Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 10-04-2011 20:32:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Moi ! Contre Valenciennes. Nan, on sent quelque chose quand même chez ce joueur. C'est Diaby en moins bon. Mais il a une certaine technique. Après, il est surement trop juste pour jouer dans une équipe du top 5 en Ligue 1. C'est un joueur du milieu de tableau de Ligue 1 correct, sans plus je pense.

Hors ligne

#402 10-04-2011 20:34:11

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

yoyoceltik a écrit:
jiji35 a écrit:

Je voudrais quand même appuyer ce que je dis depuis pas mal de temps, par des chiffres. Pour moi, et ce n'est pas être un génie du football que de le dire, ces absences à répétition que l'on a eu DEPUIS le début de saison, nous font vraiment beaucoup de mal...
Pas une fois, ou que très rarement, en 30 matchs n'avons 2 fois la même équipe consécutivement. Et à ce niveau là, je crois que l'on ne se rend pas compte à quel point il est important d'avoir une ossature de 7-8 joueurs qui ne changent jamais ou presque. On ne l'a jamais eu.

Alors je suis allé un peu fouiller pour mettre des chiffres sur ces absences, et le moins que l'on puisse dire est que ceci est frappant :
-Marveaux = 9 matchs sur 30  (joueur qui aurait du être la pierre angulaire de notre animation offensive)
-Fanni = 11 matchs sur 30
-Lemoine = 12 matchs dont 4 matchs titulaire  sur 30  (joueur qui avait débuté la saison dans la peau d'un titulaire)
-Tettey = 12 matchs sur 30
On remarque donc que rien que Marveaux,Lemoine et Tettey, 3 joueurs importants de notre effectif, n'ont disputé à peine qu'un tiers des matchs... yikes

-Kembo = 20 participations dont 13 matchs titulaires sur 30 matchs
-Brahimi = 20 participations dont 13 matchs titulaires sur 30 matchs
Là encore, ces 2 joueurs, véritables tributaires de notre jeu vu le système mis en place par Anto, ont raté quasiment la moitié des matchs (car les matchs où ils ont commencé remplaçants, au moins la moitié était dû à des retours de blessures...)

-Mangane = 21 matchs sur 30
-Kana Biyik = 22 matchs sur 30
-Dalmat = 23 matchs sur 30
-Montano = 24 matchs sur 30
Même pour ces 4 joueurs, je trouve les stats handicapantes pour nous... Pour Kader, c'est quasiment un tiers des matchs loupés. Je m'en étais pas rendu compte que cela était aussi important...

-Rajoutons à ça l'arrivée tardive de Boukari, compensant en quelque sorte les départ de Gyan et Bangoura... = 10 matchs sur 30

En fin de compte, seuls Douchez, Mvila, Danzé, Leroy et KTC ont été dispos quasiment tous les matchs. Je trouve que cela est très très peu.

Juste à titre de comparaison, Lille, c'est : Landreau, Hazard, Mavuba, Sow, Cabaye,Gervinho, Rami, Chedjou, Debuchy à 27 matchs minimum Frau, Obraniak, Balmont et Béria à minimum 22 matchs...

CONCLUSION:
Ces stats sont quand même hallucinantes, et terriblement handicapantes, personne ne peut le nier.
Le fait d'avoir également mentionné les défenseurs n'est pas anodin; en effet, nous avons certes la meilleure défense, mais comme je l'ai dit plus haut, changer tous les matchs d'ossature n'aide pas à la performance générale sur la durée.

Alors oui, tout le monde le sait ici que les blessures ne nous aident pas, mais certaines analyses très sévères voire complétement exagérées me font penser que l'on ne se rend pas tout à fait compte, avec toutes ces circonstances, l'excellente saison que l'on fait jusque là. C'est pourquoi je tenais à faire figurer des chiffres.



personne n'a relevé ton post, donc je le fait car ça a du te prendre du temps. lol

Ouf merci je me sens moins seul big_smile
Mais surtout, ça ne fait réagir personne de tels chiffres ? yikes

Hors ligne

#403 10-04-2011 21:10:11

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Le Brest-Rennes en photos > http://www.finistere-foot.fr/divers/arc … est-rennes.

(Yoyo > Concernant ton Edit. A vrai dire, j'ai un peu la flemme de chercher^^)

Hors ligne

#404 10-04-2011 21:46:36

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Non jiji35, toujours pas ! lol


Edit : Rodi, aucunes photos du kop rennais ?

Dernière édition de: yoyoceltik (10-04-2011 21:48:45)

#405 10-04-2011 23:01:55

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

breizh35 a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Juste pour que je me couche un peu moins con ce soir : qu'a-t'il fait pour mériter ça ?

je prends le cas Doumbia sur l'ensemble de son année et pas pas seulement sur le match d'hier.
Il ne faut pas etre pro pour voir que doumbia n'a vraiment pas le niveau ( et arrêter de mettre sa jeunesse en cause ) on en trouve plein de joueur de son age en ligue 1 qui montrent qu'ils ont le niveau.Lui il ne l'a pas et ca saute aux yeux.il mérite le carton rouge a tous ses matches....Et son manque de motivation sur un terrain me trou le c..
Qui ici sur le forum peut me trouver un match sérieux et d'un bon niveau de Doumbia

Et donc ?
Où est le motif de licenciement pour faute grave là dedans ? Et même si on était assoiffé de sang et de vengeance punitive, est-ce vraiment sur Doumbia qu'il faut taper ? Que fait-on de celui qui l'a recruté et de celui qui le fait jouer ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#406 10-04-2011 23:57:40

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Zvon a écrit:

Mon dieu mais qu'est-ce que je fous sur ce topic, je me le demande.Certains me font rire vraiment. Enlever 6 titu en puissance à Lille qu'on rigole. Et qu'on ne vienne pas me dire que le problème n'est pas les blessure là. Sans Brahimi, Kembo, on y arrive pas.

J'ai hâte que Kembo revienne déjà, qu'on ai enfin 2 ailiers, 2 vrai ailiers. Pareil pour Camara. Car on peut pas jouer avec Leroy à droite ou Doumbia, ce ne sont pas des ailiers. On sinon, on joue en 442, j'en sais rien.

Moi, tous ce que je vois, c'est qu'on est 3ème et surement 4ème demain, qu'on est donc toujours européen et qu'il va falloir faire très attention à Paris derrière.

Pourquoi tu parles de Lille  ???? On a rien fait nous !!!!! lol


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#407 11-04-2011 08:49:34

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Bon, je reviens de mon week-end Bresstois où j'ai vu une équipe rennaise A-FFLI-GEANTE !!!

Nul nul nul. Zéro !
Rien à retenir de ce match. J'ai même dit, à l'échauffement, à mon pote Brestois, que Rennes n'était pas dedans (c'est dire...)

Seul point positif de la soirée, c'est que Rennes a mangé Brest niveau ambiance (et pourtant j'étais à coté du kop Brestois). Ambiance Brestoise => Zéro, a passer son temps à insulter Rennes plutot que soutenir leurs joueurs?

Voilà ce que je retiens de ce match...





Ah si==> Nolan Roux  tongue


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#408 11-04-2011 09:23:45

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

d'après OF certains joueurs à peine rentré en bus on filé direct en boite picoler du bourbon.

mettez des noms ceux qui les ont vu qu'on arrêtent de faire de Rennes le club Med.

Hors ligne

#409 11-04-2011 09:56:15

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

lyonel a écrit:

d'après OF certains joueurs à peine rentré en bus on filé direct en boite picoler du bourbon.

mettez des noms ceux qui les ont vu qu'on arrêtent de faire de Rennes le club Med.


Et après, on s'étonne des blessures......
Que fais un sportif de haut niveau picoler dans une discothèque?
J'imagine que Dalmat en fait partie, c'est sûr, ils étaient surement entrai de fêter leur descente du podium et leur jeu à la barcelonaise.
C'est révoltant car tu ne peux te permettes ce genre d'attitude (même si je en le cautionne pas non plus) que lorsque les résultats sont présents.

Remarquez, Doumbia doit être meilleur sur la piste qu'avec un ballon dans les pieds, sinon les clients de la discothèque doivent bien se marrer.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#410 11-04-2011 11:49:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Selon torchon.com, Dalmat aurait fait pipi dans un lavabo des toilettes du vestiaire brestois. Douchez, quant à lui, n'aurait pas changé de slip après son match.
Mais où va-t-on, avec ces joueurs dégénérés ?

Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-04-2011 11:49:32)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#411 11-04-2011 12:38:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

wil35 a écrit:

J'imagine que Dalmat en fait partie, c'est sûr,

[EDIT PUCHKIN:Je vois bien ce que tu veux dire mais pas d'insultes, merci smile] Sombre paltoquet

Tu veux que je te dise un truc ? Le week dernier j'étais avec ses potes. Logiquement il devait sortir le soir après le match. Sauf que le lendemain y avait décrassage à 10h30 alors il a dit nan, j'reste chez moi tranquille. Parcontre y en a qui était ouai, mais pas lui. Alors dit des choses vrai ou ferme là.

Dernière édition de: Puchkin (11-04-2011 13:05:14)

Hors ligne

#412 11-04-2011 12:41:34

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Ouais surtout que selon Anto' ya pas que lui à aller faire des afters et soirées bien arrosées sauf que ceux là ne se sont pas encore fait prendre.

Wiltord le faisait et était bien connu de ça. et ça ne l'empêchait pas d'être au top. Même vieux en plus il continuait toujours à être présent en attaque et à marquer.

Et puis il ne suffit pas d'être irréprochable pour être un bon joueur hein wink.

Dernière édition de: Kaliayev (11-04-2011 12:42:18)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#413 11-04-2011 13:24:48

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je suis entièrement d'accord avec Kaliayev. Cela me choque vraiment pas, ça renforce la cohésion !

Hors ligne

#414 11-04-2011 13:55:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Cohésion !!

toute les blessures + se prendre une leçon de foot après avoir frôlé la correctionnel contre Auxerre en jouant chacun pour soit l'un après l'autre j'appelle pas ça chercher de la cohésion.

D'ailleurs rien ne dit qu'ils étaient entre eux a 4-5 exceptions prêt.

Fin de match 22h45 + ~30 mns avant de partir en bus + 3 heures de route = 3h du mat facile. Quel interet à  part choper pour pas dormir seul...

Certes ils ont le droit à la même vie que des non sportifs mais quand l'equipe trime avec les blessures et qu'il reste 9 matchs et une qualif en jeu et bien c'est comme une prépa d'examen, tu sors pas tu révises et tu fais la bringue ensuite.

bref, on verra bien la fin de saison qu'ils font mais si c'est décevant, ça va se lâcher ici.

Dernière édition de: lyonel (11-04-2011 13:57:31)

Hors ligne

#415 11-04-2011 14:11:30

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

topher a écrit:
wil35 a écrit:

J'imagine que Dalmat en fait partie, c'est sûr,

[EDIT PUCHKIN:Je vois bien ce que tu veux dire mais pas d'insultes, merci smile] Sombre paltoquet

Tu veux que je te dise un truc ? Le week dernier j'étais avec ses potes. Logiquement il devait sortir le soir après le match. Sauf que le lendemain y avait décrassage à 10h30 alors il a dit nan, j'reste chez moi tranquille. Parcontre y en a qui était ouai, mais pas lui. Alors dit des choses vrai ou ferme là.

C'est clair !

A mon avis, les mecs en boite devait être M'Vila, Soupap, etc...Cette bande là.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#416 11-04-2011 14:22:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

C'est peut-être pas choquant, il m'est déjà arrivé de voir des joueurs en boite à plusieurs reprises après un match mais ça m'agace quand même. Se coucher à 5h du mat, boire et manger n'importe quoi ne constitue pas une hygiène de vie très compatible avec le sport de haut niveau et vu que les blessés se succèdent en ce moment...ça peut aussi en être une cause. Après, qu'ils sortent de temps en temps, c'est pas gênant, ils peuvent aussi s'amuser mais je pense qu'Antonetti devrait se pencher un peu plus sérieusement là-dessus car on dirait qu'il ne contrôle pas cela (avec Guy Roux à l'époque, c'était dur et ferme^^) et on se rappelle de quelques matchs en première partie de saison avant lesquels certains joueurs titulaires le samedi soir étaient en boite le vendredi soir. Et ça par contre, c'est inadmissible.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#417 11-04-2011 14:25:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

utaka35 a écrit:

Oui mais brahimi c'est là où on se trompe c'est que brahimi est un 10
Brahimi depuis janvier a été énorme, il était revenu a un niveau de top joueurs de ligue1

Si on continu de mettre brahimi sur un coté pour moi c'est réduire le potentiel du joueur, et de plus les qualités premieres de brahimi c'est le dribble, la vision du jeu tout ce qu'il faut pour etre un 10, et non le sprint ( causes de ces blessures!!)

Leroy n'a plus le niveau pour jouer sur un coté, kembo en pleine forme avec boukari font l'affaire mais je suis daccord qu'il faut recruter un autre joueur de percussion sur un coté
Camara c'es un joker!!

Je pense sincèrement que c'est un peu tôt pour mettre Brahimi en 10. Le poste de meneur de jeu est un poste clé dans une équipe et mettre Brahimi en 10 lui mettra beaucoup de pression. Alors c'est sur si je te dis qu'on doit attendre encore 1 ou 2 saisons tu vas me dire qu'il sera plus à Rennes et t'auras probablement raison mais je pense qu'il doit d'abord s'imposer en tant qu'ailier, devenir régulier et surtout indiscutable.

Pour le potentiel par contre je suis pas trop d'accord (Hazard joue en ailier et Brahimi est pas si différent que lui je trouve).

Hors ligne

#418 11-04-2011 14:55:24

MarieBzh
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

lyonel a écrit:

d'après OF certains joueurs à peine rentré en bus on filé direct en boite picoler du bourbon.

mettez des noms ceux qui les ont vu qu'on arrêtent de faire de Rennes le club Med.

Au moins, on peut penser que leur moral n'était pas affecté par la défaite et leur (apparemment - je n'ai pas vu) plus que mauvais match
C'est rassurant smile

Plus sérieusement, vu l'heure à laquelle ils ont dû rentrer, ce n'est pas très pro de leur part de sortir jusqu'à l'aube, et pour picoler en plus ... Niveau récupération, ce n'est pas le top. Anto devrait penser à faire plus de décrassage le dimanche matin, ça en calmerait plus d'un !

#419 11-04-2011 14:57:06

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 433

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

lyonel a écrit:

d'après OF certains joueurs à peine rentré en bus on filé direct en boite picoler du bourbon.

mettez des noms ceux qui les ont vu qu'on arrêtent de faire de Rennes le club Med.

Ce genre de choses arrive dans tous les clubs, Lille, qui est en ce moment l'exemple de la réussite au niveau du football français, n'est pas exempt. De plus, en ce qui concerne la mauvaise passe rennaise, qu'ils sortent APRES un match ou qu'ils restent chez eux à se lamenter sur leur sort, je suis pas sur que ce soit ça qui fasse la différence. Les personnes qui ont un travail plutôt commun, arrivent à sortir le week-end et à se remettre au travail le Lundi, en quoi se serait différent pour eux. On a vu tellement d'anciennes gloires, piccoler dans le vrai sens du terme, et jouer comme il faut à côté.
Nan la seule chose qui doit, je pense, arriver de temps en temps c'est les mecs qui sortent la veille d'un match. Dans ces cas là on a en effet affaire à un comportement qui n'est pas professionnel.

Et puis le raccourcis aller en boite = piccoler est trop facile. Est-ce que Ouest France en a retrouvé certains allongés dans le caniveau?

PS: Totalement d'accord avec topher en ce qui concerne Dalmat, à moins de parler preuves à l'appui, vos commentaires sont dénués d'intérets.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#420 11-04-2011 15:01:59

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

En l'occurrence, il  y avait bien un décrassage le dimanche matin. Moi ça me choque moins après un match que certains 2 jours avant ou la veille du match.
la brève en question :

ouest-france a écrit:

Une défaite... ça se fête. Visiblement la déroute subie à Brest a empêché certains joueurs de dormir. Du moins d'aller se reposer dès leur retour. Rentrés tards dans la nuit, en bus, certains ont pris illico presto le chemin d'une boîte de nuit rennaise jusqu'au petit matin. Et en guise de boisson énergétique de récupération, trônait sur leur table une bouteille d'une célèbre marque de bourbon.

Dernière édition de: frenchwill (11-04-2011 15:02:39)

Hors ligne

#421 11-04-2011 15:36:35

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

wil35 a écrit:
lyonel a écrit:

d'après OF certains joueurs à peine rentré en bus on filé direct en boite picoler du bourbon.

mettez des noms ceux qui les ont vu qu'on arrêtent de faire de Rennes le club Med.


Et après, on s'étonne des blessures......
Que fais un sportif de haut niveau picoler dans une discothèque?
J'imagine que Dalmat en fait partie, c'est sûr, ils étaient surement entrai de fêter leur descente du podium et leur jeu à la barcelonaise.
C'est révoltant car tu ne peux te permettes ce genre d'attitude (même si je en le cautionne pas non plus) que lorsque les résultats sont présents.

Remarquez, Doumbia doit être meilleur sur la piste qu'avec un ballon dans les pieds, sinon les clients de la discothèque doivent bien se marrer.

Tiens c'est marrant mais je suis d'accord avec toi wil35....
C'est tout simplement lamentable: avec toutes les blessures que l'on a en ce moment, le gros coup à jouer pour la CL l'année prochaine il est inadmissible que les joueurs puissent être autorisés à sortir aprés la déroute de Brest.
J'aimerais bien avoir les noms des fumistes!
S'ils sortent tous les we, je comprends mieux pourquoi il y a autant de blessers au stade. Moi qui croyait que la période Kéruzoré, Notheaux, David était révolue....
J'espére que Dalmat est allé se coucher direct. Avec toutes les casseroles qu'il traine et sa perf lamentable de samedi soir, il n'a eu le droit qu'à un bain chez lui....
Le deuxième but est clairement pour lui! Il est spectateur de l'action au lieu de suivre Grougi qui est seul dans l'axe....Regardez le ralenti c'est affligeant.

Hors ligne

#422 11-04-2011 15:39:44

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

topher a écrit:
wil35 a écrit:

J'imagine que Dalmat en fait partie, c'est sûr,

[EDIT PUCHKIN:Je vois bien ce que tu veux dire mais pas d'insultes, merci smile] Sombre paltoquet

Tu veux que je te dise un truc ? Le week dernier j'étais avec ses potes. Logiquement il devait sortir le soir après le match. Sauf que le lendemain y avait décrassage à 10h30 alors il a dit nan, j'reste chez moi tranquille. Parcontre y en a qui était ouai, mais pas lui. Alors dit des choses vrai ou ferme là.


Si tu savais lire, tu aurais vu "j'imagine que" et non "je suis sur que".
De plus, on ne peut pas dire que Dalmat ait tout fait pour que l'on ne pense pas de lui comme ça (que cela soit à Rennes ou avant dans sa carrière) même si là il n'était peut-être pas présent.
Il a une réputation qui lui colle à la peau et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'entretient un minimum et qu'il fait une saison de merde.

Enfin, si tu n'es pas capable de défendre ton chouchou sans insulter les gens, je ne dirais alors qu'une chose : Dégage pauv cloche!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#423 11-04-2011 15:48:07

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Nysay a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec Kaliayev. Cela me choque vraiment pas, ça renforce la cohésion !


Vous racontez vraiment n'importe quoi.

Les discothèques et l'alcool fort quand tu es footballeur de haut niveau avec des objectifs élevés, tu ne fais pas cela.
S'ils étaient vraiment déçus du match de Brest, tu crois qu'ils sortiraient faire la fête en boîte? Cela veut juste dire qu'ils s'en battent les co.....

Même si je n'approuve pas du tout ce comportement, je ne dirais rien si les résultats suivaient derrière (genre Govou ou Wiltord), mais c'est loin d'être le cas.

Alors quand tu rends une copie comme ils ont rendu à Brest, voir même des 7 derniers matchs, tu te fais tout petit et tu bosses avec humilité.

Et je ne parles même pas de toutes ces blessures qui pourraient avoir éventuellement un lien avec les conséquences que cela engendre.

Celui qui gagne peut se permettre et a raison, mais ce n'est pas trop leurs cas en ce moment.

Dernière édition de: wil35 (11-04-2011 16:43:18)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#424 11-04-2011 16:18:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

wil35, tu me feras le plaisir de calmer ton langage. Tout le monde dit peut etre des conneries a ton gout, mais tu pourrais tres bien te promener avec les grades dans ce domaine. Ensuite, meme chose qu'a topher, vous pouvez etre en desaccord sans pour autant etre une paire de pauvre crevards, cloches ou c*** et vous le dire...

Deuxieme chose, tu n'as pas besoin de poster deux posts pour developper ton avis complet, un seul suffit surtout vu le contenu merci d'y faire attention.

Maintenant tous les deux et les autres et continuez a debattre autant que vous voulez si le sujet vous excite tant que ca, mais les prochaines insultes (entre forumeurs, contre les joueurs, contre qui vous voulez) resulteront potentiellement en une suspension d'un match (retour lundi prochain)

Merci

209544.jpg

Hors ligne

#425 11-04-2011 16:45:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Désolé pour ceux qui lisent ou subissent.

Mais c'est lui qui a commencé à insulter, en plus, il ne sait pas lire. wink

EDIT PUCHKIN: Je me cogne de qui a commence, on se calme tous les deux ou on se prend un rouge tous les deux smile

Dernière édition de: wil35 (11-04-2011 17:04:11)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 824.4 KiO (Pic : 881.3 KiO) ]