Vous n'êtes pas connecté.
En tout les cas pas de Camara dans la compo!
Il n'a même pas sa place sur un banc de L1 ce joueur....
Il était même pas titulaire à Vannes la saison dernière et on ne l'a pas vu du tout contre Lyon.
Peut-être aura t'il le niveau un jour, mais là il en est très loin.
Celui qui me fait peur à Auxerre, c'est Jelen. Sans lui, Auxerre est une petite équipe et on gagne tranquillement le match.
Avec lui, ce n'est plus la même chanson.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il était pas là au match aller, la petite équipe nous a finalement battue...
Je suis d'accord pour relever son impact, mais même sans lui, Auxerre reste difficile à manoeuvrer, et capable de nous surprendre.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
D'ailleurs, on reste sur 3 défaites d'affilée contre Auxerre : on a perdu les deux matchs l'année dernière et le match aller de cette saison.
La "petite équipe" d'Auxerre sait remettre à leur place ceux qui voient le match gagné d'avance.
J'aimerais bien que Rennes puisse se vanter un jour d'avoir d'aussi beaux parcours européens que cette "petite équipe" auxerroise.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Auxerre, c'est un gros bloc donc faut l'étirer pour créer des espaces (rn de nouveau la dedans). Tout le monde sait que Auxerre est une équipe homogène qui joue sur des valeurs collectives.
Leur place actuelle traduit peut être une erreur de casting au recrutement mais ca reste une équipe ou il est difficile de la faire exploser.
Pedretti a une très belle lecture de jeu et moi je verrais bien un lemoine dessus en harceleur pour l'empecher de servir Jelen.
Nos latéraux devront être bons. J'espère qu'on récuperera tt le monde en forme ( enfin!) pour ce match.
Dernière édition de: seb92 (21-03-2011 12:05:42)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Petite équipe aujourd'hui d'ailleurs je crois qu'ils étaient 18ème avant cette journée mais effectivement grande équipe de par son histoire en coupe d'europe.
Le Stade Rennais a dorénavant quinze jours pour préparer la venue de l'AJ Auxerre de Guy Roux ah zut, il n'officie plus c'est vrai, j'ai du mal à m'y faire^^. Durant ce laps de temps et du fait de la trêve internationale, Rennes pourra peut-être compter sur le retour de certains de ses cadres (on peut légitimement l'espérer). De ce fait, je trouve que les matches continentaux tombent à point nommé.
Par le biais de ce point ramené « au courage » de Lyon, j'ai trouvé que l'état d'esprit des joueurs rennais était vraiment très bon. Alors bien sûr, il est probable que l'expulsion du Colombien a décuplé les forces de nos joueurs mais les ressources stadistes sautent aux yeux. Qu'il est bon de se dire que le SRFC est sur le point de créer une belle équipe, capable de lutter avec cette espèce de « Big 4 » - pur fantasme de journalistes sous-doués et soudoyés ?.
De son côté, Auxerre a encore besoin de points pour se rassurer, et pour se donner une marge de manuvre plus confortable par rapport à la zone rouge. Enfin, si l'on veut continuer à croire en une hypothétique qualification pour la sublime LDC, il ne faudra pas se louper et empocher les trois points face à l'équipe Bourguignonne. Vivement dans 15 jours !
Il était même pas titulaire à Vannes la saison dernière et on ne l'a pas vu du tout contre Lyon.
37 matchs joués, 29 tituralisations.
De rien.
Ouais. Et puis, pourquoi toujours tirer à boulets rouges sur nos (jeunes) joueurs ?, sous prétexte qu'ils n'ont pas été performants l'espace d'une rencontre... !
Abdoul a montré ses qualités de percussion (notamment) à de multiples reprises cette saison, lorsqu'il est rentré en cours de match. Il faut lui laisser le temps. Le contexte de samedi soir était difficile.
Ceci dit, en début de saison - je suis le premier à avoir émis des doutes quant à ses qualités pour jouer en Ligue 1, puisque je l'avais vu évoluer justement au VOC l'année dernière (6/7 matches) et que je ne l'avais pas trouvé exceptionnel. Depuis, j'ai revu mon jugement et je suis sûr qu'il va encore nous apporter beaucoup durant les 10 dernières rencontres de championnat.
Et tu n'es pas le dernier à tirer à boulets rouges, comme tu dis, sur nos jeunes joueurs.
Il y a quelques mois c'est Jirès qui en faisait les frais.
Mais je crois que depuis tu à un peu changé tes propos.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je n'ai pas changé d'avis sur Jirès.
Ce ne sont pas ses trois buts consécutifs... qui font de lui... un bon joueur. D'ailleurs, il n'a pas confirmé... et ses blessures n'expliquent pas tout.
En outre, j'ai critiqué Kembo sur ce qu'il a démontré en l'expace de 50 rencontres de Ligue 1... je ne juge d'ailleurs que rarement un joueur sur 2 ou 3 bouts de matches (à part, si je l'ai dans le pif^^), au contraire de certains qui adorent s'amuser à ce jeu ici.
Pourtant avant sa blessure de Novembre c'était notre meilleur joueur, il avait réussis à "maitriser, canaliser" sa fougue.
J'espère qu'il se remette rapidement de sa blessure et surtout qu'elle s'abstienne de revenir tous les 15 jours!
Et Rodi, tu ne pourras qu'aduler Kembo lorsqu'il nous offrira la CL lors du dernier match contre Lille
Edit: Mais on a définitivement besoin de lui au top d'ici la fin de saison, tout comme nous aurons besoin de Brahimi! On voit que c'est dans ce secteur que le jeu doit s'améliorer pour attraper quelque chose.
Dernière édition de: Fonky Fab (21-03-2011 14:37:24)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il va falloir s'attendre à un match très difficile. Auxerre va venir pour jouer le contre et défendre dans sa moitié de terrain. Je le sens moyen ce match, c'est pas du tout gagné.
#ToutDonner
Et Rodi, tu ne pourras qu'aduler Kembo lorsqu'il nous offrira la CL lors du dernier match contre Lille
Je ne demande que ça !
Puisses-tu dire vrai.
Je vous rejoins sur Camara, le critiquer aussi durement sur ce match contre Lyon, je trouve cela un peu ridicule.
Et désolé Wil 35 mais si tu n'avais pas gonflé ton propos de faux-arguments je n'emploierai peut-être pas ce terme, mais là, pour moi, c'est bien ridicule.
En face de lui sur le terrain, il y avait rien de moins que le tout meilleur latéral droit de ce championnat depuis le début de la saison. Un latéral droit qui est même le seul joueur de Lyon à avoir été régulier toute la saison, même quand Lyon était en crise en début de saison.
C'est pas n'importe qui Anthony Réveillère, et que Camara n'arrive pas encore à briller contre un tel joueur, ben c'est juste normal.
On va pas demander à un tout jeune joueur qui n'avait alors QUE 4 titularisations dans les jambes et même pas 20 matchs en tout, d'aller faire des miracles face à un latéral de ce niveau, ce serait, encore une fois, complètement ridicule.
Mais, et c'est là un petit motif d'espoir, ce match aura constitué pour lui une belle expérience. Il a pu mesurer un peu les progrès qu'il lui reste à accomplir.
Moi je trouve qu'il n'a pas montré que du mauvais, il a même réussi quelques débordements qui ne manquaient pas d'intérêt. C'était insuffisant pour déstabiliser cette défense qui avait en plus un arbitre dans la poche, mais ça laisse présager de bonnes choses.
Et s'il a l'occasion d'enchaîner contre Auxerre (tout dépendra de la disponibilité de Brahimi), il aurait sûrement moins de mal que contre ce gentil monstre de Réveillère.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
enfin, Auxerre a l'exterieur cette saison, est assez inoffensif!
autant a domicile, ils sont compliqués a bouger, autant a l'exterieur ils sont très fragiles .
Il faudra leur mettre la pression d'entrée de match
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Avec une attaque en bonne forme ce match peut ressembler à notre victoire 3-1 de je ne sais plus quelle saison avec un but de Marveaux.
Cette rencontre, je la crains avec des Auxerrois qui reviennent bien.
De plus cette équipe ne nous réussit pas trop
brahimi à gauche et boukari à droite et hop la défense auxerroise va exploser.
pourquoi pas tenter verhoek en pointe anto vu que montano est suspendu
3points contre auxerre, c'est obligé!!
Je pense que Verhoek a besoin de disputer un match complet pour voir, à peu près, les efforts qui lui reste à faire pour devenir un réel titulaire
Pourtant avant sa blessure de Novembre c'était notre meilleur joueur, il avait réussis à "maitriser, canaliser" sa fougue.
J'espère qu'il se remette rapidement de sa blessure et surtout qu'elle s'abstienne de revenir tous les 15 jours!
Et Rodi, tu ne pourras qu'aduler Kembo lorsqu'il nous offrira la CL lors du dernier match contre LilleEdit: Mais on a définitivement besoin de lui au top d'ici la fin de saison, tout comme nous aurons besoin de Brahimi! On voit que c'est dans ce secteur que le jeu doit s'améliorer pour attraper quelque chose.
Moi aussi je ne demande que ça. Mais je commence à avoir des doutes sur notre Jires international là...
Comme Rodi, ce n'est pas parce qu'il a marqué 3 buts en l'espace de 3 rencontres que je vais le considérer comme un bon joueur. Il a quand même un soucis de régularité et les blessures ne font pas tout. A son retour de blessure, il avait déjà montré un retour à ses mauvaises habitudes de tenter de trop dribbler et de moins voir le jeu alors qu'il était beaucoup mieux à ce niveau là dans les 3 premiers mois du championnat.
Bref, j'attend plus de Kembo et j'espère qu'il va définitivement revenir. Ca ne sert à rien de faire jouer Kembo, Brahimi et consorts en CFA ce week-end, il faut les laisser au repos.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je vois pas pourquoi on craindrait auxerre franchement.a reste une équipe chiante à manoeuvrer ok mais c'est pas insurmontable et ce n'est pas la défense de marseille.
On est solide a domicile, notre infirmerie va enfin se vider.
Pensez bien qu'antonetti ne va pas les lacher et les gonfler a bloc, la carte est belle à jouer.
En aparte, pour ce qui est de Camara, il n'a pas fait un bon match, il est jeune, il progressera, anto a fait avec les valides!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
C'est pas grave, chacun son avis! ;-)
Mais je persiste à dire qu'il est encore beaucoup trop tendre pour débuter en ligue 1 encore plus à l'extérieur contre Lyon.
Et je préfère largement Kembo même s'il serait temps qu'il confirme définitivement.
wil35 a écrit:Il était même pas titulaire à Vannes la saison dernière et on ne l'a pas vu du tout contre Lyon.
37 matchs joués, 29 tituralisations.
De rien.
Autant pour moi, mais cela ne reste que Vannes et il a beau être sélectionné en équipe ed France espoir, je n'arrive quand même pas à accrocher.
Il a déjà montrer des choses intéressantes je suis d'accord mais très très loin d'être titulaire d'une équipe 3ème de ligue 1...........
Et? On parle d'un titulaire indiscutable ou d'un gars a qui l'on donne sa chance en l'absence de Marveaux, Brahimi, Kembo et Boukari et honore plutot bien la confiance qu'on lui a temoigné?
Personne ici ne dit que Camara ou Verhoek devraient etre des titulaires indiscutables des cette saison, mais ils font leur boulot de remplacants et il n'y a vraiment pas a se plaindre de leur apport (21 ans, n'oublie pas, c'est encore tout minot)
moi qd je le regarde camara, je lui en donnerai a peine 18.
Il fait limite ado. J'aurais peur de lui faire mal, je le laisserais passer si je jouais contre lui.
c'est mon cote papa poule
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.86 KiO (Pic : 783.76 KiO) ]