Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 17-04-2011 09:29:14

satpunker
Invité

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Bon je crois que Boris sûrement dit ce que je vais dire (je n'en attendais pas moins de lui).

En 2 matchs, Toto a prouvé sa totale inintelligence tactique.

La compo de départ était très alléchante, et presque inexplicable puisque c'est la 1ère fois que nous jouons comme ça. Perso ça m'a plu.

L'expulsion très très sévère justifie le changement de Kembo par Jebbour, pas de problème.

Et là, déjà qu'on aurait plus toucher une bille en 2ème MT, le corse nous sort Boukari (l'un des seuls qui auraient pu faire une contre-attaque seul) pour Mandjeck !!! Rentrer Mandjeck pourquoi pas, mais à ce moment là c'est Dalmat ou Leroy qui doivent sortir !!!! Du coup, on ne touchera plus un ballon du match, et étonnamment on se prend 2 buts dès le retour des vestiaires lol

Pour finir en beauté, Danzé se blesse, il aurait donc pu faire rentrer Verhoek. Non il choisit de faire rentrer Boye... et le faire jouer latéral droit, poste que j'aurais donné à KB, et j'aurais laissé Boye dans l'axe.

Une imposture de coaching, heureusement qu'il n'en avait pas un de +, on aurait sûrement eu le droit à Doumbia à la place de Leroy roll roll roll

Et histoire de nous mettre les nerfs à la fin, rouge de KB (!!!) et c'est une fois qu'on est 9 que Kader monte et qu'on commence à réagir.

RI-DI-CULE !!!

PS : quelqu'un sait ce qui c'est passé entre le public et Anto (et De Zerbi) ?

Dernière édition de: satpunker (17-04-2011 09:50:55)

#377 17-04-2011 09:53:55

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Et dire qu'hier soir je fêtais mon anniv en ti comité avec mes bambins et leur maman,
mon petit doigt me disait de ne pas regarder ce match, alors je l'ai suivi discrètement sur mon Port
et là ... encore une défaite qui m'a (nous a) pourri la fin de soirée !
Putain fais chier, faut vraiment que j'arrête de supporter ce Club !

On avait toutes les statistiques de notre côté, Lorient n'avait jamais gagné au Stade de La Route de Lorient (en championnat) et c'est maintenant chose faite
merci les gars ;o)

Toujours stressé et frustré par ce Club, ras le bol, cette saison faut arrêter de rêver est belle et bien finie pour le Stade Rennais
qui finira probablement 7ème ...


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#378 17-04-2011 10:09:28

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 870

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je suis à 100% d'accord avec Boris.
Comme lui je vais de moins en moins au stade car franchement il n'y a pas de jeu .
Avec l'arrivée de Antonetti je pensais voir du jeu c'est le contraire qui se produit.
Et c'est vrai que les résultats du stade reposent souvent sur des individualités : Marveaux l'an passé et Brahimi cette année et j'ajoute Boukari qui nous a planté des buts magnifiques en début d'année .
La fin de saison risque de ressembler à celle de l'an dernier ,c'est dommage d'avoir été sur le podium toute l'année et de terminer aussi mal mais bon vu le jeu fourni...
Franchement j'espère que Rennes recrutera plusieurs pointures pour la saison prochaine , cette année le physique l'emporte trop sur le reste et ne nous fait pas rêver.

Allez Rennes!

Hors ligne

#379 17-04-2011 10:10:12

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

alors, arbitrage scandaleux. ca ne cartonnais que d'un coté. Le magnifique jeu du barca lorientais.. qui etait de choper nos mecs, Danzé est une preuve...

Entre entre le fait de vouloir casser du rennais et les simulations

sinon, la defaite tiens en 2 points : le mauvais coaching a la mi temps ( mandjeck :duardo: ) et le relachement de ballon de douchez.

magnifique aussi de voir le nain lorientais marquer .. de la tete

lorient c'est deja chiant a jouer a 11, alors a 10 c'etait fini, a 9 c'etait ecoeurant...


jusqu'au rouge de souprayen, on etait pas trop mal, on etait en place. il y avait du mieux par rapport a brest et auxerre.

les "bons" hier, kembo pour son retour, leroy a été plutot interessant, Dalmat par intermitance. (j'en peux plus de le voir essayer de dribbler, passer en force 3 adversaires ..)

mvila encore en dedans. Comprend pas qu'il ne devient plus bon avec nous...

Sortir boukari et kembo et ne plus avoir que montano en attaque, c'est se mettre une balle dans le pied

Hors ligne

#380 17-04-2011 10:24:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

A noter que Montano a encore fait un geste du pied enervé de se faire allumer sans qu'en face ca soit sanctionné. Ca fini en jaune très mure.

coté coaching j'en rajoute une louche.

Quel entraineur au monde se retrouvant a 10 ne fait rentrer que des défenseurs? qui ne laisse aucune menace devant pour que l'adversaire reste une peu bas dans son camp?

Et merde c'est encore chez nous que ca tombe.
A quand une note pour l'entraineur dans les journaux?

j'espere que quand il dit que l'effectif est dans le dur, il s'inclut dedans car il semble fatigué par cette saison le sudiste.

On est 5eme et dans un état de déception avancée, heureusement qu'on habite pas Lens et qu'il n'y a que le foot dans nos vies.

Dernière édition de: lyonel (17-04-2011 10:26:13)

Hors ligne

#381 17-04-2011 10:26:06

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je n'ai rien vu du match, juste eu le résultat et ça m'a foutu ma soirée en l'air..

Rapidement, d'après les commentaire: arbitre de merde, mauvais coaching, certains joueurs ont pété les plombs..
Ce n'est pas cette année en tout cas qu'on assoie notre suprématie régionale!!
Eliminé par Guingamp, battu par Brest, Lorient (2 fois).. Ca me fout les boules!

Il rest 7 matchs, donc 21 points à prendre. Combien devons-nous en prendre pour assurer la cinquième place?
Car, autant je nous voyait tranquille avant ces 2 derniers matchs qu'aujourd'hui, je suis bien moins confiant.

Putain, on fait une super saison, et on est en train de la plomber lamentablement.

Réveillez-vous les gars !!

Hors ligne

#382 17-04-2011 10:43:06

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

frenchwill a écrit:

Je ne comprend pas comment certains peuvent encore défendre Souprayen, il est bien gentil mais il n'a pas fait un seul bon match cette saison (et
plusieurs que l'on peut qualifier de catastrophiques - même en CFA).

Si, il avait été excellent contre Lyon au match aller où il avait muselé Jimmy Briand. Certes, ses performances ne sont clairement pas aux attentes espérées. Mais, il vit quand même une saison noire entre sa blessure juste avant le début du championnat, l'émergence de Kévin Théophile-Catherine dans le couloir gauche et le fiasco de Reims où il fut dilapidé en place publique et désavoué par son entraîneur... Ce garçon a toutes les qualités pour s'imposer au haut niveau, mais c'est aussi -et seulement- sa deuxième saison à un poste qui n'est pas son poste de prédilection. A lui de se faire un plus violence. Mais, quand on voit sa fébrilité depuis l'épisode de Reims (le match contre le Paris SG) fut consternant sur ce point, on sent bien qu'il a envie que la saison se termine.

Depuis deux ans, nous sommes au fond du trou à l'approche de la fin de la saison. Je me souviens également que lors de sa dernière saison à Nice (saison 2008-2009), le club avait également fini sa saison en roue libre en ne gagnant qu'une seule fois lors des six ou sept dernières journées. Quoi qu'on en dise, les équipes d'Antonetti sont quand même coutumières du fait. Maintenant, personnellement, j'aimerai que l'on ne se qualifie pas pour l'Europa League pour la saison prochaine. Sinon, cela aura des répercussions sur notre championnat. Déjà qu'on a des problèmes d'effectif en ne jouant que sur un seul tableau...

Hors ligne

#383 17-04-2011 10:52:49

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Comme 9mai2009 je n'ai pas pu voir le match non plus (ce n'est pas le seul ces derniers temps...).
Mais qu'est ce que ça m'a fait c*** quand, complètement saoul, j'ai regardé le score du match en me couchant.
On est dans une mauvaise passe et Anto qui s'était interdit de refaire la même que l'année dernière, est en train de la refaire. Je ne peux pas dire qu'il soit dépassé par les évènements, et je ne suis clairement pas un anti-Anto, mais p**** il est plus que temps de réagir!
Tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, on le sait bien, mais là stop à l'hémorragie!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#384 17-04-2011 10:58:32

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Grig a écrit:

Petit rappel : l'arbitre de ce soir était le même que lors de notre déroute à Sochaux. Coïncidence donc.

Il y a des arbitres, comme ça, j'aimerais tellement les sauter... (Moreira, Falcone, Coué, Ennjimi...)

Bref la fin de saison va être longue, l'arbitrage il va falloir faire avec et garder son sang-froid, Rennes n'a pas sa place dans les 3 premiers.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#385 17-04-2011 11:00:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Boris > C'est certain qu'une qualification en Europa League a quelques inconvénients mais ne pas être européen, ça serait quand même à la fois honteux et très décevant. On se tue à dire depuis des mois que Lyon et l'OM ont plus d'expérience que nous pour ces sprints finaux et qu'on aurait du mal à les suivre, on le voit depuis un mois. Mais j'ai envie qu'on aille en EL pour ma part, il y a de belles équipes et j'ai envie de retourner au stade voir des clubs européens, il faut passer par là (peut être?) pour viser plus haut. Et puis, on jouerait le jeudi puis on rejoue en L1 le dimanche, je considère que des professionnels peuvent le faire sans trop de problèmes. Certes c'est inquiétant quand on sait le peu de matchs qu'on a joué cette saison et le nombre de blessés qu'on a, mais ni Lille, ni Paris ne connaissent d'hécatombe même s'il y a quelques périodes où ces équipe s'essoufflent.

M'enfin, beaucoup de monde veulent l'Europe mais on sait tous que si on est en Europa League, on sera encore 10 000 dans le stade et c'est bien triste...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#386 17-04-2011 11:02:58

penarbed
Membre
Inscrit(e): 11-12-2009
Messages: 20

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

avec l'equipe au complet notre place est dans les trois,l'equipe l'a montre tout le long de l'annee

Hors ligne

#387 17-04-2011 11:05:09

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Boris a écrit:

Maintenant, personnellement, j'aimerai que l'on ne se qualifie pas pour l'Europa League pour la saison prochaine. Sinon, cela aura des répercussions sur notre championnat. Déjà qu'on a des problèmes d'effectif en ne jouant que sur un seul tableau...

Comment être d'accord avec ça?
Je sais que c'est ton avis personnel, mais je ne comprends même pas cet avis.
On nous parle d'augmentation de grille salariale, d'investissement si on se qualifie pour une coupe d'europe, Anto prolonge en demandant des conditions... Bref, le club semble avoir envie de se donner les moyens pour réussir une coupe d'europe. Aujourd'hui on est au porte de cette coupe et tout est encore possible. On a occupé le podium la plus grande partie de l'année. Ne pas se qualifier pour une coupe serait juste un coup de massue énorme!
Si tu justifies ne pas vouloir que le club se qualifie pour une coupe d'Europe, pour éviter ensuite de faire un parcours à la Auxerre cette année, alors "tu ne feras" jamais de coupe d'Europe... Mais tu espères peut être aussi cela pour chanter haut et fort qu'Anto est une buse... roll


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#388 17-04-2011 11:06:12

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je viens de voir le 2éme but de Lorient là, Douchez, il nous fait quoi sur l'arrêt ? hmm

Hors ligne

#389 17-04-2011 11:21:45

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Au passage, je ne veux pas enfoncer le clou, mais Castro, le trou du cul qui nous a arbitré hier soir, il est... Lyonnais.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#390 17-04-2011 11:27:48

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Sans parler de l'arbitrage, ce qui m'a le plus choqué hier, c'est le manque d'envie des Rennais... Je n'ai pas vu de mecs qui avaient envie de se déchirer pour atteindre la LDC. Alors après c'est sûr, les faits de jeu n'ont pas du tout été en votre faveur (surtout le premier rouge), mais bon...

Un peu dégoûté pour Douchez, qui fait une superbe saison, mais qui fait l'erreur au plus mauvais moment...


1263167351.jpg

Hors ligne

#391 17-04-2011 11:38:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Parce que l'Europa League ne sert strictement à rien dans l'évolution des clubs, surtout français...

Seule une qualification en Ligue des Champions peut nous faire passer un cap, pas une qualification en Europa League. Désolé, mais cette compétition est un gouffre financier et elle n'a pas la renommé de son illustre, aujourd'hui disparu. Personnellement, et comme je le dis plus haut, je préfère nous voir jouer que le championnat plutôt que de perdre des forces dans cette compétition où on fera, au mieux, que la phase de poule. Crois-moi que Frédéric Antonetti privilégiera le championnat à cette compétition lors de ses compositions d'équipe quand on aura deux matchs par semaine à disputer, dont un le jeudi et un le dimanche...

Tss, la réévaluation de la grille salariale n'a strictement rien à voir par le fait de réussir un parcours honorable en Coupe d'Europe (de plus, sa réévaluation n'est pas non plus astromique puisqu'on parle encore en brut). C'est pas avec ça que l'on attirera des pointures, qui plus est, pour jouer l'Europa League.

Fonky Fab a écrit:

Mais tu espères peut être aussi cela pour chanter haut et fort qu'Antonetti est une buse... roll

Au lieu de rouler des yeux comme tu fais, participe au débat, je t'en prie. Reprends mes arguments que j'ai donnés plus haut et donne-moi tort. Pas de problème. Je m'en tape royalement qu'Antonetti réussisse ou pas à Rennes (ce sera la victoire de mon club avant tout). Certes, depuis son arrivée, je ne cesse de marteler qu'il n'est pas l'homme de la situation. Mais, j'espère que la saison prochaine sera celle des attentes que l'on nous a promis depuis sa signature. Donc, avec lui...

Penarbed >

Cette saison fut un "accident" dans tous les domaines... On a marché sur l'eau pendant plus d'un semestre. A un moment donné, la pendule rappelle qu'il est minuit et Cendrillon revient une simple ménagère de classe moyenne...

Quand on voit le scénario de certains matchs qu'on gagne sur des petits détails, alors que nous sommes pour la plupart du temps malmenés... Cela marche un temps, mais sur la durée, ce n'est pas possible. Et je ne parle pas des choix de la direction en août...

Hors ligne

#392 17-04-2011 11:48:13

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

La LDC c'est 15 millions dans la poche pour une qualification je crois, l'europa league ? Je n'en veux pas, à moins de jouer le maintien en ligue 1 l'année prochaine.

Hors ligne

#393 17-04-2011 11:52:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Autant ne jouer que le maintient si certains ne veulent pas de l'europa league , bordel mad
qu'est qu'il ne faut pas lire!!!
que ces "supporters" rennais manquent d'ambitions , a l'image du club de toute maniere!!!
quand t entend des discours du genre " le titre n'est pas l'objectif " ou "le podium ne doit pas devenir un objectif" tu vois l'ambition qua le club et ses dirigeants!!!!! sad

Dernière édition de: cece35 (17-04-2011 11:53:40)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#394 17-04-2011 11:55:07

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Un club de foot est une boîte à faire tourner avant tout. Tu ne peux pas jouer une compétition qui te fera perdre de l'argent.

Dernière édition de: ptitpiak (17-04-2011 11:56:57)

Hors ligne

#395 17-04-2011 12:01:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Oui enfin Lille et Paris ne s'en sortent pas trop mal en la jouant même s'il est vrai que ca génère des pertes d'argent. J'ai envie qu'on la joue moi l'EL, on avait tout simplement pas les épaules pour se battre pour la ldc. Et puis finir 3e n'assure pas la ldc donc selon vous c'est soit on finit dans les deux, soit c'est rien?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#396 17-04-2011 12:05:19

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Non il faut se qualifier en Europa League a tout prix. Certes ce n'est que L'EL mais pour nous, c'est quand même pas mal non? A l'origine on est moins fort que les gros Lyon OM Lille maintenant voir PSG smile.

Ok sa fait bcp de match en plus mais on va se renforcer, c'est quand même plus facile d'attirer un joueur en lui disant qu'on fait une coupe d'europe.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#397 17-04-2011 12:06:12

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

ptitpiak a écrit:

La LDC c'est 15 millions dans la poche pour une qualification je crois, l'europa league ? Je n'en veux pas, à moins de jouer le maintien en ligue 1 l'année prochaine.

Toi tu veux le titre et La LDC directe, t'es un comique !!!


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#398 17-04-2011 12:08:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Il faut que vous arrêtiez avec l'arbitre, même sans lui, on aurait perdu.
Les gens sils vont au stade, ils attendent des résultats mais avant tout du spectacle, des rebondissements, des actions de classe, surtout le public rennais.
Moi aussi, si j'y vais, c'est pour me régaler et pas jouer comme des brèles même avec une victoire au bout.
Sinon, je reste chez moi et j'attends sagement le résultat.

Niveau jeu, on a rien, j'attends avec bcp impatience les retours de brahimi et marvaux mais force est de constater que cet effectif est beaucoup trop juste.

Déjà dit mais doumbia, mandjeck et soupape, cela ne vaut rien.
Camara et verhoek seront surement bons mais dans quelques années, pas aujourd'hui.
Leroy est trop vieux, dalmat est a des années lumière de son niveau de sochaux, tettey un mystère, kembo, ça fait 10 ans qu'on attend qu'il éclore, marvaux et brahimi blesses, apam le fantôme que lon a jamais vu et enfin Lemoine grièvement blesse.
Aucun club sérieux ne laisserait partir briand sow bangoura et gyan en même temps.......
Bangoura nous a mis 2ou 3 buts et pourtant il n'a quasi pas joue, il doit être notre 3 ou 4eme meilleur buteur.....

Concernant leuropa league, pourquoi la jouer a fond alors quelle aura forcement des répercussion négatives sur notre classement en championnat et que l'on a aucune chance de la gagner.
En plus, elle est super dévalorise, on dirait la coupe a toto.
Et puis, posez vous des questions, pourquoi aucun club français ne la joue sérieusement?

Dernière édition de: wil35 (17-04-2011 12:14:30)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#399 17-04-2011 12:20:43

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Boris a écrit:

Après deux saisons médiocres sur tous les plans, il arrivera bien à nous faire rêver sur la troisième. J'y crois... pas mais j'espère !

Pour rappel, on est toujours 4ème de Ligue 1.

Hors ligne

#400 17-04-2011 12:24:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Wil35 > A 11 contre 11, je suis certain qu'on ne perdait pas ce match. On était bien mieux apres le but de Dalmat.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 787.31 KiO) ]