Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 17-04-2011 14:29:49

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ouai amalfitano jouait dans l'axe comme leroy jouait aussi!!
Donc nous aussi on jouait en 4 4 2 alors?
Mais bon ce n'est pas le plus important le probleme c'est que gameiro meme si a vendangé il est surtout intelligent dans ces déplacements ce que montano n'arrive pas à faire
Et si tu n'as pas de bon passeurs et bien tu ne peux pas te procurer doccaz dans le dos de la défense
Brahimi en 10 fera vous allez voir un malheur, le meilleur joueur du championnat et je tiens les paris!!!

Hors ligne

#427 17-04-2011 14:50:46

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 222

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Bon bah, juste frustré et énervé. On joue de malchance et ça me gonfle. Encore des blessés apparament. Danz, tettey, Lemoine ?
Désolé pour mon manque d'info mais je n'ouvrirais probablement pas le OUest France aujourd'hui, pas envie de pleurer en lisant les pages centrales du sport.
On a l'impression qu'ils laissent tomber le match.

Bon je n'ai pas vu la match (heureusement sinon ma soirée aurait été plombée) donc je n'en dirais pas plus, y compris sur l'arbitrage apparament déroutant.

Sinon je pense avoir trouver le poissard qui transmet sa poisse au SRFC :

En vacances dans la région, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech est présent ce soir dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour assister au derby breton.

site off

Voilà, juste une question, mis a part l'arbitrage médiocre, l'équipe n'a pas déjouée totalement si ? neutral


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#428 17-04-2011 15:04:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Rodighiero a écrit:

Bref, sur ce que j'ai lu, il y avait comme de la tension au stade hier soir...

Donc, un rapport avec la prolongation d'Antonetti dans la semaine ou pas ?

> Sinon, 100% d'accord avec Boris (comme d'habitude).

Je comprends en partie les arguments de Boris auxquels tu plusune, mais je suis loin d'etre d'accord avec tout ca... Je reviendrais la dessus un peu plus tard en detail et en essayant de reprendre les differents points...

Par contre au niveau de la tension au  stade. On joue un deuxieme derby, on est a quatre matchs sans victoire, le stade est plein, tout les Rennais, (coach et joueurs en tete) sentent que quelque chose de beau est en train de leur filer entre les doigts et l'entrefilet de Ouest-France, qui avait certainement pour but de creer une reaction d'orgueil, semble avoir fait l'inverse...

Si les joueurs ne voulaient pas d'Antonetti et que sa prolongation pouvait etre cause de tension hier soir, alors les joueurs ont bien cche leur jeu, puisque tous ses joueurs ont plebiscite son travail et son attitude... Et ca il ne faut quand meme pas l'oublier, que ca marche ou non Antonetti a toujours eu un groupe qui s'affirme uni derriere lui...

Maintenant c'est la merde en effet, et on est peut etre bien en train de tout perdre, mais on ne peut qu'esperer que la fin de match ou d'un coup le stade et les joueurs se sont reveilles apres l'etrange exclusion de Kana Biyik soit ce fameux declencheur d'une envie de revanche et de fight... Si seulement on avait marque sur un de nos deux ou trois coup de pied arrretes j'aurais ete tout pret a y croire... Maintenant a voir, on est encore en ballotage plus que favorable avec 7 points sur le 6eme, on ne peut pas se permettre de laisser cet avantage europeen fondre beaucoup plus longtemps... On va se reprendre a Monaco...

Hors ligne

#429 17-04-2011 15:08:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

C'est sûr qu'etre d'accord avec le fait que l'Europa league n'apporte rien et que ce serait mieux qu'on la loupe, c'est d'une connerie sans nom, encore plus grosse que les miennes lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#430 17-04-2011 15:13:24

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Disons qu'on a vu une révolte de l'équipe quand ils ont joué à 9

Hors ligne

#431 17-04-2011 15:15:14

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 168

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

nodirt a écrit:

Public.

Si a Lens, Marseille ou Lyon ya des supporters c'est parceque ces clubs ont montré du jeu, ont gagné des choses, bref ont mérité leur supporters. idem pour certains clubs en ligue 2.

T'as déjà vu un truc valable au SRFC qui mérite que le public s'enflamme?
a part une demi direction une finale de coupe de France lamentablement perdu...

Érection, pas direction ! tongue

Sinon, ton post, bof.

Hors ligne

#432 17-04-2011 15:18:09

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 168

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

ptitpiak a écrit:

La LDC c'est 15 millions dans la poche pour une qualification je crois, l'europa league ? Je n'en veux pas, à moins de jouer le maintien en ligue 1 l'année prochaine.

L'EL, c'est à peine rentable.

Hors ligne

#433 17-04-2011 15:28:08

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

je ne sais que retenir de ce match... déçu forcément ,amer aussi vu les conditions, les joueurs et le public se sont reveillés et " révoltés " à 5 mns de la fin ... comme souvent ...
on ne mérite pas plus sur ce match , et résumer la défaite à une succession de faits de jeu , les cartons rouges, ne fera pas oublier que l'équipe n'a rien démontré hier soir qui puisse nous prévoir un avenir radieux ...
à ce rythme on va tout perdre dans la derniere ligne droite ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#434 17-04-2011 15:42:53

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

avant la première expulsion je nous ai pas trouvé si mal que ça offensivement.
On était dominé, ils avaient le ballon, gameiro a eu plusieurs occasions mais on était quand même un peu dangereux.
Quelques accélérations, quelques frappes cadrées, de bonnes situations et même un but !!!
pas de quoi s'enflammer mais il y avait du mieux offensivement (kembo, boukari) par rapport à auxerre, brest et lyon. (on partait de loin : 2 frappes cadrées)

ensuite, à 10 puis à 9, sans kembo puis sans boukari.. on pouvait pas faire grand chose étant donné que Lorient joue très bien et qu'on est pas dans une bonne période.

Hors ligne

#435 17-04-2011 16:00:37

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Le résumé de la rencontre :

http://www.soirfoot.com/16-04-2011/renn … f88a2.html

> Malgré la belle faute de main de Nicolas Douchez, coupable sur le deuxième but des Merlus - le reste de l'action est sublime.

Hors ligne

#436 17-04-2011 16:11:32

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Led-Zeppelin a écrit:
MagicBreizh a écrit:

La méthode Gourcuff : c'est bien, c'est beau... et ça finit en milieu de tableau.

C'est Lorient qu'il entraîne, hein.

Oui, enfin Lorient c'est 35M€ de budget, une masse salariale de 22M€ et un attaquant de niveau international. C'est pas non plus Brest ou Arles-Avignon ! Avec un budget inférieur, Montpellier finit avec 11 points de plus l'an dernier.

A priori, le budget n'explique donc pas complètement le fait que Lorient finisse dans le ventre mou chaque année alors que tous les observateurs célèbrent les louanges du jeu à la Gourcuff à longueur de temps. Comme quoi, il faut parfois savoir jouer avec les forces de son effectif et ne pas chercher à tout prix le beau jeu, même si évidemment que dans l'idéal tout les entraîneurs du monde aimeraient combiner les deux...

Plus qu'Antonetti, c'est donc selon moi plus la politique de recrutement qui est à remettre en cause avec des profils de joueurs très physiques et combatifs, mais peu créateurs.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#437 17-04-2011 16:23:48

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Encore une fois, l'effectif de l'année dernière il l'a "subit" ( même si il était dans les plus clinquants que j'ai eu l'occasion de voir à Rennes ). Cette année il a l'effectif qu'il a voulu à lui de se démerder avec pour produire autre chose que des Rennes/Auxerre, Rennes/Monaco etc.
Hier jusqu'à l'expulsion on était globalement dominé dans le jeu mais ça tenait la route, on pouvait les mettre en danger sur contre via notre supériorité athlétique et de bonnes passes dans le dos de la défense. Mais en deuxième mi temps avec la rentrée du sketch Mandjeck on a plus touché une bille et on a été encore moins solide et encore plus baladé.
Sinon en passant, M'vila il est au courant que c'est pas encore l'heure des vacances ? L'année dernière il récupérait des ballons par paquet de 30, hier je ne suis même pas sûr qu'il en ai récupéré 10.

Edit: Je viens de vérifier et d'après la lfp il en a récupéré 9... Et pour la blague, en 45 min + arrêt de jeu Mandjeck a touché 8 ballons pour 3 perdus...

Dernière édition de: Arzhez (17-04-2011 16:27:52)

Hors ligne

#438 17-04-2011 16:34:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Nous perdons deux derbys d'affilée contre Brest et Lorient.
C'est un peu gênant quand on est parmi les 5 Clubs à se disputer l'Europe et surtout quand on est la capitale de la Bretagne.

Mais, Brest a Roux et Lorient a Gameiro ... et nous on a quoi ?
VHM!... le "Moreira colombien".
V comme victoire à l'envers, H comme horrible à voir jouer et M comme médiocre.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#439 17-04-2011 16:36:52

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

A moins que tu ai des informations que je n'ai pas Arzhez, on ne sait absolument pas ce qu'Anto souhaitait comme recrutement cet été. Il me semble qui'il a quand même dit en conf' qu'il avait un plan de recrutement A et qu'à cause d'impératifs économiques il avait du se rabattre sur le plan C... Il ne faut pas oublier également qu'il comptait beaucoup sur Marveaux pour l'animation offensive quitte à le laisser partir libre en juin.

Sinon, je ne te suis pas trop quand tu parles de recrutement clinquant en 2009 (Bangoura et Tettey en principales recrues)... On était très loin du mercato 2007 (Wiltord, Pagis, Leroy, Hansson, Emerson, Fanni).


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#440 17-04-2011 16:38:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Clecle-Rennais a écrit:

Tu veux dire qu'ils sont allés à la sortie des joueurs Valentin? Peux-tu nous en dire plus, je saisis pas tout là? Etrange s'ils ont fait ça...

Boukari donne de la vitesse quand même, on a pu voir son superbe raid qui aurait pu amener un but. Je ne vois pas comment on peut le juger ce soir alors qu'il n'a fait qu'une MT même s'il est moins bon en ce moment, comme toute l'équipe en somme.

Ouai, une trentaine est resté les attendre à la sortie, et quand Mvila, Lemoine et Mandjeck sont sortis, ils ont chantés : "En boite de nuit ! En boite de Nuit ...", et encore "On va se prendre une cuite, on va se prendre une cuite, on va, on va on va sprendre une cuite ...", et même "Tous aux putes, tous aux putes, tous aux putes".

Voilà, belle mentalité du RCK.

Hors ligne

#441 17-04-2011 16:49:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

La série noire continue...

Les blessures c'est une chose, les cartons rouges c'est une autre chose, mais ça n'explique pas tout. Un niveau de jeu assez lamentable jusqu'à l'expulsion de Soup', la légère enflammade après le but de Dalmat ne cache pas l'indigeste misère du jeu du Stade Rennais.

Douchez fait une erreur mais pour les points qu'il nous a fait gagner je ne lui en veux pas, Danzé est totalement hors de forme, Mangane et Kana commencent à fatiguer un peu (même si le deuxième a envoyé du rêve sur sa course fantastique côté droit) et Souprayen ressemble de plus à l'arnaque du siècle (ou du millénaire, au choix).

M'Vila a dû faire l'un de ses pires matchs avec le Stade Rennais, Dalmat a joué au plot pendant 45 minutes (son but ne peut pas effacer ses minables 45 premières minutes) et Leroy se bat...mais de façon bien de trop brouillonne.

J'étais au match, mais pourriez vous me dire si Kembo et Boukari ont joué? En même temps ils ne sont pas aidé par Montano qui en plus d'être l'un des joueurs les plus insupportables de L1 (avec Nene et Valbuena), est le pire attaquant titulaire du SRFC depuis que je suis ce club (une dizaine d'année), et ressemble à tout sauf à un joueur de foot (contrairement à Nene et Valbuena). Le colombien est l'un des plus gros flops de l'ère Dreossi.

Les choix tactiques d'Antonetti sont curieux, et cette équipe manque cruellement de fond de jeu. Se révolter contre Castro c'est bien, éviter de se faire violer dans deux derbys de suite, c'est mieux.

En faite, quand je vois cette équipe, je me dis que la 5eme place ça serait déjà un miracle.

PS: J'ai vu hier soir un très beau public RdL. Applaudissement mérités pour Gameiro (ce très très très très grand joueur) à sa sortie, un stade en fusion pour pousser les joueurs à se révolter. Ça fait plaisir, et ça aurait mérité un peu plus de reconnaissance du côté des joueurs...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#442 17-04-2011 16:50:24

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Anto avait donné une interview pendant la préparation estivale où il expliquait ses choix de recrutement. Il voulait une équipe athlétique, performante à la récupération et guerrière d'où le recrutement de Apam/Mandjeck/Kana/Montano/Dalmat. Cette équipe il l'a, indéniablement.
Alors après si il voulait des joueurs ayant ces caractéristiques et en plus technique là c'est au choix de l'angélisme ou de l'incompétence, des joueurs complets ça coute la peau des fesses et ça n'est évidemment pas dans nos cordes ( à moins de miser sur un jeune d'avenir, mais nous on mise sur Doumbia c'est 'achement mieux ).

Edit: Kembo je l'ai trouvé pas mal du tout. Sur le but si je me souviens bien c'est lui qui oriente l'action vers le but via sa passe en une touche, tellement rare à rennes qu'il faut le souligner.

Dernière édition de: Arzhez (17-04-2011 17:01:54)

Hors ligne

#443 17-04-2011 17:00:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ouais mais là, on devient minable!
L'équipe de Rennes ressemble à une équipe de "boat-people" qui rame et qui va finir par couler et sombrer dans les bas fonds du classement.
GLou glou glou glou glop glop glop glop ...

J'entends presque le chant des dauphins.

Dernière édition de: Loïckrrr (17-04-2011 17:17:43)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#444 17-04-2011 17:10:50

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pour le plaisir (je ne m'en lasse pas) - l'affichage publicitaire qui avait été "posé" près du Moustoir - il n'y a pas si longtemps que cela (saison 2007-2008, il me semble :

affichestaderennais2007.jpg

(LOL)

Hors ligne

#445 17-04-2011 17:12:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Rossoneri, tu étais au stade ?

Parceque pendant les 30 premières minutes ou le RCK n'avait pas de micro, et entre la 50em et là 80em, personne ne chantait et tout, il n'y avait rien ... Même dans le RCK.
Il y avait beaucoup de Lorientais dans le stade. Les applaudissements venaient surtout d'eux. Sinon, j'ai entendu pas mal de sifflet.

Hors ligne

#446 17-04-2011 17:26:22

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 699

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Boris a écrit:

Puchkin > Après, tu sais bien qu'est-ce qui me dérange le plus dans Antonetti, c'est le fait de nous endormir avec de beaux discours notamment au niveau du jeu, alors qu'on ne voit rien depuis deux ans... Parler football, il sait le faire, mais mettre tout ça en place... Franchement, ses interviews sur le beau jeu deviennent de plus en plus pathétique. Il se considère comme un apôtre du beau jeu, alors que partout où il est passé, il n'est jamais parvenu à "barceloniser" une de ses formations...

S'il avait déjà un peu d'humilité là-dessus, je pense qu'il me reviendrait plus sympathique. Quand je l'entends éructer sur les supporters, je deviens dingue ! Quand on voit les purges depuis son arrivée, faut pas se foutre de la gueule du monde à un moment. Personnellement, avant, j'allais quasiment 10 fois par saison à la Route de Lorient. Depuis l'arrivée d'Antonetti, j'y suis allé... 3 fois en deux ans. A un moment donné, tu peux estimer que le public de la Route de Lorient est un public spectateur mais quand on voit les partitions de son équipe. Il devrait plutôt travailler là-dessus, plutôt que de tenter de révolutionner le football en général.

...

Pour les progrès visibles, je n'en vois pas dans le sens où, comme la saison dernière, notre collectif est tributaire d'une individualité (Marveaux l'an dernier, Brahimi cette saison). Collectivement, je ne vois rien de nouveau, pas d'axe de progression. En revanche, et comme je le demandais l'an dernier, on a retrouvé une assise défensive et un peu plus de cohérence dans notre organisation par l'abolition de certains privilèges (ce qui aurait peut-être permis à Bocanegra d'être moins délaissé). Mais, dans le jeu, c'est le désert total avec toujours les mêmes carences à l'approche de la zone de vérité.

Cependant, le bonhomme passe bien dans les médias parce qu'il parle "football" (moi aussi, je peux le faire) mais on végète depuis deux ans en Ligue 1 avec trois éliminations piteuses dans les coupes nationales (Quevilly, Guingamp, Reims). On passe souvent au travers dans l'engagement, les erreurs tactiques et d'hommes se succèdent... Je ne sais pas ce qu'il faut de plus là...

Mais, vivement la saison prochaine !

Pas grand chose à ajouter sur le cas du Corse. On partage la même analyse depuis presque deux ans, n'en déplaise à certains qui doivent apprécier que l'entraîneur de leur club éructe en plein match à domicile que le public du Stade Rennais ne mérite pas la coupe d'Europe. Quelle mansuétude envers cette attitude d'une condescendance affligeante. C'est pas la modestie qui l'étouffe pour dire des conneries pareil à des spectateurs après son coaching de rêve lors des deux derniers matchs. Même s'il s'est surpassé contre Lorient. Inutile de radoter, beaucoup l'ont déjà souligner ici. Gourcuff a bien dû se marrer hier en voyant les changements hier du côté de Rennes, qui jouait à domicile en passant. 

Donc, on est reparti pour deux ans à le voir gueuler en permanence sur le banc (à croire que la semaine ne suffit pas à préparer ses  joueurs), à prendre à témoin son adjoint devant ses joueurs qui ne le comprennent pas, à jouer les Fredo la science dans les médias et accessoirement à prendre à partie le public qui, de toute façon, ne comprend rien à rien. Mais fort heureusement, le football pratiqué par son équipe, son intelligence tactique et son esprit de corps font rêver.

Et on ne peut tout de même pas passer sous silence le rôle de notre cher DG, adulé par certains, qui a tout fait pour sauvegarder ses prérogatives en gardant notre Fredo national. Il est certain qu'avec "son coach" qui lui a prêté serment d'allégeance (contrairement à d'autres entraîneurs par le passé), il pourra toujours continuer à nous faire avaler des couleuvres comme les cas récents de Bangoura, Gyan, Sow, Fanni (tient on l'avait oublié celui-là...) sans être remis en cause par le staff en place.

Putain, deux ans...enfin faut voir.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#447 17-04-2011 17:27:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Rodighiero a écrit:

Pour le plaisir (je ne m'en lasse pas) - l'affichage publicitaire qui avait été "posé" près du Moustoir - il n'y a pas si longtemps que cela (saison 2007-2008, il me semble :

http://img87.imageshack.us/img87/8494/a … is2007.jpg

(LOL)

T'es vraiment un sadique toi!

La cravache ou le fouet?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#448 17-04-2011 17:28:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Oui j'étais au Stade et faut arrêter de résumer le public au RCK.

Moi je sais qu'autour de moi plein de gens (dont moi) ont applaudi Gameiro à sa sortie, et ce n'était pas tous des lorientais. Sur la fin du match, j'ai été vraiment très étonné de la réaction du public rennais...tout le monde poussait (même les méchantes latérales) malgré le mauvais match que l'on venait de voir et qui suivait une série de matchs tous aussi pourris.

Franchement quand je vois le "spectacle" offert, je trouve ça bien grotesque de pointer du doigt le sympathique public rennais.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#449 17-04-2011 17:32:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Exacte, suite à l'expulsion de KB, l'ambiance était assez folle dans les tribunes, mais qu'as tu pensés de l'ambiance en deuxième mi-temps ?

Le RCK n'a pas été bon, et c'est lui qui est censé monté l'ambiance en latérale. Je ne pense pas que tu as vu beaucoup de supporters encourager nos joueurs entre la 45em et là 80em. Ouai c'est vrai, Gameiro a surement été applaudit par quelques rennais et ça montre la mentalité de notre public. Plus amateur de beau jeu et spectateurs que supporters.

Hors ligne

#450 17-04-2011 17:40:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pour chanter en deuxième mi-temps fallait en vouloir. Ça ressemblait à un viol collectif, on touchait pas un ballon et quand on en avait un, on le perdait direct. Alors le baisse d'ambiance s'explique et se comprend.

Sinon je suis très fier de faire partie des supporters qui ont applaudit ce grand joueur qu'est Gameiro. Et pour continuer à me confesser, je n'ai pas non plus tapé le supporter lorientais qui était à côté de moi (je l'ai même pas insulté, shame on me).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.53 KiO (Pic : 810.43 KiO) ]