Vous n'êtes pas connecté.
Pit sortie à la 60iéme, ça veut tout dire, il va débuter, tout comme jires je pense, et hadji en pointe je pense
Ensuite mvila pajot feret
en défense, si boye est rétablie se sera la même
Je mise sur :
---------------Costil
Danzé - KB - Boye(KTC) - KTC (Jebbour/Mavinga)
---------- Pajot -- M'Vila
---------------Féret
Kembo ------------------------ Pitroipa
--------------- Hadji
#ToutDonner
Rassurant !!! S'ils ne seront (peut-être !!) pas titulaires dimanche, ça veut au moins dire que Mavigna, Dalmat et Boye seront bien de toute façon pour Madrid. Et on pourra se passer plus aisément de KTC contre Lille.
Ouffffffffffffff...
Quant à Brahimi, mieux vaut (malheureusement) ne jamais compter dessus. On a ce qu'il faut de toute façon pour faire tourner et assurer le turnover, fort heureusement.
Brahimi est parti pour nous faire une Marveaux !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Espérons que non. Même si on a de très bons ailiers cette saison, avoir un joueur comme Brahimi serait un grand + car c'est le genre de joueur qui pourrait suppléer Pitroipa ou Kembo par exemple tout en nous permettant de garder le même niveau. Brahimi pourrait aussi nous tirer vers le haut et débloquer des matchs à lui tout seul comme Hazard par exemple à Lille.
Boye en aurait pour au moins 3 semaines d'apres Anto.. Ca peut etre très drôle Jeudi..
Falcao en aurait surrement marquer 3 là il devrait avoir moyen d'en mettre 6
Notre defense est vraiment devenu nul, pas un pour rattraper l'autre.
Dernière édition de: topher (26-09-2011 09:15:08)
j'en ai marre de tous ses blessé, franchement il y a un probleme dans la preparation physique, et surtout ds le renforcement musculaire, je ne suis pas sur que le staff soit très competent pour ce secteur. Parce que la on ne peut pas dire que c'est la poisse, ça n'arrete pas. Et quand ça sera au tour de m vila OU pit Aïe!!!!!!!!!
et puis on a juste joué 2 matchs de plus que paris et regardez leur effectif à part houareau tous les meilleurs ne sont pas bléssES .
Ils reviennent quand mangane boukari et brahimi ?
KB et KTC ou Mavinga en centrale, ça va faire des courants d'air sur la gauche.
Bref, faut pas rever, on va tout gâcher parce qu'aucun renfort en défense centrale n'a été acheté. Compter uniquement sur Boye innexpérimenté pour palier à l'absence de KB ou Mangane c'est un belle faute.
N'importe quoi, Boye avait démontré de très belles choses l'année dernière, depuis qu'il remplace Mangane, il faut avouer qu'il a eu un peu de mal mais en Def central il y a aussi KTC et/ou Mavinga donc on est pas si mal pourvu. Après avec notre légendaire chance...
Mangane, j'ai cru lire qu'il commencait la phase de reprise mais devrait être juste pour ce w-e, et Boye en a donc pour 3 semaines d'après Anto.
Ca donnera donc contre l'Atlético: Danzé-KB-KTC<>Mavinga , les flèches pour dire qu'ils sont interchangeables.
Et contre Lille: Danzé-KB-Mavinga-Jebbour/Foulquier, en gros si on perd encore un def Jeudi, on est mort pour Dimanche.
Rennes compte sur Apam, faut pas l'oublier celui-là, d'autant que son retour semble se préciser de plus en plus (enfin !).
Alors si le club avait recruté un défenseur central supplémentaire, on en aurait eu 5, au retour d'Apam. 5 défenseurs pour 2 places, même avec un turn-over de fou, là on aurait pu parler de "faute" de gestion de l'effectif. Surtout quand on sait que KTC et Mavinga peuvent dépanner dans l'axe et qu'on a Jebbour et Foulquier qui poussent derrière pour les places de latéraux.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
6 semaines pour Boye, c'est clair que là on est dans la merde, notre défense va se transformer en passoir. Avec le cul qu on a, on va perdre Féret ou Hadji Jeudi Y en a marre de ces blessures, on revient au point de zéro par rapport à l année dernière, et on risque de perdre beaucoup de points sur les matchs qui arrivent. Beaucoup parle du retour d'apam, mais il en est ou niveau entrainement ? Il ne fait que trotinner ? Parce que si c'est çà, on est pas rendu...
Très mauvaise nouvelle pour Boye. D'ailleurs hier à un moment on le voyait dans les vestiaires, il avait des bandages de partout, on aurait dit une momie.
Espérons qu'on puisse récupérer Mangane après la trêve, c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver.
Mangane, Boukari, Boye...ça fait vraiment beaucoup !!!
tant que Rennes marquera deux buts voir plus, ça ira mais à part Sochaux et Dijon, Rennes ne marque pas beaucoup...
A un moment faudrait peut être voir du coté de leur hygiène de vie, cela expliquerait les trop nombreuses blessures ...
Ils ont tous été blessés en match, bon Mangane c'est un peu différent étant donné la nature de la blessure, mais les raisons n'ont rien à voir avec la saison dernière. Moi je miserais plus sur l'enchainement des matchs, un nombre de blessés plus large est assez logique au final.
Mavinga il va faire une saison moyenne à ce niveau là à cause de sa préparation d'avant-saison qui a été tronquée, et il reste l'énigme Brahimi.
Pour ce qui est de l'hygiène de vie...
C'est la même dans tous les clubs, en France, en Europe et Dans le reste du monde. Tu crois qu'il y a que à Rennes que les mecs sortent en boite de temps à autres et mangent dans les fast-food?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est vrai que l'enchainement des matchs y est pour beaucoup et parfois aussi du à la malchance. Boukari c'est sur une action en match, Mangane aussi. Boye a peut être précipité son retour.
Brahimi et Apam je les compte pas dedans moi car ce sont des blessés de longue date ou régulier mais au final Mangane, Boye et Boukari c'est pas énorme non plus comme blessés. Faudrait juste pas qu'on perde encore des joueurs face à Madrid. Ensuite espérer récupérer Boukari et Mangane pendant la trêve.
C'est la même dans tous les clubs, en France, en Europe et Dans le reste du monde. Tu crois qu'il y a que à Rennes que les mecs sortent en boite de temps à autres et mangent dans les fast-food?
Non mais t'es fou ou quoi ?... Guy Roux tourne toujours chaque nuit autour des locaux de l'AJA, plus la ronde de nuit passant près de toutes les habitations des joueurs ! ça déconne pas là bas avec le père fouettard !!
Quand aux boîtes de l'Yonne....j'avoues que j'aime déjà pas celles que j'ai aperçues par chez nous, je ne saurai dire
Sinon, je vais faire mon conn...rd, quelqu'un pourrai me donner des nouvelles d'Apam ?
Dernière édition de: bobbyjame's (28-09-2011 12:22:50)
Na mais je m'en doute bien qu'on peut pas maitriser leur fait et gestes, hein
Mais si ces messieurs pouvaient se contrôler un peu plus, j'en suis sur que ça éviterais certaines blessures, mais ce n'est que mon avis, hein
RMC annonce que Dalmat a eu un malaise après le match et qu'il a été transporté à l'hôpital... Il est conscient.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
A mon avis c'est un simple malaise vagal ou une petite hypoglycémie, rien de bien méchant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense aussi, mais du coup, incertain pour dimanche
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bah non pourquoi ?
Si c'est aussi bénin qu'un malaise vagal ou une crise passagère d'hypoglycémie, tu le verras à l'entraînement dès demain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Trente minutes après la rencontre, Stéphane Dalmat a été victime d'une crise compulsive dans le vestiaire rennais. Le Rennais a été transporté conscient par le Samu à l'hôpital Pontchaillou de Rennes.
Les différents examens, dont le scanner, se sont révéles normaux.
Le milieu de terrain passera la nuit en observation à l'hopital et devrait sortir dans la journée de vendredi.
ouf. Reviens vite et en forme Steph'
C'est l'émotion ça il avait perdu l'habitude d'être -enfin - ovationné
Encore.une passe dé quand même
Ouf, j'aime pas les malaises comme ça, on ne sait jamais ce que ça peut cacher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]