Vous n'êtes pas connecté.
La semaine dernière c'était Marange, celui qui dit qu'on va très vite devant.
Je vois bien Doumbia aillier droit pour ce match , Mandjeck - M' vila - Dalmat au milieu , et Leroy coté gauche , avec Boukari en pointe , cela promet du beau jeu !
Asa .....me plait beaucoup !
@ valentin 35 : Ah parce que tu bande sur de grands attaquants ? Elle est bizard ta vie de supporter...
Nan mais plus sérieusement, Voerhoek ne me fait pas bander non plus, et à yoyo non plus.
C'est vrai que ses entrées était loin d'être dégueulasse quand je vois vos commentaires sur ses entrainement pourrav' à chié de merde.
Quand Gyan, Frei, Utaka étaient là, oui je prenais du plaisir à voir jouer cette équipe et ces mecs là. Aujourd'hui, je lis certains s'extasier sur Verhoek, un pauvre Néerlandais de D2 Néerlandaise. On me parle même d'un triplé de Verhoek face à Bordeaux ... On a tellement peu d'attaquant que maintenant, dès qu'un mec ce pointe, tout le monde est content. Si Verhoek était dans l'effectif de l'année dernière, beaucoup se demanderait ce que ce mec fout là et on serait nombreux à rigoler de lui.
Non, pourquoi on rigolerait d'un mec qu'est là pour apprendre ?
C'est toi qui extrapole à dire qu'on voit le messie en lui. On attend rien du tout de Verhoek, s'il marque tant mieux, s'il marque pas c'est pas grave du tout.
Alors oui y a des commentaires trop optimistes, mais c'est plus de la rigolade et une envie de voir l'équipe gagner qu'autre chose.
Enfin...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On s'éxatisie pas sur Verhoek, fin perso c'est pas mon cas. Mais voilà nous on enterre pas un joueur en n'ayant vu de lui que quelques entrainements et seulement un match complet dans les jambes c'est tout.
Y en pas mal de joueurs qui ont su exploser alors qu'on les croyait fini ou n'éyant pas spécialement de talent.
Tient rien que John Boye tout le monde en août ne donnait pas cher de sa peau et si on aurait dit qu'il serait titulaire ou du moins remplacant de luxe et qu'il aurait le niveau Ligue 1 beaucoup aurait bien rigolé et regarde pourtant.
Pareil pour Frei personne à son arrivé aurait cru qu'il serait meilleur buteur de Ligue 1 deux saisons à peines après et qu'il marquerait plus de 40 buts en 3 saisons.
Dernière édition de: asa-55 (29-04-2011 21:08:14)
Tu sais, pour qui a connu Horst Hrubesch, Verhoek est un petit prodige balle au pied.
Moi, je crois en lui. Ce genre de joueurs, ça marche à l'affectif, à la confiance, et quand ça se lâche vraiment, ça devient irrésistible physiquement, au niveau du placement, et ça te colle des buts improbables avec de la réussite à gogo.
Et là, le club se frotte les mains, c'est quinze buts assurés par saison.
Oui enfin bon ne nous extasions pas non plus dessus... 15 buts alors qu'il n'a rien prouver c'est assez marrant, même si je comprend le fond de ta pensée.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'espère vraiment se tromper sur ce mec mais j'ai bien peur qu'il soit surestimé.
Asa-55, Boye et Frei ne venait pas de rien, tout le monde reconnaissait leur talent, leur potentiel.
Je ne crois pas que ce mec ait le potentiel de mettre 15 buts par saison. Beaucoup d'entre vous le voit comme un joueur "renard des surfaces". C'est surement basé sur sa vidéo sur Youtube mais il montre à l'entrainement une certaine lenteur, il n'est pas toujours très réactif. Son jeu de tête qui est censé être son point fort ne fait pas rêver. Je ne le trouve pas plus précis que Montano de ce coté là. Enfin, j'espère complètement me tromper sur ce gars, il va peut-être aussi progressé très rapidement, mais je n'y crois pas. J'ai rien contre lui, j'adore son état d'esprit, il se bat aux entrainements, il écoute, il ne compte pas son énergie ... Mais il a trop de limites pour pouvoir percer à ce niveau là, et les habitués de la Piverdière le pense aussi.
OK les gars, je comprends vos réponses, elles sont carrément légitimes.
J'espère avoir raison, ce serait bien pour le club.
On en saura un peu plus demain soir, mais s'il avait rentré sa tête contre Auxerre, on serait à une passe décisive et un but en deux matches (je compte pas sa rentrée-sortie contre je sais plus qui).
Et puis, il a une bonne tête de gars pas chiant qu'est là pour apprendre et donner le maximum, pas de frimeur à gourmette et melon hypertrophié.
Wait and see, comme on dit en néerlandais.
Voilà tout à fait. C'est un joueur que je ne connais quasiment pas donc j'attend de voir ce qu'il montrera au grand jour pour avoir un avis sur ce jeune homme
D'ailleurs, le match contre Bordeaux nous donnera un premier élément de réponse samedi soir.
J'espère qu'il deviendra un bon joueur sans toutefois avoir des garanties.
Donc j'évite de cracher sur le joueur avant l'heure (comme certains le font) mais je ne le met pas au rang de messi avant l'heure non plus.
En gros, j'en sais rien ce qu'il vaut ce petit Verhoek
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'espère vraiment se tromper sur ce mec mais j'ai bien peur qu'il soit surestimé.
Asa-55, Boye et Frei ne venait pas de rien, tout le monde reconnaissait leur talent, leur potentiel.
Je ne crois pas que ce mec ait le potentiel de mettre 15 buts par saison. Beaucoup d'entre vous le voit comme un joueur "renard des surfaces". C'est surement basé sur sa vidéo sur Youtube mais il montre à l'entrainement une certaine lenteur, il n'est pas toujours très réactif. Son jeu de tête qui est censé être son point fort ne fait pas rêver. Je ne le trouve pas plus précis que Montano de ce coté là. Enfin, j'espère complètement me tromper sur ce gars, il va peut-être aussi progressé très rapidement, mais je n'y crois pas. J'ai rien contre lui, j'adore son état d'esprit, il se bat aux entrainements, il écoute, il ne compte pas son énergie ... Mais il a trop de limites pour pouvoir percer à ce niveau là, et les habitués de la Piverdière le pense aussi.
Valentin a du flair ,c'est évident que John n'a pas le niveau pour évoluer au club . Désoler les gars mais notre buteur va falloir aller le cherchez ailleurs !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Après lecture de ces 11 pages, je n'ai qu'une chose à dire :
LOL
C'est quand même marrant.
Anto s'en prend plein la gueule et puis on passe à Verhoek car ouais, il mérite bien qu'on le casse car c'est une merde hein. Mon Dieu :
LOL
Je n'ai même plus envie d'essayer de discuter avec certaines personne tellement c'est pathétique.
Dernière édition de: Zvon (30-04-2011 07:50:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème avec Verhoek, c'est que ça n'était pas prévu a mon avis qu'il soit si vite titulaire sur certains matchs, ça devait être six mois d'adaptation, nous pourrons déjà mieux le juger l'année prochaine.
En plus, pas évident de rentrer dans cette équipe ou l'avant centre actuellement doit se débrouiller avec des miettes.
Il vaudrait peut être mieux titulariser Boukari en 9 ce soir.
Ça va pas être un match facile, je crains le pire mais j'espère vraiment me tromper.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
à lyon : il rentre > passe décisive de la tête
contre auxerre : deux belles occasions de la tête
c'est son point fort, on va voir s'il se procure des occasions de la tête ce soir ! Ca nous apporterait quelque chose qu'on a pas.
Le problème avec Verhoek, c'est que ça n'était pas prévu a mon avis qu'il soit si vite titulaire sur certains matchs, ça devait être six mois d'adaptation, nous pourrons déjà mieux le juger l'année prochaine.
Désolé pour lui, mais j'espère pas. Y a plutôt intérêt que l'on est d'autre choix devant. On a déjà du faire toute une saison avec un assisté de la Cotorep, on a pas le temps d'attendre qu'un gars perce, pas à ce poste. L'année prochaine il aura trop de monde devant lui, enfin j'espere pour nous
D'apres le O-F il est titulaire avec Razak et Jirès sur les cotés.
Des buts, trois points, et basta.
Qu'on s'offre une fin de saison sympa, que les autres clubs bretons arrêtent de se moquer de nous, et puis je commence à en avoir bien marre des samedis soir et des dimanches pourris, à se cogner les résultats des autres équipes quand on a perdu.
C'est déprimant.
Des coups à se mettre à boire, comme si on avait besoin de ça.
Allez Rennes !
J'essaye de le défendre un peu, Topher, mais je ne le vois pas titulaire l'année prochaine, j'attends quand même autre chose en attaque. Mais en tant que remplacant, s'il s'adapte au club et a la ligue 1, pourquoi pas ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je suis assez d'accord avec Zvon, il faudrait peut être remettre les choses à leurs places:
Verhoek est recruté pour finir sa formation donc c'est certain qu'il a tout à prouver et qu'on ne peut attendre qu'il soit performant immédiatement, il faut être patient et l'encourager a progresser. le temps nous dira si il a transformer le portentiel.
espéré en lui. ON NE PEUT PAS lui demander d'être un attaquant confirmé alors qu'il est en formation. Si il joue, c'est un peu par obligation plus que par choix sportif mais c'est aussi ces moments là qui font grandir et permettent à un joueur de progresser.
Je rappelerais à certains qu'il voyait en Boye un joueur ayant à peine le niveau CFA alors qu'il a montré des choses très intéressante quand il a joué.
Je ressens plus e la frustration dans certains propos des ces derniers matchs manqués mais alllo on se réveille, l'équipe est jeune et progresse, gagne en maturité, les joueurs prolongent, alors oui on a raté probablement la LDC mais honnetement on n'avait pas l'équipe pour au départ.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Pareil. Arrêtons de discuter sur ce forum. Allons dormir.
Je rappelerais à certains qu'il voyait en Boye un joueur ayant à peine le niveau CFA alors qu'il a montré des choses très intéressante quand il a joué.
Et à juste titre quand on voyait ses performances en CFA. Qu'il se soit montré bien meilleur en Ligue 1, c'était loin d'être prévisible et c'est tant mieux.
Concernant Verhoek, il ne sera certainement pas le futur grand buteur du SRFC, il ne faut pas pousser non plus. Il a des qualités et peut nous apporter, d'accord, mais il faut recruter une "pointure" cet été. Je ne vais pas le critiquer de toute façon, il vient de D2 Hollandaise et joue ses premiers matchs avec le SRFC, il est en train d'apprendre et je ne vais pas lui tomber dessus sans l'avoir vu énormément de fois, c'est logique. J'espère qu'il va marquer son premier but sous les couleurs rennaises ce soir en tout cas.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais je suis d'accord avec tout ça moi que Verhoek n'a pas été recruté pour être bon tout de suite, qu'il a été pris pour l'avenir, qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il nous mette 10 buts dans cette deuxième partie de saison.
Mais il a 21 ans, et à cet age là, c'est difficile de combler ses lacunes techniques pour avoir le niveau Ligue 1 ou même pour être un attaquant Bis d'une équipe de Ligue 1. On a des jeunes bien plus talentueux, bien plus prometteur. Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il peut perçer en Ligue 1 ? Sa détermination, sa hargne ? Peut-être mais ça ne suffit pas. Son jeu de tête ? Moi je ne le trouve pas plus performant de la tête que Montano, Gyan, Briand ou Boukari.
On s'éxatisie pas sur Verhoek, fin perso c'est pas mon cas..
je ne pense quand meme pas qu'on reste insensible. rien qu'a entendre les encouragement lors de son entrée en jeu ou certains commentaires ici, on sent l'interet et la curiosité.
Quelques années en arrière on aurait taillé en pièce ce recrutement.
Là je pense qu'on est plus dans l'impatience d'enfin voir autre chose en attaque que des tourelles de pilonnage qui allument les tribunes.
On veut du renard adroit devant le but.
Y a pas a tortiller 36 ans, l'ombre de Frei reste très ancrée.
Dernière édition de: lyonel (30-04-2011 13:10:09)
seb92 a écrit:Je rappelerais à certains qu'il voyait en Boye un joueur ayant à peine le niveau CFA alors qu'il a montré des choses très intéressante quand il a joué.
Et à juste titre quand on voyait ses performances en CFA. Qu'il se soit montré bien meilleur en Ligue 1, c'était loin d'être prévisible et c'est tant mieux.
Concernant Verhoek, il ne sera certainement pas le futur grand buteur du SRFC, il ne faut pas pousser non plus. Il a des qualités et peut nous apporter, d'accord, mais il faut recruter une "pointure" cet été. Je ne vais pas le critiquer de toute façon, il vient de D2 Hollandaise et joue ses premiers matchs avec le SRFC, il est en train d'apprendre et je ne vais pas lui tomber dessus sans l'avoir vu énormément de fois, c'est logique. J'espère qu'il va marquer son premier but sous les couleurs rennaises ce soir en tout cas.
ALLEZ RENNES!
bien daccord avec toi, mais en ces temps de "vache maigre" concernant notre effectif et nos attaquants devants, je ne crache pas sur le hollandais , si il peux nous rendre quelques services et nous marquer quelque buts d'ici la fin de saison, ca ne sera pas du luxe!
ce soir victoire obligatoire sous peine de grosse pression dans les semaines suivantes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si Rennes fait un bon match ce soir, cela voudra dire que toute l'équipe à fait un bon match, y compris Verhoek.
hâtes d'être à ce soir, en espérant que mon scénario se produise.
je suis peut-être médium, mais ce soir certains analyseront le doublé du néerlandais
Let's go Roazhon !!!
Si Rennes fait un bon match ce soir, cela voudra dire que toute l'équipe à fait un bon match, y compris Verhoek.
hâtes d'être à ce soir, en espérant que mon scénario se produise.je suis peut-être médium, mais ce soir certains analyseront le doublé du néerlandais
Let's go Roazhon !!!
Merci Yoyoceltik
Ha, tu es passé du triplé ou doublé ? N'oublie pas que le pari est sur un triplé de Verhoek .
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.36 KiO (Pic : 789.26 KiO) ]