Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 30-04-2011 21:02:39

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Il était dans les 25 premiers matches. Bon, en gros. Parce que même quand c'était stérile, il y avait quand même tentatives, prises de risques. Là, plus rien. Fatigués, flippés, j'en sais rien, mais j'ai rarement vu ça. L'impression qu'ils sont tous fatalistes, Anto le premier.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#377 30-04-2011 21:03:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

On a interet a battre Caen ou Nancy a domicile sinon cela sent bon la desillusion européene en fin de saison !

Asa .....me plait beaucoup !

#378 30-04-2011 21:07:05

Anto for Ever
Invité

Le Lay, avec ses 71 points, il a dit une belle connerie.
On perd pas, on se remonte un peu le moral, c'était Bordeaux en face...
Faut gagner le prochain, j'y crois, Lemoine sera titulaire, on sera plus libéré.
Il faut POSITIVER.

#379 30-04-2011 21:09:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Bah on s'est bien fait chier la b*** on voyait bien qu'on ne marquerai jamais, mais on garde le même schéma, moi ça me gonfle a la longue, j'ai vu un 4-5-1, pas un 4-3-3. Sérieux j'aimerai pas être avant centre dans cette équipe.
Route de Lorient, morne plaine....

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#380 30-04-2011 21:18:05

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

un triste match, avec l'occas la plus dangereuse pour le SRFC étant à l'actif d'un défenseur bordelais qui a failli faire un auto-goal de peu, c'est dire...
Reste ce point du match nul qui rassure l'équipe en attendant mieux !

#381 30-04-2011 21:26:34

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Vila crevé, Tettey crevé, Veroek pas au niveau, encore un blessé, boukari démotivé de ne pas marquer. ca fait trop.

Mais c'était pas le 17eme en face donc satisfaction du match non perdu.

va falloir récupérer du joueur car on sent qu'ils en ont ras le bol de se defoncer pour perdre des coequipiers au fil des jours.

Dalmat en pleine bourre, heureusement. il tient la baraque en ce moment

Dernière édition de: lyonel (30-04-2011 21:27:19)

#382 30-04-2011 21:28:21

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Pourvu que Monaco tienne le nul à St-Etienne. Je nous vois bien terminer 7ème, derrière Lorient & St-Etienne roll
Vu notre dynamique, c'est bien possible.

#383 30-04-2011 21:34:43

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

je reviens du match là...

1ère mi-temps plutôt correcte surtout si on tient compte de la seconde. Verhoek pas dans le coup, retour de blessure un peu logique. Dalmat bien même je le soupconne d'avoir essayer de plonger sur une action vers la 25ème tongue.

Logique de la part du coach de changer verhoek sauf qu'après tactiquement l'équipe n'a plus tenu c'est bizarre. Et Leroy faisait aussi bien que Verhoek c'est dire...il n'a quasiment rien réussi c'est dommage. Limite on aurait du rester dans le schéma tactique de la 1ère mi temps.

Par contre Boye énorme c'est Kana Biyik Bis !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#384 30-04-2011 21:36:40

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

J'ai pas compris certains changements pour ma part.

Verhoek on lui a reproché quoi sur la première mi temps ? Il a eu en tout cas beaucoup moins de déchet et en terme de protection du ballon c'est un cran bien au dessus que Montaño.

Dalmat qui reste le plus constant c'est pas splendide mais que faire quand l'équipe est frileuse a ce point dans le jeu. Il tente du coup d'aller provoquer et se retrouver esseulé.

Souprayen toujours pas rassurant, mention pour Camara qui a été un peu gavé de la passe en retrait du sieur alors qu'il était prêt a provoquer et pourquoi pas centrer sur le côté...il se rattrape a la fin en provoquant un corner mais bon...

La première mi temps était peut être pas top, la deuxième plus enjoué mais bien moins rassurante.

M'Vila aussi qui perd en qualité, lui et d'autres nous ont fait un match "funky" en terme de relance.

Lemoine aussi j'ai pas aimé, la grinta OK mais un peu trop en mord de faim, du coup un jaune rapidement.

Un match de 0 0 c'est clair et net, maintenant c'est toujours pas rassurant pour la suite. J'aurai presque envie de dire M'Vila en mode repos pour le prochain match et un Dalmat pourquoi pas un cran au dessus dans la formation, niveau technique l'attaque s'en portera mieux en tout cas.

Enfin Boukari en pointe, moyennement fan, Verhoek  ne m'avais pas déplu je réitère, il aurait du finir le match.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#385 30-04-2011 21:39:19

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Kaliayev a écrit:

Dalmat bien même je le soupconne d'avoir essayer de plonger sur une action vers la 25ème tongue.

Non, non... Enorme faute de Chalmé !

Un croche-patte vite fait bien fait, l'enfoiré.

Y'a bien faute... wink

#386 30-04-2011 21:58:52

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

cette fin de saison me fait peur , on est incapable de gagner et derriere ca revient , c'est hallucinant de se chier dessus a ce point , c'est juste incroyable! yikes
a aucun moment en plus je n ai senti l'équipe pouvoir gagner ce match , Leroy qui mange la feuille au pire moment , bref on y est plus et la pression  a Valenciennes sera intense!
concernant le match ,on s est bien emmerdé et y a peu de joueurs a sortir du lot, même si Dalmat et Leroy ont tentés de secouer l'équipe!
bonne rentrée de Lemoine
il faut vraiment sauver notre place en europa league et pour cela la victoire est de plus en plus obligatoire!
vivement le retour de Brahimi et Marveaux , car ces 2 la pourrons réveiller et dynamiser l'équipe, enfin je l'espere!
devant , ca aété le néant une fois encore, franchelment vivement le retour de Brahimi ca urge!!!!
ALLEZ RENNES

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#387 30-04-2011 22:02:32

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Utakad a écrit:
Kaliayev a écrit:

Dalmat bien même je le soupconne d'avoir essayer de plonger sur une action vers la 25ème tongue.

Non, non... Enorme faute de Chalmé !

Un croche-patte vite fait bien fait, l'enfoiré.

Y'a bien faute... wink

Bah j'avais que Dalmat devant moi au 1er plan il cachait Chalmé du coup je n'ai pas vu la faute et comme le plongeon était beau (et à la limite des 16m en plus) j'ai eu de gros doute sur le coup.

Eidle : Je ne suis pas un anti-Verhoek mais j'ai quand même constater qu'il n'aidait pas beaucoup ses coéquipiers même dans les phases offensives : Boukari à 5m de lui qui se bagarre contre 2 défenseurs et pas un appel de Verhoek ou d'intention d'aller l'aider. Sans compter l'absence de pressing et ça tout le monde l'a bien vu et reprocher dans le stade, Anto' y compris. Je trouve ça beaucoup plus difficile à pardonner, les déchets à la montano c'est pas grave, il n'avait pas l'esprit d'aller se battre sur le terrain ça se sentait. Même si je suis d'accord ça aurait été intéressant de voir comment il aurait réagit en seconde période, surtout que Leroy n'a pas beaucoup plus apporté.

bon après le principal souci c'est qu'on manque de joueurs dans un effectif trop juste.

Dernière édition de: Kaliayev (30-04-2011 22:08:12)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#388 30-04-2011 22:13:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

J'ai bien fait d'aller au ciné, je crois.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#389 30-04-2011 22:19:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Eidle a écrit:

Verhoek on lui a reproché quoi sur la première mi temps ? Il a eu en tout cas beaucoup moins de déchet et en terme de protection du ballon c'est un cran bien au dessus que Montaño.

Pfff !!! roll

#390 30-04-2011 22:27:13

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Un O-O qui nous arrange pas mais bon il faut s'en contenter!!!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#391 30-04-2011 22:35:11

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

J'étais au stade aussi .

On a fait 25 - 30 bonne premières minutes du moins dans l'envie avec un bon Dalmat pour orienter le jeu et les montées de Souprayen à gauche .
A défaut d'avoir des ocrassions en mettait la pression sur Bordeaux qui commettait beaucoup de fautes ( jaune pour  Diarra , Chalme ... )

Vehroek a perdu tous ses duels aérien face à Savic   pas bon dans les appels en fin de première mi temps ça allait mieux on l'a vu décrocher plusieurs fois .
La blessure de Kembo un coup dur  , Camara une ou deux bonne percussions et c'est tout il s'est fait bouger par Chalme avec des contrôles très approximatif .
Bordeaux RAS ils ont fait que défendre lors de la première mi temps, il y avait largement la place d'en planter un .

En deuxième changement de physionomie , Bordeaux a le ballon nous on le perd très vite  Leroy propose des solutions mais techniquement il rate tout , l'entrée de Lemoine a fait du bien on a vu un peu de jeu au sol , Dalmat s'est bien battu mais il a pas été aider par les attaquants même si il devrait la lâcher plutôt des fois .

M'Vila mouais il a pris un minimum de risque il est vraiment pas au top en ce moment .

Boukari en pointe n'a servi vraiment à rien en pointe un vrai fantôme , Camara vraiment trop limité   en deuxième mi temps on a été inexistant offensivement mais paradoxalement  on peut la gagnez avec cet balle de match pour  Leroy  en fin  de match .

Le point positif ce soir c'est la défense notamment J.Boye très impressionnant ,Mangane fait la taf ,  Danze a montrer quelques signes de faiblesse , Soupayen j'ai trouve qu'il a fait un assez bon match .

Douchez rien à faire à part capter un CF de Wendel , Voilà une nouvelle purge ça devient lassant bon on laisse Bordeaux a distance c'est déjà ça .
On est d'une faiblesse offensivement  , on a encore de la marge sur nos poursuivants mais il faut vite gagnez sous peine d'une grosse désillusion en fin de saison  ( 7ème place ) .

Dernière édition de: Amoros@ (30-04-2011 22:37:27)

#392 30-04-2011 22:36:41

heaulyveur
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

Bon bah on a encore rien vu, perso j'étais parti à la 60e après le but de Lorient il y a 2 semaines, et là j'ai hésité à quitter mon siège au quart d'heure de jeu smile

Plus sérieusement, je crois qu'on peut encore y croire : les joueurs sont jeunes, on est en début de cycle.
Je crois que c'est dommage de s'en prendre à Anto, il nous amené un style de jeu, on s'éclate au stade, on se croirait au Pym's, si si en Mordelles haut, y a trop d'ambiance, tellement que c'est comme au ciné....

J'arrête l'ironie... quand on entend Antonetti dire :
- "ils sont jeunes" et alors qu'est ce que ça change? ils sont concernés par la tunique rouge et noir, non? je suis sur qu'ils vont au Pym's avec leur maillot, ils sont fiers de leur club... ah non, ça c'est moi qui vais en boîte avec mon maillot smile
- "on se relancera à l'extérieur" dixit le public ne pousse pas les joueurs ; euh c'est vrai qu'encourager une bande de tocards qui remet toujours le ballon derrière sans proposer de jeu, c'est motivant pour le public (d'aiilleurs je comprends pas pourquoi j'étais un des seuls à gue*** dans la tribune, de mon point de vue je trouve qu'il est normal d'exprimer son mécontentement...tout le monde est blasé et s'en fout. Perso je suis pas pour applaudir les joueurs pendant leur traditionnel tour d'honneur lors de la dernière journée smile
- "si les spectateurs veulent plus, exemple les 3 premières places, il faut changer quelque chose, faut changer l'entraineur" -> je vote pour, en ce moment on joue comme à l'époque de Bergeroo, Verhoek est un peu notre Ivanov, et Doumbia notre Loeschbor ; sauf qu'à l'époque y avait Cech dans les buts et même s'il y a pire que Douchez, on peut pas comparer les deux

De plus, je passe un coup de gueule contre les dirigeants qui nous prennent pour des pigeons, chaque année c'est pareil, zéro ambition. Mr Pinault qui injecte 1/10000 de sa fortune ne cherche qu'à récupérer ses billes depuis 10 ans. On se fait dépouiller notre effectif, on recrute des grands noms du foot (si si en D2 néerlandaise, il est connu l'ami Verhoek...), en clair on suit l'exemple des voisins Nantais.
On est 5e c'est un miracle (qui ne durera pas)!
Anto a dit que "c'est la première fois que Rennes a 5 points d'avance sur le 6e", il peut remercier la barre transversale à Montpellier, le gardien Toulousain sur le but de M'villa, Park au match aller contre Monaco, le dernier corner contre Valenciennes.

On se la joue à l'auxerroise, le classement cache la misère. Le mercato d'été va être un tournant pour le club, on va voir si les ambitions sont affirmées, où si on restera encore (et encore et 111 fois encore) un club bas de gamme.

NB : je pourrais écrire un roman sur le SRFC, y a vraiment pleins de choses à dire, on peut parler de la commande groupée de béquilles et de fauteuil roulant pour l'équipe fannion, le naufrage de la CFA etc.

Longue vie au SRFC (sans Pinault svp)

Dernière édition de: heaulyveur (30-04-2011 23:57:57)

*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#393 30-04-2011 22:36:57

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Boris a écrit:
Eidle a écrit:

Pfff !!! roll

"Pff" peut être mais c'est vrai. Il a joué moins que Montaño et je vois pas pourquoi il ne mériterait pas de temps de jeu, notre colombien n'aurait pas fait mieux ce soir AMHA.

Pour preuve, on a procéder aux trois changement en remaniant l'attaque,  ca n'a rien donné, il faut noter aussi que Kembo s'étant blessé ça n'a pas aidé.

Concernant Leroy en tout fin de match même si il se rate complet, je ne suis pas certain qu'il l'aurai rentré tant  2 Girondins étaient déjà revenu pour  fermer l'angle, déjà assez réduit.

Un 0 - 0 Déguelasse mais je préfère ça que le match dégueu contre Monaco.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#394 30-04-2011 22:41:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

On continue de toucher le fond, je me suis encore pas mal ennuyé avec presque aucune occasion à la clé. Cette équipe semble complètement désorientée et incapable de créer le danger, c'est fou!

Verhoek, je ne le critique pas, mais il est très limite dans sa 1ère MT. On le voit assez juste techniquement dans le peu de ballons qu'il a touché, comme un peu emprunté. Une défense plutôt solide avec un peu plus de montées de la part de Soupape. Boye fait un très bon match une fois de plus alors que Mangane nous fait quand même quelques frayeurs avec ses gestes fantaisistes.

L'homme en forme: Dalmat. Métamorphosé, vraiment intéressant et capable de faire de très bonnes choses. De plus, on le voit souvent intervenir aux micros que ça soit avant ou après le match, il monte en puissance, c'est cool. M'vila n'est plus le même également, mais dans l'autre sens. On ne voit plus son volume de jeu habituel et ses passes sont moins utiles et moins nombreuses.

Et Kembo qui rechute....Sa saison, sa saison...je crois qu'il commence à griller ses chances avec sa succession de blessures. C'est toujours aussi gonflant d'ailleurs ses blessures mais bon...Camara n'a pas tellement apporté en le remplacant, il a beau être rapide, il n'a pas vraiment d'autres grandes qualités, ce qui en fait un joueur assez limité malgré sa belle frappe en deuxième MT.

On avance plus, on marque 2 buts en 7 matchs, il faut noter ce chiffre assez pathétique, ça me déprime sérieux. Lorient et Sochaux sont en train de revenir, on a le feu au cul et il va être temps de gagner.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#395 30-04-2011 23:02:05

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Mes notes :

Douchez : 6 -> presque rien à faire mais bien présent sur les corners.
Danzé : 4 -> aucun apport offensif et parfois dépassé défensivement
Boye : 6 -> a très bien fait tout ce qu'il a eu à faire et a un peu moins balancé devant
Mangane : 5 -> correct mais sa main aurait pu coûter un péno. Dommage qu'il ne cadre pas sa tête, il était seul.
Souprayen : 5 -> mieux qu'auparavant et a essayé d'apporter offensivement
M'Vila : 5 -> correct, ce qui lui a manqué c'est ce petit plus pour aider l'équipe devant, sinon je l'ai trouvé meilleur à la récupération que dans les précédents matchs
Tettey : 4 -> il a joué à fantomas, trop peu vu, aucune influence sur le jeu, jamais de prise de risque
Dalmat : 6,5 -> l'homme du match côté rennais, le seul qui a essayé d'apporter le danger !
Boukari : 4,5 -> en mal d'inspiration, surtout quand il a été placé dans l'axe de l'attaque
Camara : 3 -> n'a rien fait offensivement, des contrôles aléatoire.. ne sait pas se placer.
Verhoek : 3 -> a essayé mais quand on a pas le niveau.. on l'a pas.
Leroy : 5 -> quelques éclairs sans plus mais il est à l'origine de notre seule occasion du match.

Enfin, je mettrais un 10 à Kembo pour s'être blessé lol

Et le coaching, encore une fois, j'ai du mal ! hmm

Dernière édition de: ErWaNn (30-04-2011 23:03:02)

#ToutDonner

#396 30-04-2011 23:05:35

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bah des fois j'ai du mal avec le coaching d'Anto mais là je pense qu'il a fait ce qu'il fallait. J'aurais peut juste faire rentrer Leroy tout de suite à la place de Camara mais sinon je trouve que c'était plutôt logique.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#397 30-04-2011 23:12:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Je reviens du match et mon impression est que le match pour rennes, enfin l'occasion de porter le danger où de déstabiliser la défense bordelaise s'est envolée suite à la sortie de kembo

Voilà kembo depuis son retour a fait du bien , mais malheuresement on le perd et fin de saison
En gros il aura fait 1 mois et demi de tres bonne facture et puis blessé

Souprayen sans commentaire, vous connaissez mon point de vue, malgré 10 bonnes premieres minutes, ensuite à l'ouest total
Et je sais pas si vous vous souvenez d'une action où chalmé fait une passe enroulé pour plasil qui est au duel avec soup, mais soup ne regarde jamais le ballon quand il court; donc le ballon a le temps de faire le tour de lui et d'arriver a plasil
Vraiment nul et son attitude je l'aime pas du tout!

Tettey vous avez vu son match sérieusement il ne sert à rien, mais alors à rien, il fait des passes en arriére uniquement, et on a bien vu la différence avec lemoine qui lui cherche tout le temps à jouer le une deux, et vers l'avant

Quand je lis que des personnes ont trouvé l'entrée de lemoine mauvaise, ils n'ont pas vu le match

verhouk trop juste techniquement et trop lent
Montano trop juste techniquement mais plus rapide et endurant que verhouk, voilà la différence qui fait peur car le plus important c'est bien la technique

Sinon dalmat correct, mvila moyen, boye super, mangane rassurant, danzé sava, boukari a besoin de solutions il ne peut jouer tout seul

les points noirs ce sont tettey, soup et verhouk

#398 30-04-2011 23:29:56

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

heaulyveur a écrit:

Bon bah on a encore rien vu, perso j'étais parti à la 60e après le but de Lorient il y a 2 semaines, et là j'ai hésité à quitter mon siège au quart d'heure de jeu smile

Plus sérieusement, je crois qu'on peut encore y croire : les joueurs sont jeunes, on est en début de cycle.
Je crois que c'est dommage de s'en prendre à Anto, il nous amené un style de jeu, on s'éclate au stade, on se croirait au Pym's, si si en Mordelles haut, y a trop d'ambiance, tellement que c'est comme au ciné....

J'arrête l'ironie... quand on entend Antonetti dire :
- "ils sont jeunes" et alors qu'est ce que ça change? ils sont concernés par la tunique rouge et noir, non? je suis sur qu'ils vont au Pym's avec leur maillot, ils sont fiers de leur club... ah non, ça c'est moi qui vait en boîte avec mon maillot smile
- "on se relancera à l'extérieur" dixit le public ne pousse pas les joueurs ; euh c'est vrai qu'encourager une bande de tocards qui remet toujours le ballon derrière sans proposer de jeu, c'est motivant pour le public (d'aiilleurs je comprends pas pourquoi j'étais un des seuls à gue*** dans la tribune, de mon point de vue je trouve qu'il est normal d'exprimer son mécontentement...tout le monde est blasé et s'en fout. Perso je suis pas pour applaudir les joueurs pendant leur traditionnel tour d'honneur lors de la dernière journée smile
- "si les spectateurs veulent plus, exemple les 3 premières places, il faut changer quelque chose, faut changer l'entraineur" -> je vote pour, en ce moment on joue comme à l'époque de Bergeroo, Verhoek est un peu notre Ivanov, et Doumbia notre Loeschbor ; sauf qu'à l'époque y avait Cech dans les buts et même si il y a pire que Douchez, on peut pas comparer les deux

De plus, je passe un coup de gueule contre les dirigeants qui nous prennent pour des pigeons, chaque année c'est pareil, zéro ambition. Mr Pinault qui injecte 1/10000 de sa fortune ne cherche qu'à récupérer ses billes depuis 10 ans. On se fait dépouiller notre effectif, on recrute des grands noms du foot (si si en D2 néerlandaise, il est connu l'ami Verhoek...), en clair on suit l'exemple des voisins Nantais.
On est 5e c'est un miracle (qui ne durera pas)!
Anto a dit que "c'est la première fois que Rennes a 5 points d'avance sur le 6e", il peut remercier la barre transversale à Montpellier, le gardien Toulousain sur le but de M'villa,  Park au match aller contre Monaco, le dernier corner contre Valenciennes.

On se la joue à l'auxerroise, le classement cache la misère. Le mercato d'été va être un tournant pour le club, on va voir si les ambitions sont affirmées, où si on restera encore (et encore et 111 fois encore) un club bas de gamme.

NB : je pourrais écrire un roman sur le SRFC, y a vraiment pleins de choses à dire, on peut parler de la commande groupée de béquilles et de fauteuil roulant pour l'équipe fannion, le naufrage de la CFA etc.

Longue vie au SRFC (sans Pinault svp)

Sans Pinault.... C'est vrai qu'il veut à tout prix faire couler le club lol. La Piverdière, le centre de formation c'est qui à ton avis??

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#399 30-04-2011 23:32:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

C'est clair ! Casse-toi Pinault !

Sans toi on serait champion depuis des années, c'est bien connu ! big_smile

#400 30-04-2011 23:34:34

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

D'ailleurs il ne boitait pas à moitié en fin de match Camara ?

Sinon Verhoek est très limité techniquement, on parle des contrôles de Montaño, mais bon... bref

Très bon match de Dalmat et Boye.

C'est incroyable les difficultés qu'on a pour approcher du but, il manque cette étincelle, ce brin de folie qu'on avait il y a encore quelques matchs.

Comme le dit cléclé, ça va commencer à nous chauffer sérieusement au cul, et quand on voit qu'il y a Lorient, Sochaux, St-té, voir Bordeaux qui peuvent revenir, on peut se retrouver sans rien au bout du compte, et cette saison qui été partie pour être INOUBLIABLE, avec un titre ou la ligue des champions, pourrait accoucher d'une 7ème place pourri sans rien ! IL NE FAUT PAS TOUT GACHER !

Il est temps de se remettre au travail !

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.04 KiO (Pic : 849.94 KiO) ]