Vous n'êtes pas connecté.
Beaucoup de gens critique Verhoek, en disant il vient de D2 Hollandaise. Bon je vais faire un parallèle un peu foireux, mais je tente le coup, Esteban il venait d'où ? du Servette, en D2 Suisse, certes il a pas percé à Rennes, mais moi en ce qui me concerne sur les rares matchs que j'ai vu il était plutôt bon, s'il a échoué c'est à causes de ces blessures (et peut-être une mauvaise hygiène de vie). Brahimi il vient de D2, de Clermont, Moussa Sow c'était pareil ! Enfin, je dis ça, car ne jugeons pas sur le club d'où il vient ! Certes son 1er match n'était pas bon, en coupe de France, mais contre Auxerre et Lyon, j'ai trouvé une progression, il pourrait être intéressant, et de toute façon on a pas Montano, donc on a pas 36 000 solutions en attaque, vu qu'on utilise toujours le même système de jeu.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
lebreton > Sow et Brahimi, ce n'est pas comparable avec Verhoek ou Esteban. Les deux premiers, on les a prêté pour qu'ils s'aguerrissent en jouant des matchs régulièrement à un niveau relativement correct. Les deux autres, ce sont des recrues. Evidemment que le critique en prenant l'argument de la D2 Hollandaise, c'est pas terrible mais quand on parle de D2 Hollandaise, enfin pour ma part, je veux surtout dire qu'il vient d'un niveau qui est loin de celui de la L1 et qu'il ne faut pas forcément s'attendre à monts et merveilles dans l'immédiat.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beaucoup de gens critique Verhoek, en disant il vient de D2 Hollandaise. Bon je vais faire un parallèle un peu foireux, mais je tente le coup, Esteban il venait d'où ? du Servette, en D2 Suisse, certes il a pas percé à Rennes, mais moi en ce qui me concerne sur les rares matchs que j'ai vu il était plutôt bon, s'il a échoué c'est à causes de ces blessures (et peut-être une mauvaise hygiène de vie). Brahimi il vient de D2, de Clermont, Moussa Sow c'était pareil ! Enfin, je dis ça, car ne jugeons pas sur le club d'où il vient ! Certes son 1er match n'était pas bon, en coupe de France, mais contre Auxerre et Lyon, j'ai trouvé une progression, il pourrait être intéressant, et de toute façon on a pas Montano, donc on a pas 36 000 solutions en attaque, vu qu'on utilise toujours le même système de jeu.
Esteban avait un certain potentiel de buteur qu'on a pu voir aux peu d'entrainements qu'il a fait et à quelques matchs de CFA. Mais il s'est trop blessé et on ne peut pas trop faire de comparaison avec John Verhoek.
Brahimi, il vient de D2 ?? Il vient surtout du meilleur centre de formation de Ligue 1 avec lui il a gagné la coupe Gambardella. Il a fait un super prêt là bas à seulement 19 ans ... Et tout le monde a vu son potentiel énorme. Puis tu ne peux pas comparer la Ligue 2 à la D2 Néerlandaise. Selon Philippe Redon, la D2 Néerlandaise est du niveau de notre CFA.
Aux Pays-Bas, tout le monde s'est étonné de son transfert dans un bon club de Ligue 1.
Et contrairement à ce que je peux lire, je ne crache pas dessus. Je vais l'applaudir ce soir, je vais l'encourager et en aucun cas je vais le siffler ce soir, même si il rate des occasions énorme. J'ai juste de gros doute sur son potentiel, et quand j'entend certains qui font la comparaison avec Frei, qui le voit être notre futur bon attaquant tout en disant qu'il nous marquera un doublé ce soir ...
Je crois surtout que beaucoup sont nostalgiques de Frei, d'Utaka ou de Gyan et qu'on aimerait tous le voir bon, marquer des buts de la tête, en renard de surface ...
On se dirigerait vers une attaque kembo, boukari, verhouk
avec comme milieu dalmat tettey et mvila
Donc on aura encore pas de lien entre l'attaque et le milieu, un leroy à la place de tettey ne serait il pas plus judicieux
Et bien anto s'obstine à nous mettre tettey encore une fois
Je vous demande pour ceux qui vont regarder le match, de voir ce qu'apporte tettey, de ce qu'il apporte de plus, dans les passes ou la percussion?
Je suis d'accord avec toi dans le fait qu'il ne faut pas attendre monts et merveilles ! Par contre, ceux qui l'entèrent direct, c'est ces personnes là que je vises. Pour Brahimi et Sow, je suis d'accord avec toi, mais il venait aussi de divisions inférieurs et par cette exemple je souhaite montrer que justement on peut avoir le potentiel en venant de d'autres divisions inférieures. Et je le répète on a pas 36 000 solutions en pointe on met soir Camara, soit Verhoek, car Kembo et Razak sont mieux sur le côté !
Edit : en fait le seul truc, c'est d'être patient avec lui, comme on l'a été avec Gyan ou Frei (je dis pas qu'il va devenir comme eux loin de là, mais ce sont les 2 seuls qui me viennent à l'esprit).
Dernière édition de: lebreton31 (30-04-2011 13:54:27)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
bizarrement j aurais plus confiance en verhoek qu'en camara moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi jaurai bien vu une équipe
Douchez
danzé boye mangane jebbour
mvila
lemoine
leroy
kembo
camara
boukari
je sais que c'est impossible mais pour moi c'est la meilleur équipe possible
Utaka35, j'aimerai exactement voir cette équipe aussi. Elle est équilibrer, technique, on a deux vrais ailiers et puis Boukari me semble plus intéressant dans l'axe que sur un coté. Il a du mal a dribbler et à provoquer sur son coté, alors que dans l'axe il est capable de bien conserver le ballon, il a un bon jeu de tête et il sait bien jouer en pivot.
Pour moi c'est pas possible de se passer de Dalmat mais bon...
J'ai quand-même envie de dire "lol". Notre meilleure série cette année on l'a faite sans lui
Alors même si je l'aime bien et qu'il est en forme en ce moment, on peut se passer de lui je pense
en ce moment il faut laisser Dalmat, et on peut faire confiance à Boukari pour revenir à un bon état de forme afin de faire des caviars à Verhoek comme il en a fait à Montano contre Cannes.
Camara est bon pour rentré en fin de match, c'est tout pour l'instant.
en tous cas, si Kembo et Boukari sont en forme pour déborder, Verhoek marquera j'en suis certain !
Dalmat montre qu'il est le meilleur Rennais depuis trois matchs et toi tu veux le sortir comme ça, il a prouvé sur le terrain qu'il mérite sa place (contrairement à Lemoine par exemple)
Moi je m'en fiche de l'équipe qui sera sur le terrain je veux juste voir du beau jeux et surtout je ne veux pas nous voir perdre une nouvelle fois.
Espérons que verhoek sorte le match de sa vie si il est titulaire et que boukari se bouge les fesses! . Je suis impatient de retrouver le gout de la victoire mais a mon avis sa ne sera pas pour ce soir malheuresement. Un nul serait peut etre pas si mal !
Wait and see, Allez Rennes !
comment ça contrairement à Lemoine !? si ce dernier avait autant de temps de jeu que Dalmat on pourrait le juger, là non.
Roazhon 3-0 Bordeaux
Je suis pas daccord, lemoine est rentré à la mitemps de toulouse à la place de dalmat, il change le match
Ensuite il enchaine contre lens, où je sais pas si vous vous en souvenez mais on a fait un de nos meilleurs matchs collectivement
Et ensuite anto nous le ressort contre montpellier, où on retombe dans nos travers
Dalmat effectivement est un de nos meilleurs rennais en ce moment, je le conteste pas, mais c'est un des meilleurs rennais dans une équipe à la rue!!
lemoine revenait à un super niveau et là on nous le sort
Si de la part d'antonetti ce n'est pas un manque de considération, alors je ne comprend plus rien!!!
des personnes vont me parler du match contre brest, mais pour moi un lemoine avec comme solution offensive dombia a droite et mandjek à coté de lui ne peut rien faire
J'ai quand-même envie de dire "lol". Notre meilleure série cette année on l'a faite sans lui
Alors même si je l'aime bien et qu'il est en forme en ce moment, on peut se passer de lui je pense
C'est peut-être aussi que notre meilleure série était liée au bon état de forme d'autres joueurs (M'Vila en tête). Aujourd'hui il n'y a presque que Dalmat qui est en forme, alors oui c'est sûr tout seul il ne peut pas faire de miracles. Moi je reste à penser que le match contre Lorient sans le rouge de Souprayen on le gagnait. Sans vouloir relancer le débat, je veux juste appuyer que notre attaque avec Boukhari ET Kembo va repartir de l'avant.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
comment ça contrairement à Lemoine !? si ce dernier avait autant de temps de jeu que Dalmat on pourrait le juger, là non.
Roazhon 3-0 Bordeaux
Si il l'a pas c'est qu'il y a une raison, Lemoine à eu sa chance mais on a tous vu qu'il était pas prêt .
yoyoceltik a écrit:comment ça contrairement à Lemoine !? si ce dernier avait autant de temps de jeu que Dalmat on pourrait le juger, là non.
Roazhon 3-0 Bordeaux
Si il l'a pas c'est qu'il y a une raison, Lemoine à eu sa chance mais on a tous vu qu'il était pas prêt .
Lemoine a eu sa chance (seconde période de Toulouse, match de Lens), il l'a bien saisi. Il ne faut pas oublier que le match contre Lens est collectivement le plus abouti de cette deuxième partie de saison. Antonetti a ensuite voulu relancer Dalmat, et celui-çi n'a pas été plus mauvais que les autres donc il a retrouvé sa place.
A l'heure actuelle sortir Dalmat n'aurait pas de sens. A la limite pourquoi pas mettre Lemoine à la place de Tettey qui semble pas au meilleur de sa forme mais pas à la place de Dalmat qui est le meilleur rennais depuis quelques matchs (but contre Lorient notamment) et je le trouve bien meilleur dans la récupération et dans ses passes qu'il y a quelques temps.
Moi je suis pour faire sortir tettey, et mettre lemoine à sa place
Pour moi y a pas photo!!!
Concernant dalmat, c'est plus le remplacement parleroy
Pouquoi? Juste pour avoir plus de lien entre le milieu et l'attaque, et pour ne pas mettre les attaquants seuls!!
Donc lemoine ce n'est pas à nlace de dalmat mais de tettey
Et leroy à la place de dalmat plutot pour avoir plus de jeu!!
je suis peut-être médium
Ah non non je te rassure.
Aux Pays-Bas, tout le monde s'est étonné de son transfert dans un bon club de Ligue 1.
Ouais enfin il était également suivi par des clubs de Premier League il me semble.
Le débat sur Verhoek tourne en rond de toute manière.
Pour ce soir, j'aime la compo "officielle", parce que Boukari en pointe n'a pas fait de bon match comparé à ce qu'il a déjà fait sur un côté.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
attend ce soir TeenageHead
Mvila ou Tettey
Lemoine-Dalmat
voilà ceux qui mérite d'être titulaire.
Ah mais j'espère que tes talents de médium se révèleront ce soir. Je disait ça par rapport à tes précédents pronos.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'ai fait un rêve peut être prémonitoire cette nuit : 2-0 pour Rennes.
Le seul pb c'est que je ne me rapelle pas de l'adversaire
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.95 KiO (Pic : 786.85 KiO) ]