Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 16-04-2011 21:58:49

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Vivement la fin de saison tout de même...

Hors ligne

#352 16-04-2011 21:59:17

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Petit rappel : l'arbitre de ce soir était le même que lors de notre déroute à Sochaux. Coïncidence donc.

Hors ligne

#353 16-04-2011 22:00:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 263

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

DANOCH a écrit:
seboost a écrit:

déjà apprend à différencier le "ça" du "sa" quand tu écris et deuxio qu'est ce que t'as contre les équipes de division 5 ?(même si ce niveau n'existe pas)

Ah si si ça existe. J'y ai joué mon premier match de la saison en janvier et j'me suis pété la cheville. Je suis indisponible depuis. Ca rigole pas la D5.

ok autant pour moi
je pensais que ça s'arrêtait à la D3
enfin bref là n'est pas le sujet

je t'embrasse aussi


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#354 16-04-2011 22:01:07

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

De retour du stade....pfff que dire : Un match qui te flingue tout.

On va commencer par le positif :

- Dalmat, alors début du match critique de rageux dans le publique jusqu'a son but! Et là on se la ferme, normal et logique. Et encore ce soir je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a Dalmat, il a fait son match, il a bien tenu le ballon il a essayé de remonter ce qu'il pouvait même à la fin du match.

- Jebbour, alors oui on critique mais franchement le mec m'a plus  réconforté que Souprayen. Plus calme dans ses intervention, est moins brouillon.

- Puis....pfff puis plus rien a part les Herminig en carton a coté de UK. Ah si j'ajouterai Rennes qui commence coté UK je pense pour leur faire plaisir.


Puis alors le négatif c'est tout l'ensemble du match de manière général hormis Lorient :

- L'arbitre, Castro, Fidél(e) (ahahah, je sors) à lui même en terme de carton pourtant ca commençait bien en dépit du tacle de M'Vila et la diplomatie. Puis après bha ce fut moche, mais a mes yeux c'est pas le pire ce soir, si je le met dedans c'est simplement que dans un scénario ou c'est Lorient qui se prends 2 rouge on aurai pas crié au scandale donc stop la critique quand ça arrange.

- L'équipe, mention pour Souyprayen. Alors je ne sais pas pour ceux qui était au stade mais genre 30 seconde avant son intervention  Douchez le brief pourtant de ne pas faire trop le foufou malgré son début de match pour ne pas dire moyen.
Bingo, je monte au milieu et je m'éclate ! Alors c'était limite mais comme le joueur a morflé, bah Castro sort son arme.
Mention pour JAKB qui aussi nous fait pas la même mais pas loin. Alors je veux bien que le Lorientais couine sur l'intervention rugueuse mais voilà, tu prends ton jaune et tu la ferme.
Le reste, Leroy du déchet, Montano la même mais c'est récurent il aura fait le taf du pressing avant hélas, ce qu'on sait niveau carton.

- Coaching de Anto : dégueulasse. Alors ok tu peux procéder a des changement mais autant et si rapidement. Imaginez la blague qu'on soit neuf et qu'un autre jouer se pète ! Bref au 1 0 quand j'ai vu rentré Mandjeck j'ai grincé des dents.
Et enfin si ce qui a été relaté concernant son énervement vis a vis du publique, c'est pas comme si c'était nouveau que RDL c'est lounge mais critique, mais  c'est n'est pas TOUT le publique faut pas déconner.

Bref, en parlant de publique j'ai pas compris une telle....versatilité. Dés la seconde expulsion bah on avait la la grosse ambiance.... après deux expulsion et la course a l'égalisation.


C'était le match moche en tout point, hormis le jeu Lorientais.... bah merde! Heureusement que les playoff commencent ce soir tout comme le classico car la...

Dernière édition de: Eidle (16-04-2011 22:02:31)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#355 16-04-2011 22:04:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Puchkin > Après, tu sais bien qu'est-ce qui me dérange le plus dans Antonetti, c'est le fait de nous endormir avec de beaux discours notamment au niveau du jeu, alors qu'on ne voit rien depuis deux ans... Parler football, il sait le faire, mais mettre tout ça en place... Franchement, ses interviews sur le beau jeu deviennent de plus en plus pathétique. Il se considère comme un apôtre du beau jeu, alors que partout où il est passé, il n'est jamais parvenu à "barceloniser" une de ses formations...

S'il avait déjà un peu d'humilité là-dessus, je pense qu'il me reviendrait plus sympathique. Quand je l'entends éructer sur les supporters, je deviens dingue ! Quand on voit les purges depuis son arrivée, faut pas se foutre de la gueule du monde à un moment. Personnellement, avant, j'allais quasiment 10 fois par saison à la Route de Lorient. Depuis l'arrivée d'Antonetti, j'y suis allé... 3 fois en deux ans. A un moment donné, tu peux estimer que le public de la Route de Lorient est un public spectateur mais quand on voit les partitions de son équipe. Il devrait plutôt travailler là-dessus, plutôt que de tenter de révolutionner le football en général.

Je ne reviens pas sur l'an dernier, même s'il a eu un des plus beaux effectifs du club de l'ère Pinault (je parle aussi quantitativement, car je sens les personnes qui vont me sortir : "oui, mais on a eu Didot, Gourcuff, Källström..."). Cette année, on nous pond un nouveau cycle avec une épine dorsale composée de Douchez, Mangane, M'Vila, Dalmat et Montano. Cependant, on en serait pas là si le recrutement n'était pas aussi catastrophique depuis l'arrivée d'Antonetti à Rennes. Et je ne parle pas de la gestion du cas de Bangoura et Inamoto, ni du fantôme Apam...

Pour les progrès visibles, je n'en vois pas dans le sens où, comme la saison dernière, notre collectif est tributaire d'une individualité (Marveaux l'an dernier, Brahimi cette saison). Collectivement, je ne vois rien de nouveau, pas d'axe de progression. En revanche, et comme je le demandais l'an dernier, on a retrouvé une assise défensive et un peu plus de cohérence dans notre organisation par l'abolition de certains privilèges (ce qui aurait peut-être permis à Bocanegra d'être moins délaissé). Mais, dans le jeu, c'est le désert total avec toujours les mêmes carences à l'approche de la zone de vérité.

Cependant, le bonhomme passe bien dans les médias parce qu'il parle "football" (moi aussi, je peux le faire) mais on végète depuis deux ans en Ligue 1 avec trois éliminations piteuses dans les coupes nationales (Quevilly, Guingamp, Reims). On passe souvent au travers dans l'engagement, les erreurs tactiques et d'hommes se succèdent... Je ne sais pas ce qu'il faut de plus là...

Mais, vivement la saison prochaine !

Dernière édition de: Boris (17-04-2011 10:20:11)

Hors ligne

#356 16-04-2011 22:07:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Qu'on laisse tomber ce championnat que l'on ne mérite pas et sauvons notre CFA.

Boris, les saisons se suivent et se ressemblent, ce sera pareil l'année prochaine.
T'y crois encore après 10 ans de déception?

Dernière édition de: wil35 (16-04-2011 22:09:07)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#357 16-04-2011 22:11:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

seboost a écrit:
DANOCH a écrit:
seboost a écrit:

déjà apprend à différencier le "ça" du "sa" quand tu écris et deuxio qu'est ce que t'as contre les équipes de division 5 ?(même si ce niveau n'existe pas)

Ah si si ça existe. J'y ai joué mon premier match de la saison en janvier et j'me suis pété la cheville. Je suis indisponible depuis. Ca rigole pas la D5.

ok autant pour moi
je pensais que ça s'arrêtait à la D3
enfin bref là n'est pas le sujet

je t'embrasse aussi

Dans les Yvelines (si si, ouech l'arbitre y'a faute, j'vais te niquer fils de pute), ça va jusqu'à la D7.

La bise ne t'était pas destinée mais passons, ne soyons pas avare un soir de défaite. Je t'embrasse aussi. Mais c'est vrai que le sujet n'est pas là. big_smile

Anto a craqué son slip, point final.

Hors ligne

#358 16-04-2011 22:20:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Une vulgaire blague ce match, j'ai cru que j'allais péter mon siège.

Grig > Bien vu. Je ne vais pas crier au complot, ce n'est pas mon genre. Par contre, je vais crier à l'incompétence de Mr Castro. Et j'en ai rien à foutre que les décisions arbitrales ne fassent pas tout mais ça suffit quoi. Son match est pitoyable ce soir, les cartons pour Lorient il connaissait ou pas? Ca me gonfle ces mecs hautains qui se croient plus forts que tout le monde et qui viennent chialer et qui exigent de commencer un match 15 minutes en retard parce que les pauvres chouchou sont mal traités? Qu'ils se remettent en cause. Je vais rester poli.

Maintenant, maxime35 > Public de merde de quoi? Tu étais au stade peut-être pour le constater? (je sais tu es en Allemagne mais je critique le fait que tu critiques en te basant sur des images et du son). Le public a fait quoi de mal ce soir encore? Ca a poussé jusqu'à la fin, ça a sifflé et insulté l'arbitre (rien d'étonnant) et ça a été dégoûté parce qu'on en a marre de ne plus y être et quand on démarre le match un peu mieux que d'habitude, on se fait pourrir par un arbitre incompétent.

Passons au match. On a pas été top au début puis l'ouverture du score de Dalmat (aux anges) nous a délivré. On a commencé à se mettre dedans et on aurait pu en mettre un autre, on a vu beaucoup plus d'allant et de passes verticales que lors de ce dernier mois, tout avait bien commencé. Ensuite, j'ai même pas envie de parler de la suite puisque l'incompétent a fait son show. Ce que je déplore, c'est le coaching d'Antonetti, pourquoi faire sortir Boukari et Kembo? Les deux qui percutent et qui sont capables de faire la différence en éliminant les joueurs adverses? Du coup, on a souffert et on s'est fait baladé, c'était couru d'avance et c'est bien dommage. Mandjeck à la place de Leroy aurait été plus logique selon moi...

La poisse à la rennaise dans toute sa splendeur ce soir...prions pour l'Europa League.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#359 16-04-2011 23:01:57

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je suis pas contre une défense Danzé Mangane Boye KB. Kana est vif et il peut vraiment apporter sur le coté, on la vu une seule fois aujourd'hui et ya faillit avoir but.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#360 16-04-2011 23:04:31

Anto for Ever
Invité

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tiens, Danzé souffre "d'un problème musculaire à la cuisse".
No comment.

#361 16-04-2011 23:19:38

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

on aurait tres bien pu finir avec une défense   kana biyik - mandjeck mangane- jebbour et faire rentrer verhoek... la dessus je comprend pas ce qu a voulu faire antonetti sachant qu il a par la suite mis mangane au milieu et mandjeck dans l axe defensif

Dernière édition de: bodaldinho (16-04-2011 23:20:07)


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#362 17-04-2011 00:12:58

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Clecle-Rennais a écrit:

Une vulgaire blague ce match, j'ai cru que j'allais péter mon siège.

Grig > Bien vu. Je ne vais pas crier au complot, ce n'est pas mon genre. Par contre, je vais crier à l'incompétence de Mr Castro. Et j'en ai rien à foutre que les décisions arbitrales ne fassent pas tout mais ça suffit quoi. Son match est pitoyable ce soir, les cartons pour Lorient il connaissait ou pas? Ca me gonfle ces mecs hautains qui se croient plus forts que tout le monde et qui viennent chialer et qui exigent de commencer un match 15 minutes en retard parce que les pauvres chouchou sont mal traités? Qu'ils se remettent en cause. Je vais rester poli.

Maintenant, maxime35 > Public de merde de quoi? Tu étais au stade peut-être pour le constater? (je sais tu es en Allemagne mais je critique le fait que tu critiques en te basant sur des images et du son). Le public a fait quoi de mal ce soir encore? Ca a poussé jusqu'à la fin, ça a sifflé et insulté l'arbitre (rien d'étonnant) et ça a été dégoûté parce qu'on en a marre de ne plus y être et quand on démarre le match un peu mieux que d'habitude, on se fait pourrir par un arbitre incompétent.

Passons au match. On a pas été top au début puis l'ouverture du score de Dalmat (aux anges) nous a délivré. On a commencé à se mettre dedans et on aurait pu en mettre un autre, on a vu beaucoup plus d'allant et de passes verticales que lors de ce dernier mois, tout avait bien commencé. Ensuite, j'ai même pas envie de parler de la suite puisque l'incompétent a fait son show. Ce que je déplore, c'est le coaching d'Antonetti, pourquoi faire sortir Boukari et Kembo? Les deux qui percutent et qui sont capables de faire la différence en éliminant les joueurs adverses? Du coup, on a souffert et on s'est fait baladé, c'était couru d'avance et c'est bien dommage. Mandjeck à la place de Leroy aurait été plus logique selon moi...

La poisse à la rennaise dans toute sa splendeur ce soir...prions pour l'Europa League.

Je plussoie ton commentaire !! C'est le genre de match qui m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en même temps, ça fout le moral à zéro !!!

sad sad

Hors ligne

#363 17-04-2011 00:18:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

La statistique de Jour de foot: Mr Castro a distribué 7 cartons rouges cette saison, 4 pour le Stade Rennais. Je veux plus le voir nous arbitrer ce tocard. Il rejoint ce génie qu'est Falcone sur ma liste des arbitres qui me débectent.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#364 17-04-2011 00:18:59

ASTARCI
Membre
Inscrit(e): 13-02-2010
Messages: 102

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Dommage de perdre comme ça à domicile sad

Hors ligne

#365 17-04-2011 00:31:45

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Et comme contre Brest, on faisait l'affaire de la journée si on gagnait !!
Pourvu qu'ils nous rééditent pas leur dernière fin de saison avec une démission totale de l'équipe.

Puis Antonetti n'a pas été à la hauteur sur ces 2 derniers matchs. Coaching bizarre puis l'invective lancé contre le public était vraiment inutile !

Hors ligne

#366 17-04-2011 00:38:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je crois que Boris a tout dit sur Antonetti.

D'ailleurs, il commence à agacer de plus en plus de monde dans les tribunes ...
Il bénéficie d'une bonne cote de popularité, mais ses choix sont rarement bon, sa gestion du groupe reste a désiré, ses entrainements sont pourris, on enchaine les blessures musculaires, on n'a aucune occasion en match, et on ne produit rien. Je ne parlerai pas de son recrutement vraiment pourri. J'en ai marre de voir ce Mandjeck. Sérieux, il sert à quoi ce mec ? Avec Mandjeck, on a pas la balle, et on joue super bas. Pourquoi n'a t-il pas fait rentrer Lemoine ?

On aurait joué plus haut, et on aurait pas autant laissé le jeu à Lorient que ce qu'on a fait là. Avec Mandjeck et Mvila sur le terrain ensemble, tu coupes l'équipe en deux ... Après, devant on a un talent qui revient (Kembo), mais Montano passe son temps au sol, et c'est bien dommage. Il a vraiment un truc ce mec, mais il faut qu'il arrête de simuler quoi. Il faut qu'il joue, qu'il se concentre, et ce sera mieux pour lui, et pour nous.
Personne parle de Boukari, celui que tout le monde voyait comme ne super recrue. On doit juste constater qu'il nous aura fait 3 matchs face à Cannes, Lens et Arles quoi. Sinon ... Rien ! Il est très très limité techniquement.

Un petit mot sur ce public. Il a été pourri, comme d'habitude, mais je n'ai pas apprécier les mecs du RCK qui en plus de ne plus vouloir chanter, ont attendu les joueurs à la fin pour les chambrer ... C'était assez tendu ... Marveaux était là d'ailleurs, et il était content, il reprendra très rapidement avec le groupe.

Hors ligne

#367 17-04-2011 00:49:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tu veux dire qu'ils sont allés à la sortie des joueurs Valentin? Peux-tu nous en dire plus, je saisis pas tout là? Etrange s'ils ont fait ça...

Boukari donne de la vitesse quand même, on a pu voir son superbe raid qui aurait pu amener un but. Je ne vois pas comment on peut le juger ce soir alors qu'il n'a fait qu'une MT même s'il est moins bon en ce moment, comme toute l'équipe en somme.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#368 17-04-2011 00:54:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

pas la force d'analyser le match, trop  écoeuré pour ca sad
ce que j'espère surtout c'est qu'ils ne vont pas transformer une saison qui aurait put (voir dût) être historique en catastrophe encore plus grande que la finale de coupe de France .....
Car si on n'accrochais pas l'europe , ce serait pire que le 9 mai pour moi !!!!
donc , maintenant faut tout miser sur l'europa league car a mon grand regret le titre c'est mort et la LDC  y a de grandes chances que ce le soit aussi !
ca me dégoûte que ce club soit incapable de finir le travail correctement , ca en devient usant et déprimant hmm sad

Dernière édition de: cece35 (17-04-2011 00:54:50)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#369 17-04-2011 01:22:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On va pas non plus chialer devant l'arbitrage, pas le niveau c'est tout. La chance nous a tourné le dos, on a joué et on joues depuis quelques temps comme des merdes, il faut être honnêtes.
Et c'est vrai que c'est déprimant de supporter le stade, de désillusions en désillusions.....

Dernière édition de: Nicopicolo (17-04-2011 01:25:07)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#370 17-04-2011 01:27:27

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On a compris que certains n'aiment pas Antonetti et regrettent encore les compositions hallucinantes de Moustache. Pas la peine de répertorier tous les défauts du Corse (selon vous hein !) à chaque défaite... roll

Je n'ajouterais même pas d'arguments à ce débat puisqu'il tourne légèrement en rond depuis un petit moment déjà. Il sera encore là pour deux ans donc il serait temps de vous y faire. En tout cas moi, je suis bien content qu'il ait prolongé et cette mauvaise série ne remet absolument rien en question !

La méthode Gourcuff : c'est bien, c'est beau... et ça finit en milieu de tableau.

Pour en revenir à Rennes, cette mauvaise série est inquiétante et il faut que l'équipe se reprenne le plus rapidement possible sous peine de voir revenir à toute allures Montpellier et Saint-Etienne. A ce rythme là, on va se faire doubler juste avant l'arrivée !


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#371 17-04-2011 02:35:42

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

MagicBreizh a écrit:

La méthode Gourcuff : c'est bien, c'est beau... et ça finit en milieu de tableau.

C'est Lorient qu'il entraîne, hein.

On a un calendrier facile (mise à part la dernière journée), et on est parti pour se vautrer lamentablement. Parti comme ça, l'Europa League n'est pas encore accise du tout.

J'ai pas pu voir le match donc je vais m'arrêter là.

Hors ligne

#372 17-04-2011 03:05:24

momo56
Membre
Inscrit(e): 18-12-2006
Messages: 11

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Clecle-Rennais a écrit:

Tu veux dire qu'ils sont allés à la sortie des joueurs Valentin? Peux-tu nous en dire plus, je saisis pas tout là? Etrange s'ils ont fait ça...

Ben, ils ont chanté " boite de nuit, boite de nuit".:) Je ne chambre pas, je passais à côté pour rejoindre ma voiture

Hors ligne

#373 17-04-2011 03:14:08

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tiens, les anti-Anto ont terminé leur hibernation... On ne les entendait plus depuis début janvier.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#374 17-04-2011 08:14:49

contre ebay
Membre
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 5

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Bonjour,

j'invite tous les supporters du Stade à s'inspirer de ce que font les supporters de la Roma.

http://videos.tf1.fr/telefoot/olivier-d … 84790.html

à partir de 2 min 40 s

Écoutez ce qu'en pense Jérémy Menez; sans commentaire.

Hors ligne

#375 17-04-2011 08:21:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Sylvainf a écrit:

Tiens, les anti-Anto ont terminé leur hibernation... On ne les entendait plus depuis début janvier.

Ah non, je réfute...

En toute humilité, je me définis comme le "anti-Antonetti" n°1. Je critique autant dans les bons comme dans les mauvais moments (dernière discussion à la crêperie avant la réception de l'OM).

Après deux saisons médiocres sur tous les plans, il arrivera bien à nous faire rêver sur la troisième. J'y crois... pas mais j'espère !

Magic Breizh > Qui parle de Lacombe à part toi ? Dès que l'on titille Antonetti, on est obligé de revenir sur le cas Lacombe. Tu me diras, Antonetti le faisait souvent lors de sa première saison pour expliquer les maux du club. Ce que je trouve hallucinant, c'est la côte de popularité qu'il a vers les supporters malgré les résultats médiocres et la pauvreté du jeu depuis deux ans (le pire, c'est qu'il défend ce dernier point...).

Franchement, peux-tu m'expliquer la sortie de Boukari à la mi-temps afin de densifier son entrejeu alors qu'il sort déjà Kembo trois minutes avant la pause ? Quand je vois ça, je me suis dit "c'est terminé". A onze contre onze, on était déjà baladé dans tous les sens par cette belle équipe de Lorient et de son duo magique Amalfitano - Gameiro (et dire qu'ils ne peuvent pas se piffrer tous les deux).

Attends, tu parles du FC Lorient là ? Le club n'a même pas un centre d'entraînement digne de DSR (et pourtant, ils n'accumulent pas les blessures. Mais, peut-être que l'équipe médicale est plus compétente que la notre...) et ils nous ont mis "deux" leçons cette année. Et, ils n'ont pas nos moyens. Déjà, ce qu'ils arrivent à faire au vue de leurs moyens, c'est un miracle. Mais, que veux-tu, un recrutement intelligent fait la différence...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.3 KiO (Pic : 809.2 KiO) ]