Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … miere.html
On devrait donc voir ca :
Douchez
Danzé Boye Mangane Jebbour ou Souprayen
M' vila
Tettey ou Doumbia Dalmat
Kembo Verhoek Boukari
Asa .....me plait beaucoup !
Tettey? Tu es fou......
Je préfère 100 fois Issah et Mangane si Kana avait été là.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Issah il a fait quoi en L1 ? Et Tettey est un titulaire dans l'esprit d' Anto , plus que Lemoine , Doumbia ...... il jouera donc contre Bordeaux s' il est apte , sinon Anto mettre Doumbia je pense plus physique que Lemoine . Il aime le joueur solide le corse , la technique cela passe apres !
Asa .....me plait beaucoup !
Tettey peut apporter pas mal si il est en forme. Par exemple, la semaine dernière c'est lui qui à fait le centre sur la tête de Boukari qui à malheureusement terminé sur la barre !
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
mais pourquoi ne met-il pas Lemoine bon dieu
Mvila
Lemoine-Dalmat
voilà ce qu'aurait du être notre milieu type cette saison !
Il me font marrer ce qui parle de la technique et des passes de Verhoek... il n'a perdu pratiquement aucuns ballon lorsqu'il a jouer et tente des passes très intelligentes.
bref ceux qui le critique ne l'on pas vraiment vu jouer c'est certain ou alors il ne comprenne rien au foot.
Plusieurs joueurs sont cramés et ont eu plusieurs chances de se reprendre sans la saisir et Tettey en fait partie.
Il a besoin d'une bonne préparation physique car là il est à la rue, un peu comme M'Vila que j'adore pourtant.
Si Kana était là, on aurait remonté Mangane mais vu qu'il est absent, je préfère Issah qui apportera plus en technique (dieu sait combien on en manque) et par son insouciance de la jeunesse
que Doumbia par exemple.
Ras le bol du muscle!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
M'Vila n'a pas bonne mine en ce moment, ce sera intéressant de voir si les aménagements dont il a bénéficié cette semaine lui auront permis de souffler un peu.
Je ne comprends pas trop par contre l'idée fixe d'Anto à vouloir remettre si vite Tettey au milieu alors qu'il revient de blessure et qu'il est quand même moins performants depuis quelques temps je trouve. Je suis assez d'accord avec Yoyoceltik, il serait temps de mettre Lemoine ou Leroy qui malgré son âge canonique fait encore de belles passes et ouvertures et même s'il ralentit un peu le jeu apporte tout de même une certaine fluidité à l'équipe je trouve.
Dernière édition de: RTB (29-04-2011 17:09:03)
Pierrick57150 a écrit:Verhoek Seul son jeu de tête semble intéressant donc j'espère que Dalmat, Tettey, Boukari et Kembo ne seront pas trop loin de lui pour profiter de ses déviations.
ou feront de bons centres aussi
Malhereusement on e nfait pas beaucoup depuis le début de la saison alors bon je m'attends pas trop à ce que ca change contre Bordeaux.
Julienne n'est donc pas dans le groupe --'
Wait and see, Allez Rennes !
C'est peut-être mieux pour lui.
Il ne rentera jamais avec Anto. Je sais plus dans quel match on perdait 1-0, il préférait faire rentrer Mandjeck au lieu de Julienne qui était le seul attaquant sur le banc. Vive la confiance.
tu ne sais plus dans quel match ? c'était la semaine dernière...
le retour de Camara écarte naturellement Julienne du groupe, Veroek aura fort à faire contre Sané dans les duels aériens...
Six matches sans défaite, et ça commence dans vingt-quatre heures.
Six matches sans défaite, et ça commence dans vingt-quatre heures.
+1
je dirais même une série de 6 victoires.
hâtes à demain soir ! Let's go Roazhon !!!
L'équipe annonce que Trémoulinas sera certainement sur le banc, c'est une excellente nouvelle. De ce que j'ai vu de Bordeaux, lui et Plasil étaient les plus constants cette saison.
Faudra aussi se méfier de Jussiê qui lui sera peut-être titulaire, et de Wendel qui était pas trop mal ces derniers temps il me semble (et même si c'est pas le cas il faut toujours se méfier de Wendel )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Parlons bien parlons peu... j'ai peur de ce match. Peur de perdre, peur de voir Bordeaux revenir au classement, peur d'apprendre une nvlle fois que vous vous êtes fait chié à regarder des bonhommes "Rouges et noirs" essayer de taper dans un truc rond.
Ouai je suis une tapette !!!!
Dernière édition de: Aymoz (29-04-2011 19:13:08)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Un breton ou plus précisément un rennais n'a peur de Rien.
Même pas de louper la 5ème et la 6ème place qualificative pour l'EL à cause d'une envie débordante ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
mais pourquoi ne met-il pas Lemoine bon dieu
Mvila
Lemoine-Dalmat
voilà ce qu'aurait du être notre milieu type cette saison !
Il me font marrer ce qui parle de la technique et des passes de Verhoek... il n'a perdu pratiquement aucuns ballon lorsqu'il a jouer et tente des passes très intelligentes.
bref ceux qui le critique ne l'on pas vraiment vu jouer c'est certain ou alors il ne comprenne rien au foot.
Si il ne met pas Lemoine, c'est qu'il a de bonnes raisons. Il le voit tous les jours, et si il pensait qu'il était indispensable à notre effectif, il le mettrait, ne t'inquiète pas.
Il a tenté des passes intelligentes ? Il a perdu la moitié de ses ballons touchés et des passes intelligentes, j'en ai pas vu. Il a plus joué en pivot.
Moi je donne juste mon avis sur un joueur. Quand je vois dans les autres clubs des attaquants comme Hoarau, Rémy, Gameiro, Roux, Pujol, Park, Sow et tout là et que tu me dis que Verhoek est un très bon joueur d'avenir ... Ton objectivité fait peur mon amis.
Je ne comprend peut-être rien au foot, mais j'aime le beau football, j'aime regarder jouer les grands joueurs (contrairement à toi) et si ce n'est pas le genre d'attaquant qui me fait bander, c'est mon droit.
Quoi qu'il arrive, avec le Lille-Rennes de la dernière journée, on aura fait parler du Stade jusqu'au bout, et ça c'est plutôt une bonne chose, même si c'était peut-être un peu lourd à porter cette saison.
L'an prochain on va faire mal, crénom !
Les Lyon, Marseille, Lille, Paris peuvent numéroter leurs abattis, comme on disait dans Lucky Luke.
@ valentin 35 : Ah parce que tu bande sur de grands attaquants ? Elle est bizard ta vie de supporter...
Nan mais plus sérieusement, Voerhoek ne me fait pas bander non plus, et à yoyo non plus.
C'est vrai que ses entrées était loin d'être dégueulasse quand je vois vos commentaires sur ses entrainement pourrav' à chié de merde.
Dernière édition de: Aymoz (29-04-2011 19:46:26)
Franchement, quand je vois certains posts. Cela me dégoûte un peu. Vous êtez toujours là à critiquer les choix de Frédéric Antonetti. Après réflexion (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis), je pense que nous avons à l'heure actuelle LE plus grand entraîneur que le Stade Rennais FC ait connu depuis des lurettes.
On peut lui reprocher des choses, notamment sa communication, mais il essaye quand même de faire avec les moyens du bords. C'est délicat pour lui. En plus, c'est un fin tacticien même s'il a enchaîné quelques erreurs ces dernières semaines. Après le passage de Guy Lacombe, je pense que c'était l'entraîneur qu'il fallait à Rennes. Il a remis certaines choses dans l'ordre, et cela se voit nettement à l'intérieur du groupe ou l'ambiance est plus détendue. J'entends ici ou là que nous ne développons pas du beau jeu ? Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Rennes est brillant depuis quelques semaines et le serait encore plus avec Yacine Brahimi et Sylvain Marveaux.
Franchement, quand je vois certains posts. Cela me dégoûte un peu. Vous êtez toujours là à critiquer les choix de Frédéric Antonetti. Après réflexion (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis), je pense que nous avons à l'heure actuelle LE plus grand entraîneur que le Stade Rennais FC ait connu depuis des lurettes.
On peut lui reprocher des choses, notamment sa communication, mais il essaye quand même de faire avec les moyens du bords. C'est délicat pour lui. En plus, c'est un fin tacticien même s'il a enchaîné quelques erreurs ces dernières semaines. Après le passage de Guy Lacombe, je pense que c'était l'entraîneur qu'il fallait à Rennes. Il a remis certaines choses dans l'ordre, et cela se voit nettement à l'intérieur du groupe ou l'ambiance est plus détendue. J'entends ici ou là que nous ne développons pas du beau jeu ? Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Rennes est brillant depuis quelques semaines et le serait encore plus avec Yacine Brahimi et Sylvain Marveaux.
Heu,tu es ironique là?
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Décidément l'esprit Chafouin a bien réussi son coup, ça part dans tous les sens, c'est très drôle.
(et hop on fait un salto carpé pour éviter le hors sujet)
Vous savez qui prend place à gauche dans cette défense Bordelaise si Trémoulinas est bien sur le banc ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.99 KiO (Pic : 775.89 KiO) ]