Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-04-2011 10:18:31

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Dans le Ouest-France, ils annoncent un milieu Lemoine - M'Vila - Dalmat, comme ailier droit ... Doumbia. Je veux bien qu'il soit endurant, mais il n'est pas rapide, ne sais pas dribbler & n'apporte pas grand chose techniquement.
Je le verrais plus en milieu défensif (6) ou légèrement plus haut, mais là, ailier droit ...

Hors ligne

#152 09-04-2011 10:29:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Alors, oui, certes*, mais... (car il y a toujours un mais)

Doumbia en ailier droit, c'est la possibilité d'un ailier droit défensif qui sert de point d'appui plus bas dans le couloir et permet à l'arrière droit de monter plus fréquemment pour des combinaisons offensives avec un repli assuré.
C'est en général moins efficace qu'un fonctionnement normal, mais cela PEUT fonctionner, en particulier si l'ailier et l'arrière latéral d'en face ne sont pas des monstres de rapidité.
(Et je met ce verbe pouvoir en majuscule pour bien marquer que je prétends que c'est possible, je ne prédis aucunement que c'est ce qui va effectivement se produire. On verra bien si ça marche ou pas.)




*Encore que... ces commentaires à l'emporte-pièce sur la valeur technico-tactico-physique de tel ou tel joueur en plein développement, cela me fait doucement sourire.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#153 09-04-2011 11:38:06

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Moi, j'avais vu Tongo Doumbia en début de saison en amical face à l'US Saint-Malo (4-0, CFA 2). Et je l'avais trouvé intéressant dans ce registre. Maintenant, il faut voir ce que cela donne face à une confrontation plus élevé. Ce matin là, il avait bien pris la largeur mais il avait toujours ce petit manque en termes de promptitude, ce qui est son principal défaut depuis que je le vois évoluer.

Maintenant, avec nos défections, nous sommes bien obligés de bricoler un peu. Après, il restait aussi l'option Jérome Leroy. Mais, à regarder de plus près le temps de jeu de notre meneur de jeu, Frédéric Antonetti s'en passe souvent à l'extérieur. Et puis, ce soir, ce ne sera pas un match pour lui. Car, je pense que l'on va pas mal subir face au Stade Brestois.

Hors ligne

#154 09-04-2011 11:46:49

Ptit Riolo va !
Membre
Inscrit(e): 18-01-2011
Messages: 26

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je pense que sur le terrain cela ressemblera peut etre plus à un 4-4-2


Danzé           KB              Boye                 KTC



                            M'Vila

            Doumbia                 Lemoine

                          Dalmat


       
      Montano                          Boukari



Avec un milieu très dense et beaucoup de montée des latéraux qui seront bien couverts par le milieu

Hors ligne

#155 09-04-2011 11:51:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Un petit brin d'histoire (Pour ceux qui pourraient être intéressés) - grâce au mythique Shogun, du merveilleux forum Foot Nostalgie :

6 matchs de l'histoire des Brest - Rennes depuis les années 80 ....

1.4 février 1984, Brest Armorique FC – Stade Rennais, 1-1 :
« C'est la première fois, en Division 1, que Rennes se déplace au stade Francis Le Blé pour ce deby à lourd enjeu, déjà : Brest est 17è, Rennes 19è ! La pression du résultat, une ambiance tendue, une météo bien brestoise ( pluie, vent, brouillard ) font de ce match une rencontre très passionnée à défaut de passionnante. C'est tout d'abord le Stade Rennais qui ouvre la marque à la 24è minute par l'intermédiaire de Dominique Vésir, d'une frappe superbe en pleine lucarne. Il faudra attendre la 75è minute et un pénalty, fort contesté par les Rennais ( hors-jeu de Dupraz ), pour voir Karim Maroc égaliser logiquement. Un match qui met surtout en évidence la maladresse des attaquants des deux équipes car autant N'Jo Léa et Henry côté brestois que Stopyra et Charrier côté rennais auront plus d'une fois l'occasion de donner la victoire à ses couleurs. Un nul logique, somme toute. »

2.11 mars 1986, Brest Armorique FC – Stade Rennais, 2-1 :
« Reporté pour cause de neige sur Brest 3 semaines plus tôt, 3 points séparent les deux équipes avec des Brestois 14è et des Rennais 18è. Comme 2 ans plus tôt, c'est Rennes qui ouvre la marque par l'ancien guingampais Gilbert Le Goff qui fête, avec 2 jours d'avance, ses 28 ans par un but d'anthologie : une reprise de volée des 30 mètres qui se loge dans la lucarne de Patrick Chaslerie, impuissant ! Bien organisés, les Rennais contrôlent assez facilement le match jusqu'à ce que le duo de buteurs brestois, Pascal Mariini-Gérard Buscher ne se mette en place. C'est tout d'abord, à l'heure de jeu, que Pascal Mariini vient égaliser d'un tir du pied gauche. Puis, 15 minutes plus tard, Gérard Buscher qui prend de vitesse Patrice Rio et, dans son style particulier, vient battre Pierrick Hiard. Brest fait un grand pas vers le maintien et plonge Rennes dans le désarroi …. »

3.12 novembre 1986, Brest Armorique FC – Stade Rennais, 2-0 :
« Dans ces années 1980 où les derbys sont souvent dominés par les Brestois, celui-çi ne faillit pas aux habitude et, une fois de plus, grâce à un Gérard Buscher étincelant, le Brest Armorique prend l'ascendant sur le club de la capitale bretonne. Alors que quelques jours plus tôt, l'attaquant brestois avait failli rejoindre le Matra Paris ( échangé contre le milieu de terrain uruguayen Ruben Umpierrez ), il ne tarde pas à prouver que sa présence est indispensable à l'équilibre de cette équipe brestoise. Retransmis en direct sur Canal +, la France du football va assister à 2 jolis numéros de Gérard Buscher : un tir en puissance, une reprise de volée des 20m et la messe est dite : Brest s'impose 2-0, logiquement et laisse son voisin rennais à une peu envieuse 19è place »

4.4Août 1990, Brest Armorique FC – Stade Rennais, 0-0 :
« 15000 spectateurs pour ce derby sans vainqueur dans un match où les défenses ont pris le pas sur les attaques. Des Rennais prudents et bien regroupés autour d'un axe central Denis-Sorin face à des Brestois trop maladroits à l'image de Ronan Salaün et Bernard Ferrer qui eurent, à maintes reprises, l'occasion de « tuer » ce match ! Quelques heures avant ce match, François Yvinec fera une brève conférence de presse dans laquelle il présentera ses 2 invités : l'ancien patron du GIGN, Philippe Le Gorju et Charly Chaker, un homme d'affaires qui s'occupe de relations internationales avec le monde arabe:
- Je suis là par amitié pour François Yvinec et par reconnaissance envers Brest où j'ai de nombreuses relations. C'est une ville qui m'a porté chance.
Un personnage qui refera parler de lui, quelques mois plus tard, lors de la fin du Brest Armorique ….

5.6 février 1993, Stade Brestois 29 – Stade Rennais (B), en Division 3 : 1-0
« Vainqueurs, à l'aller 0-5 en terre rennaise, on attend, de nouveau, un festival offensif de la part des attaquants brestois Lérand, Guttierez ou Cario…. Mais, c'est le défenseur central David Jolivet, à la 79è minute, qui marque le seul but du match en trompant l'infortuné Frédéric Cado qui s'est, jusqu'alors, multiplié pour garder ce 0-0 que les Rennais sont venus chercher en pointe finistérienne. Tracassés par des soucis financiers au sein du club et une menace de dépôt de bilan qui flotte dans l'air, les jeunes brestois d'Armand Fouillen et Yvon Le Roux ne sont pas dans les meilleures dispositions pour appréhender ce match. Souvent brouillons, maladroits, ils se heurtent pendant près de 80 minutes à un mur rennais constitué, en permanence de 6 à 7 joueurs. Heureusement, David Jolivet, de la tête, est arrivé pour libérer son équipe …. »

6.mai 2000, Stade Brestois 29 – Stade Rennais (B), 0-0 :
« Plus de 8000 spectateurs, la présence de nombre d'anciennes gloires du Stade Brestois invitées aux 50 ans du club qui ont lieu le lendemain même et une montée en National pour le Stade Brestois qui en termine là avec ce championnat de CFA ! Ambiance de fête au stade Francis le Blé transformé en « piscine » par des trombes d'eau diluviennes qui n'ont cessé de tomber toute la soirée, des joueurs brestois aux cheveux teintés de rouge pour l'occasion et le duo magique des années 80, Roberto Cabanas et Drago Vabec pour donner le coup d'envoi, tout est réuni pour une soirée magique sauf que, le match se termine par un 0-0 gâché par les mauvaises conditions météorologiques ! Décevant mais la saison brestoise a été belle, éprouvante, rude et le public brestois n'en tient pas rigueur à son équipe : c'est soir de montée à Le Blé ! »

ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#156 09-04-2011 12:05:50

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Ptit Riolo va ! a écrit:

Je pense que sur le terrain cela ressemblera peut etre plus à un 4-4-2


Danzé           KB              Boye                 KTC



                            M'Vila

            Doumbia                 Lemoine

                          Dalmat


       
      Montano                          Boukari



Avec un milieu très dense et beaucoup de montée des latéraux qui seront bien couverts par le milieu


Mandjeck est annoncé titulaire. big_smile


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#157 09-04-2011 12:15:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Mandjeck est annoncé titulaire par eurosport ... Les compositions données par l'Equipe et OF semblent les plus fiable. Et mettre Doumbia, ce n'est pas forcément un mauvais choix. En effet, on jouera plutot en 4-4-2, avec des joueurs très endurant (dans un match d'une grande intensité, c'est mieux), qui savent jouer rapidement, qui savent aussi bien jouer vers l'avant pour Montano et Boukari, c'est ce qu'il faut. Doumbia, il a l'avantage d'être plus frai que Leroy, il court un peu mieux, un peu plus vite, et en même temps, ça fait du poid au milieu de terrain. On va surement les bouffer dans ce secteur avec leur Ewolo et Ngoyi là. Doumbia est capable de très bien jouer. Rapellez vous de sa rentrée à Lyon, et de son bon mois de Décembre et notamment de son match face à VA ! Il a une bonne frappe en plus.

Hors ligne

#158 09-04-2011 13:06:16

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Non moi doumbia si il joue j'éspere que c'est en 4-4-2 parce-que si ces ailier droit je me mets une balle il est dégeulasse sur l'aile sa serait une CATASTROPHE pour moi et pourquoi ne veut il pas faire jouer julienne il est si nul que sa ? On m'a dit qu'il avait un bon dribble donc pour déborder ces parfait.
NAN NAN NAN ET NAN je ne veux absolument pas doumbia sauf au milieu aprés si mandjeck est titulaire je serais content sa permettra a m'vila et Lemoine de jouer plus haut c'est qui est bien a mon sens mais quand même les gars doumbia n'a pasou encore pas le niveau...
Allez Rennes avec un but sur CF de Lemoine smile smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#159 09-04-2011 13:49:47

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Ouais mais après Anto n'a pas tellement le choix non plus. Leroy semble pas capable de jouer à ce poste et derrière on a plus grand monde. Perso j'aurais plutôt privilégié de mettre Dalmat sur l'aile. Après Anto veut peut être gagner la bataille du milieu et lancer rapidement des joueurs comme Boukari, Lemoine et Montano.

Hors ligne

#160 09-04-2011 14:26:43

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

En route pour le far (aux pruneaux) ouest! Direction Francis Le Blé pour assister à un beau match, j'espère.
Pour se mettre en condition sur la route :

"Même si je ne suis qu'un bon cheval
Ou un gros bourrin, tu as le choix
Un arrière droit assez brutal
Évoluant en D3
Qui sent la bière et l'animal
Les tacles et la mauvaise foi
Allez c'est ma tournée générale
Qu'est ce que tu bois?"


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#161 09-04-2011 14:33:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Stéphane Dalmat sur l'aile ? On a vu le résultat à Caen en décembre dernier, non ?

L'option Tongo Doumbia n'est pas une mauvaise option en somme. Mais elle laisse quand même peu de certitudes au haut niveau, pour l'instant. Surtout qu'il va avoir un sacré client face à lui en la personne de Brahim Ferradj. Sans oublier Benoît Lesoimier un cran plus haut. Cela ne vous fait peut-être pas rêver, mais j'aime beaucoup cette animation et les qualités techniques de ces deux éléments.

Maintenant, au vue des absences, c'est l'une des rares options qui s'offrent à Frédéric Antonetti. Romain Danzé au poste de milieu droit ? Cela aurait encore bousculé davantage notre équilibre défensif, déjà perturbé par l'absence de Kader Mangane. Quant à Georges Mandjeck, sa titularisation n'est pas impossible dans le sens où je vois bien une petite individuelle sur Bruno Grougi, afin de couper sa relation avec Nolan Roux. De plus, cela permettra à Yann M'Vila, qui est le dépositaire du jeu rennais, d'avoir un peu de liberté dans l'animation offensive. Après, je préfère plutôt le voir dans une position plus reculée...

Ce match, je le sens mal. J'espère me tromper !

Dernière édition de: Boris (09-04-2011 14:36:49)

Hors ligne

#162 09-04-2011 14:41:44

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Doumbia ailier droit, Mandjeck possible titulaire, dès fois à peine lever, on a envie de se recoucher.

Je conçois que toutes les absences n'aident pas à faire une équipe sexy mais est-il interdit de sortir du sempiternel 4-5-1 (vendu comme 4-3-3) employé par 90% des clubs de L1.

Autre question, Julienne est si mauvais que ça pour ne jamais avoir sa chance et mettre des joueurs hors de position à sa place ?

En face, Ayité, Touré et N'Goyi sont annoncés titulaires. Dire que la Ligue 1 vaut 680 000 000€ ...

Bon allez on bétonne, et sur un malentendu, bref on connait l'histoire...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#163 09-04-2011 14:49:19

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

ne soit pas si fataliste Loeschbor, tu va voir les beaux jours arrive et il ne sera plus aussi facile de rester défendre devant ses buts.

La chaleur et la maitrise rouges et noirs vont étouffer les brestois dans leur coquille. wink

#164 09-04-2011 14:55:12

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Loeschbor a écrit:

Autre question, Julienne est si mauvais que ça pour ne jamais avoir sa chance et mettre des joueurs hors de position à sa place ?

Entiérement d'accord avec toi je poses tous le temps cette question mais on me repond jamais LoL Pourquoi julienne n'aurait pas le droit a sa chance ???????


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#165 09-04-2011 14:55:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je suis d'accord avec toi, Loeschbor wink

Cette équipe ne me fait pas rêver, même au complet c'est dire, mais il est quand même difficile de lancer un garçon comme Frank Julienne dans ce contexte. Il a des qualités indéniables (percussion, conduite de balle...), mais c'est un peu juste dans le défi physique surtout que le côté gauche brestois (Ferradj - Lesoimier) est un des meilleurs du championnat...

Oui, bétonnage et pile ou face. Comme d'hab' ! Et derrière, on nous vend des discours de football offensif...

Allez Rennes !

Hors ligne

#166 09-04-2011 14:55:51

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Sauf que c'est nous qui allons bétonner mon cher yoyo. Peut-être que Brest aussi d'ailleurs, ça promet un beau spectacle.

La maitrise rouge et noire, j'avoue que c'est un concept vu assez rarement depuis le début de saison et a fortiori avec la composition prévue aujourd'hui.

Par contre, au niveau de l'abnégation et de la volonté de l'équipe, je n'ai aucun doute ce qui me fait penser que le match est assez ouvert en termes de résultats.

Edit : Oui Boris, contexte pas facile pour lancer un jeune mais sur ce point là, Anto se plante rarement, il doit pas le trouver au niveau ou alors pas prêt, c'est étonnant. Lesoimier c'est un bon joueur, Ferradj me semble plus inégal. Bref c'est toujours le choix soit de bloquer l'adversaire soit de lui créer des problèmes et malheureusement, le choix de bloquer l'adversaire est souvent (systématiquement ?) privilégié...

Dernière édition de: Loeschbor (09-04-2011 15:02:03)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#167 09-04-2011 15:13:05

Anto for Ever
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Dis, Robert Chapatte, si le mec de ta chanson est "un gros bourrin", on peut toujours l'atteler à la bagnole de Dalmat !
Hé hé hé....
Sinon, confiance à Anto, les gars, c'est lui qui nous a amené où on est, à se prendre la tête pour des matches de haut de tableau, pas pour la huitième place...
Go Rhoazon Go !

#168 09-04-2011 15:23:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

On va leur foutre une branlée à ces Brestois, Question d'honneur.

Mais ce qui est surtout intéressant dans cette confrontation bretonne, c'est l'engagement de vouloir rester au haut tableau du classement pour Rennes et l'engagement pour Brest de semer les équipes de bas de tableau, et donc à ne pas devenir relégable .
Un vrai Derby comme on les aime.

Les Brestois sont des sauvages, et on va leur réapprendre à jouer au Foot

Dernière édition de: Loïckrrr (09-04-2011 15:27:41)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#169 09-04-2011 16:26:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Anto parle du Barca qui est beau a regarder , etc .... et quand on voit ses compos cela ressemble plus a l' inter !  roll

Il pourrait mettre aussi Mandjeck en pointe et Souprayen ailier gauche , cela fait assez leger en joueurs defensifs sur le terrain je trouve !  lol

Dernière édition de: aficionado srfc (09-04-2011 16:26:35)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#170 09-04-2011 17:27:52

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Doumbia ailier droit et on joue la ldc?
On espère gagner avec lui?
Même a son poste j'en veux pas alors ailier....
C'est peut être contre auxerre qu'il a gagne ces galons de titulaire....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#171 09-04-2011 17:45:46

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Pour répondre à vos critiques sur Doumbia en ailier droit, j'espère que vous savez que dans un 4-4-2 losange, les milieux axiaux sont souvent amenés soit à prendre les couloirs, soit à couvrir les montés des latéraux en phase offensive, soit à venir bloquer le latéral adverse en phase défensive. Donc ca ressemble quand même beaucoup au travail d'un ailier, mais avec peut-être un peu moins d'apport sur l'aile et beaucoup plus de décrochages.

Hors ligne

#172 09-04-2011 17:52:47

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Glokir a écrit:
Loeschbor a écrit:

Autre question, Julienne est si mauvais que ça pour ne jamais avoir sa chance et mettre des joueurs hors de position à sa place ?

Entiérement d'accord avec toi je poses tous le temps cette question mais on me repond jamais LoL Pourquoi julienne n'aurait pas le droit a sa chance ???????

+1

Hors ligne

#173 09-04-2011 18:22:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

on a toujours pas les compos?
en même temps c'est normal le match ne commence qu'a 21H et non 19H comme certaines personnes auraient pu le croire
bon je retourne a mon petit bazar
je reviens plus tard


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#174 09-04-2011 18:27:51

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

sur eurosport il mette en effet Doumbia et Mandjeck titulaire, mais anto peut très bien nous réservé d'autres surprises...


lol genre un 4-4-2 smile


Douchez

Danzé-KB-boye-ktc

     Mvila-Lemoine

Leroy               Boukari
     Verhoek-Montano


impossible je sais wink

#175 09-04-2011 18:34:40

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

C'est peut-être impossible mais je trouve qu'avec nos moyens ça serait peut-être la meilleure solution.
On n'a presque plus d'attaquants et assez de milieux pour le faire donc pourquoi pas ? Même si c'est pas bon de changer de dispositif en cours de saison, il faudrait peut-être le tester sur un match.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.86 KiO (Pic : 806.76 KiO) ]