dalmat et les joueurs de côté  ) c'est pas évident non plus    .

L'attaquant de pointe est isolé du reste de l'équipe  un Frei dans une équipe comme ça il aurait eu  beaucoup de mal.
Quel manque de présence aussi dans la surface , on ne frappe pas  , on ne centre pas dans le système de jeu actuel de Anto avec ces joueurs  je vois pas comment on peut marquez dans le jeu .

Dernière édition de: Amoros@ (01-05-2011 00:32:39)

#422 01-05-2011 00:48:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Moi sur soup je suis désolé mais malgré 10 bonnes minutes il a été inexistant, et plusieurs fois à l'ouest dans son positionnement
Danzé s'est fait avoir, car lui monte donc le temps de revenir sur le contre c'est normal qu'il soit un peu en retard parfois

Combien de fois soup a débordé?
Combien de fois s'est il fait débordé?

Tettey on est daccord n'a pas le niveau, et il faut pas me dire que je retourne maveste puisque depuis le début je dis que l'on s'est fait avoir sur ses bonnes perf contre de faibles équipes

Concernant antonetti je suis persuadé meme si en ce moment il me gave, que c'est le coach qu'il nous faut
Grace à lui on a sortis pleins de jeunes qui vont éclater l'année prochaine et dont cette année servira de lecon
Deuxièmement il a un discours dans le vestiaire qui fait que personne ne peut prendre son autorité
Ensuite grace à lui certains joueur vont rester à rennes grace à lui ( douchez, mvila, mangane)
Et on a reussi à avoir une rallonge dans les transferts et les salaires pour nous permettre de jouer le podium l'année prochaine
Car il faut pas se voiler la face, l'année prochaine c'est le podium que l'on visera

La seule chose qui m'énerve c'est le manque d'ambitions dans le jeu à l'extérieure préférant sécuriser sa défense que d'imposer notre jeu

L'année prochaine on doit jouer avec brahimi en 10 et des joueurs percutant sur le coté (kembo, boukari et un ou deux autres pour faire tourner) et surrtout devant un attaquant qui sache jouer

Quand je disais en janvier que utaka est libre, il nous aurait fait énormément de bien!!!!!!!!!!!!

#423 01-05-2011 00:52:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

J'ai lu avec attention le blog de Loig, vraiment très bien écrit, argumenté et classe, respect l'artiste artisan et scientifique du ballond rond, chapeau bas mec.
Constates tu comme moi une certaine monotonie au Stade Rennais, toujours près de réussir, mais au final juste des yeux pour pleurer, le sentiment profond d'être toujours proche de la réussite mais au final d'être passé à coté, une cetaine amertume. Passerons nous ce cap, je ne sais pas, toutes ces désillusions nous font mal, nous divisent dès fois, nous gardons tous je pense l'amour des rouges et noirs ( 2 putains de belles couleurs ) et on va continuer comme ça tout les ans à espérer une prochaine belle saison. Celle la était bien partie mais elle finie trop à la rennaise, blanche et sèche, au final les frustrations l'emportent sur la satisfaction et c'est triste.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#424 01-05-2011 00:57:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Utaka35 > Il a d'ailleurs l'air de faire énormément de bien à Montpellier avec 6 titularisations... roll

Un mec comme Pujol, lui, il aurait fait du bien!

Soupape, c'est peut-être pas un génie mais j'ai quand même vu du mieux ce soir. C'est pas de la folie mais c'est toujours ça de pris. Et il faut rappeler que la côté gauche n'est pas son poste de prédilection hein.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#425 01-05-2011 01:19:29

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Je sais bien qu'il joue dans l'axe soup, mais une question est il plus dure de s'imposer sur le coté gauche pour soup ou KTC?
On voit une différence énorme entre les deux, défensivement soup n'est pas rassurant et l'imaginer en défense central n'est pas rassurant mais alors pas du tout
De toute facon il ne jouera pas dans l'axe vu la qualité de nos déf centraux et de plus je sais pas si tut te souviens mais contre lyon à rennes, et bien c'est KTC qui a joué dans l'axe et soup à gauche ce qui prouve bien qu'il n'a pas du tout confiance en lui en tant que défenseur

6 titularisations pour utaka, c'est normal il s'est blessé, mais tu as vu les matchs d'utaka sinon
Je peux te dire que j'en ai vu 3 sur 6 et bien c'est largement meilleur que montano
Regarde le match qu'il fait contre nous? IMPRESSIONNANT

Je suis daccord concernant pujol c'est un super attaquant, moi j'aurai bien voulu prendre ljuboja qui est bon joueur également! Mais maintenant c'est trop tard un peu vieux mais avant Grenoble on aurait du le prendre!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.8 KiO (Pic : 849.7 KiO) ]