Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 16-04-2011 21:22:34

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Moi je veux bien que l'on dise : "On a été nul, dire que c'est de la faute de l'arbitre c'est les faibles qui disent sa" c'est marrant mais on menait au score, on a eu 4-5 occasions avant l'expulsion.

Donc c'est bien beau de dire que l'on est mauvais, en attendant a 11 contre 11 on aurait sûrement pu tenir ce resultat.

On en vient toujours a la même conclusion, vraiment marre de ces arbitres incompetents.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#327 16-04-2011 21:24:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

DaNutz a écrit:

Le coaching est dû à l'arbitrage en même temps. On avait enfin une équipe compétitive, on perd 4 joueurs, normal quoi.

+1


Twitter

Hors ligne

#328 16-04-2011 21:24:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tss, dans le jeu, nous sommes à des années-lumière de ce que produit le FC Lorient. Leçon de football et d'envie au match aller, leçon de maîtrise au retour. On ferme la porte... Retour à l'humilité !

Sinon, à un post plus haut qui mettait en cause nos fins de saison. Si on met le fiasco du Stade de France (qui est légitime en même temps que le groupe ait perdu de sa motivation), cela ne fait que deux ans que nous connaissons de grandes difficultés à l'approche du sprint final.

Pour Souprayen, on peut me dire tout ce que l'on veut mais Antonetti l'a détruit après sa sortie de route contre Reims. On sent une fébrilité à tous les étages, il est complètement dépassé depuis cet incident...

Hors ligne

#329 16-04-2011 21:25:32

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

maxime35 a écrit:

Je suis bien content d'être en Allemagne.

Public de merde.

C'est maintenant qu'il faut encourager les joueurs. C'est maintenant que les joueurs en ont besoin.

Tu fais parti des supporters sans ambition, et malheureusement il y en a trop dans le stade.
Ça me fais doucement rigoler, les personnes, comme toi, qui encourage leur équipe même quand elle perd... sauf que il y a perdre et perdre, je m'entends. Ce soir, on montre rien... c'est normal que le public siffle en réaction à cela. Et encore je trouve qu'à Rennes on est trop gentil, combien de fois j'ai vu des gens à qui ça ne fait ni chaud ni froid de perdre ou de gagner...
A Rennes, y a tout simplement pas la culture de la gagne, c'est et ce sera toujours la même chose, alors quand tu entends les dirigeants dire qu'on est en début de cycle, que le club progresse.... euh! moi pas d'accord smile) Je crois qu'il y a des années où on avait une vrai équipe : les Frei, Monterrubio, Nonda et consort (oui je sais ils n'ont pas tous porté notre maillot en même temps wink.
Là, y a rien, pas de fond de jeu : ah si, des gars puissants (mais pas très intelligents, désolé pour eux, mais heureusement qu'il y a le foot dans leur vie, niveau scolaire c'est comment dire... smile) qui n'ont aucune vision du jeu. Doumbia's number one fan! smile)

La semaine dernière j'étais à Brest, j'ai eu honte, cette semaine je suis parti à la 60e, parceque c'est tout simplement une purge donc Maxime35 c'est bien beau de toujours encourager mais ça ne te fera pas gagner (Tout le monde il est gentil, tout le monde il est content lalala, et il encourage Victor "le cascadeur" Hugo "recordman du temps passé au sol" Montano)

Allez loose attitude

Dernière édition de: heaulyveur (16-04-2011 21:28:47)


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#330 16-04-2011 21:26:25

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

C'est une drôle d'idée d'aller dans un stade de foot pour voir un spectacle aussi.
N'y allez plus, ça fera comprendre au club qu'ils faut qu'il se bouge. Personnellement je m'en contrefiche.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#331 16-04-2011 21:26:48

Anto for Ever
Invité

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Quelqu'un aurait vu Boukari dernièrement ?
On gagne à Monaco, et rideau.

#332 16-04-2011 21:27:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

aficionado srfc a écrit:

Selon Puckhin , on se rapproche du jeu du Barca petit a petit .

Tu seras gentil et tu ne fais pas dire a Puchkin ce qu'il n'a pas dit, sinon il pourrait se vexer. J'ai dit qu'il est visible qu'Antonetti veut mettre en place un jeu de la "famille" du jeu  du Barca et de tous les jeux (puisque le Barca n'a rien invente) base sur la recuperation haute du ballon, la possession et les transmissions rapides et directes. C'est aussi le jeu que partiquent Lille, Lorient, et toutes les equipes qui ressemblent a quelque chose quand elles arrivent a mettre leur jeu en place (ce qui n'est pas toujours les cas, meme pour le Barca).

Forcement, quand apres 39 minutes de jeu (je n'ai pas vu la premiere mi-temps mais apparemment Souprayen a ete en dessous de tout) tu te retrouves a 10, qu'un de tes attaquants se blesse, que tu en sors un autre a la mi-tems, et que quand tu veux faire rentrer ton autre avant-centre ton arriere gauche se mange un mechant attentat dans la cheville, quand il te manque deja 6 titulaires, c'est sacrement plus difficile. Evidemment aussi que le jeu est insuffisant en ce moment, et que ca barre en sucette...

Mais ca ne remet pas en cause que le but du coach est clair, il manque simplement trop de choses (de sa part, de la part de ses joueurs, en termes d'effectif, partout) pour que tout marche nickel... Et j'ai bien peur que Monaco ne rende pas les choses plus facile pour nous la semaine prochaine... Mais ce que je disais aussi, c'est que les fruits du  travail fait cette annee seront bien plus visibles la saison prochaine, et ca je m'y tiens...

En ligne

#333 16-04-2011 21:28:41

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Public.

Si a Lens, Marseille ou Lyon ya des supporters c'est parceque ces clubs ont montré du jeu, ont gagné des choses, bref ont mérité leur supporters. idem pour certains clubs en ligue 2.

T'as déjà vu un truc valable au SRFC qui mérite que le public s'enflamme?
a part une demi direction une finale de coupe de France lamentablement perdu...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#334 16-04-2011 21:28:57

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

TeenageHead a écrit:

L'équipe de départ, je vois pas du tout en quoi c'est une "injure" au football. Y'a juste erreur de coaching.

+1. Voilà  l'erreur est au niveau du coaching. Sortir à la mi-temps Boukari pour nous mettre Mandjeck c'etait une grosse erreur de coaching. J'espère juste qu'Anto va pas nous qu'il voulait faire du jeu après ça.

Hors ligne

#335 16-04-2011 21:33:28

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Maxime 35 arrête de faire ton suc*** à dire que l'arbitre a été bon et que le public rennais est un public de merde...

Quand tu vois qu'à chaque fois qu'il nous a arbitré, il y a eu des expulsions injustifiées, et plus particulièrement ce soir, ou le deuxième jaune et totalement injuste, et quant au "public de merde" comme tu dis, je comprends sa création, car quand on suit toute l'année une équipe, qu'on la suit journée après journée, nous faire espérer que l'on va décrocher quelque chose, pour au final, finir dans l'anonymat et la banalité, crois moi que ça fait rager, et de plus le public a soutenus les joueurs ce soir!!!
Si t'as pas compris ça, c'est que t'es pas un vrai supporter!!

Sinon, je suis extrêmement déçu, on a pas le droit de perdre des points à domicile comme ça, on aurait du assurer le match nul, en faisant rentrer Boye à la place de Jebbour, mais si Boye n'est pas un latéral, c'est toujours mieux qu'un jeunot totalement inexpérimenté, ensuite Antonetti a voulu renforcer le milieu, c'est ce qu'il fallait faire, mais avec le banc qu'on a, on peu pas trop se plaindre de son coaching!!
Ca sent la fin de saison en roue libre, avec une infirmerie qui ne se vide pas, des arbitres de merde, et l'abandon progressif des joueurs, ce soir je suis vraiment résigné!!


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#336 16-04-2011 21:33:59

vivma
Membre
Localisation: New Delhi
Inscrit(e): 10-03-2011
Messages: 81
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ferja a écrit:

Sortir à la mi-temps Boukari pour nous mettre Mandjeck c'etait une grosse erreur de coaching.

Il faudra une explication, car cela n'a aucun sens à mes yeux...

Hors ligne

#337 16-04-2011 21:34:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Puchkin a écrit:

Mais ce que je disais aussi, c'est que les fruits du  travail fait cette annee seront bien plus visibles la saison prochaine, et ca je m'y tiens...

Tiens, j'ai lu ça de ta part en première partie de saison de la saison 2009-2010 pour la deuxième partie de saison...

Je l'ai lu de ta part en deuxième partie de saison 2009-2010 pour la saison 2010-2011...

Et là, je le lis pour la saison d'après... big_smile

A un moment donné, j'espère qu'il y arrivera Antonetti. Car, le club est très -trop ?- patient...

Mais, je sens que l'on va nous pondre un nouveau cycle l'année prochaine...

PATRICE CARTERON AU STADE RENNAIS FC !

Hors ligne

#338 16-04-2011 21:36:52

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

maxime35 a écrit:

Alex22, je n'en fais plus parti du public, car je ne suis même pas en France ...

Qu'est ce que tu veux que je répondes à ça...? Etre expatrié ne t'oblige à être relou, là tu l'es dans tous tes postes (cf. ton message à Danoch)...

Pour reparler du match je n'en veux pas spécialement à Soup', qui ne mérite pas son deuxième jaune à mes yeux. KB aurait pu quant à lui se retenir d'applaudir, on sait tous que la majorité des arbitres sont des cowboys, celui là n'échappe pas à la règle au contraire... mais je peux comprendre sa frustration, il a du caractère le petit.

J'ai bien aimé la réaction d'orgueil à 9 contre 11, dalmat a une balle de 2-2... mais sinon on est clairement insuffisant dans tous les domaines, ça va être compliqué de garder la 4ème place. Deçu également de la sortie de Boukari pour mandjeck, on s'est tiré une balle dans le pied. Et sérieux, Tettey, faut le vendre, il apporte rien et est tout le temps blessé. Amalfitano est super fort, mais il va surement aller à marseille ou paris, voire l'angleterre..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#339 16-04-2011 21:37:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Antonetti, Carteron, Banide ou Domenech... Du moment que c'est pas Guy Lacombe, moi ça me va. big_smile

Dernière édition de: DANOCH (16-04-2011 21:38:40)

Hors ligne

#340 16-04-2011 21:37:57

Mattz
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 15

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Heureusement qu'il y a quelques personnes cohérentes comme pushkin ou srfc35 que je viens de lire un peu plus haut .

je suis furax à un point !!! y'en a vraiment marre des pseudos "supporter" qui, à chaque fois, chantent leurs mal être à travers une équipe de foot. mon dieu qu'on est nul, on a une équipe de chèvres etc...

Franchement vous méritez des claques ! alors s y est mOnsieur il a football manager, ou mOnsieur il joue le dimanche avec sa petite équipe en division 5 et il se permet de dire que Antonetti est une injure au football français ?
Pauvre type !

Bref je vais m'arrêter la sinon sa va fuser.

Alors parlons un peu du match. Ayant arbitré de façon officielle une année je suis souvent défenseur des arbitres, parce qu'il est vrai que le foot, ça va super vite qu'on est tous humains et que, comme partout, il y a des arbitres meilleurs que d'autres tout simplement.

mais la non, l'arbitre qui a ouvré était simplement un incompétent, pour souprayen sur l'ensemble de ses deux actions, en angleterre il y a même pas un coup franc de sifflé. Alors après on dit qu'en angleterre on voit plus de but et on voit plus de spectacle. c'est vrai mais c'est peut être aussi parce qu'on laisse le jeu s'effectuer plus largement, non ?
Castro a pourri le match, car à 11 contre 11, certes rennes n'était pas largement supérieur mais cela promettait un beau duel !

Je suis personnelement très heureux pour Dalmat car il mérite pas tout ce que les gens lui balancent à la gueule, c'est pas le plus mauvais et de loin. Mais manque de chance c'est pas un petit breton et la oh malheur ca va pas !!!!! à rennes on veut que des bretons mais aussi, bien entendu, des stars ou futur stars. sa me fait marrer !

et l'entrée de mandjeck s'explique, amalfitano étant le danger n°1, le but était de mettre un joueur dessus pour le bloquer et empecher de balancer des bons ballons à gameiro, malheureusement il n'a pas été a la hauteur

Hors ligne

#341 16-04-2011 21:38:25

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je ne comprend pas comment certains peuvent encore défendre Souprayen, il est bien gentil mais il n'a pas fait un seul bon match cette saison (et plusieurs que l'on peut qualifier de catastrophiques - même en CFA.)
L'erreur d'Anto c'est de l'avoir aligné ce soir ou de ne pas l'avoir sorti dès la 20ème minute.

Hors ligne

#342 16-04-2011 21:40:47

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Puchkin a écrit:
gUeMA a écrit:

Quel coaching, j'avais pas vu ça depuis que mon cousin de 11 ans a joué à FM pour la première fois.

Eh mec, si tu peux nous sortir un ballon d'or du banc rennais quand il te manque 6 joueurs et que tu as un blesse et un carton rouge en premiere mi-temps tu  prends le job, ok?

Sortir Boukari pour Mandjeck afin de conserver le résultat était le piège typique dans lequel il fallait pas tomber contre une équipe à l'aise avec le ballon comme celle de Lorient et Antonetti a sauté dedans à pieds joints. Alors à moins que Boukari se soit blessé (ce qui serait pas étonnant d'ailleurs), Antonetti a - une nouvelle fois- commis une grossière erreur. D'autant plus que ça a impliqué une énième fois le repositionnement d'M'Vila en relayeur alors que ça n'a jamais fonctionné jusque là (qui plus est quand y a plus personne à qui relayer). On peut aussi ajouter l'entrée de John Boye latéral droit alors que Kana-Biyik a bien plus de qualités pour dépanner à ce poste, Mandjeck qui permute en fin de match avec Mangane (si Mangane est meilleur offensivement, pourquoi ne pas avoir fait rentrer Boye en défense centrale à la mi-temps plutôt que Mandjeck au milieu ?), etc... Et ça c'est que les critiques sur la forme...

Hors ligne

#343 16-04-2011 21:41:53

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

frecnhwill : Tu as des nouvelles de la Danz' ?

Hors ligne

#344 16-04-2011 21:43:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je sais bien Boris, mais jusqu'aux deux derniers mois il y avait des progres visibles...

Maintenant ca barre completement en couilles mais on ne peut pas dire que le boulot du coach est completement a jeter aux orties chaque fois que l'on retombe dans de vieux travers...

Apres c'est assez simple. On veut du  jeu Lorientais, Lillois ou je ne sais quoi... Mais on dit qu'un entraineur qui ne fait pas ses preuves en deux ans est a jeter aux chiens... Ben non... Les equipes qui font du jeu ont reussi a entretenir un minimum de continuite parmi les joueurs, et un maximum de continuite dans le staff technique.

On peut changer et aller chercher Carteron ou Chauvin, tres bien, mais encore une fois la meme chose, il faut leur laisser le temps de creer quelque chose (ce qui ne s'applique pas a Lacombe qui est un tres bon coach pour sauver un club  en perdition mais pas pour construire sur les ruines qu'il a deblaye, avant que l'on me dise qu'il n'a eu qu'une saison et demi)

En ligne

#345 16-04-2011 21:49:43

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Souprayen n'a pas encore le niveau, faut lui laisser le temps (c'est à dire ne pas le mettre titulaire sur un match comme celui de ce soir), qui sait il deviendra peut être un très bon latéral dans 2 ans... big_smile En parlant de çà je suis en train de matter le match de valencia contre almeria et une nouvelle fois Jérémy Mathieu est énorme, c est des mecs comme çà qu il fallait pister à l'époque, des latéraux qui participent à la la création offensive et savent centrer (je sais je suis hors sujet...). Le centre de Souprayen (je pense que c'est lui) sur Leroy 3 fois trop fort qui tente la reprise de volée, çà me dépite.

Hors ligne

#346 16-04-2011 21:49:59

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Mattz a écrit:

Franchement vous méritez des claques ! alors s y est mOnsieur il a football manager, ou mOnsieur il joue le dimanche avec sa petite équipe en division 5 et il se permet de dire que Antonetti est une injure au football français ?
Pauvre type !

oh toi t'es pas tombé sur le bon soir
je suis chaud comme la braise
déjà apprend à différencier le "ça" du "sa" quand tu écris et deuxio qu'est ce que t'as contre les équipes de division 5 ?(même si ce niveau n'existe pas)
donc aurait pas le droit de critiquer un coach parce qu'on a pas officié au même niveau que ce dernier?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#347 16-04-2011 21:51:35

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

aie aie aie

on a vu douchez et de zerbi s'accrocher, antonetti pourrir montano, qui soit dit en passant se roule sans arret par terre et contribue a envenimer les matchs...

un arbitre scandaleusement droit dans ses bottes, un cow boy qui a un melon incroyable, incapable de gérer la merde qu il a lui même semé.

un coach tactiquement aux abois. pourquoi sortir kembo s il a l intention de sortir boukari a la mi temps?
pourquoi faire rentrer mandjeck le joueur le plus catastrohique de  l effectif?
pourquoi lorsque danzé se blesse, dire a verhoek de se rhabiller et faire rentrer boye? kana biyik ou mandjek auraient pu jouer arriere droit ou central a convenance. En plus mandjek est passé defenseur central pour faire monter mangane. Il suffisait de faire rentrer verhoek et laisser jeb mangane mandjek et kana en defense et faire rentrer un autre avant adroit de la tete en plus.

j en ai ras le bol ce soir, antonetti n a que le mot jeu a la bouche, il manque de lucidité le pauvre


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#348 16-04-2011 21:52:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je ne dirais que 3,choses :

1/ comme pratiquement tous les ans ce club nous fait jubiler, rêver, croire que avant de s'écrouler comme une grosse merde, cela fait des années que cela dure.

2/ je ne sais pas quelle équipe on va aligner au prochain match entre les suspendus et les blesses, c'est 3 points pour notre futur adversaire.

3/ quel jeu de merde qui était cache par une grosse choune de folie, mêmes Arles Avignon et Lens propose plus de jeu. Sur les 8 derniers matchs, on ne mérite même pas la ligue 1, ça çest la réalité.


Laissons leuropa league a Paris et montpelier parce que déjà qu'on y arrive pas et qu'on a une tonne de blesse en jouant une seule compétition, alors en jouant la coupe des perdants que l'on a en plus aucune chance de gagner...........

J'adore antonetti, mais depuis 3 matchs, il fait n'importe quoi!
Doumbia, mandjeck et soupape sont catastrophiques.
Camara et verhoek seront surement d'excellents joueurs mais valent a peine la ligue 2 aujourd'hui.
Et dalmat qui reprend des couleurs certes est a des années lumière de son niveau de sochaux.

Dernière édition de: wil35 (16-04-2011 22:00:24)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#349 16-04-2011 21:55:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

seboost a écrit:

déjà apprend à différencier le "ça" du "sa" quand tu écris et deuxio qu'est ce que t'as contre les équipes de division 5 ?(même si ce niveau n'existe pas)

Ah si si ça existe. J'y ai joué mon premier match de la saison en janvier et j'me suis pété la cheville. Je suis indisponible depuis. Ca rigole pas la D5.

Donc pour répondre à l'argument de merde de Mattz. Je joue en D5, je critique le coaching désastreux d'Antonetti et je t'embrasse.

Hors ligne

#350 16-04-2011 21:57:14

pocket
Membre
Inscrit(e): 07-10-2007
Messages: 25

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

il-y-a des "supporter" qui me font bien rire.
Ce soir on finit a 9, avec un arbitre qui a clairement choisis son camp et vous ne pensez qu'a critiquer le coach...
Mais soyez un peu chauvin merde, arrêtez de joué les blasé pour mieux digérer

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.95 KiO (Pic : 823.85 KiO) ]